Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 #SEGMENT CODY RHODES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT CODY RHODES Empty
MessageSujet: #SEGMENT CODY RHODES   #SEGMENT CODY RHODES Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:58

SEGMENT CODY RHODES

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#SEGMENT CODY RHODES Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Brit

Brit


Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : France
Lutteur Speech : Eve Torres
Date d'inscription : 13/04/2013

#SEGMENT CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CODY RHODES   #SEGMENT CODY RHODES Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:27

Périple hasardeux pour Eve♥

Nous voilà enfin à l'événement le plus attendu de l'année, surnommé Wrestlemania ! Cette cinquième édition nous promet plein de rebondissements, tout comme les précédentes d'ailleurs. Entre les différentes ceintures mises en jeux et l'aboutissement de rivalités, les fans ne risquent pas de regretter le prix exorbitant de leurs billets ! Après un court zoom sur l'ambiance dantesque qui règne dans l'arène, la luminosité commence à diminuer progressivement, histoire d'orienter tout les regards sur le titantron... Une fois ce réajustement technique effectué, la sonorité dans la salle commence alors à toucher à son apogée. En effet, nous pouvons apercevoir derrière le grand écran, la jeune Eve Torres, assise tranquillement sur un siège. Il semblerait que la jeune femme s'est remise de ses précédentes séquelles, causés par l'ancien champion du monde poids lourd. Ce dernier a d'ailleurs suscité la totale désinvolture des fans lors du dernier Smackdown ! Il a tout de même osé rendre visite à sa propre victime, pour au final lui délivrer un scénario totalement faux de l'attaque. S'il y a une chose de certaine, c'est que cette histoire est loin d'être finie, quelque chose me dit que Cody Rhodes a une idée derrière la tête mais quoi concrètement ? Nous allons très vite le savoir... Après avoir patientée toute seule plusieurs minutes, voilà qu'un homme finit par débarquer dans la loge... Sa présence provoque alors le sursaut soudain de la diva qui s'empresse de se diriger vers lui, il s'agit en fait de Cody Rhodes ! Il paraît légèrement surpris par la présence d'Eve dans sa loge, il n'a à peine le temps de s'exprimer que cette dernière finit par prononcer :

Eve Torres – Ah te voilà enfin ! Pardonne moi d'être pénétrée sans ton autorisation dans ta loge, mais je voulais vraiment te voir en premier lieu... Je sais que ma présence ici, doit te subjuguer, ça ne fait aucun doute ! Mais fallait réellement que je m'entretienne avec toi en privé. Ça va te paraître bizarre mais tu as été la seule personne qui a eu la générosité de me rendre visite à l’hôpital, sans compter ma famille bien évidemment. L'unique personne à me réconforter dans ce moment douloureux pour moi même, je ne saurais vraiment pas comment te remercier... Et en plus de ça, tu m'as si gentiment proposé de venir dans tes locaux alors que tu n'es pas obligé de le faire. Je ne sais même pas si moi, j'aurais eu la dignité de faire ce que tu as fais pour moi... Il est vraiment de plus en plus rare de voir des personnes de ton envergure, et je suis bien contente de t'avoir en face de moi ! Mon regard sur toi a réellement changé depuis le temps, tu m'as prouvé que t'es un homme au grand cœur, même si tu n'avais pas l'occasion de laisser paraître cette facette de ta personnalité dans le passé.

C'est les yeux pétillants de bonheurs, qu'Eve ne lâche pas Rhodes du regard... Ce dernier paraît d'ailleurs assez stupéfait de cette réaction relativement excessive de la diva et le lui fait bien comprendre. S'apercevant de ce sentiment, l'originaire de Denver finit par prononcer timidement :

Eve Torres – Oups... J'ai l'impression d'avoir trop parlée, je suppose ? Si tu en as marre de mes monologues barbants, n'hésitent pas à le dire... Et puis, je peux comprendre ton impatience quant à mes paroles relativement répétitives. C'est juste que tout ce que t'as fais pour moi, ça relève juste de l'improbable. Mais soit, j’arrête de te parler de cela... Sinon dit moi, j'ai entendue dire que ce soir, a lieux ton fameux match de championnat pour le titre poids lourd ! J'espère sincèrement que tu remporteras cette ceinture, tu le mérites amplement, je peux te le garantir. Comment te sens tu, mentalement parlant, avant cette rencontre périlleuse ? Légèrement stressé, je présume ? Cela peut être compréhensible compte-tenu de l'ampleur de cette confrontation, mais faut absolument que tu restes confiant, car sans ça, cela peut t'être préjudiciable... Mais je ne te le souhaite pas, bien évidemment ! Tout de façon, je serais pas loin pour assister à ton match, vue que je n'ai rien de prévue à ma connaissance pour le pay per view ! Je ferais donc en sorte de te soutenir à ma façon ! Ce n'est pas grand chose par rapport à ce que tu as fait pour moi, j'en suis consciente mais je tiens vraiment m'investir pour toi... Enfin si cela ne te pose aucuns problèmes, bien sûre... Tu es en droit de refuser, je pourrais le comprendre...

Elle finit par rabaisser sa cage osseuse en direction du plancher, histoire d'afficher sa timidité... Il semblerait qu'elle ne sait pas comment s'y prendre exactement pour discuter normalement avec son homologue. Comment ce dernier va t-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#SEGMENT CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CODY RHODES   #SEGMENT CODY RHODES Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:00

VOIX OFF || Lorsque l’on connaît la vérité cette situation est tout bonnement écœurante, Cody Rhodes manipule cette jeune femme sans aucun scrupule alors que l’on sait tous que c’est à cause de lui qu’Eve Torres a perdu la mémoire. Double Face nous avait déjà habitué à des comportements honteux mais là il dépasse toutes les limites … L’ancien champion du monde poids lourd semble s’amuser de cette situation puisqu’on peut le voir écouter attentivement la diva tout en arborant un léger sourire. Une fois qu’Eve Torres eut fini de parler, Cody Rhodes s’avança dans sa loge, il posa un sac sur le siège ou était posé la belle jeune femme quelques minutes plus tôt.

CODY RHODES || Je ne suis pas surpris d’apprendre que j’ai été le seul à être présent pour toi dans cette fédération. Ici tout le monde ne pense qu’à sa petite personne. Ce ne sont que de vulgaires égoïstes totalement imbus de leurs personnes. Lorsque tu les croiseras dans les coulisses ils te souriront et te demanderons comment tu vas mais dans le fond … ils ne te demanderont ça uniquement pour satisfaire leurs petites consciences. C’est tellement facile de faire les gentils après … Mais lorsque tu avais besoin d’aide ou étaient-ils ? Lorsque tu étais inconsciente et presque sans vie que faisaient-ils ? Je vais te le dire moi … Ils étaient tous là dans leurs loges à se demander si leurs prestations avaient été appréciées des décideurs de la fédération. Ils voulaient savoir si ont allait leurs accorder un Push parce qu’ils sont bien passés sous le bureau … La méritocratie ici n’existe pas … Dans cette fédération c’est celui qui sucera le mieux qui aura droit à des avantages … C’est méprisable … Pitoyable. Le plus amusant dans tout ce petit manège c’est que les gens n’ont pas conscience qu’ils vendent leurs amours propres mais pourquoi font-ils ça ? Pour une petite ceinture qui brille ? Pour pouvoir dire qu’ils ont été à Wrestlemania ? … Tu sais Eve … Ce Pay-Per-View, tous le considèrent comme étant Le plus grand de tout les événements mais à mes yeux ce n’est qu’un jour comme un autre … Un combat parmi tant d’autres. Beaucoup d’idiots pensent que les légendes se créer à Wrestlemania … C’est totalement stupide mais je me délecte de ce spectacle .. Les voir tous tels de brave petit moutons suivre le troupeau et clamer qu’ils veulent tous avoir leurs Wrestlemania Moment … C’est à mourir de rire tellement ils sont pitoyables et méprisables … Mais passons, ne parlons plus de ces braves petites brebis sans intérêt.

VOIX OFF || A cet instant, Cody Rhodes se retourna vers Eve Torres, la belle semblait subjuguer par le monologue de son sauveur. Le jeune homme s’approcha de la belle pour n’être plus qu’à quelques centimètres d’elle. Toujours en arborant un léger sourire Cody Rhodes repris la parole.

CODY RHODES || Ce soir … Il est vrai que j’ai un match que beaucoup qualifierait d’important mais en réalité je me moque éperdument de ce combat. Gagner une ceinture m’importe peu, de plus le champion en titre n’est qu’un vulgaire verre de terre incapable de gagner sans l’aide de sa petite groupie. Je suis cependant ravi de voir que tu veux rester à mes cotés. Malheureusement tu t’es trompé dans tes propos … Tu disais que tu n’avais rien à faire ce soir et bien non … Je reviens du bureau des dirigeants de la fédération … Ce soir grâce à moi tu va avoir un combat contre Paige pour le titre des Divas ! Tu dois te demander pourquoi je fais ça ? Et bien c’est très simple, je n’ai pas voulu te dire qui était la personne qui t’avais agressé pendant ma visite à l’hôpital car je voulais que tu te reposes, mais quand je te vois là devant moi je sais que tu es prête à connaître la vérité. La personne qui t’a attaqué dans le dos n’est autre que Paige … Et la raison est toute simple, tu lui fais peur ! Elle refuse de t’affronter car elle sait que tu es meilleure qu’elle, par conséquent elle a voulu t’éliminer pour mieux dominer le show des Divas mais dans ses plans elle ne pouvait prévoir que je te vienne en aide. A l’heure où je te parle les dirigeants viennent d’annoncer le combat à ton adversaire. Tu es capable de remporter le titre je n’ai aucun doute la dessus. Je te regarderais combattre depuis ma loge … Dans le sac que j’ai posé sur le siège tu trouveras toutes tes affaires pour ce soir … N’oublie pas Eve … Tu es une reine parmi les divas, elles ont toute peur de toi … Paige à tenté de t’éliminer il est temps pour toi de monter sur le trône et d’imposer ton règne aux divas …

VOIX OFF || Scandaleux ! Absolument Scandaleux ! Cody Rhodes n’a absolument aucune limite dans ce jeu de manipulation. Non seulement il ment sur la personne responsable de l’attaque d’Eve mais en plus il lui fait croire que si elle à un match ce soir c’est uniquement grâce à lui. La foule est totalement remontée contre Rhodes, tout le monde est scandalisé par les paroles de l’ancien champion du monde. Eve Torres quand à elle semble particulièrement remonter contre son adversaire de ce soir, nul doute que la colère est entrain d’envahir le corps de la jeune femme. La diva ouvrit son sac dans lequel se trouvait toute ses affaires ainsi qu'une pièce d'échec , elle tourna la tête vers Rhodes et ce dernier lui lâcha un léger sourire. L’emprise de Double Face sur cette diva devient de plus en plus total … Quel avenir pour Eve Torres ? Personne ne saurait dire … Quoi qu’il en soit The Show Must Go On !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CODY RHODES   #SEGMENT CODY RHODES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT CODY RHODES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Cody Rhodes
» Segment : Cody Rhodes
» Cody Rhodes
» Cody Rhodes.
» Cody Rhodes Vs Ted Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Wrestlemania V-
Sauter vers: