Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Hell In A Cell 2013

Aller en bas 
+2
The Nergal
Flo2422
6 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Hell In A Cell 2013 Empty
MessageSujet: Hell In A Cell 2013   Hell In A Cell 2013 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:23

Résultats Pre-Show




    WWE Hell in a Cell PreShow Miami, Floride.

    Les analystes sont Josh Matthews, R-Truth, Kaitlyn, et Dolph Ziggler. On ouvre avec une rapide présentation de la salle, suivi de quelques mots des analystes. R-Truth parle du fait que nous seront qui est le champion de la WWE. Qui sera le visage de la fédération ? On retrouve Renne Young qui nous invite à voter sur l'application de la WWE pour savoir qui est "Mr. Hell In A Cell". On retrouve ensuite Vicky en compagnie du Miz. Miz dit qu'il veux un match face à Bray, chose que Vicky refuse. Il dit ensuite que si il n'y a pâs de match, il y aura une bagarre. Le segment ce termine sur Vicky qui rappelle The Miz mais, en vain. De retour avec les analystes qui parlent cette fois-ci du match de CM Punk face à Ryback et Heyman. S'en suit alors un segment du Shield qui s'en prennent verballement à Big E. Langston qui a vu son match annulé suite à la blessure de Curtis Axel. On diffuse ensuite une promo de John Cena qui retrace ces exploits à la WWE et ceux depuis le début. Après la promo, on se retrouve avec les commentateurs aux abords du ring, pour le match qui va suivre. Sandow fait tout de même une petite promo laissant sous-entendre qu'il utilisera sa mallette ce soir.

    Singles match - Damien Sandow vs Kofi Kingston.

    Le match débute en l'avantage de Kofi Kingston qui maîtrises son adversaire via des coups basiques. Sandow essaie rapidement de fuir du ring, mais Kofi le rejoint est le domine la aussi, à l'extérieur. Peu à peu, les deux lutteurs retournent sur le ring et Sandow parvient à reprendre l'avantage dans le match. Une promo pour la diffusion de HIAC en direct de votre Xbox est diffusée, puis le match reprend avec Sandow qui essaie de faire le tomber sur Kofi. Les deux lutteurs se relèvent ensuite et s'échangent des droites sur le ring, avant que Sandow ne reprenne le contrôle via une prise de soumission. Kofi parviens cependant à se dégager, sans réel surprise, mais se fait remettre au sol presque immédiatement. Sandow tente ensuite une descente de la cuisse sur son adversaire qui contre. Les deux lutteurs se dirige ensuite vers la troisième corde, un endroit affectionner par Kingston qui prend l'avantage. Boom Drop sur Sandow ! Les fans sont derrière Kofi qui tente le Trouble In Paradice contré, mais pour seulement que très peu de temps puisque Kofi enchaîne avec ces prises habituelle. Sandow ne fait pas de réel ilusion, et se plie sous les assaut répété de son adversaire. Contre tout attente, ce-dernier prend l'avantage sur une seul prise, la prise de la victoire !

    Vainqueur - Damien Sandow.

    On retrouve Young qui dévoile le Mr Hell In A Cell qui n'est nul autre que l'Undertaker. Nous retournons ensuite avec les analystes qui parlent du sujet brulant de ce soir, à savoir le match de championnat pour le titre de la WWE. Le Kick-Off se termine avec la WWE qui nous montre que l'on peut regarder le show un peu partout, avec n'importe quelle plateforme.

    Résultats PPV



    WWE Hell in a Cell PPV Miami, Floride.

    Les commentateurs pour le PPV sont Jerry Lawler, JBL, Michael cole.

    - Le PPV de Hell in a Cell 2013 commence avec la diffusion du "sponsor" du show, WWE2K14. Le premier match n'est nul autre que le 3Way pour le titre par équipe.

    Hell In A Cell 2013 20131021_HIAC_TripleThreat_HOMEPAGE

    Tag Team Championship - 3Way Match.

    Goldust & Cody Rhodes vs The Usos vs The Shield.


    Goldust et Rollins débute le match, mais ceux pour très peu de temps puisque Seth fait rapidement le changement avec un frère Usos. (Mauvaise qualité d'image qui ne me permet pas de les différencier puisque je ne vois pas le tatouage, désolé.) Quoi qu'il en soit, le frère Usos se fait rapidement avoir dans une prise tag des champions par équipes, mais ceci ne semble pas le dérenger plus que ça puisqu'il se défend remarquablement bien face à Cody Rhodes maintenant. L'avantage revient tout de même aux champions qui n'hésitent pas à faire du bon travail d'équipe, chose que les Usos commencent à faire un peu plus tard seulement. Alors que Goldust s'occupe d'un des Usos, Reigns en profite pour faire un changement dissimulé, ce qui lui permet de prendre l'avantage sur l'homme bizarre. The Shield fournisse ensuite le travail que nous connaissons tous : Changements rapides et exécution parfaite. Goldust essaie pourtant de faire le changement avec son frère, ce qu'il n'arrive décidemment pas à faire à cause du bon travail du Shield. Après plusieurs attaques répétée, Goldust subit un tombé de Reigns brisé par Cody qui vient au sauvetage. Le match poursuit donc avec encore un Reigns dominant Goldust. Ce-dernier n'hésite pas à se moquer ouvertement de son adversaire ainsi que de la foule ce qui laisse le temps à Goldust de reprendre un peu de souffle pour pouvoir enfin faire le changement avec son frère. Cody rentre donc sur le ring et enrhume Seth Rollins. Moonsault du haut de la troisième cordes qui permet à Cody de faire un tomber, malheureusement pour lui pas suffisant. Rollins parvient finalement à se débarrasser de Cody mais celui-ci n'a pas le temps de se reprendre puisque les Usos rentre immédiatement dans le ring pour faire le travaille. Après un gros travail sur le ring, Seth et l'un des frère Usos son seul sur le ring, et un Samoan Drop est porté sur Seth Rollins ! Les deux lutteurs poursuivent leurs bataille jusqu'à ce que Cody rentre de nouveau sur le ring, et parvient à faire une Superplex du haut de la troisième corde à l'extérieur du ring directement sur les autres équipes ! Cody rentre ensuite avec Rollins, tout es deux KO mais tente le tomber, casser par un Splach du haut des cordes de la part d'un Usos, qui tente de remettre le couvert mais qui fini par se prendre un Spear de Reigns. S'en suit alors un enchainement de prises qui donne l'avantage au Rhodes. Cross Rhodes de Cody sur Seth pour la victoire !

    Vainqueurs et toujours champion par équipe - Goldust et Cody Rhodes.

    Un segment est ensuite diffusé entre HHH et HBK en pleine rigolade. L'ambiance semble être bonne dans les vestiaires,avant que l'on coupe pour faire la promo d'un jeu mobile pour "The Champ" John Cena. Miz arrive ensuite sur le ring. Comme promis plus tôt dans le Kick-Off, déjà disponible sur Catch-Newz, The Miz défis Bray Wyatt à venir sur le ring pour lui faire face. Bray Wyatt arrive ensuite à faire diversion pour laisser la chance à ces deux amis d'attaquer le Miz. Miz essaie cependant de se défendre, mais vous vous en doutez, face à deux hommes de cette famille bien particulière, The Awesome One se fait passer à tabac. Kane fait alors son retour et attaque les deux hommes ! Kane est de retour à Hell In A Cell et vient sauver The Miz ! Les membres de la Wyatt se retire ensuite, mais Kane chokeslam The Miz contre toute attente ! Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour et le segment ce termine la-dessus. Une promo pour 2K14 est ensuite diffusée. Fandango, accompagné de Summer Rae arrive ensuite pour le prochain match.

    Tag Team Match - Mixte

    Fandango & Summer Rae vs Khali & Natalya.


    Les hommes débute la rencontre et c'est Fandango qui donne le premier coup, ce qui n'est pas forcément très efficace face à un homme tel que Khali qui prend rapidement l'avantage à tel point que c'est Summer qui vient au sauvetage. Khali se retire donc pour laisser place aux deux femmes. S'en suit alors un affrontement plutôt disputées entre les deux, marquer par un temps mort suite à une danse de summer. Une plaisanterie qui ne plait pas forcément à Natalya qui revient à la charge, tel un boeuf. Comparaison un peu spécial certes, mais tant pis.. Fandango rentre alors sur le ring, mais Natalya ne se gène pas et tente de porter le Sharpshooter. Fandango s'en va alors, mais Hornswoggle le gène ce qui laisse le temps à Khali de venir l'attraper, et ceux sans même quitter le ring. Une fois n'est pas coutume, c'est Summer qui vient au sauvetage, laissant place à une bagarre entre les deux femmes. Natalya parvient cette fois à prendre l'avantage mais, se fait surprendre par Summer qui lui rive les épaules sur un Roll up !

    Vainqueurs - Fandango & Summer Rae.

    Passage rapide avec les membres du KICKOFF qui parle de ce qui c'est passer pluôt avec BIg E. Un afrrontement verbal qui va donner un affrontement physique. En effet, Big E. affronte Dean Ambrose pour le US Championship.

    Singles Match - US Championship.

    Big E. Langston vs Dean Ambrose.

    Le match débute avec une claque dans le visage de Big. E qui s'énerve et qui attaque son adversaire avec une puissance et une facilité incroyable. Le champion ne fait pas grand-choses en ce début de match, et malgré qu'il essaie de revenir via des attemis, la puissance de BIg. E parle pour lui en ce début de rencontre. Big E. ralentis ensuite le match avec une prise de l'ours qui se termine avec une projection par-dessus la troisième corde. Ambrose retombe mal et essaie de partir sous le ring, rattraper par Big E. L'intelligence d'Ambrose lui permet alors de profiter de cette situation pour rentrer sur le ring. Il est maintenant maitre des lieu et envois le visage de Big E, toujours à l'extérieur, directement dans le poteau en acier. Big E. reviens tout de même avant le compte de dix, mais Ambrose poursuit sa domination sur son adversaire grâce à des prises pas toujours légal certes, mais c'est pour ça qu'il est le méchant.. Ambrose calme toutefois le jeu avec une prise de soumission, ce qu fut une erreur puisque ceci permet à Big E. de revenir dans ce match. L'intelligence des rings peut-elle battre la force brutes . Voici le débat du soir dans ce match ! Big E. enchaîne avec des coups de bélier, une Belly To Belly et essaie même d'en finir, sans sucés. Ambrose prend alors la fuite, ramener par la machine qu'est Big E. mais cette fois encore, ceci n'était rien d'autre qu'un piège tenu par Ambrose qui reprend l'avantage suite à un coup dans les cordes. Il tente alors le tomber, mais ce n'est pas suffisant. Big E. revient tout de même dans le match suite à un spear énorme entre les cordes. Big E. reviens ensuite sur le ring, chose que ne fait pas Ambrose.

    Le vainqueur par count-out, Big E. Langston.

    Après le match, Big E. retourne chercher le champion pour le terminer sur le ring, et ceux malgré le fait que le match soit terminer. On se retrouvent ensuite avec la cage du Hell In A Cell qui descend en direction du ring, puis une promo pour le match qui suit..

    Hell In A Cell 2013 20131014_HIAC_Punk_Ryback_Heyman_HOMEPAGE2

    Handicap Match - Hell In A Cell.

    CM Punk vs Ryback & Paul Heyman.


    Paul fait sont entré avec un Escalator, il fait une promo tout en montant grâce à cet Escaltor sur le haut de cage du HIAC. Punk est bien sûr dégouté mais le match démarre tout de même avec Ryback qui ne perd pas une seconde pour débuter. Punk se reprend tout de même en main et met à terre la Big Angry Machine avant de prendre un Kendo. Ryback le contre est l'envois à trois reprises dans la cage, ce qui lui donne bien sûr l'avantage. Ryback poursuit son ascension en frappant Punk avec le Kendostique pris par son adversaire précédemment. Quelques plans sur un Heyman heureux avant de retourner sur le ring avec un Ryback toujours dominant. La force parle une fois encore contre les hommes de "petits gabarit" mais Punk parviens enfin à se reprendre grâce à contre basique qui envoie Ryback par-dessus la troisième corde, directement face première dans la cage. Punk poursuit alors en sautant du haut sur son adversaire, mais l'illusion ne dure qu'un temps avant que Ryback ne reprennent l'avantage et porte trois souplesse de suite directement sur l'acier. Les deux hommes retournent sur le ring, avec pour dominant Ryback. Il tente le tomber mais ne parvient pas à faire le tomber final. Suite à une projection dans les cordes de Ryback, Punk prend l'avantage avec un coup de pied directement dans la face. Ryback est à terre et se réfugie dans le coin, accueilli par le coup de genou de Punk. Ce-dernier s'en va ensuite derrière les cordes pour sauter sur son adversaire, attrapé par Ryback qui l'écrase au sol. Un moment de sursaut qui ne dure pas puisque Punk parviens à prendre le Kendo pour mettre son adversaire au sol. Nouveau plan sur Heyman et nouveau coup de genoux dans la face de Ryback. Punk déroule ensuite avec un l'hommage à Macho Man, sa descente du coude puis le tomber. Il n'y a pas trois alors Punk prend une fois encore le Kendo pour maltraiter le corps de Ryback avec. Une fois mis KO, Punk emmène une table sur le ring mais n'a pas le temps de la mettre en place puisque Ryback revient dans le match et envoie les partie intimes de Punk directement sur l'arrête de la table. Ryback tente le tomber qui se solde par un échec. Il met alors la table correctement et Punk porte à son tour un coup dans les parti de Ryback qui se retrouve sur la table. Une fois de plus Punk rend hommage à Macho Man mais cette fois si avec plus d'impact puisqu'il fait passer Ryback à travers la table ! Il enchaîne ensuite avec le GTS ! Un, deux, et trois. CM Punk remporte le match !

    Vainqueur - CM Punk.

    Punk grime alors sur la cage avec un Kendostique. Heyman est bien sûr coincé. Il livre alors une série de coup de Kendo sur Heyman pour ensuite lui porter le GTS ! Les caméras se coupent avec CM Punk célébrant, kendostique en mains, du haut de la cage. La WWE diffuse ensuite un clip sur la lutte contre le cancer avant que l'on retrouve Young et Daniel Bryan en interview. Il parle de son match face à Randy Orton et dit qu'il veux la-même choses que les fans de la WWE : un Daniel Bryan champion de la WWE. Après le segment, on se retrouventavec les commentateurs, puis avec la promotion du theme d'Hell In A Cell de cette année.

    Hell In A Cell 2013 20131021_HIAC_Matadores_Americans_HOMEPAGE
    Tag Team Match.

    Los Matadores vs The Real Americains.


    Antonio commence pour son équipe et subit, comme les autres équipes les assaut de Los Matadores mais se reprend rapidement en envoyant son adversaire par-dessus la troisième cordes. Les Real Americains domine alors les Los Matadores grâce à leur puissance, leur technique et leur bon travail d'équipe. Cesaro marque un temps d'inattention qui laisse le temps au membre des Los Matadores de se reprendre, et ceux malgré l'intervention de Swagger qui est paser par-dessus les cordes. Cesaro fait ensuite plaisir à la foule en effectuant sont coup spécial depuis quelques semaines : faire tourner son adversaire en le prenant par les jambes. Il tente ensuite le ombver mais son coéquipier vient briser le compte et le match peut donc continuer. On nous dit aussi qu'Heyman est le sujet le plus discuté sur Twitter en ce moment. Les Los Matadores en profite pour faire le changement et reprendre le contrôle du match, au dépend de Jack Swagger qui parviens même à porter son Angle Lock. Il est ensuite envoyer malencontreusement sur Cesaro qui est envoyer à l'extérieur du ring. Los Matadores en profite alors pour faire un finisher tag et remporter le match.

    Vainqueur - Los Matadores.

    Après le match, Zeb Colter entre sur le ring et sert "d'appa" avant que Cessaro essaie de sauver Zeb en vain puisque El Torito domine les trois hommes à lui seul. Les images se coupent avec les Los Matadores célébrant avec El Torito. L'équipe est donc toujours invaincu. On présente ensuite une promo pour le prochain match, celui pour le titre de World Heaviweight Champion.


    Hell In A Cell 2013 20131007_HIAC_DelRio_Cena_HOMEPAGE


    Singles Match - World Heaviweight Championship

    Alberto Del Rio vs John Cena


    Le match débute avec une épreuve de force entre les deux lutteurs remporté par Alberto qui attaque le point sensible de Cena qui se réfugie donc à l'extérieur du ring. Il entre ensuite et attrape Del Rio dans une prise de tête, suivi d'une projection dans les cordes, terminer par un coup de bélier. Les enchaînements basiques, malgré la blessure de Cena qui le désavantage clairement puisque Del Rio attaque ce point faible. Cena s'énerve cependant et fait une série de frape dans le visage de Del Rio qui chute. Cena tente alors le tomber mais ce n'est pas suffisant, et le mexicain reprend l'avantage avec un rapide passage à l'extérieur. Sur le ring, il met une série de coup de pied dans la face de Cena, qui subit ce début de match. Il essaie tout de même de revenir dans ce match avec le STFU contré par Del RIo qui le rejette pour enchainer ensuite avec une German Souplex. Il enchaîne ensuite en attaquant une fois de plus le point sensible de Cena. Clé de bras porté par Del Rio qui se fait finalement contré par Cena qui porte un DropKick. Il ne parvient cependant pas à enchainer, contrairement à Del Rio qui est monté sur les cordes pour mieux redescendre sur le corps de Cena. Il enchaîne ensuite, une fois de plus avec une clé de bras. On voit alors Sandow qui observe le match avec sa mallette.Va t-il casher ? Réponse plus tard ! En attendant, sur le ring, Cena à réussi à se défaire de son adversaire avec un contre qui met Del Rio envoyer à l'extérieur. Il reviens cependant très bien avec une Guilliotine, avant de tenter un nouveau saut sur Cena qui l'accuil cette fois-ci avec un Dropkick. Le match se déroule ensuite comme à l'habitude, série de coup de bélier, You Can See Me, tentative de AA contré par Del Rio avec un backstabber. Le match se poursuit tout de même avec un Cena dominant grâce à un Tornado DDT de Cena du haut des cordes. Celui-ci grimpe même sur le haut des cordes, mais sans grand sucés puisque Del Rio lui envois un coup de pied avant même qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Il tente d'en faire un deuxième mais n'y parviens pas et se retrouve embarquer sur les épaules de Cena, qui se fait contrer une fois de plus. Del Rio le positionne en "cochon pendu" et tente un Spear sur Cena qui se redresse. Del Rio n'as pas le temps de reprendre ces esprits qu'il se fait toucher par un Splach de Cena du haut des cordes. Il enchaîne avec le STFU mais Del Rio parviens à attraper les cordes. Le match poursuit donc et Alberto ne perd pas de temps avant de porter un Middle Kick, suivi d'un autre coup de pied dans la face de The Marine. Il enchaîne ensuite avec son finisher contré par Cena avec une Powerbomb. Del Rio tente de contré l'attitude Adjustement, mais ne parviens pas à le faire deux fois ! Attitude Adjustement et nouveau champion !

    Vainqueur - John Cena.

