Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Mer 23 Oct - 17:14
OPEN CHALLENGE RAW GM REVEALED AND LMDC CHAMPIONSHIP
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Dim 27 Oct - 2:06
Bon nombres de matchs se sont déjà écouler dans le PPV de l'année, celui où tout se joue. En passant par la battle Royal ou par l'IC Championship... Mais pour l'heure, un événement bien plus important est sur le point de se produire. En effet, après plusieurs semaines, nous connaîtrons enfin l'identité mystère du GM de Raw. Rappelons que pour l'instant, il intervenait dans les matchs sous forme d'un GM anonyme, par l'intermédiaire du grand écran. Mais ce soir, tout cela s'arrêterait et nous pourrons mettre un visage sur ce nom ! On ne peut écarter aucune piste, nous pouvons très bien avoir Shane McMahon ou encore Maryse en GM... Alors que la tension dans l'aréna est électrique, une musique résonne enfin ! Elle ne semble pas méconnue...
Oh mon dieu ! Dites-moi que je rêve ! C'est bel et bien le titantron de Stone Cold Steve Austin ! La foule est en délire, une légende vivante du catch s'apprête à être présentée devant nous. Mais serait-ce vraiment lui notre GM, ou est-ce une blague de très mauvais goût concoctée par le vrai GM ? Eh bien non ! On aperçoit maintenant SCSA sur en dessous du grand écran ! Il a l'air confiant et surtout, très sûr de lui. Il regarde le public avec une certaine envie, la foule lui aurait-elle manquer ?
A présent, ce qu'on pourrait qualifier de nouveau GM, marche en direction du ring. Mais dieu sait que la longueur de sa traversée est longue et donc, il prend son temps. Cette surprise est vraiment intéressante et pourrait redonner les lettres de noblesses à ce show rouges, ou du moins, nous apporter des combats sanguinolents comme on les aimes ! Il poursuit pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son ancienne habitude, un taunt avant de réclamer un micro aux officiels.
Maintenant que la foule est calmée, il s'empare du micro et se place au centre du ring. Il est maintenant prêt à nous livrer un discours qui pourrait se montrer digne des plus grands hommes du catch... Du moins, nous l'espérons !
STEVE AUSTIN # Give me a hell yeah ! *hell yeah* C'est Wrestlemania en compagnie du Toughest Son of a Bitch in the WWE !! Si j'ai choisi Wrestlemania, c'est pour une bonne raison ! Rien de tel que le plus grand show pour accueillir le plus grand des GM ! Quand la LMDC m'a appelé car elle avait besoin d'un gérant, j'ai hésité. C'est pas contre vous, mais l'idée de faire partie de ces coincés de son of a bitch de la direction me répugne ! Mais ils m'ont dit que j'aurais carte blanche, et que je pourrais agir comme bon me semble ! Et ça, ça me plaît ! Les Stunner sont de retour pour ceux qui viendront m’emmerder ! Je vais être différent des autres GM, d’ailleurs ça s’entend ! Et c’est foutrement bon de ne pas avoir de contraintes ! La seule chose qui m’a posé problème ces derniers temps, c’est savoir que faire de mon champion majeur, John Cena. Il n’a pour l’instant pas de match de prévu mais je me dit que ce n’est pas correct. De mon temps on se battait tous les jours ! On n’avait aucune soirée de repos, surtout pas pour Wrestlemania !!! Mais je n’avais pas envie de lui imposer un adversaire juste parce que j’en avais envie. C’est pour cela que j’ai décidé que ce soir, ce sera un Open Chalenge ! N’importe quelle superstar pourra venir ! Que ce soit Daniel Bryan, Brock Lesnar, ou n’importe qui d’autre je m’en fiche ! La seule condition, c’est que ce soit une superstar crédible ! Pas comme ce « Yoshi Tatsu » qui était là il y a peu, et viré depuis. Je vous jure que si un guignol dans son espèce se pointe, je viendrais sur ce ring et lui distribuerais un putain de Stone Cold Stunner ! Le Texas Rattlesnake ne supporte pas la médiocrité ! C’est pour cela que RAW ! domine, car c’est le meilleur des shows avec le meilleur des champion LMDC qui soit ! C’est pour cela que je suis sûr que notre Cena va parvenir à vaincre n’importe quel adversaire qui se présentera devant lui. Et puis avouons que c’est marrant de ne pas savoir qui on affronte ! D’ailleurs chez vous vous pouvez prendre les paris afin de savoir qui va oser affronter mon champion ! Mais honnêtement, je sais très bien que personne ne va se pointer ! C’est d’ailleurs pour ça qu’au pire des cas, si personne n’arrivera dans un laps de temps de CINQ minutes après l’entrée de mon champion, je viendrais moi-même botter le cul de mon champion pour voir ce qu’il a ! Et puis au moins ça aura le mérite de tous vous mettre au pas dans le vestiaire ! Croyez-moi, il a peut-être 48 ans mais il n’est pas fini le Stone Cold, loin de là ! Je ne veux que l’excellence dans mon show, l’excellence !!! Alors je vais laisser place à présent à mon poulain, le fier représentant de mon show qui est à l’image de son champion, John Cena, and that’s the bottom line, cause Stone Cold said so !
C'est sur ces paroles, que l'ancien champion de la WWE, laisse tomber son micro pour ensuite quitter le ring. Cette annonce semble réjouir les fans et ils peuvent s'estimer heureux d'avoir un très grand nom du catch, au poste de GM. Mais pour l'heure, le LMDC Championship doit se disputer... Du moins, si quelqu'un se pointe !
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Mer 6 Nov - 23:41
Ce discours du buveur de bière chronique ne sonne pas aux oreilles de sourds puisqu'il ne faut pas longtemps au public, qui a l'immense chance d'être présent dans cette enceinte se situant dans le New Jersey, pour exprimer leur contentement à l'annonce de celui qu'on présume maintenant être le General Manager de Raw. Le champion de la LMDC, John Cena, se battra ce soir face à ... Il n'y a pas de suite à cette phrase déclarative puisque personne ne sait qui sera l'adversaire du Chain Gang Soldier. Et c'est justement ce qui renforce la magie de cet rencontre en perspective. Ce bélligérant mystère pourrait être n'importe quelle superstar déjà bien établie à la LMDC. Mais qui aura l'audace de se présenter sur le ring face à un Cena qui prouve depuis plusieurs mois qu'il est au summum de sa forme. La défaite est, petit à petit, concurrents après concurrents, devenu un mot inconnu dans son vocabulaire. Peut-être que son concurrent anonyme du soir saura le lui insuffler de nouveau ? À moins que ce soit Cena lui-même qui enseigne ce terme à son antagoniste ?
Les derniers mots de Stone Cold Steve Austin sont espacés d'un long moment d'attente duquel profite le public pour redoubler ses clameurs, tandis que l'ennemi juré de Vince McMahon à ses belles heures, fait les cents pas sur le ring en attendant qu'un homme "crédible" du vestiaire daigne faire son entrée. L'attente semble être interminable, et le texan n'est pas de ces gens-là qui sont dotés d'une patience plus que développée. Sous la frustration de devoir attendre que quelqu'un daigne faire acte de présence, monsieur 3:16 se saisit déjà d'un micro, sans doute pour faire part à tous de son agacement certain. Mais heureusement pour nos tympans, le Rattlesnake est coupé dans son élan de colère car le noir se fait dans l'arène. Noir très vite interrompu par une vidéo apparaissant à l'écran. Et aux vues des réactions mitigés des personnes présentes dans l'arène, on comprend tout de suite que le visage apparaissant sur l'écran géant ne leur est pas inconnu.
JOHN CENA : On me donne un match à Wrestlemania face à un adversaire mystère ? Est-ce que c'est censé me faire peur ? Est-ce que je suis censé me sentir en danger ? Est-ce que je suis censé noyer mon angoisse en m'enfilant plein de cannettes de bière comme le saoulard qui nous sert de General Manager ? (rires d'une partie de l'auditoire et huées de l'autre partie) Et bien la réponse est ... NON ! Pourquoi ? Parce que je ne recule jamais devant l'adversité. Il n'y a qu'à voir la route que j'ai mené jusqu'ici pour gagner et conserver ça. (la caméra descend jusqu'au LMDC Championship qui trône fièrement sur les hanches du Champ) Je suis revenu dans cette fédération dans un seul but : le titre de champion. J'ai remis les pieds ici et dès mon arrivé, j'ai eu l'opportunité de me battre pour avoir la chance d'affronter le champion de l'époque : Kane. Malheureusement j'ai perdu ce match. Ça reste une défaite certes, mais elle ne m'a pas empêcher de garder en vue mon objectif : devenir à nouveau champion. Et j'ai tout fait pour arriver à mes fins. J'ai engrangé de la confiance en mettant à terre un à un ceux qui se sont dressés devant moi. Je suis devenu champion par équipe avec l'homme qui m'a battu dès mon retour, j'ai aussi perdu ces titres. Malgré ça, j'aspirai à me relever de ça. Mais des personnes comme William Regal se sont évertuées à mettre des herses sur la route que je m'efforce à tracer. Est-ce que ça m'a arrêté malgré tout ? Non. J'ai sans problème retiré cette épine de mon chemin. Et j'ai continué à persévérer et à me rapprocher étapes par étapes de ce que je voulais tant. Et j'y suis finalement parvenu à TLC. J'ai remporté le LMDC Uttermost Survivol Tourney et j'ai obtenu ce que j'étais venu chercher. Le Champ était de nouveau là ! Je ne me suis pas reposé sur mes lauriers et j'ai continué à collectionner les victoires encore et encore, s'en est presque devenue une habitude... Et puis il y'a eu l'Elimination Chamber. J'avais une chance sur cinq de remporter cette rencontre... Et une petite chance de m'en sortir en entrant avec le numéro un... Et pourtant, en ne lâchant jamais rien, en ne me laissant pas abattre, j'ai réussis à m'en sortir ! Je suis entré dans cette chambre en tant que champion, et j'en suis ressortit en tant que tel. Alors avec tout ce que j'ai vécu en une année, aurais-je peur d'affronter un adversaire mystère sur la scène de Wrestlemania V ? Non ! Parce que mon nom est John Cena et je n'abandonne jamais ! J'arriverai ici en temps que LMDC Champion et j'en repartierai en temps que tel parce que ... The Champ is here !
Le titantron s'éteint immédiatement à la fin de cette phrase pour laisser place à un bruit de tambour assourdissant. Déjà que Wrestlemania est à la fois une grande fête et un moment de tension, ce bruit rajoute de l'huile sur le feu. Il continue de retentir, encore et encore... Encore et encore... Jusqu'à ce qu'il soit coupé net par une musique que tout le monde reconnait rapidement, on peut voir à cela à la réaction vivace des heureux spectateurs
- WORD LIFE -
Et c'est finalement après cette intervention orale plus qu'houleuse de sa part, que le Champ, John Cena, apparait aux yeux de tous sur le devant de la scène du plus grand Pay Per View de l'année. Cette année, pas d'artifices, pas de pyrotechnie, pas de chanteurs, juste le champion qui se suffit à lui-même pour faire le "spectacle". Il n'a besoin de personne pour attirer tous les regards et toutes les lumières vers lui. Le rappeur du Massachussets prend un moment pour toiser du regard les milliers de spectateurs présents ce soir. Beaucoup expriment leur contentement à sa vue, d'autres en revanche se montrent plus hostiles. Mais cela n'a pas vraiment d'importance pour le Chain Gang Soldier, du moment qu'on parle de lui, c'est le principal.
Après s'être fait chaleureusement introduit par l'annonceuse, la Caillera empreinte le chemin de la si célèbre longue rampe de Wrestlemania. Il la traverse, étant forcément éblouie par les projecteurs environnants abondants et les crépitements des flashs des appareils photos des spectateurs et des photographes de l'évènement. Cela n'empêche pas malgré tout le champion en titre d'apprécier ce moment et de continuer sa marche jusqu'au ring qui ne se situe plus qu'à quelques pas de lui.
Après cette marche jusqu'au lieu qui servira enfin dans quelques minutes "d'épicentre" de l'action, le Champ se retrouve justement dans le ring. Le rappeur n'a pour le moment aucun regard pour le Rattlesnake qui a pris quand même la peine de sortir à l'extérieur du ring. Le Doctor of Thuganomics jette sa casquette vers la foule d'avant ring qui se dispute pour attraper l'objet tant convoité. Il retire lentement son titre de ses hanches. Il profite encore d'un instant de flotemment avant de brandir bien haut son titre. Le crépitement des flashs redoublent de plus bel afin d'immortaliser le moment. Cena lui sait dans sa tête que ses yeux suffiront pour garder toutes ces images en tête. Le champion en lice pose sur son épaule son titre qui lui appartient encore et daigne enfin poser un regard indifférent vers le general manager de Raw.
Samoan Storm
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Jeu 7 Nov - 16:44
¤ Après l'entrée du nouveau GM de Raw qui rappelons le, il est l'une des plus grandes superstar, cet homme est Stone Cold Steve Austin ! Ensuite, nous avons eu l'arrivée du champion qui a été accueilli par une ovation des fans les plus fidèles, mais dorénavant les spectateurs se tournent tous vers le titantron. C'est l'eau à la bouche qu'ils attendent l'entrée tant convoité du catcheur qui aura le courage de monter sur le ring, mais aussi la confiance d'affronter un homme avec un talent inouï tel que celui de John Cena. Ce dernier trépigne d'impatience, il s'interroge sur son adversaire, il passe en lice tous les lutteurs présents ici ce soir. Lequel sera son adversaire ? Est-ce que son adversaire est l'un des lutteurs qui est dans les backstages en ce moment ou serait-il une personne qui aurait quitté la fédération dernièrement ? Les réponses seront enfin dévoilés d'en un instant ! Cesse de bavardages et que le spectacle commence ! ¤
HEY ! HEY ! HEY ! NOTHING YOU CAN SAY ! ♫
VOIX OFF :
¤
What ?! Ces notes de musiques .. ce son nous le connaissons ! C'est l'ancienne musique d'entrée de Randy Orton, mais qu'est-ce que cela veut dire ? Serait-il ici ce soir pour venir combattre contre John Cena et défier les interdictions de " Iron " Mike Tyson ? Un homme s'avance sur la rampe ... Oui c'est bien lui ! Stone Cold Steve Austin et son " poulain " restes choqués, ils ne pensaient pas qu'un tel homme viendrais. Randall Keith Orton se situe en haut de la rampe, il affiche un long sourire flamboyant qui mes en rage tous les spectateurs qui le haissent. Ce dernier hurle des paroles à son adversaire de ce soir, mais suite à la distance nous n'entendons rien. Il commence à descendre jusqu'au ring, mais il stop son ascension devant l'antre de combat pour profiter de ce moment spectaculaire. L'homme qui c'est proclamé " le tueur de légendes " fixe son antagoniste du soir avec les yeux remplit de rage et de haine. Il veut sûrement revenir au sommet et c'est le moment parfait pour montrer qu'il est LA superstar de la LMDC !¤
VOIX OFF :
¤
Randy Orton s'avance vers les marches en fer, il regarde autour de lui puis il grimpe les marches une à une. Ce dernier rentre dans la zone de combat avec un très grand sourire, puis il se dirige vers un coin pour venir exécuter son taunt. Orton lance des regards noir au champion de la LMDC est descendu du ring peu avant l'entrée dans le ring. Randy Orton se tourne vers Stone Cold Steve Austin et les paroles suivantes arrivent jusqu'à nos oreilles : " Après lui ça sera toi mon vieux ! " 3:16 répond avec deux bon doigt, mais cela énerve Orton. Les deux hommes s'échangent des paroles assez vulgaires avant que l'arbitre ne vien demander à Randall de revenir se placer dans son coin. Messieurs et mes dames, le co-main event de notre soirée exceptionnelle va bientôt débuter. Une haine entre deux hommes refais surface après être enfoui de long mois. Il est temps de régler les comptes, qui du Champ ou de la vipère sortiras vainqueur ? Couronnerons nous un nouveau champion, ou ce dernier affirmera-t-il sa place de meilleur lutteur de la LMDC ? Restez avec nous pour un match qui se promet d'être titanesque ! ¤
Désolé j'a fais ça hier soir, donc désolé des fautes et bon Orton n'as pas d'entrée très spécial donc voilà x) Que le meilleur gagne Nana' !
Dernière édition par Randall Keith Orton le Dim 10 Nov - 22:52, édité 1 fois
Flo2422
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Jeu 7 Nov - 17:19
STEVE AUSTIN # Attendez une minute ! Toi ! Oui toi, dégage de là ! Dégage je t'ai dit, c'est moi qui décide ! [ Quoi ? Steve Austin demande à l'arbitre de partir, le match n'a finalement pas lieu ? Tout ceci n'est donc qu'une mascarade orchestrée par le GM en personne ? L'arbitre, pris de panique, s'empresse de quitter les lieux. ] Euh.. Attends, pas si vite ! Enlève ton tee-shirt, tout de suite ! [ L'arbitre est plus que mal à l'aise et ne sait pas ce qu'il doit faire, Steve Austin, qui ne veut pas faire durer le suspens s'empresse d'aller en dehors du ring vers l'arbitre et lui enlève son tee-shirt lui-même ! ] Merci. Maintenant, casse-toi avant que je ne te vire. Vous êtes très certainement entrain de vous demander ce que je suis entrain de faire, mais c'est tout simple. Ne pouvant faire confiance à personne ici, j'ai moi-même décidé d'engager un nouvel arbitre, en qui j'ai pleinement confiance. Et celui-ci, c'est.... MOI ! Ring the bell ! [ Incroyable ! Ce sera bel et bien le nouveau dirigeant de la brand rouge qui arbitrera le LMDC championship, il enfile d'ailleurs le tee-shirt et fait sonner la cloche ! ]
Bonne chance à vous deux. Adrien, t'aurais pu me le demander avant de me piquer mes gifs...
Samoan Storm
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Dim 10 Nov - 14:11
¤ Oh mon dieu ! Quelle stupéfaction ! L'arbitre vient d'être remplacé par le nouveau GM de Raw, en effet Stone Cold Steve Austin a choisit de prendre la place de l'homme qui devait arbitrer. Le moment tant attendu va bientôt commencer, les deux titans se regardent de loin, ils savent tous les deux ce qu'ils peuvent donner dans se match. Après avoir fait équipe, ils connaissent bon nombre de points faibles de leurs adversaires. Une haine enfoui vient de refaire surface, la hache de guerre est déterré mes dames et messieurs, l'heure du combat entre deux icônes du catch est arrivé ! Austin 3:16 demande aux participants s'ils sont prêts, John Cena lui dit que oui, SCSA vient devant Randy Orton, un moment de blanc vient faire surface, mais Orton lui dit qu'il sait ce qu'il compte faire, mais rien ne pourras l'empêcher de gagner le titre de la LMDC. The Texas Rattlesnake lui dit qu'il ne voit pas de quoi il parle tout en souriant puis il demande de faire sonner la cloche ! Le choc peut enfin commencer, John Cena avance lentement jusqu'à son adversaire, mais Randall Keith Orton tente d'entamer une épreuve de force. Prêt à relever chaque défis, The Doctor Of Thuganomics accepte cette étape. Les deux hommes tente de prendre l'avantage l'un sur l'autre, mais c'est The Chain Gang Soldier qui est en position de puissance, il parvient à renverser l'épreuve de force en une prise de tête et il amène son opposant au sol. La technicité de cet homme est monstrueuse, peu de lutteur sont aussi doués que lui, mais le catcheur qu'il affronte est tout aussi technicien que lui. En voici la preuve, le seul champion par équipe vise les points sensible de son adversaire, il tente de le frapper dans le foie pour lui couper la respiration, les efforts du fils de Bob Orton sont récompensés, en effet Cena le lâche, puis il se relève et recule dans les cordes. La vipère ce remet debout assez précipitamment, il saisit son antagoniste et l'envoie à l'opposé. John Felix Anthony Cena prend de la vitesse grâce aux cordes, il revient vers Orton, mais ce dernier pas sous lui puis .. " Dropkick de Orton ! " L'impact est violent ! La vitesse de Cena assemblé à la puissance de Orton a fais de ce coup une prise très puissante, mais cela ne suffira pas à mettre " The Champ " à terre assez longtemps pour remporter ce match ainsi que ce titre. Quelle tournure ce match prendra ? Restez pour la suite de ce moment intense entre ces deux monstres ! ¤
Désolé je savais pas si je pouvais faire grand donc j'ai petit pour le début, tiens moi au courant pour la suite :)Bonne chance une nouvelle fois.
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Jeu 14 Nov - 20:46
Ce dropkick de Randy Orton ne met, certes pas d'or et déjà hors-jeu le Chain Gang Soldier mais il a sûrement eu au moins le don de calmer quelque peu ses ardeurs. Étant encore relativement "frais" en ce début de rencontre, le champion en titre arrive à se relever pour faire face à son adversaire de la soirée. Ce dernier ne tarde pas d'ailleurs à se jeter, tel un prédateur, sur un Cena qui était encore chancelant. Malgré l'habileté tactique de l'assaut de son opposant, le Marine arrive, dans un premier temps, à mettre sa défense en place pour éviter un maximum de coups de poing. Il arrive dans un second temps à suffisamment bien paré un coup de son assaillant tenace, et le contre avec un premier coup de poing, puis un deuxième, et s'en suivent plusieurs autres qui font perdre du terrain au tueur de légendes au point que ce dernier se retrouve acculé dans le coin le plus proche. Malgré ce fait, les deux hommes gardent le contact. L'arbitre plus que spécial de cette rencontre, Stone Cold Steve Austin, intervient en ordonnant aux deux protagonistes de se séparer, commandements qu'ils ignorent royalement. Cela a, bien évidement, le don d'énerver le texan qui n'est pas du genre à aimer se répéter deux fois. Il fait pourtant l'effort de répéter son ordre, ce qui a pour effet... De servir strictement à rien puisque qu'en réponse à son ordre, il reçoit un vent glacial. S'en est déjà trop pour monsieur 3:16 qui intervient physiquement en tirant Cena en arrière. La tension était déjà palpable entre les combattants du match en cours, mais elle l'est tout autant avec l'arbitre spécial de cette rencontre. Le Champ lance un regard noir à SCSA qui, en pointant le logo LMDC de son t-shirt, met au défi le champion en lice de toucher ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux. Cena trouve juste à répondre à Austin qu'il n'a pas de cheveux. Cette réplique a le don d'excéder le Rattlesnake qui voudrait répondre à ce propos, mais il est coupé dans son élan par The Viper qu'on avait presque oublié. Il rappelle son existence à son antagoniste avec un coup de pied bien placé dans l'abdomen. Le coup courbe le Chain Gang Soldier. Le prédateur ultime profite de cette position pour frapper à de multiples reprise le dos si souvent meurtri de son belligérant avec des coups d'avant bras. The Champ se retrouve maintenant avec un genou à terre. RKO lui relève la tête en lui saisissant son menton et arme son poing. Mais la Caillera ne se laisse point faire et place un coup d'avant bras directement sur les muscles abdominaux biens développés du Legend Killer. John fait ensuite chuter son vis-à-vis en le saisissant au niveau de ses bottes de combat et en tirant vivement à cet endroit. En faisant chuter son adversaire, le Doctor of Thuganomics place un petit paquet. 1... 2... Et dégagement de Randy. Il n'y a pas de temps à perdre, et le Marine veut donc vivement relevé son opposant qui est encore au sol. John se penche en avant mais il se relève tout aussi rapidement, et ce, après le coup dans la mâchoire qu'il vient de se prendre de la part de Randall Keith Orton de son vrai nom. Le fils de Bob Orton s'élance très promptement dans les cordes et revient vivement vers Cena qui l'envoie balader avec un Hip Toss ! Le dos du serpent vient de s'écraser vivement sur le sol du ring ! Espérons pour lui, ou pas, que cela ne n'affectera pas trop pour la suite du match, qui n'en est qu'à ses premiers instants.
Voilà le speech, en ce qui concerne les lignes tu peux aller comme tu le sens il n'y a pas de problèmes. Good Luck
Samoan Storm
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Lun 18 Nov - 23:59
¤ La match continue d'avancer doucement. Les deux antagoniste s'affrontent depuis peu de temps, cependant un léger avantage se remarque du côté de John Cena. En effet cet homme vient de retourner le match, il a utilisé la vitesse de son adversaire pour en faire sa faiblesse. L'impact entre le dos et le sol fut violent, mais il en faudra plus pour mettre à bout les nerfs de notre ancien double champion qui rappelons le, est sur un nouveau départ et il semble plus que motivés pour obtenir le Saint Graal de la division rouge. Trêve de bavardages, les hostilités continuent ! The Marine s'avance vers son ennemie, il agrippe son bras et le relève violemment puis il le jette dans le coin situé derrière lui. Randy Orton se prend la protection dans le torse, cela lui coupe la respiration et il s'écroule au sol. Le cour du match commence à ralentir, The Chain Gang Soldier a prit l'ascendant et The Apex Predator le ressent. La vipère saisit la seconde cordes, elle parvient à se relever, mais elle retombe à genoux immédiatement, Orton ne parvient pas à se tenir debout. Est-ce qu'il va parvenir à continuer ce match ? Le suspense est à son comble ! John Felix Anthony Cena reste sûr ses gardes, il hurle à son opposant de se relever, il souhaite gagner se match plus honorablement ! Le champion de la LMDC saisit la tête de son opposant, il le ramène au sol avec une prise de tête qui coupe une nouvelle fois la respiration de Randy. La vipère ne peut se dégager de la prise, les bras de son ennemie sont comme des barreaux de prison en titane, cependant rien n'est impossible. En effet c'est les jambes tendues que Orton tente désespérément de toucher les cordes, mais rien à faire, il est bloqué. Il voit les portes qui pourraient le menée vers le titre de la LMDC se fermer peux a peux. La dernière possibilité qui s'offre à Randall Keith Orton est de faire lâcher John Felix Anthony Cena, mais nous connaissons et admirons cet homme pour sa ténacité et persévérance, donc il ne lâchera pas aussi facilement. The Apex Predator tente de retourner Cena pour exécuter un tomber, les deux épaules du champion touche le sol. Stone Cold Steve Austin se jette au sol, il tape une première fois, il frappe une deuxième fois puis .. Dégagement de John Cena ! Randall roule en dehors du ring, il est enfin parvenu à s'extirper des griffes de son antagoniste, cependant il n'est pas encore sauvé ! The Chain Gang Soldier s'empresse de rejoindre la vipère à l'extérieur de l'antre de combat.. Dropkick de Randy ! Ce dernier saute sur son concurrent et le pilonne de coups de poing puis il le relève et le traîne jusqu'aux barricades. Randall Keith Orton assène plusieurs coups dans le visage de son opposant, puis " il passe le bras de son adversaire au-dessus de son épaule puis il exécute une Back Suplex directement sur les protections situées devant le public ! " The Legend Killer vient d'abattre le dos de John Cena qui gémit doucement par terre. Le match vient de prendre un autre tournant, cependant Randy Orton gardera-t-il le cape ? Restez avec nous pour la suite de ce combat de titans ! ¤
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Sam 23 Nov - 14:26
Up !
John Cena.
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Lun 25 Nov - 22:56
Ce Back Body s'avère être destructeur pour le dos de John Cena. Les spectateurs qui se situaient juste devant le lieu de l'action sont littéralement éberlués par ce qui vient de se passer sous leurs yeux ahuris. Le Champ glisse lentement le long de la barricade de sécurité, le visage déformé par la souffrance. The Apex Predator, lui se délecte de ce spectacle, il se délecte de son ½uvre. La vipère se recule vers le tablier du ring, afin d'avoir, dans un premier temps une meilleure visibilité de la situation, mais implicitement, cela doit sûrement être afin de préparer encore un mauvais tour. Le prédateur ultime accourt subitement et frappe le visage de son antagoniste avec un Knee Strike ! Après le dos, c'est le visage du Chain Gang Soldier qui en prend pour son argent. Le Legend Killer est ravie de son acte, on le voit d'ailleurs à la lueur appréciatrice qui se peint sur son visage. Ce dernier se dirige lentement vers sa proie et la relève en la saissisant par le cou. Cena semble être dans le coltar, ce qui risque de lui est être nuisible si Orton profite de cette dynamique. Le champion par équipe replace son adversaire dans le ring en le faisant rouler. Cette roulade donne de l'impulsion au Marine pour l'aider à se remettre sur ses jambes. Randy, bien trop sur de lui, ne se préoccupe pas de ce détail technique, et tente de remonter sur le ring en se mettant complètement debout sur le tablier. L'ancien leader de la Cenation, réussit à profiter de la trop grande assurance de son bélligérant afin de le renvoyer aussi sec d'où il venait avec un Standing Dropkick ! La force du mouvement de ce saut chassé envoie le serpent venimeux heurter le dos directement sur la barricade maintenant la foule ambiante quelque peu écartée du lieu d'action. C'est en quelque sorte un retour de flamme pour le champion par équipe qui goûte à la même douleur qu'a connu le Chain Gang Commander quelques minutes plus tôt ! Voilà de quoi pouvoir retourner la vapeur à la faveur du natif du Massachussets. C'est l'occasion où jamais de s'assurer pour le champion en titre une avance plus que certaine sur son antagoniste du soir. Le Champ regarde la situation devant lui un instant. Sortir à l'extérieur ou bien laisser son adversaire revenir de lui-même sur le ring dans le temps imparti ? Le natif de West Newbury finit après mûre réflection à opter pour la deuxième solution. L'habitant de Saint-Louis, étant seul à l'extérieur, l'arbitre commence à effectuer le compte extérieur. Les quelques fans de la vipère présents aux abords du ring, tapent très fortement des mains sur les barricades de sécurité afin d'encourager leur idole à se ressaisir et à se mouvoir jusqu'à l'intérieur du centre de l'action, malgré la douleur et la fatigue qui commence à se faire ressentir. L'arbitre est déjà à cinq et pourtant le musculeux Randy se mouvoit que très faiblement. Six ... Sept ... Il ne reste plus beaucoup de temps à Orton pour revenir sur le ring et continuer ce match. Il commence enfin à se remettre debout. Huit ... Il s'agrippe aux pans du tablier aux imprimés de Wrestlemania. Neuf ... Ce pré Main Event de Wrestlemania va t'il réellement se terminer sur une victoire du champion en lice avec un décompte extérieur ? Non ! Randall permet aux spectateurs de profiter un peu plus de cette rencontre en remontant de nouveau à temps sur le ring ! Cena n'a pas l'air deçu de cela, il apprécie plutôt que son opposant soit combattif, ça permet une victoire avec plus de panache. Celui que l'on surnome Superman de part sa pugnacité et sa grande endurance, relève son rival d'un soir et tente de le projetter dans les cordes mais la projection se retourne contre lui. Le champion rebondit sur les cordes et esquive son concurrant avec un saute-mouton et surprend le reptile avec un Jumping Neck Snap ! John effectue une tentative de tombé dans la foulée. Un ! Deux ! Non, dégagement ! Ce Open Challenge match pour le LMDC Championship est loin d'être terminé !
Samoan Storm
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Ven 29 Nov - 23:13
Désolé je speecherais dimanche, car là je bosse sur une nouvelle recette pour le resto' et donc je ne peux me permettre de louper ça..
Samoan Storm
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Dim 1 Déc - 21:55
¤ Et voilà, le match prend une nouvelle tournure ! En effet The Marine vient de reprendre l'avantage, cependant il n'a toujours pas obtenue la victoire, car même après avoir encaissé de violentes attaques, la vipère est parvenue à se dégager du tomber ! Le choc des titans continue ! John Cena avance vers Stone Cold sûrement pour lui exprimer son mécontentement, cependant il revient directement vers Orton qui est déjà sur pied. Les deux adversaires progresse l'un vers l'autre, puis une fois qu'ils se tiennent face à face, les deux lutteurs commencent à s'échanger moult droites, mais aucun des deux hommes parvient à prendre l'avantage. Le champion incontesté de la LMDC recule d'un pas puis c'est au tour du champion par équipe de caner ! The Apex Predator profite de son recul pour s'appuyer des cordes, il se projette et passe sous Cena puis il rebondit dans les câbles opposés et .. Clothesline de Randall ! Celui qui se proclame être un tueur de légendes ne perds pas une seconde, il agrippe son opposant au niveau de la gorge puis il le redresse. " Une fois debout il place son bras autour de son cou puis il enchaîne avec une souplesse ventral sur les cordes et il finit par une souplesse arrière ! " The Vipere vient de prendre l'ascendant sur son opposant, cependant le champion incontesté ne reste pas longtemps au sol, en effet il agrippe la seconde corde et parvient à se remettre debout. John Felix Anthony Cena titube quelques secondes puis il chemine vers son adversaire, mais son belligérant lui tance un Dropkick qui l'envoie en dehors du ring ! L'ancien multiples champions descend du ring, il rejoint son antagoniste, mais il est surprit par une droite fulgurante qui le fait acculer jusqu'au poteau disposé derrière lui. Randall heurte la structure métallique avec son dos, ce dernier grimace légèrement puis il revient à l'assaut, mais le marine a reprit du poil de la bête. Il enchaîne les droites dans l'abdomen de Randy Orton qui se plie en deux. Après avoir courbé la vipère, John Cena l'envoie violemment dans le ring ensuite The Champ monte à son tour dans l'antre de combat. Les deux colosses se retrouve face à face, ils tentent deux approches différentes, mais aucune n'est fructueuse ! The Chain Gang Soldier décide de couper le pont qui sépare les deux hommes et il vient asséner une violente Clothesline qui couche la vipère. Cena enchaîne en se lançant dans les cordes, il passe par-dessus Randall Keith Orton et ... Il assène un violent coup de bélier envoyant Orton au sol. Randy recule jusqu'à l'un des quatre coins, puis il se remet sur pied.Le champion par équipe cherche un stratagème pour en terminer le plus vite possible avec son opposant, cependant la robustesse et la ténacité de ce dernier sont impressionnante ! Le soi-disant tueur de légendes s'élance vers John Cena, il le couvre de coups qui le font reculer ! Cena est à présent bloqué entre le coin et les frappes de son adversaire, il ne peut rien tenter donc il encaisse sans broncher ! Randy Orton reprend lentement l'avantage, il profite de la fatigue du marine pour le saisir. " Il patiente quelques instants puis il lui assène une T-Bone Suplex ! " Randall vient de prouver sa puissance, peu de personnes ont réussi à mettre au sol le champion de la LMDC avec une prise aussi simple. La force et la technicité sont les principales qualités de cet homme. Les aptitudes de la vipère seront-elle suffisante pour mettre The Champ une bonne fois pour toute au sol ? Pour suivre la suite de ce match restez accroché à vos fauteuils ! ¤
John Cena.
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Mer 11 Déc - 0:02
Le Champ se retrouve une nouvelle fois en mauvaise posture dans cette rencontre. Mais cette fois-ci pourrait déjà être la fois de trop. Ce match de Titans commence en effet sérieusement à entamer physiquement nos deux participants. En effet, Cena gît au sol, son buste se soulevant dans un même mouvement irrégulier que sa respiration. Orton, lui est certes debout, tel un Alpha se satisfaisant de son œuvre, il n'en est pas moins quelque peu haletant, reprenant hardement son rythme régulier de respiration. L'action semble prendre alors un instant d'arrêt. L'arbitre plus que spécial de cette rencontre ne fait absolument rien pour y remédier, il se contente de regarder la scène qui se joue devant lui. La vipère finit par sortir de son inertie et aborde de nouveau un visage plus qu'inquiétant. Il doit avoir une idée qui ne fera sûrement pas les beaux jours de son adversaire qui ferait mieux de se dépêcher de redevenir maître de lui-même s'il ne veut pas courir à sa perte. Le tueur de légende rappelle à son antagoniste sa présence en délivrant plusieurs coups de pieds sur chaque membre de ce dernier qui se crispe à chaque piétinement. C'est un geste classique de la part du champion par équipe. Voilà de quoi bien "réveiller" notre champion en lice qui est toujours en difficulté. Celui qui entend des voix, et pour qui on devrait appeler les hommes en blouse blanche, se tient debout, devant son adversaire qui s'aide des jambes fuselées de l'homme de Saint-Louis pour essayer vainement de se relever. Ce dernier le regarde, un sourire empli d'arrogance et de narcissisme déployé sur son visage. Ce sourire s'élargit en voyant que Cena s'est presque remit debout. Randy lui vient en "aide" en le relevant un coup en le tenant au menton. Il profite de son ascendant pour glisser des mots doux à son béligérant. Trop d'assurance rend peu méfiant. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Cena surprend son adversaire en se dégageant de son emprise. Il ne laisse même pas le temps à la superstar de troisième génération d'hoqueter de surprise puisque le Marine le sert dans ses bras. Est-ce parce qu'il a besoin d'un câlin subitement ? Pas le moins du monde ! Cena envoie valser le champion par équipe sans partenaire avec une Belly to Belly Suplex ! Ce sursaut d'orgueil de celui que l'on surnomme le Superman du catch par le fait de sa grande résistance physique, aura eu au moins le don de remettre les cartes sur table ! Les deux antagonistes de ce pré Main Event de Wrestlemania sont à présents tous les deux au sol. L'arbitre reste stoïque un instant avant de se mettre à compter les deux hommes. Un... Deux... Trois... Quatre... On est déjà plus qu'à un pas du cinquième compte mais pourtant il n'y a aucun changement opéré par les deux lutteurs : ils sont toujours tous les deux allongés au sol, les bras en croix. Cinq... Six... Les deux lutteurs esquissent enfin quelques mouvements mais ils sont encore loin d'être debout. Sept... Les deux adversaires roulent avec difficulté vers la corde la plus proche, tandis que le public présent dans le MetLife Center redouble de volume, le match pourrait peut-être se finir sur une double disqualification si aucun des deux Main Eventer ne daigne se relever, et ça, la foule ne le souhaite pas, elle veut du spectacle, elle en veut pour son argent. Huit... Les deux hommes agrippent presque simultanément la première corde. Neuf... Aucun n'est debout !! D... Nous n'irons pas jusqu'au compte de dix, les deux catcheurs s'étant remis debout avec l'aide précieuse des cordes qui les aide à se maintenir dans un semblant de droiture. Orton et Cena échangent un rapide coup d'œil, furtif mais suffisant pour que les deux lutteurs titubants se ruent l'un vers l'autre ! Pourtant il n'y a aucune raison apparente. Randy se jette sur Cena avec une tentative de Clothesline esquivée par le Chain Gang Soldier qui réplique avec une lariat ! Même dans l'impasse, John arrive à faire preuve d'une force qui parfois parait... inhumaine. Mais nous n'avons pas le temps de bavarder là-dessus puisque dans la foulée, l'ancien Leader de la CeNation se hisse du mieux qu'il peut sur la troisième corde et laisse son adversaire se relever à son rythme avant de l'asommer au sol avec un Diving Fist Drop ! Voilà un coup de poing qui a de quoi envoyer l'habitant du Missouri dans le pays des reves.
Samoan Storm
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Dim 15 Déc - 21:14
¤ Bon dieu ! Quel coup de poing spectaculaire ! Le champion vient de faire valser The Viper en dehors du ring avec ce coup faramineux ! Le match prend un nouveau tournant, les clés se trouvent dorénavant entre les mains de John Felix Anthony Cena. Cet homme se met dans un coin, mais reste prêt à toute éventualité, il surveille son ennemie pendant qu'il reprend son souffle. Randall reste immobile en dehors du ring le temps de se remettre des coups subit. Les deux adversaires donnent tout ce qu'ils ont pour d'un coter garder l'or ultime de la fédération puis de l'autre, parvenir à remporter le trésor que tous les lutteurs veulent posséder. John Cena et Randy Orton se trouvent face à face, aucun des deux hommes ne se trouvent en pleine forme, ils doivent sûrement creuser dans leur réserve pour parvenir à être encore le torse bombé et prêt à en découdre ! Randal Keith Orton saute sur son belligérant, cependant il est envoyé dans les cordes. Avec le rebond, sa vitesse s'accrue et .. Oh ! Cena profite de l'opportunité pour asséné un bras à la volée qui annihile le dos du fils de Bob Orton ! Ce dernier reste démunit de toutes ses forces, rampant vers l'extérieur du ring. Les partisans de la vipère tapent des mains et des pieds pour redonner du courage à leur " héros ", mais c'est perdu ... Rien ne pourras sauver celui qui s'auto proclame être un " tueur de légendes " ... The Chain Gang Soldier s'avance vers son belligérant, il lui saisit la jambe au niveau de la cheville puis il vient le traîner jusqu'au milieu du ring. Tout échappatoire est impossible dorénavant. The Marine confirme son rang de champion puisqu'il parvient à établir une stratégie très rapidement ne laissant aucune chance à son adversaire, mais rien n'est encore perdu, peut-être que Randy Orton va retourner la tendance en son avantage, en attendant il se fait malmener. The Apex Predator parvint à se mettre à genou, il tente de se relever, mais il retombe assez précipitamment au sol. Le serpent vient chercher un câble lui permettant de se dresser, ce dernier tente de rester stable sans l'aide des cordes pour pouvoir continuer le combat, mais sa jambe semble être bien endommagé, c'est peut-être sa faiblesse ce soir. Cena se jette dans les cordes, il revient à toute vitesse et .. Oh il tente un Dropkick, mais cela est esquiver de peu par Orton qui vient directement sauter sur le corps affaiblit de John. Randall place son bras droits autour du cou de son opposant lui permettant de lui couper le souffle, mais cela ne lui suffit ,tous en lui coupant la respiration, il essaye de l'éloigner le plus possible des cordes. La vipère brise la prise et relève le plus vite possible son antagoniste. " Il lui saisit la tête puis le retourne et lui assène un violent NeckBreaker ! " Randall Keith Orton vient de .. comment dire ? Il a reprit l'ascendant sur son rival en profitant de ses faiblesses et a présent il est le seul debout sur le ring. Randy Orton ramène John Cena au centre de l'arène puis il s'allonge sur son corps et tente le tomber. Stone Cold Steve Austin met un genou à terre puis il frappe une première fois, il met un coup sur le sol une deuxième fois puis ... Non Cena n'est pas du même avis puisqu'il s'agrippe à la première corde. Le tomber est donc annulé. The Viper n'y croit pas, il se lève et vient poser son front contre celui de SCSA, les deux hommes se fixe longtemps puis Stone Cold lui dit qu'il est l'arbitre donc il ne peut rien lui faire. Le champion tag team lui tourne rapidement le dos et revient vers son belligérant qui est actuellement placé dos contre une protection du coin. The Apex Predator avance vers The Champ, il se dresse devant lui puis il s'abaisse et lui assène une déferlante de coups de poings directement dans le visage. La colère ainsi que sa frustration d'être l'éternel deuxième se déverse sur son antagoniste. C'est une volée de beigne qui s'abat sur John Cena, mais un homme vient s'interposer à l'encontre de la vipère. En effet un homme situé dans les cordes ne peut être frappée donc il faut que l'assaut porté par Orton ne cesse. Le " tueur de légendes " recule lentement, il se place au centre du ring puis il attend que son opposant se relève pour venir se jeter sur lui. Il accourt vers lui puis " lui assène un Standing Dropkick provoquant une réaction en chaîne en effet la violence de la prise le fais reculer le faisant heurter la protection située derrière lui et elle le fait tomber au sol ! " Notre champion tag team nous promet une suite très intéressante à ce match ! Restez avec nous pour la continuité de cet affrontement. ¤
Flo2422
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Dim 15 Déc - 21:33
Ce n'est pas pour vous presser, mais ce serait bien que ce match soit fini pour le prochain Justice.
Flo2422
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Jeu 19 Déc - 21:50
Petit up quand même.
John Cena.
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Sam 21 Déc - 23:10
Il s'en faut de peu maintenant pour que le match file entre les doigts du champion en lice qui, dans sa situation actuelle, se retrouve en perdition. Rien n'est encore perdu mais c'est tout juste si l'on frole la catastrophe. La vipère, bien qu'affaiblie par la durée croissante de cet affrontement, prend malgré tout, le temps de se délecter du spectacle devant lui, spectacle qui a l'air de grandement le réjouir. Il ne s'arrete pas là et tente le tombé sur son antagoniste. L'arbitre spécial de la rencontre tape une première fois... Une deuxième fois... Mais le Chain Gang Commander ne lui laisse pas l'opportunité de frapper une énième fois le sol du ring puisqu'il lève son bras, permettant ainsi de dégager son épaule de la surface en contact avec elle. Ce geste permet la continuité de cet affrontement, ce qui n'a pas l'air du tout de ravir l'homme de Saint-Louis qui dégage la sensation d'etre de plus en plus entamé physiquement par la tournure de ce pré Main Event de Wrestlemania. Meme si la fatigue est au rendez-vous pour les antagonistes qui se disputent l'or suprème, ce soir est le plus grand soir de l'année, et leur état physique ne les empechera pas de délivrer le meilleur d'eux-meme. Alors, malgré la déception suite à son tombé infructueux, le reptile, on parle bien ici de Randy Orton, se relève entrainant fermement son adversaire à sa suite en se saissisant de son bras. Le champion en lice le suit bien malgré lui et se retrouve projeté bien malgré dans le coin opposé. Le dos de l'homme issu de l'état du Massachussets est bien éprouvé par l'impact. Le plus jeune champion du monde poids lourd de l'histoire se recule afin de prendre son élan. Il s'élance ensuite à vitesse croissante vers son rival d'un soir et tente un coup de bélier qu'évite Cena en s'écartant in-extremis de la trajectoire de l'Apex Predator. Ce dernier s'empalle douloureusement sur le poteau métallique, l'épaule gauche en premier lieu. Cet impact doit rappeler bien de mauvais souvenirs du passé à Orton qui s'était blessé à l'épaule dans ce meme genre d'impact quelques années plus tot face à un certain animal... Le fils de Bob Orton se retire lentement du coin avant de tomber lourdement au sol, la main tenant son épaule maintenant rudemment endolorie par le choc. Le Doctor of Thuganomics saisit l'opportunité qui s'offre à lui, il tire par le bras incriminé au centre du ring le tueur de légende et effectue une tentative de tombé. L'arbitre se jette promptement à terre et frappe le sol par deux fois avec sa main droite. Mais cette dernière n'aura pas l'opportunité de rencontrer une troisième fois la surface plane du ring puisque le champion par équipe par un soulèvement de son épaule encore valide brise l'infructueuse tentative de pinfall. Et pour la énième fois, toujours au plus grand plaisir des spectateurs, et au déplaisir ici cette fois-ci de John Cena, cette rencontre se poursuit de plus belle. Le Chain Gang Soldier semble etre momentanément exaspéré par cette fatalité qui, à l'évidence, ne le ravi guère. Et cela est fort compréhensible. Mais si le Marine veut que cette lutte acharnée prenne rapidement fin, il va falloir qu'il s'emploie plus qu'il ne l'a déjà fait tout au long du match. Celui qu'on compare à Superman se rassemble, se concentre à nouveau et tourne sans ménagement son challenger sur le ventre. Le rappeur se saisit du bras rougeoyant de douleur de son challenger numéro un et pose délibérément son genou sur l'épaule incriminé. Un rictus de douleur nait sur le visage de l'ancien World Heavyweight Champion. Ce rictus s'étend sur l'ensemble de son visage lorsque John Cena tire l'extrémité de son bras afin d'amplifier son mouvement visant à accroitre affliction qu'il ressentait déjà auparavant. La situation est réellement préoccupante pour Orton qui se trouve en grande difficulté. Mais il est aussi en grand danger, car s'il ne défait pas rapidement du jouc de son antagoniste, l'affrontement pourrait malheureusement pour lui s'arrêter d'hores et déjà à ce stade là. Stone Cold Steve Austin se place au niveau de la vipère et lui demande s'il veut abandonner. Fait abbérant que de voir le reptile réduit à devoir entendre ce genre de question s'adresser à lui, lui qui se considère comme étant le meilleur de sa génération. Et sans répondre à la question de l'arbitre, qui au passage excède vraiment les deux superstars présentes sur le ring, par un sursaut d'orgeuil, Randal s'emploie à se soustraire à John. D'abord sans succès, petit à petit à se débarrasser, dans un premier temps du genou de la Caillera appuyé sur son épaule, puis, dans un second temps, à se relever avec le champion maintenant son bras tourné dans un angle qui en ferait palir plus d'un. Le champion par équipe sans équipier, dans un ultime effort douloureux, arrive à dégager son bras distordu et place dans un meme mouvement un coup de pied directement dans l'abdomen de son antagoniste qui en a la respiration coupée sur l'instant. Et c'est péniblement que l'ancien militaire qu'est Orton, il ne faut pas l'oublier, se projette de lui meme vers les cordes. Le rebond lui permet d'augmenter sa vitesse de mouvement et de revenir très rapidement vers son bélligérant. L'ancien champion du monde poids lourd part pour une clothesline, à laquelle le rappeur de West Newbury arrive à se soustraire en passant en dessous du bras de son adversaire ! Il enchaine en renvoyant sèchement son antagoniste au sol avec une Spin Out Powerbomb ! Aie, aie, aie. Tous les efforts réalisés par l'adversaire de l'actuel LMDC Champion auront été, certes glorieux, mais totalement inutiles, vains après cet énième changement de sens de la roue du destin. Ceci aura au moins la vertue de bien échauder les ardeurs du dénommé Prédateur Ultime, qui au fil des instants, s'éloigne de la possibilité de pouvoir ressortir glorieux de ce choc de titans. Cela est, certes regrettable pour la vipère de service, mais cela a le mérite de servir les intérets de la caillera cousin qui, lui, coups par coups, prises par prises, se rapproche de son objectif de conserver son titre qui est tant convoité par les autres superstars du roster de la LMDC. D'ailleurs elles peuvent continuer à le convoiter de loin, très loin car ce n'est pas dans ses projets de le perdre de si tot. Mais on pourra toujours spéculer autant que l'on souhaite sur les probabilités de victoire ou de défaite des deux lutteurs ici présents, encore une fois, rien n'est encore joué et les multiples retournements de situation donnent l'impression d'avoir main mise sur la tournure de cet affrontement. Trèves de bavardages, reconcentrons nous sur le cours du match. Cena a, il y'a quelques instants renvoyé à l'état de loque humaine son adversaire grace à une Spin Out Powerbomb issue d'une contre-attaque après une clothesline plus que ratée de son antagoniste. Mais The Doctor of Thuganomics ne va pas s'arreter seulement à cela. Va t'il partir pour son combo incluant le célébrissime "You can't see me" ? Après tout cela ne serait ni étonnant ni inattendu vu la position idéale dans laquelle git son bélligérent. Tout le monde attend alors que le Thug lève sa main en l'air. Et bien les spectateurs présents ce soir dans le MetLife Center du New Jersey ainsi que les téléspectateurs qui regardent ce Pay Per View depuis leur petit écran pourront attendre encore longtemps. Au lieu de dire à son adversaire qu'il ne peut plus le voir, le Marine se projette vivement dans les cordes. Le rebond le renvoie très rapidement vers The Viper, qui au passage dans son état pitoyable fait honte à cette famille de reptiles. Le Clark Kent du catch revient vers son adversaire et en rajoute une couche niveau douleur à son rival d'un soir, et qui sait de toujours, avec un Running Elbow Smash !Je suis bien contente de seulement commenter les actions qui se passent sur le ring et de ne surtout pas à avoir à les subir. Randy Orton n'a malheureusement pas la meme chance que moi. Il n'y a qu'à voir la manière dont il se tient l'abdomen, allongé sur le coté tel un écureuil que l'on vient d'écraser sur l'autoroute, le visage tordu dans une grimace de douleur. Il n'en faut pas plus pour que la Caillera cousin retourne illico presto son antagoniste sur le dos et s'allonge sur lui afin d'effectuer une tentative de tombé pour peut-etre en terminer avec ce match. S'avèrera-t'elle fructueuse ou en résultera t'il encore une fois une énième tentative sans succès qui rajoutera encore un peu plus de frustration au Champ ? C'est ce que nous allons savoir tout de suite.
Arbitre s'il vous plait.
Dernière édition par John Cena. le Lun 30 Déc - 16:43, édité 2 fois (Raison : Faute)
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Dim 22 Déc - 14:44
Spoiler:
Stone Cold Stev Austin se jette immédiatement au sol et tape une première fois au sol !
Spoiler:
... Il tape une seconde fois !
Spoiler:
...
Spoiler:
... Et Randy Orton soulève son épaule mais dans son malheur, la seule qu'il a pu soulevé est la gauche, ce qui renforce sa douleur. Cena adresse un coup d'oeil rapide à son GM d'arbitre qui lui renvoie un sourire. " The show must go on, champ' ! "
Samoan Storm
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Mar 24 Déc - 1:05
RKO ¤ C'est un tonnerre d'applaudissements qui se fait entendre dans l'arène ! La vipère vient de se sauver in-extrémiste, elle est parvenue à relever une épaule se dégageant du tombé et bien sûr permettant au match de suivre son cours. The Chain Gang Soldier se relève rapidement, il est suivi précipitamment par The Apex Predator qui se tient prêt à en découdre une nouvelle fois. Les deux hommes se préparent pour un dernier affrontement, l'ultime vainqueur sera désigné dans peu de minutes. John Cena s'avance vers son belligérant, il tente de lui attraper l'épaule gauche, mais Orton parvint à lui asséner un coup dans l'abdomen le pliant en deux. La progéniture de Bob Orton enchaîne avec un European Uppercut ! Ouh ! The Champ ne se prend pas le coup, en effet ce dernier est parvenu à passer sous le bras de son adversaire, le laissant frapper dans le vent. L'ancien double champion vient de s'affaiblir tout seul, il semblerait qu'il ne puisse presque plus utiliser son bras gauche, ce facteur lui fera-t-il perdre le match ? C'est quelque chose que notre champion en lice à dû prendre en compte dans sa stratégie. The Marine est disposé derrière son opposant, il patiente le temps qu'il se retourne puis, il commence à le charger. L'assaut de John lui permet d'acculer son adversaire dans un coin, puis il lui exécute une volée de droites impressionnantes laissant un Randall Keith Orton K.O dans les protections du ring. La puissance incontesté du titan qui détient le titre de champion de la LMDC se fait ressentir du côté de la vipère, cette dernière est actuellement groggy ne pouvant qu'encaisser les coups plus puissants les un après les autres. Stone Cold Steve Austin arrive vers son champion lui demande de se retirer pour laisser respirer son antagoniste, il demande à Randy s'il est encore capable de combattre, cependant aucune réponse pour le moment, il redemande une nouvelle fois, mais cette fois-si Randall lui affirme qu'il est encore dans la partie et se jette sur son ennemi. Il lui saute dessus lui exécutant un Lou Thez Presse dévastateur, il continue son attaque avec une déferlante de châtaigne directement dans le visage. The RattleSnake saisit Orton et le fait reculer d'un bon gros mètre, cela n'est pas très apprécié par la vipère qui vient se dresser contre l'arbitre spécial. Les deux montagnes de muscles se hurlent dessus, ils ressemblent à deux chiens prêts à se sauter à la gorge. La tension monte de plus en plus, mais celui qui est parfois surnommé " Superman " vient s'interposer et il commence à échanger des coups avec son belligérant le faisant reculer jusqu'aux câbles. On peut observer que Randy Orton a le bras gauche dans le vide, il ferme les yeux un court instant suite à la douleure puis au moment ou il les ré-ouvres, il s'aperçoit que John Cena lui fonce dessus ... The Viper passe par-dessus la troisième corde ! Pour ceux qui nous rejoignent, c'est en bas du ring que nous retrouvons la vipère, en effet elle c'est fait brusquement attaqué par John Cena qui venait d'assener plusieurs coups dans le visage de son opposant. Trève de bavardages reprenons le cour du match. Randy Orton est en train de ce faire martiriser par The Chain Gang Soldier qui prend peu à peu un large avantage. Ce dernier le saisit pour l'envoyer dans les escaliers en fer, ils s'élancent ... Oh The Viper bloque le choc en plaçant ses mains, il enchaine avec un coup de coude dans l'abdomen de son opposant ... Non Cena martèle le dos de son antagoniste puis il le plaque contre le fer des escaliers ! Le choc entre la tête et les marches, est très violent de plus il semblerait que notre cher ami reptilien se soit ouvert au niveau de l'arcade sourcilière. John Felix Anthony Cena attrape une nouvelle fois son belligérant, il lui applique quelques coups pour qu'il ne puisse pas se débattre puis il le balance une nouvelle fois dans les escaliers ! Stone Cold Steve Austin demande de remonter sur le ring, il dit que le match ne doit pas se finir par un décompte extérieur. The Doctor Of Thugonamics affirme qu'il va terminer le combat d'une façon honorable, il s'avance vers The Apex Predator et le relève. Il se délecte de son travail puis le ramène dans le ring. L'action se déroule dans l'antre de combat dorénavant, mais cette activité est faible, les deux hommes sont au bout de leur forcent, ils puisent dans leurs réserves pour parvenir à gagner l'or ultime de la fédération. Randy Orton et John Cena s'affrontent depuis plus de quinzes minutes, ils sont tout les deux très déterminés à gagner ce qu'il y a de plus chère au sein de la LMDC. The Viper parvient à se remettre debout, il pense sûrement être le premier remis, mais il se trompe gravement puisque le champion se trouve derrière lui prêt à lui sauter dessus. Orton réussit à se stabiliser, il regarde devant lui, cependant il ne trouve pas son ennemi, il commence à se retourner ... Oh The Champ le met sur ses épaules, il est prêt à placer son Attitude Adjustement, peut-être que c'est la fin du match pour Ran.. Randall se débat tellement qu'il parvient à faire lâcher son opposant ! La vipère retombe proprement et " elle enchaîne avec un Inverted HeadLock Backbreaker dévastateur ! " Oui ! La remontée de l'ancien double champion ne sera que plus belle dorénavant. Tous les fans de notre ami à sang froid, font entendre leur joie en poussant des cris d'enjouement. Le tueur de légendes remonte peu à peu la pente, il parvient à reprendre doucement l'avantage, il enchaîne les prises sur son opposant lui laissant peu de chance de gagner le match dorénavant. Le fils de Bob Orton se place dans un coin, il reprend son souffle après de nombreuses attaques portées sur son antagoniste, cependant il n'arrête pas son assaut pour autant. " Il s'élance vers le corps du deuxième titan puis il lui applique un très violent Knee Drop ! " Les coups pleuvent les un après les autres sur la dépouille de John Cena qui ne peu qu'encaisser au vu dans l'état où il est, il va bientôt passer l'arme à gauche. L'homme qui entend des voix s'avance doucement vers son opposant qui est affalé sur le sol. Il s'abaisse pour tenter le tombé, notre arbitre spécial le suit et commence le compte : 1 , 2 et .. dégagement du champion ! Randall Keith Orton se relève précipitamment hurlant sur Stone Cold, lui disant qu'il y avait bel et bien trois, mais il lui confirme que non ! John Cena est en très mauvaise posture, s'il ne parvient pas à reprendre la main, il se pourrait qu'il perde le match ainsi que son titre. Les deux combattants se font de nouveau face, ils s'observent quelques instants avec le souffle haletant. Les titans se sautent dessus, ils s'acharnent l'un sur l'autre, mais Orton se prend un coup dans l'épaule et ce coup ne le laisse pas indifférent, bien au contraire, il tombe au sol après le choc violent qui vient de subir. Cena agrippe le bras de Randy puis il lui assène de violents coups dans l'épaule, faisant hurler de douleur. La vipère tent tant bien que mal de se dégager, mais elle ne parvient seulement à avancer jusqu'aux cordes, puis elle les attrape et cela oblige son adversaire à lâcher la prise. The Doctor Of Thuganomics se remet rapidement sur pied, il redresse également The Legend Killer, puis il l'envoie dans un coin et commence à le charger. Randy Orton se prend la protection dans le torse le faisant reculer, il se retourne et aperçois Cena arrivant à plein pot, mais il lui fait une agréable surprise qui est sa botte ! John est déstabilisé pendant quelques secondes et son belligérant doit profiter de ce court instant pour lui asséner le coup de grâce ! Le champion se retourne vers l'actuel détenteur des titres par équipes et ... " RKO ! RKO bye Randy Orton ! " Yes ! Le match est bouclé, la vipère ce jette sur le corps de son ancien partenaire, elle trépigne d'impatiente ! Va-t-elle gagner sur se splendide RKO ? ¤ RKO
Arbitre s'il vous plait
- LInsane
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Mar 24 Déc - 15:28
Spoiler:
Ce RKO a calmé son antagoniste, c'est terminé ! Stone Cold se jette à terre et tape une première fois !
Spoiler:
...
Spoiler:
Il tape une seconde fois !
Spoiler:
...
Spoiler:
Il tape une..dégagement incroyable ! Comment Cena a t-il fait ?
Spoiler:
Honnêtement, j'ai longtemps hésité mais au final il m'a manqué un truc, un je ne sais quoi qui fera décoller cette rencontre !
Flo2422
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Lun 30 Déc - 2:49
Up.
John Cena.
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Lun 30 Déc - 21:39
•.:.• Malgré un magnifique RKO plus qu’inattendu de la part du prédateur ultime, son antagoniste s’est soustrait de sa tentative de tombé encore et une fois de plus pour son plus grand malheur. Sauf que cet énième tentative de tombé infructueuse a l'air d'être la fois de trop. Il n'y a qu'à regarder l'explosion de rage qui émane de la vipère pour voir que la résistance sans faille de Cena est d'un exaspérant qui ferait sortir de ses gongs plus d'un. A commencer par Orton qui lance un regard plus qu'haineux à Stone Cold Steve Austin. Il décharge toute sa frustration sur ce dernier, se lamentant de son sort en s'égosillant sur l'arbitre qu'il y' avait bien trois. SCSA, qui est de plus en plus exaspéré par le jeune Orton prête tout juste attention aux mots de ce dernier et lui répète tout simplement qu'il y'avait simplement deux... et qu'il n'a "se bouger le cul" si il tient tant que ça à remporter cette rencontre. Cette dernière partie de phrase ne sonne pas à l'oreille d'un sourd puisque Randy empoigne le t-shirt d'arbitre de Steve Austin et lui profère des menaces. N'importe quel arbitre aurait fait sonné pour disqualifié le fils de Bob Orton qui se montre bien tempétueux, mais le Rattlesnake n'est pas de ce genre là. Bien au contraire, cela suscite les railleries du catcheur le plus insolent de l'histoire du catch qui trouve tout bonnement ridicule l'excès de rage de l'homme du Missouri. Orton finit par comprendre qu'empoigner violemment le référent de cet affrontement ne changera pas le fait que John Cena s'est dégagé de sa tentative de tombé qui aurait pu mettre un point d'arrêt définitif à ce match qui n'a que trop duré. L'Apex Predator retourne alors son attention altérée par la furie vers le responsable de son état : John Cena. Encore et toujours lui. Randal se précipite sur sa cible et lui saisit fermement le visage. John essaye de se dégager de l'emprise de son adversaire mais ce dernier ne l'a saisit que trop bien. Le natif de Knoxville verse son venin sur le pauvre Cena qui préférerait surement se dorer la pilule plutôt que d'avoir à écouter les acerbes jérémiades de ce dernier. Malheureusement pour lui, tout ce qu'il peut faire, c'est écouter et trouver le moment opportun afin de trouver une ouverture qui lui permettra de s'extraire des griffes de son antagoniste. Le champion par équipe sans coéquipier continue de répandre sa mauvaise humeur, pas par des mots mais les coups de poings qui pleuvent sur le si beau et si doux visage de l'homme de West Newbury. Randal Keith Orton de son nom complet a l'air littéralement dans une colère noire. Et cette colère lui permet d'extérioriser des ressources qu'il avait l'air d'ignorer posséder. Mais la colère rend aveugle, je me demande bien à quelle moment elle fera souffrir de cécité l'ancien World Heavyweight Champion. En attendant, il continue de faire pleuvoir les coups sur le visage et le crâne du champion en titre qui tente tant bien que mal de reprendre du poil de la bête et de se ressaisir en plaçant avec parcimonie quelques coups. Les deux hommes sont maintenant debout au centre du ring, Orton matraquant toujours sans relâche son belligérant qui tient encore et toujours debout. Et ça, ça a vraiment le don d'agacer encore et toujours Randy qui ne souhaite qu'une chose : anéantir définitivement son coriace opposant. Pour se faire, l'homme qui entend des voix dans son esprit dément laisse penaud son rival d'un soir au centre du ring et se projette de lui-même dans les cordes. L'énergie de mouvement crée par cette auto-projection renvoie très rapidement Randy Orton vers son point de départ. Le tatoué veut effectuer une Lariat qui est rudement bien escamoté par le Marine qui complète sa dérobade par un mouvement de riposte effectué à l'aide d'une manchette portée à l'européenne ! Ouh ! Sur le coup une dent, ou plutôt un croc, du serpent s'est fait la malle ! A la fin de cette rencontre il faudra que The Viper prenne un rendez-vous chez le vétérinaire pour soigner sa rage et se faire placer un croc artificiel. Mais retournons toute notre considération sur la rencontre en cours et non pas sur la dentition de l'homme de Saint Louis. La Caillera Cousin tire profit de cet incident et l'inattention de son challenger pour à son tour se projeter de lui-même dans les cordes et renverser une première fois au sol son concurrent avec un Jumping Shoulder Block ! Le receveur de ce coup d'épaule digne de ceux que l'on voit dans les matchs de football américain se relève par automatisme. Est-ce qu'en plus d'entendre des voix, Randy est suicidaire ?! Le Marine dans sa course folle s'est projeté dans les cordes dos à Orton et revient à nouveau vers lui. Le Legend Killer semble être uniquement spectateur de ce qui se passe devant et est renversé tel une quille de bowling avec un deuxième Jumping Shoulder Block ! Il n'y a pas besoin d'avoir le cerveau d'Einstein pour voir que le Chain Gang Soldier est en train de placer sa combinaison fétiche ! Et il la complète d'ailleurs avec une Proto Bomb ! C'est du vintage Cena comme nous l'aimons pour certains, et comme nous le détestons pour d'autres. Et c'est sans temps d'arrêt que la main de l'homme le plus aimé et à la fois détesté de l'histoire se lève, tendue haut vers le ciel. Nous savons tous ce qui va suivre. Et les spectateurs du MetLife Center le savent aussi puisque l'assemblée se divise en deux factions. Il y'a les pros Cena, anciennement dénommé sous le nom de CeNation qui expriment leur contentement en voyant leur ancien leader reprendre les rênes de ce choc de titan ; et puis il y'a les fans de la vipère qui voient d'un très mauvais oeil ce retour de flamme de "Cenaze" comme ils affectionnent tant de le dénommer ainsi. Les huées et les cris d'allégresse sont donc de pair en cet instant. Le Doctor of Thuganomics s'en délecte avec appréciation. Mais il n'y s'y laisse pas prendre très longtemps. Il se baisse vers le visage de son opposant afin de lui dire qu'il ne peut plus le voir mais le Champ est surpris par un coup en plein visage délivré par un homme dont la sournoiserie n'est plus à démontrer, on parle bien évidement de Randy Orton ! Cette chinoiserie du Tag Team Champion ruine toute la progression effectuée par le champion en lice qui se tient le visage endolori tout en reculant vers le coin le plus proche afin de s'y accouder à sa guise. Et regardez moi Randy Orton qui se relève lentement, le visage peint dans une expression de satisfaction aux vues de sa précédente action. Il arbore maintenant des airs de psychopathe à la vue d'un John Cena désorienté. Tel un animal voulant amorcer une tentative d'incursion, Orton avance vers Cena. Une fois arrivé à destination, l'ancien des USMC utilise sa force pour hisser The Champ sur le coin. Cena semble peu combattif face à son assaillant. Orton se hisse à son tour et monte sur la troisième corde. Il stabilise ses appuis avant de d'essayer de mettre debout contre son gré le natif de West Newbury. On constate vraiment que l'on est à Wrestlemania pour que Randal Keith Orton de son nom complet, prenne autant de risques. Est-ce qu'ils s’avéreront payants ? Et bien le Superman des rings n'a pas l'air de vouloir être de cet avis là puisqu'il délivre de multiples coups dans le flan du reptile afin de le déséquilibrer et de le faire lâcher prise. Orton tente de répliquer mais Cena met plus de vigueur dans son assaut et réussit dans un premier temps à déséquilibrer son antagoniste ! Il se s'arrête pourtant pas en si bon chemin. Il se met à son tour debout comme il le peut et fait chuter Randy avec une Zidane, un coup de boule si vous n'aviez pas compris ! On a souvent vu des serpents tomber des arbres dans des endroits "bizarres", et maintenant on en voit tomber des coins de ring ! Décidément on aura tout vu. L'ancien leader de la CeNation stabilise à son tour ses appuis et lève de nouveau sa main vers le ciel. Il ne va quand même pas faire ce dont à quoi je pense depuis le haut du coin ? On sait tous que John Cena et les airs, ça fait 36 ! Et pourtant, du haut de son perchoir, il exprime un "You can't see me" directement à l'attention de son challenger numéro un qui gît au sol tel une poupée de chiffon. Et Diving Five Knuckle Shuffle effectué avec assurance par le rappeur ! Avec ça, le match semble être presque bouclé ! Tandis qu'Orton se relève sans trop avoir même conscience d'effectuer cette action, John lui l'attend de pied ferme afin de pouvoir le cueillir sans effectuer le moindre effort. Randal finit par se retourner vers l'ancien leader de la CeNation qui se saisit de sa personne et le place sur ces épaules ! Il veut s'élancer pour un F-U mais Randy n'est pas de cet avis là et gesticule sur ses épaules, il délivre également moult coups de coude directement dans la tempe du bostonien. Ce dernier d'ailleurs finit par lâcher prise et se décharge de son concurrent. Le Thug se tourne vers Orton qui le mystifie avec un RKO sortir de nul part ! Et après ça comment voulez vous que Cena s'en sorte victorieux de cette rencontre ?! Pour moi tout semble plié en la faveur du serpent. Il pourrait d'ailleurs très bien tenté le tombé et en finir enfin avec ce match. Mais ce serait simple, trop simple. Non. Il ne doit pas seulement gagner le match, il doit anéantir, réduire à néant le Marine. Et c'est ce que les voix dans son esprit malade lui susurrent. Détruire Cena... Détruire... Cena... Et rien de tel que pour accomplir ce qui fait écho dans son esprit déganté que d'utiliser la prise dont il n'a pas encore fait usage dans cet affrontement. Le coup de pied dont il n'a pas encore fait usage pour être exact. Et rien que le fait d'y penser fait naître sur le visage du principal intéressé une expression de folie qui ferait fuir plus d'un. C'est tout excité que Randy se place dans le coin qui lui donnera un meilleur angle d'attaque sur son adversaire quand le moment sera venu. Orton n'est plus tenable, il tape du pied, a les yeux exorbité d'impatience à l'idée d'atteindre celui qui n'abandonne jamais en pleine tête. Randy fait relativement preuve de patience et attend que son adversaire se tienne à genoux. Il attend... Cena se mouvoit enfin... Mais ce n'est pas encore suffisant. Alors il attend... Cena est finalement à genoux ! Le public cri d'effroi et de joie d'anticipation. Randy s'élance pour son Punt Kick ! Il est sur le point de faire mouche mais John Cena l'arrête dans son intention avec un croc en jambe qui fait tomber à terre le lutteur! Cena s'allonge pratiquement sur lui et le fait hurler de douleur avec son STF-U ! STF-U porté par Cena qui exulte son envie de gagner avec un cri perçant tout en maintenant sa prise avec fermeté sur Orton qui arrive tout juste à capturer de l'air pour crier tant la douleur est intense ! Et bien, il faut avoir les nerfs solidement accroché pour pouvoir supporter tant d'actions et de changements de "domination" en si peu de temps ! Cena n'est qu'à quelques instants de peut-être ressortir vainqueur de ce pré Main Event de Wrestlemania !! Si Orton abandonne, le match est terminé ! Stone Cold Steve Austin se met au niveau du concerné et lui demande s'il veut abandonner ! Que va-t'il répondre ? •.:.•
Arbitre s’il vous plaît.
- LInsane
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Lun 30 Déc - 22:35
Spoiler:
HELP ME ! HELP ME ! Randy Orton n'aurait-il plus aucune autre arme ? Stone Cold le regarde en souriant ... et lui montre ses deux majeurs ! "Son of a beach" peut-on entendre, et SCSA lui répond "I know !"
Spoiler:
Pendant ce temps là, il a perdu du temps mais surtout de l'énergie ! Il se rend compte enfin que soit il laisse tomber cette opportunité en or, soit il donne tout ce qu'il a !
Spoiler:
Et c'est en voyant sa dent dans le coin du ring qu'il choisit cette dernière option ! Pas de sang dans la bouche mais sa réaction est telle que l'on cru qu'il en avait finalement, et il s'avance donc vers les cordes ! Il y va très lentement, peut-être trop ! Il tend sa main mais ces cordes sont lointaines !
Spoiler:
Il continue donc sa route vers le paradis, il y est presque !
Spoiler:
...
Spoiler:
Le Marine lâche la prise et tire Randy jusqu'au centre du ring, ce dernier a effleuré les cordes ! Et il reporte son STF, tout est à refaire désormais ! La souffrance et là et Orton n'a plus la force de ramper !
Spoiler:
Il gesticule et envoie ses bras dans tous les sens ! Il vient de toucher Cena au visage !
Spoiler:
Mais John sent qu'il doit prendre le risque de blesser son adversaire et porte cette prise comme il ne l'a certainement jamais fait ... et Orton tape ! Stone Cold fait sonner la cloche, nous n'avons pas de nouveau champion ! L'actuel, au sol, épuisé, conserve donc !
Spoiler:
Beau match, j'ai franchement pris mon pied ^^ J'aurais aimé un peu plus de jeu avec l'arbitre spécial, mais ça reste bon hein Mention spéciale à la perte de croc qui m'a fait rire x) Adri', bravo pour ce match, je suis sûr que t'auras de nouveau un titre mondial un jour, c'est certains ! Par contre si vous faîtes une revanche dépêchez-vous car ça va encore râler sinon, et je resterais trop longtemps sur ma faim ! Enfin bref, pour résumer je dirais : Bravo et Merci !
Samoan Storm
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP Lun 30 Déc - 23:15
Je tient à remercier Nana' pour ce match Et euh je veux ma revanche !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP