| #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! | |
|
+10Rem's | The Hook - LInsane MC Mook' tyson kidd. Oliv' John Cena. Juliano/Anti Divas Yanis. Flo2422 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Dim 5 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Dim 5 Jan - 22:32 | |
| Commentaires : Le Main-Event parle de lui-même, The Miz tu défends ton titre contre Stephen Matthews. Ce match est un match normal ( aucune intervention autorisée par contre ! ). Vince Mcmahon &... parleront de votre match dans le segment Vince Mcmahon, je vous demande donc de ne pas faire d'entrée avant que ce segment ne soit fini ! Merci. pour ceux qui voulaient etre dans ce match, ne vous inquietez pas. Pour le match des divas, le '?' signifie la divas de Warrior. Étant donné que j'ai oublié le nom de ta lutteuse, j'ai mis un point d'interrogation. Désolé j'espère que tu m'en veux pas. ^^' Si tu veux pas participer t'es pas obligé vu que ça te fera trois matchs. Le match Curtis vs Carter vs Ryder est un match à trois, dans sans DQ. MAIS, je vous demande d'utiliser le MOINS d'objets possible. Genre une chaise, un kendo stick pas plus. Et ce match est pour le nouveau titre de Ryder. Sinon tous les autres matchs sont des matchs normaux. Nana, je t'ai mis un segment, à toi de voir si tu l'utilises ou pas. Si j'ai oublié de vous mettre un segment, c'est possible, donc dites-le moi ! Sinon, bonne chances à tous !
Dernière édition par Flo. le Dim 5 Jan - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Dim 5 Jan - 22:38 | |
| Jolie Carte, Joli Main Event Par contre, les règles ont changés pour le TV? C'est pas que j'ai peur, mais #HEEL a déjà eu un titre EDIT: Un grand bien joué pour la bannière! | |
|
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Dim 5 Jan - 22:42 | |
| Superbe Carte mais juste il me faut mon segment please (le mieux c'est en début de show ou avant notre match) | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Dim 5 Jan - 22:44 | |
| Belle présentation de carte. Merci pour le segment ! Bonne chance à tous les participants. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Dim 5 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Dim 5 Jan - 23:28 | |
| Ca envoit du lourd, deux titres défendus, j'affronte KS, outch. Et puis bon, le design : | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 0:22 | |
| Si c'est possible de ne pas avoir de match pour ce show, car je vais seulement intervenir dans l'un des segments de ce show ^^ | |
|
| |
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 17:30 | |
| Ah ça roxx une carte comme ça ! Premier match pour mon retour faut que je me coltine LI | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 17:32 | |
| Oe c'dommage tu reviens pour perdre | |
|
| |
MC
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Saint-Pierre Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 17:35 | |
| Rêve , j'reviens pour gagner moi. | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 18:46 | |
| - Mook' a écrit:
- Si c'est possible de ne pas avoir de match pour ce show, car je vais seulement intervenir dans l'un des segments de ce show ^^
Tu sais vraiment pas faire ce match ? ... | |
|
| |
Rem's | The Hook
Nombre de messages : 982 Age : 27 Localisation : New-York, NJ. Lutteur Speech : Ricochet Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 19:00 | |
| Jolie carte encore une fois ! Un beau design et une affiche de ME très intéressante ! | |
|
| |
#TS
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 19:10 | |
| Très belle présentation, et joli carte. Bonne chance Rem's, je vais essayer de prendre ma revanche sur les Survivor Series. | |
|
| |
Mook'
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 20:18 | |
| Bah je trouve pas sa logique dans le projet que je veux faire, faire son retour surprise sur le ring pendant un segment c'est illogique de combattre juste aprés Je sais bien c'est des bêtises, mais bon j'aime bien quand c'est une feud bien construite ahah | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 20:37 | |
| Bon, eh bien on fait comme si je ne t'avais pas mis. Mais la prochaine fois préviens-moi. Oliv', soit tu trouves un autre adversaire mais je vois pas qui ( ted ? ), soit tu te concentres sur ton match vs Adri. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 21:06 | |
| Belle carte mais Flo je redis ce que Yanis a dit auparavant, au cas où tu ne l'aurais pas vu, HEEL a déjà eu un titre. Bonne chance à tous Match contre Gus ! Let's do this ! | |
|
| |
HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 21:26 | |
| Au pire Flo', notre match devient un Triple Threat nan ? Sinon une superbe carte, aussi bien graphiquement que dans le contenu. Un gros match s'annonce pour moi | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 22:02 | |
| Pour ne pas être en pénurie de prétendants, le titre TV devient ouvert aux anciens titrés ^^ | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 22:37 | |
| - Tony Mercer a écrit:
- Au pire Flo', notre match devient un Triple Threat nan ?
Sinon une superbe carte, aussi bien graphiquement que dans le contenu. Un gros match s'annonce pour moi On reste en 1 vs 1. ____ Merci à tous et merci à Florian de m'avoir aider à faire la carte. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Lun 6 Jan - 23:37 | |
| OK ça a été décidé quand ça ? | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Mar 7 Jan - 6:12 | |
| Flo' a pensé à ça la semaine passée me semble t-il ! | |
|
| |
KS.
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Mar 7 Jan - 7:14 | |
| Bref. On va pas déblatérer dessus ici hein. ^^ | |
|
| |
Jok.
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Mar 7 Jan - 12:43 | |
| Y'a moyens de déplacer le speech aprés le F4W ? | |
|
| |
Flo2422
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! Ven 10 Jan - 19:07 | |
| Fais comme si c'était fait. ^^
PLUS DE SEGMENT EN PLUS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! | |
| |
|
| |
| #CARD OF MONDAY NIGHT JUSTICE #02 ! | |
|