    Une promo pour les Survivor Series mettant en vedette Bray Wyatt est diffusée. Ont se retrouve ensuite une nouvelle fois avec les membres du KICKOFF avant d'enchainer avec le match des Divas.

    Hell In A Cell 2013 20131021_HIAC_LIGHT_divas_C-homepage

    Singles Match - Divas Championship.

    AJ Lee w/ Tamina vs Brie Bella w/ Nikki Bella.


    Le match débute immédiatement avec un tirage de cheveux entre les deux divas. Moi sexiste ? Jamais ! Elles poursuit alors avec une baffe et AJ est la première à tomber. Brie s'illustre avant qu' AJ Lee prend l'avantage en frappant Brie dans les cordes avant de se retrouver au centre du ring, pour porter une brise de soumission sur l'une des bella. Grâce aux cordes elle poursuit sont ascension et maitrise le match. Brie essaie tant bien que mal de se défendre mais AJ, experte en soumission ne laisse pas la Bella respirées. Elle parvient tout de même à se dégager de la prise subit en l'envoyant directement dans le coin. AJ est grogi est Brie en profite pour porter quelques coups basique sur la championne. Elle tente alors le tomber mais ce n'est pas suffisant, et AJ Lee profite d'un contre pour tenter le Black Window, contre par Brie avec une autre prise de soumission. Cependant, une mésentente ce fait et Brie envois un coup de genoux directement dans la face de Nikki ! AJ en profite ensuite pour porter le Black Window, et faire taper Brie Bella !

    Vainquer et toujours championne des Divas - AJ Lee

    Malgrès ceci, les bellas ne se disputent pas et regarde AJ Lee repartirent avec la ceinture. PAs de heel turn donc. S'en suit alors un segment avec les Prime Time Players et Bob Backlund, suivi d'un autre entre HHH et HBK.

    Hell In A Cell 2013 20131007_HIAC_Matches_LIGHT_bryan-orton_C-homepage

    Hell In A Cell Match - WWE Championship

    Randy Orton vs Daniel Bryan


    Triple H arrive avec la ceinture et la montre aux deux combattant. À noter que Bryan refuse de serrer la main à HHH. La cage descend ensuite et le match peut donc débuter. Les deux hommes se tourne autour pour ce début de match mais ça ne dure qu'un temps avant que le premier contact ai lieu. Powerslam de Randy dès le début du match, mais Bryan ne se laisse pas intimider et porter lui aussi une prise qu'il affectionne particulièrement, à savoir ces saut directement sur son adversaire. La résistance des deux lutteurs sont rapidemenet mise à l'épreuve et dans ce domaine, il semblerait que c'est Randy qui ai l'avantage. Randy enchaîne souplesse sur souplesse directement contre les cordes, avant d'être envoyé à l'extérieur, sur la cage, puis dans les escaliers. La vipère domine le Dragon et envois même un escalier directement dans le visage de celui-ci avant de lui écraser la face sur la cage. Après avoir positionné les escaliers contre la cage, Randy essaie de projeter Daniel dedans, mais celui-ci contre et c'est donc l'inverse qui ce produit. Daniel parviens à prendre l'avantage suite à ce mouvement. Il poursuit ensuite, à l'intérieur du ring, avec une série de coup de pied sur son adversaire. Randy Orton se retrouve à l'extérieur suite à un dropkick de Bryan mais n'a pas le temps de respirer puisque Bryan fait un suicide dive sur Orton. Il veut refaire le mouvement une fois de plus, mais trop gourmand, Bryan est envoyer face premier dans la cage. Orton poursuit et fait percuter le zizi de Bryan contre le poteau, pour ensuite enchainer avec le combo. Cette phrase été soumise au loi PG. De retour sur le ring, Bryan est sur la troisième corde placer par Randy Orton, cependant Orton ce met en danger et Bryan en profite et porte une Powerbomb. Les deux lutteurs sont fatigués et ça se ressents puisqu'ils s'échangent des droites. C'est du à toi, à moi jusqu'à ce qu'Orton fait l'erreur d'envoyer Orton dans les cordes, ce qui donne forcément un avantage pour Daniel. Après quelques mouvements, toujours lié au jeu de jambes de Bryan, Huricanrana du haut de la troisième corde ! Daniel enchaîne avec l'appui de la foule. Il recommence alors cette série de coup de pied, le dernier étant contré par Orton qui tente un roll up. Simplement deux, Bryan poursuit avec le Yes Lock mais la vipère fuit à l'extérieur du ring rattraper par le dragon américain qui l'envoie à de nombreuse reprise dans la cage avant de prendre une chaise d'acier et de frapper le tueur de légende avec, et ceux à de nombreuse reprise. Bryan profite du fait que Randy soit KO pour ramener plusieurs chaises sur le ring. Bryan perd trop de temps et les rôles s'inversent : Orton frappe à plusieurs reprise son adversaire avec des coups de chaise. Il tente le tomber à deux reprises, toutes échoué. Randy essaie alors une nouvelle stratégie en positionnent Bryan et en effectuant la souplesse familiale du haut des cordes directement sur un tas de chaises. Il tente à nouveau le tomber, mais encore une fois ce n'est pas suffisent. Orton s'embrouille alors avec l'arbitre, ce qui fait que Triple H arrive sur le ring pour discuter avec lui. Pendant ce temps le match ce poursuit, et Randy Orton couvre Bryan pour le compte de 3.. Sans arbitre ! Le match continue donc et Bryan essaie de surprendre avec le Yes Lock, contré par Orton qui profite de l'occasion pour porter le DDT de la seconde corde ! Orton essaie de faire le RKO, contré par Bryan qui le jette dans l'arbitre ! HBK est KO. Triple H demande à ce que la porte soit ouverte, et Bryan fait le tomber, le compte de trois est cette fois encore passer. Triple H entre alors et rejette Bryan avant que celui-ci ne l'attaque ! SCM d'HBK ! SCM d'HBK ! Un, deux et trois ! Randy Orton est champion de la WWE !

    Vainqueur et champion de la WWE - Randy Orton.

    Les caméras se coupent sur la célébration de Randt avec Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Hell In A Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2013   Hell In A Cell 2013 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:15

Tiens Superman était pas censé être blessé? Trop fort ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Hell In A Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2013   Hell In A Cell 2013 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:21

The Nergal a écrit:
Tiens Superman était pas censé être blessé? Trop fort ce mec!
Superman n'est jamais blessé, il prend juste des congés. Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2955
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Hell In A Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2013   Hell In A Cell 2013 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:53

Le 3-Way Tag Team Match juste AWESOME !!!

Le reste est moyen moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

Hell In A Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2013   Hell In A Cell 2013 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:01

ORTON CHAMPION Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Hell In A Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2013   Hell In A Cell 2013 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:09

Cena champion WHC ??? J'ai pas suivi mais les deux titres sont dans le même show ou ils ont fait tourné les deux titres ? Bon d'un autre côté, le fait de ne plus voir ADR champion fait du bien même si Cena récupère le titre. Orton avec le titre WWE, c'est juste horrible ! HHH est de son côté maintenant en heel si j'ai bien compris et HBK dans l'histoire.. ? Un petit retour de Evolution si ça continue comme cela. AJ Lee c'est bien qu'elle confirme son vrai potentiel! Los Matadores, des nouveaux visages ? Autrement je vois que The Shield domine toujours autant ! The miz, Cody Rhodes CM Punk sont face actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 30
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Hell In A Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2013   Hell In A Cell 2013 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:26

HHH est avec Orton, HBK cela semble le cas !
Los Matadores sont les nouveaux gimmick de Primo et d'Epico
Punk, Miz et Cody sont bels et bien face
Oui, les deux titres majeurs sont à RAW! mais les roster n'ont aujourd'hui plus guère d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell In A Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell In A Cell 2013   Hell In A Cell 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell In A Cell 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE-
Sauter vers: