Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~DIVAS MATCH

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:01

MICKIE JAMES VS AJ LEE VS KATNISS

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~DIVAS MATCH Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:38

¤ Do you know what Perfection is ? You're looking at it ... ¤

~DIVAS MATCH Tumblr_mo7kt6efN21rssf8ro1_250~DIVAS MATCH Tumblr_mw6dr03hme1rpzf9oo3_r1_250
~DIVAS MATCH Tumblr_mw6dr03hme1rpzf9oo1_250~DIVAS MATCH Giphy

♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
~DIVAS MATCH Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  ~DIVAS MATCH Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  ~DIVAS MATCH Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
~DIVAS MATCH Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  ~DIVAS MATCH Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  ~DIVAS MATCH Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
~DIVAS MATCH Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  ~DIVAS MATCH Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  ~DIVAS MATCH Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫


¤ Le moment de revoir leur diva favorite est bientôt arrivé ! La foule redevient folle de joie à cette idée ! ¤
~DIVAS MATCH Tumblr_mqx69d3Gc51sp3dqbo1_250

¤ On aperçoit désormais AJ en coulisses ! Elle arrive en sautillant et en souriant, comme à son habitude ! Elle a remporté la semaine passée une magnifique victoire contre Madison Rayne, qui n'est pas prévue pour apparaître ce soir ! Aussitôt arrivée, aussitôt partie ? ¤
~DIVAS MATCH Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago1_250

¤ La voilà ! La plus parfaite des divas nous fait un taunt avant de descendre la rampe en sautillant alors que les fans sont électrisés par la présence de la diva, tout aussi heureuse d'être parmi nous ! Elle fait le tour du ring avant d'enfin y entrer ! ¤
~DIVAS MATCH Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago2_r1_250

¤ Elle s'appuie à présent contre les cordes, attendant l'arrivée de ses adversaires du soir ! Car oui, ce seoir elle affrontera deux adversaire, et la gagnante se verra attribuer le droit d'aller défier Paige, la championne au repos ce soir ! Toujours est-il que la foule est toute acquise à la cause de la Gardienne de la Mémoire de la LMDC qui profite de cette folle ambiance ! ¤
~DIVAS MATCH Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago3_r1_250


Bonne chance les bro' Love 

_________________
~DIVAS MATCH Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~DIVAS MATCH Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:16

Elle était considérée comme la meilleure lutteuse de sa génération , elle a connue le succès contre les plus grandes... Elle est de retour à la LMDC, pour prouver une nouvelle fois à ses détracteurs qu'elle est encore au top ! Ladies and gentleman, be ready beacause I give to you ... MICKIE JAMES !!

~DIVAS MATCH L4xwy10

Mickie James Well , on ne peut pas dire que mon retour se fasse dans un brouhaha m'entourant. Je ne suis plus aussi populaire qu'avant et surtout ici, mais je ne peux pas laisser les gens dire que je se suis finie. Ma vie est dans ce ring, le jour ou j'arrêterais de vivre dans ce milieu, ma vie s'arrêtera. Je ne vais pas mentir, je suis la plus ancienne de ce roster, cela fait près de vingt ans que je sillonne le monde pour faire de ma passion un métier, j'ai connue la gloire partout ou je suis passée et ce n'est pas AJ Lee et encore moins Paige qui dirons le contraire. Soyons franc je suis un modèle pour elles, tout le monde compare AJ à moi à mes débuts à RAW et quant à Paige le coté blanche comme un cachet d'aspirine j'ai donnée étant jeune. Je sais très bien ce que ce disent les filles ici, que je suis là pour leur permettre d'être plus over et de grimper dans la carte, car je dois laisser ma place ... Elles rêvent ! Je ne laisserais ma place à personne, je suis ici pour dominer comme je l'ai toujours fait. On peut me mettre n'importe qui en face de moi je finirais toujours par l'emporter. No one will forgot me, I'm Hardcore Country Mickie James !

HARDCORE COUNTRY



C'est avec beaucoup d'effervescence que le public accueille la nouvelle venue à la LMDC ,Mickie James multiples championnes féminine à la WWE et à la TNA. Cette dernière arrive comme à son habitude en sautillant et tout sourire alors que l'annonceur officiel va faire sa présentation.

~DIVAS MATCH Tumblr_m544yyUJVg1rnux1so1_250~DIVAS MATCH Tumblr_m544yyUJVg1rnux1so2_250

Announcer : Laidies and gentleman please welcome the participant number two of this match from Richmond Virginia ! Country Singer, hottest female wrestler and hot and wet dreams maker MICKIE JAMES !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:42

J'avais pas fait gaffe, autant pour moi MC. ^^ Warrior, t'as jusqu'à demain dans la soirée. 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~DIVAS MATCH Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:02

Bon, le temps imparti est passé donc Warrior éliminé.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~DIVAS MATCH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:16

~DIVAS MATCH Aj_lee__love_bites__wallpaper_by_kinggfx1-d65y5eh

Alors qu'AJ et Mickie attendaient la mystérieuse Katniss Everdeen, un officiel arrive soudainement avec un papier à la main. L'arbitre descend du ring et va à sa rencontre, puis après un court de paroles mais aussi de papier, se dirige vers Justin Roberts. Il lui demande de faire une annonce : Ladies and gentlemen, Katniss Everdeen ne souhaitant pas participer à ce match car prétendant mériter mieux, ce match devient ainsi un one on one ! 

Les deux protagonistes mais ainsi que la foule sont surprises, mais cette dernière est ravie car il ne leur reste que leur deux divas favorites ! D'un côté la jeune et frêle AJ Lee, revenue au Royal Rumble et brillante tombeuse de Madison Rayne au premier Justice, face à la vieillissante mais toutefois redoutable Mickie James, qui effectue ce soir son grand retour. Les deux sont dans le coin, la cloche sonne ! Lee s'approche de James en sautillant, laissant cette dernière quelque peu désabusée mais sur ses gardes ! Une fois devant elle, elle lui tend la main ! Serait-ce le signe que pour elle Mickie mérite sa place ? En tout cas, cette dernière serre la main de la jeunette et les deux s'embarquent immédiatement dans une épreuve de force, mais AJ retraverse tout le ring jusqu'à ce faire acculer dans le coin ! Il faut dire que la puissance n'est pas de son côté ! Gail Kim, sa prédécesseure au poste de gardienne de la LMDC, aurait pu s'en tirer ! L'arbitre compte et Hardcore Country se retire, respectant les règles. Mais il n'en fallait pas plus pour AJ qui voit là une ouverture ! Elle s'élance et Wheelbarrow Bulldog porté à la vitesse de l'éclair ! Mickie roule jusqu'à l'un des coins et s'y relève, en regardant une AJ souriante au centre de ce ring. Ah ça, elle est rapide la Crazy Chick ! " Wackjob " quitte ce coin pour revenir près de son opposante et lui proposer une nouvelle épreuve de force ! La Geek Goddess attrape un bras, le second..Gut Kick ! Et Souplesse Arrière tentée ... et passée ! Elle n'est pas si frêle que ça, autant pour moi ! La vétérante se relève assez vite mine de rien, mais pas assez pour contrer April qui a pris son élan dans les cordes et Flying Headcissor ! Eh bien, à peine debout, à peine recouchée ! La Crazy Chick vient d'emballer cette rencontre, comment réagira Hardcore Country ?

Pour notre arbitre :


~DIVAS MATCH Image?format=raw&type=img&id=4391~DIVAS MATCH 1z4ftb5

_________________
~DIVAS MATCH Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~DIVAS MATCH Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:35

~DIVAS MATCH Mickie480x272

La Crazy Chick semble prendre l'avantage, mais il ne faut jamais sous estimée la plus titrée de toute les championnes féminines. Mickie se relève péniblement et applaudie ce qu'il vient de se passer, les deux partent de nouveaux pour une épreuve de force que Mickie casse rapidement en attrapant le bras droit d'AJ avant de lui tordre pour la faire souffrir, la peut-être future championne hurle de douleur et l'arbitre vient s'assurer qu'elle ne veuille pas abandonner. Mickie lui gueulle qu'elle n'abandonnera pas et lui demande ce que ce dernier fait sous les rires de la foule. Cette dernière continue d'appuyer sur le bras de Lee, la Crazy Chick plie et se retrouve sur un genou, toujours en criant. Lee tente de revenir avec des coups de poings dans le ventre de Mickie, qui relance la pression et force April à se mordre son autre bras tellement la douleur est vive, Mickie finie par lâcher et envoie un middle kick qui plaque April à quatre pattes dans le ring, James s'élance et effectue un double foot stomp qui fait souffrir April au niveau du dos. La Crazy Chick semble avoir perdue son avantage, mais fais tout pour revenir dans le match, elle profite pour sortir du ring et aller se reposer, mais lorsqu'elle se retourne pour rentrer de nouveau dans le ring elle se fait accueillir par un Baseball Slide suivie d'une série de coups de poing qui l'envoie valsée de l'autre côté près des rambardes en fer. Hardcore Country Mickie James vient rechercher son adversaire et la remonte dans le ring, elle prend le temps de se recoiffer et vient envoyer un baiser vers la caméra. Petite erreur puisque AJ revient avec une série de coups de poings et d'avant-bras dans le ventre et dans la tête de Mickie. Cette dernière vacille, mais parvient à reprendre l'avantage en esquivant une clothesline contré en Lou Thesz Press ! Mickie continue en balançant le crâne d'AJ Lee contre le ring en la tirant par les cheveux. L'arbitre essaye d'arrêter James qui finie par se relever. Le match continue avec une foule en feu et deux lutteuses qui vont tout donner pour l'emporter.

~DIVAS MATCH Mickie+James+-+Baseball+Slide~DIVAS MATCH 2q8wu9u
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:43

~DIVAS MATCH Aj_lee__love_bites__wallpaper_by_kinggfx1-d65y5eh

Mickie James reste dans le coin à contempler ce qu'elle vient de faire, en demandant le soutien de la foule. Mais cette foule est partagée, et la moitié qui soutient AJ permet à cette dernière de se relever mais Mickie l'a sentie venir et lui administre un Clotheline qui la recouche ! Elle tente un tombé mais Lee se dégage au premier compte ! Elle se fait relever par Mickie qui lui bloque bien la tête, Snapmare and Dropkick ! April se tient la nuque et James a le match en main à présent ! James étale l'un des bras d'April, le droit plus exactement, et y effectue une descente du genou ! Une seconde ! Et de trois ! Elle tient toujours ce bras et relève AJ ... qui contre ! C'est elle qui parvient à prendre le bras de son adversaire, et One Arm DDT ! Mickie aussi aura mal au bras, et au droit également ! April devrait enchaîner mais c'est dur pour elle, tant et si bien qu'elle se relève en même temps que son ennemie d'un soir ! Mais elle ne doit plus perdre de temps ! Elle fonce à vive allure vers notre Hardcore Country Diva qui est surprise par l'attitude combative de la jeunette et qui n'a pas le temps d'esquiver une Left Arm Clotheline ! La Geek Goddess se pose ensuite contre le coin, pour récupérer et se masser le bars tant qu'elle peut. Ce n'est pas facile, mais ça à au moins le mérite d'avoir un effet psychologique ! L'ancienne groupie de Trish Stratus est enfin relevée et cherche AJ du regard. Entre temps, cette dernière s'est assise dans les cordes. Elle fixe Mickie, la tête penchée et le sourire aux lèvres. Elle tente aussi de faire de ce match un combat psychologique ! Lee descend de ces cordes et s'élance vers James qui esquive en passant en dessous, jolie roue d'AJ ! Elle laisse échapper un cri de douleur mais enchaîne avec un Arm Drag ! C'est encore le bras droit qui est visé ! La Crazy Chick ne perd pas une seconde et piétine ce même bras à cinq, non six reprises ! Elle sautille ensuite en tournant autours de la vétérante jusqu'à ce que celle-ci se redresse ! Sauf qu'elle doit se retourner pour trouver la Gardienne de la Mémoire de la LMDC, Middle Kick dans le bras droit ! Et Mickie fait de même ! Ah ça peut être vicieux une femme ! AJ ! Mickie ! AJ ! AJ ! AJ ! Sa jeunesse fait la différence, elle se plie et Standing Dropkick ! Quel saut ! Elle est de plus en plus impressionnante ! Peu de divas arrivent à sauter à 1,63m !

Pour notre arbitre :

~DIVAS MATCH AJ+-+One+Arm+DDT~DIVAS MATCH Aj2

_________________
~DIVAS MATCH Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~DIVAS MATCH Aj_lee10


Dernière édition par LI digs Crazy Chicks le Jeu 16 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:46

Aujourd'hui ou demain promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:34

~DIVAS MATCH Mickie480x272

C'est un match de haute qualité que nous offre les deux femmes, Mickie se tient le bras après l'attaque d'AJ, le dropkick vient de mettre Mickie au sol alors que Lee tente le tombé qui sera arrêté à deux. Lee continue de s'attaquer au bras droit de James surement en préparation du Black Widow, mais il ne faut pas sous estimer la plus titrée de toute les lutteuses qui parvient à esquiver un leg drop pour se réfugier dans un des coins du ring. Mickie récupère son souffle, mais AJ ne lui en laisse pas le temps et vient l'éclater avec un splash à la manière de Sting, AJ enchaine avec des kicks premièrement dans l'abdomen puis un qui frappe en pleine tête de Mickie James, April tente un tombé, mais Mickie lève l'épaule droite ce qui l'a fait souffrir, mais au moins cette dernière reste dans le match . April tente de relever Mickie, mais cette dernière contre par un roll-up rapide, qui ne lui donnera pas la victoire, mais lui permet de montrer à la jeunette qu'il faut toujours être sur ses gardes. Les deux femmes s'observent et vont reprendre le combat d'un instant à l'autre. Le public est partagé entre les deux femmes et c'est un concours de « Let's go » qui s'enclenche entre les fans de Mickie James et ceux d'AJ Lee. Les deux lutteuses commencent alors à s'échanger des chops qui claquent sur les poitrines. On peut apercevoir le corps de Mickie James rougir sous les coups alors que le t-shirt d'AJ nous empêche de voir certainement la même chose. Lee s'élance dans les cordes et pour esquiver une clothesline de Mickie veut passer entre ses jambes, mais la Hardcore Country attrape son adversaire au vol et la maintient pour lui mettre une série de fessée ! Le public hurle après cette attaque et semble beaucoup apprécier alors qu'AJ elle se retire dans un des coins du ring avec un regard ahuri. April se relève et Mickie essaye de courir vers elle, Lee l'esquive et vient à son tour à la charge ; mais Mickie avait prévue le coup et s'élève sur les turnbuckles pour l'attraper avec ses jambes. Oui, ça parait pervers comme situation, mais il s'agit seulement d'un Mick-a-rana ! AJ vole à l'autre bout du ring alors que Mickie reprend légèrement le match en main même si celui-ci reste extrêmement serré.


~DIVAS MATCH LCfWm~DIVAS MATCH Mickie+James+-+Mick-a-rana
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:10

~DIVAS MATCH Aj_lee__love_bites__wallpaper_by_kinggfx1-d65y5eh

AJ se réfugie dans le coin opposé suite à cet assaut ! Elle s'y relève mais n'a pas le temps de respirer car Mickie lui porte un Corner Clotheline à l'aide de son bras gauche ! Elle saisit ensuite la tête de son adversaire pour un Running Bulldog ! Lee s'est écrasée la tête la première et James tente immédiatement un tombé ... dégagement de notre Crazy Chick au compte de deux ! Un peu frustrée elle écrase le bras droit de la jeunette qu'elle affronte, mais elle devait au fond se douter qu'il échouerait, ce tombé ! Psycho relève son adversaire, Snapmare ! Elle part ensuite dans les cordes, Running Low–Angle Front Dropkick en pleine face ! Elle se place ensuite dans le coin, en position accroupie à observer la situation. Ce temps de repos risque de lui être bénéfique ! Comme la guerrière qu'elle est, la Geek Goddess se relève sans aide aucune et est à présent au centre de l'épicentre de la destruction, bien campée sur ses deux jambes ! Mickie entame une course d'élan mais s'arrête nette en voyant AJ. Elle observe la vétérante, et lui sourie !!! Lou Thesz Press ! Et l'attaque d'AJ ! Elle alterne les coups de pieds et les écrasements de la nuque sur ce ring. Elle n'a visiblement pas apprécié la séquence " pan pan cul cul " ! Elle relève ensuite sa rivale du soir, et Matslam to the Corner ! Elle vient de lui écraser la face ! Et Chop sur le torse ! Un second ! Un troisième ! Elle se recule ensuite sous les sommations de l'homme zébré. Par orgueil, The Hardcore Country Diva se rapproche de son ennemie d'un soir avec une tête des mauvais jours ... Slap ! Mickie recule sous l'impact, et Front Dropkick ! Mickie James passe entre la seconde et la troisième corde, puis s'écrase durement hors du ring ! La Gardienne de la LMDC, quant à elle, se place à genoux au centre de ce ring. Elle reste les yeux fermés, à respirer lentement. Il semblerait qu'elle ai étudié comment gérer sa colère ! Four ! Ce chiffre semble avoir un effet sur Mickie, de qui on voit la tête surgir et regarder dans ce ring. Elle y rentre en passant sous le première corde et analyse la situation ! En profitera t-elle ? Toujours est-il qu'elle reste perplexe ! Elle ne cogitera pas plus longtemps car April est relevée, et regarde la multiple championne en souriant, avant de lui tendre la main. Serait-ce sa manière de s'excuser de cet excès de colère ? Mickie accepte, non sans méfiance ... aucun coup bas ! Commençant à ressentir la fatigue, et la douleur dans leur bras droit, les deux jeunes femmes se tournent autours. On ne sait pas trop ce qui va se passer ! Qui prendra le dessus ? Mickie James, très très en forme pour son retour, ou AJ Lee, très en jambe et plus forte, psychologiquement et physiquement, depuis son retour ?

Pour notre arbitre :

~DIVAS MATCH Ajvickie5cie8~DIVAS MATCH AL+-+MatSlam+To+Corner~DIVAS MATCH AL+-+Slap

_________________
~DIVAS MATCH Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~DIVAS MATCH Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:38

~DIVAS MATCH Mickie480x272

Ce match est d'un très haut niveau et les deux jeunes femmes montrent qu'elles se respectent à plusieurs reprises depuis que la cloche à sonnée. Les fans présent dans l'arène sont encore plus chaud qu'au début du match et se font entendre de plus en plus ce qui semble revigorée les deux femmes. AJ reprend une nouvelle fois l'avantage dans cet affrontement avec des chops suivis de plusieurs kicks qui font reculer Mickie dans un des coins du ring, April s'étend de tout son long sous les acclamations de la foule qui apprécie de voir la jambe d'AJ (et surement ce qu'il y a au bout) étrangler Mickie James. L'arbitre commence à compter et AJ s'arrête même à deux. Lee commence alors à « skipper » en faisant le tour du ring pendant que Mickie reprend son souffle, AJ finit par s'asseoir à l'opposé de Mickie et la regarde se relever avec un sourire vicieux. Les deux femmes sont de retour au centre du ring et cette fois la bataille reprend directement avec une série de coups de poing que les deux femmes s'échangent Mickie puis AJ puis Mickie puis AJ et ceux pendant presque une minute ! Les femmes sont essoufflées, mais elles continuent de s'échanger des coups qui claquent et qui font voler la transpiration de leurs corps. Mickie commence à reprendre un avantage certain et enchaine les clothesline, puis les running clothesline. Mickie lâche alors un crie énorme qui résonne dans toute l'arène avant de porter un spear qui découpe AJ Lee en deux ! La caméra se rapproche de Mickie qui semble extrêmement énervée. La plus titrée de toute les lutteuses se relève et tente le tombé que AJ parvient à brisée à deux sans que personne n'y croit. Mickie continue ses attaques avec des coups de pieds sur la jeune femme du New Jersey avant un leg drop sans élan. AJ fait tout pour se défendre, mais Mickie est incontrôlable. AJ tente de revenir dans le match avec des coups de poings dans le ventre de son adversaire, elle s'élance dans les cordes et tente de porter un DDT en se servant de ses jambes pour se donner de l'élan, mais James la contre en Wheel Barrow Suplex ! Hardcore Country Mickie James vient de prendre un avantage certain dans ce match qui est loin d'être fini !

~DIVAS MATCH 4PqYJ~DIVAS MATCH Mickie+James+-+Wheelbarrow+Suplex
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:34

~DIVAS MATCH Aj_lee__love_bites__wallpaper_by_kinggfx1-d65y5eh

Cette Wheelbarrow Suplex a tout simplement calmé April Jeanette Mendez de son vrai nom ! Quant à Mickie Laree James, de son nom complet, elle se dirige lentement vers le coin pour s'y relever. Après quelques secondes c'est fait, et elle constate, non sans une certaine joie, que son antagoniste est toujours couchée. L'expérimentée diva en profite pour reprendre son souffle une bonne fois pour toute, histoire de repartir de plus belle ! AJ Lee est enfin dressée sur ses deux jambes mais la pauvre n'a pas le temps de respirer car elle voit déjà son opposante venir vers elle et Clotheline ! Par orgueil sans doute la jeunette se relève, nouveau Clotheline ! Elle se fait cette fois-ci relever et projeter dans les cordes...elle contre ! James rebondit alors que Lee l'attend en Back Body Drop ! Mais notre Hardcore Country Diva est parvenue a arrêter sa course ! Et Implant DDT ! Il tente un tombé et ... AJ soulève son épaule ! James n'a plus de temps à perdre ! Elle se relève et fait signe que c'est la fin ! Elle attrape la tête de la diva qui lui fait face et la redresse, se la plaçant en DDT. Oh non, il faut qu'elle s'enlève ! Si notre gardienne ne veut pas s'incliner, elle doit fuir ce Mickie-DT annoncé ! Et non Mickie s'est envolée ... AJ a contré ! Elle est restée droite comme un " i " , laissant l'autre protagoniste de cette rencontre épique s'écraser torse le premier ! Sous l'impact elle se dresse sur ses genoux, Kick to the Head ! #DanielBryanStyle ! Il semblerait qu'elle ai pris note des conseils de son ancien mentor ! Mais il lui manque peut-être l'intensité, car on voir qu'elle ne parvient pas à enchaîner ! Chacune des deux guerrières a besoin des cordes, avec un très léger avantage pour AJ. Les deux sont donc à l'opposée l'une de l'autre ! Elles s'élancent pour une épreuve de force mais les deux la brise assez rapidement, l'effort demandé leur blessant trop leur bras respectifs, blessés. Gauche d'AJ qui fait reculer son antagoniste dans les cordes ! Elle projette ensuite Psycho dans les cordes, et elle revient donc vers AJ qui passe en dessous, laissant son adversaire prendre de nouveau appui sur les cordes ! Elle rebondit mais AJ passe au dessus ! Notre vétérante rebondit à nouveau est va de plus en plus vite, elle arrive vers la Crazy Chick qui lui porte un Standing Dropkick ! La plus grande championne de l'histoire est totalement K.O., tandis que celle qui aujourd'hui encore a le plus long des règnes à la WWE se dirige vers le coin. Accroupie sur son perchoir, elle analyse la situation et ne lâche pas Wackjob des yeux ! Elle est relevée et Diving Crossbody portée par la Geek Goddess ! Elle se relève immédiatement et sautille d'excitation, attendant le réveil de son ennemi du soir et Spinning Heel Kick ! Mickie James gît au centre de ce ring, c'est compliqué pour elle à présent ! Elle se retrouve ensuite, comme on dit trivialement, " à quatre pattes " mais pas pour longtemps car AJ vient porter un Running Low–Angle Front Dropkick dans le bras droit, réveillant par la même occasion la douleur que Mickie éprouvait ! Elle se fait placer sur le dos puis, impuissante, subit des Knee Drop sur son bras droit, au nombre de quatre ! La gardienne de la Mémoire de la LMDC se relève ensuite et sautille jusque dans le coin. De là, elle se place en position accroupie et observe son adversaire. Elle observe sa proie, elle s'apprête à mordre ! Mickie James se redresse et sans crier gare, AJ Lee lui fonce dessus et lui porte son Black Widow ! C'est terminé ! Mickie James est prise au piège au centre de ce ring, et Lee serre autant qu'elle le peut !!

Pour notre arbitre :

~DIVAS MATCH NCc05~DIVAS MATCH 103806csa~DIVAS MATCH AL+-+Black+Windown
ARBITRE PLEASE Smile 

_________________
~DIVAS MATCH Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~DIVAS MATCH Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:38

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~DIVAS MATCH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:44

Je m'excuse d'avance j'viens d'apprendre que j'avais un truc important jeudi, donc je ne sais pas si je pourrais speecher avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:12

Prend ton temps Smile

_________________
~DIVAS MATCH Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~DIVAS MATCH Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:32

Cette après midi ou demain au plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:28

~DIVAS MATCH Mickie480x272

Ce match est encore plus brillant que ce que pouvais penser. Aucun fan n'est assis et tous crient de plus en plus fort alors que Mickie se remet de cette prise de soumission terrible, AJ hurle non pas de douleur, du moins pas de douleur physique ! L'arbitre vérifie que les deux participantes de ce match soient encore en capacité de continuer se match, ce qui semble le cas. AJ repars à l'attaque avec une série de coup de coude qui claquent et qui se font sentir par la Hardcore Country Diva, Mickie commence même à saigner au niveau de l'arcade et le saignement est tel que l'officiel du match ne peut s'empêcher de stopper le match. Il va déclarer la victoire par KO d'AJ, mais cette dernière l'arrête et lui ordonne carrément de juste soigner Mickie James ! Les fans scandent « NO » alors que l'arbitre s'approche de l'announcer, mais AJ continue de lui dire de retourner dans le ring. L'arbitre réfléchit pendant quelques instants alors que les gens présents dans l'arène chantent « WE WANT MORE » , on peut dire que c'est une des premières fois que cela arrive à la LMDC ! Finalement l'arbitre vient soigner Mickie James pendant que Lee regarde en étant dans l'autre coin du ring. Les fans toujours aussi présent remercient la Crazy Chick pour ce geste alors que le pansement est finalement bien accroché sur l'arcade gauche de Mickie James. Le match reprend enfin , mais moins intensément les deux femmes ayant certes eu le temps de se reposer alors sauf que cet arrêt à casser le rythme des deux femmes. Nous reprenons ce match donc avec une énième prise de force qui se termine dans un des coins du ring ce qui force l'arbitre à stopper la prise, AJ profites de ce temps pour revenir avec des droites directement dans la mâchoire de James qui recule et qui ne peut pas se défendre. AJ continue son attaque, mais commet une erreur en loupant une clothesline, Mickie essaye de revenir dans le match et à ce moment Lee l'envoie dans les cordes, ce qui permet à la plus grande championne de l'histoire de la lutte féminine de revenir avec une première clothesline, puis une seconde et enfin une troisième ! Elle continue avec Reverse Samoan Drop avant d'effectuer un saut à la Shawn Michaels pour une séquence comeback ! Ce qui réveille la foule qui s'était légèrement calmée. Mickie tente le tombé, mais seulement deux... Cela n'empêche en rien Mickie James de recommencer avec toujours le même résultat, il faut réaliser que ce match dure déjà depuis de nombreuses minutes et que les deux femmes font preuves d'une résistance rare chez les femmes, Mickie enchaine les prises comme les body slams, les leg drops , les arm-breaker et toutes ses prises basiques qui servent pourtant à affaiblir l'adversaire. AJ ne peut que subir les assaut de la Hardcore Country diva. James prend même de la hauteur en portant un standing top rope Moonsault ! Encore une tentative de tombé qui ne s'arrêtera qu'à deux alors que tous le monde pensait qu'il s'agirait du dernier mouvement de ce match. Mickie comprend qu'il n'y a qu'un seul moyen de terminer ce match et c'est de porter le Mickie-DT, en attendant de pouvoir le fairre, elle s'en prend au cou d'AJ Lee avec un Sleeper Hold suivi du combo back breaker suivi du neck breaker. Mickie tente de relever Lee, mais se fait contrer par un roll-up qui n’aboutira à rien et qui permet à Mickie de finalement relever AJ par les cheveux, après quelques coups de poings dans le ventre de Mickie James, la possible future LMDC Divas champion envoie James dans le coin et court vers elle, mais elle se fait accueillir par les deux jambes de James qui l'entourent et l'envoie valser dans le Mick-A-Rana ! Encore une fois la foule redevient bruillante et cette fois Mickie James est prête, elle balance un crie qui résonne dans toute la salle avant de relever AJ de s'élever dans les airs et de porter le Mickie-DT ! C'est incroyable l'enchainement que vient de porter la plus grande championne féminine de tout les temps , elle se couche sur son adversaire et l'arbitre se lance alors au sol du ring, Mickie va-t-elle emportée son match de retour dans le monde de la lutte et son premier match à la LMDC ?

~DIVAS MATCH Mickie+James+-+Comeback+Sequence~DIVAS MATCH Mickie+James+-+Mick-a-rana%25C2%25B9~DIVAS MATCH Mickie+James+-+Mickie-DDT

Arbitre please !
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:14

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~DIVAS MATCH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:10

~DIVAS MATCH Aj_lee__love_bites__wallpaper_by_kinggfx1-d65y5eh

Mickie James n'en revient pas ! AJ est toujours couchée à terre alors que Mickie se retrouve en position assise, interloquée, à réclamer un compte de trois auprès de l'arbitre ! Celui-ci lui affirme qu'il n'était autorisé à taper qu'à deux reprises alors que James lui dit de bien regarder et de tenter un nouveau tombé ! One ! Two ! ... Kick Out ! L'Hardcore Country Diva laisse échapper un cri de rage, et de frustration ! Elle relève ensuite cette Amazone des temps modernes avant de l'envoyer dans le coin ! Lee s'y est écrasé le dos le premier et sans crier gare Mickie enchaîne pour un Corner Clotheline ! Elle se recule jusqu'au centre de l'aire de jeu, laissant son opposante venir à elle en titubant ! Elle l'attend et une fois la Crazy Chick arrivée à destination, elle lui assène un Gut Kick enchaîné d'une souplesse arrière ! C'est incroyable comme les rôles se sont inversés depuis ce court intermède ! Mickie envoie un baiser à la foule et fait le signe que c'est terminé pour AJ, on a tous compris ! Elle ne laisse pas de répit à son adversaire du soir et la relève par les cheveux avant la tirer légèrement en arrière, Long Kiss Goodnight en vue ! Elle rapproche ses lèvres de celles d'April ... Headbutt ! Joli contre d'AJ ! Sous l'impact, Psycho se recule et lâche donc son ennemie d'un soir qui retombe un genou à terre ! Elle reste dans cette position à fixer Mickie, attendant le regard de cette dernière pour lui signifier que non, ça ne sera pas pour cette fois ! Et le tout avec le sourire ! L'assurance de la jeunette à l'air d'agacer quelque peu la vétérante qui s'élance à vive allure vers notre lutteuse aux origines Porto-Ricaine qui fait de même ... Double Clotheline ! Le public est debout, ces deux là sont vraiment prêtes à tout ! Mais AJ, plus proche des cordes, est la première à se relever, grâce au soutien de ces câbles, mais aussi de ses fans qui s'égosillent ! Elle s'empresse d'aller remettre son adversaire sur ses pieds ... Back Kick ! Et Neckbreaker enchaîné ! Elle tente un tombé ... et c'est comme un coup d'épée dans l'eau, notre chanteuse ayant relevé son épaule pourtant endolorie ! Quoi qu'il semblerait que le temps leur soit bénéfiques ! Ne recevant plus de chocs sur leurs bras respectifs, la douleur semble peu à peu quitter leurs corps ! 

Guess who's back ? :

Craignez AJ Lee ! Je pense que cette menace est justifiée ! Une grande victoire la semaine passée et un match rondement mené ! Elle semble de retour dans ce match mais méfions nous de l'eau qui dort ! Et c'est ce qu'elle semble faire, se reposant dans un coin. Elle a tout de même pris de sacrés chocs depuis plusieurs minutes, des coups qui en auraient couché plus d'une ! La Guerrière qu'est Mickie se relève. Ce n'est pas un " simple " Neckbreaker qui va l'anéantir ! Les deux jeunes femmes se rapprochent, se retrouvant au centre de ce carré fatal. Que faire ? Tant d'épreuves de forces déjà faîtes, tant de prises, tant de coups ! Et aucune ne fléchît ! Mickie James tend sa main vers la jeunette ! Cette dernière accepte mais ne perd pas de vue que c'est un match et garde le bras de son adversaire pour l'envoyer dans les cordes ! Non elle retient finalement le bras pour la faire aller de l'autre côté ... Mickie James est envoyée entre la seconde et la troisième corde ! La chute est rude ! Malgré les ordres de l'arbitre AJ passe entre les cordes pour se tenir sur le tablier, observant Wackjob se redressant encore et toujours, grâce à la barricade ! Voilà qui est fait ! Mais la Geek Goddess n'attendait que ça pour porter un Dropkick qui envoie Mickie directement contre la barricade ! Elle se tient immédiatement la nuque, et alors qu'AJ rentre dans le ring, l'arbitre fait le chemin inverse ! Il a arrêté son compte, inquiété par ce cri, inédit en intensité, poussé par le plus titrée des divas ! Il aide James à se relever et lève le bras pour faire sonner la cloche mais Micke stoppe le bras ! Elle n'a pas abandonné pour son arcade blessée, elle ne compte pas le faire pour sa nuque ! Elle repousse l'arbitre et se rapproche du ring pour y entrer ! Toute l'arène est debout, et AJ attend Mickie en applaudissant ! James tente d'en profiter et fonce pour un Clotheline mais la Crazy Chick avait semble t-il tout calculé ! Elle passe derrière mais Mickie la sentie venir et tente un coup de coude ! Elle la place en Back Suplex ... Sliced Bread #2 d'AJ! La nuque a encore subit un gros choc sur ce coup ! April enlève le pansement de l'arcade et contemple son oeuvre ! Son assaillante, vaillante et courageuse tente de se relever mais la frèle diva part dans les cordes et Shinning Wizaaard !!! Le tombé est tenté attention !

Pour notre arbitre :

~DIVAS MATCH AJ+-+Back+Kick~DIVAS MATCH Aj+-+Neckbreaker
~DIVAS MATCH 4zUMg~DIVAS MATCH UKlwZ
ARBITRE PLEASE ! Smile

_________________
~DIVAS MATCH Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~DIVAS MATCH Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:57

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~DIVAS MATCH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:37

Vendredi ou samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
MC

MC


Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 23/02/2013

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:29

~DIVAS MATCH Mickie480x272

Ce match est assez exceptionnel, digne d'un pey-per-view même ! Les fans le font bien comprendre et on peut voir sur le visage des deux lutteuses que la fatigue se fait ressentir pourtant AJ Lee qui a une dizaine d'année de moins que son adversaire ne semble pas vouloir faire baisser la cadence et continue son assaut avec plusieurs séries de leg drop un peu à la Hulk Hogan, mais en plus talentueux. AJ s'acharne ensuite sur le bras gauche de Mickie comme pour faire renaître la douleur, le pied droit de la jeune femme nous venant du New Jersey aplatis le bras déjà bien endolorie de James qui ne répond presque plus aux coups donnés par son opposante du soir. Ce match peut déjà être inscrits dans les meilleurs combats féminin de la LMDC et pourtant il y en a eu beaucoup, l'arbitre est toujours prêt à faire sonner la cloche, mais aucune des deux femmes ne laissera ce match à l'autre. Lee continue de s'en prendre aux membres supérieurs de son adversaire, mais cette dernière, plus expérimentée parvient à attraper la jambe de Miss April et à la mettre à terre avec une balayette, s'en suit alors un catfight qui ferait hurler Christophe Agius et aussi la plupart des membres masculins du public présent ce soir. On aperçoit brièvement au fond de l'écran une femme en train de frapper son compagnon certainement trop excité par le spectacle alors que le match se poursuit. James prend l'avantage dans cette bagarre qui a eu lieu au centre du ring, pas de tirage de cheveux ce qui est assez rare chez les femmes, mais une griffure d'AJ Lee qui a légèrement ouvert la joue droite de Mickie déjà fragilisée au niveau de l'arcade rappelons-le. Cela ne change rien au match, les deux femmes se donnent corps et âmes pour remporter une victoire qui permettrait peut-être et surement de tente de prendre le titre de Paige lors d'un prochain événement. Mickie essaye de reprendre sa respiration alors que AJ quant à elle est déjà à l'extérieur du ring, l'arbitre commence à compter alors que la deuxième protagoniste à savoir Hardcore Country Mickie James sort à son tour, l'homme au t-shirt rayé est donc obligé de recommencer son compte. Mickie suit AJ qui commence à faire le tour du ring pour échapper à Mickie qui est pourtant juste derrière elle, James attrape la tête d'AJ et essaye de la lancer contre le poteau, mais la flexibilité de la Crazy Chick lui permet de stopper cette action lorsqu'elle place son pied gauche sur ce même poteau avant de contrer avec un coup de coude dans le ventre suivi d'un coup de poing avant d'envoyer Mickie James directement dans le poteau ! AJ Lee vient tout simplement de faire ce que Psycho Mickie voulait lui faire ! La foule apprécie ce mouvement alors que l'arbitre arrive au compte de huit, Lee rentre et ressort immédiatement du ring pour relancer le compte alors que James se repose sur l'escalier de fer. AJ s'élance pour porter un coup de genou, mais James se retire au dernier moment et Lee vient s'éclater contre l'escalier en fer sous les « OH ! » du public qui n'en revient pas que ces deux femmes se battent comme des hommes. Alors que l'arbitre continue de compter Mickie relève son adversaire et la replace dans le ring avant de grimper sur le turnbuckle, Lee se relève péniblement et se tient le genou droit qui a bien souffert de son diner en tête-à-tête avec l'escalier il y a quelques instants. Mickie attend patiemment, Lee lui tourne le dos puis se retourne alors que Hardcore Country s'envole pour un Diving Lou Thesz Press ! Quelle envolée de la plus ancienne des lutteuses de ce match qui ne s'arrête pas là et tente le tombé stoppé à deux. Mickie semble avoir légèrement souffert lors de ce mouvement, mais rien de bien méchant comparer à tout ce qu'elle à subit depuis le début de ce match. Mickie ne perd pas espoir et remonte sur un turnbuckle de ce carré magique, ce qui est le mot juste pour parler de ce match, AJ Lee est toujours à terre et James en profite pour souffler alors que l'arbitre vérifie toujours la condition des deux femmes. Lee revient sur ses pieds et tourne une nouvelle fois le dos à son adversaire, elle la cherche du regard et lorsqu'elle se retourne voit littéralement un missile arrive puisque Mickie vient d'effectuer un Missile Dropkick ! Pas de tentative de tomber cette fois-ci, James relève lentement son adversaire en la tirant par les cheveux, elle la penche en arrière et sous les encouragements de la foule se lèche les lèvres tout en regardant profondément AJ droit dans les yeux, Mickie sourit puis embrasse à pleine bouche AJ Lee ! Avant de la laisser se relever et de lui asséner un terrible kick derrière la tête de Miss April ! Le Long Kiss Good Night est porté, Mickie s'écroule sur son adversaire alors que l'arbitre se baisse, ce match est-il sur le point de se terminer ? Il y a de fortes chances, mais rien n'est sur dans le ring de la LMDC.

~DIVAS MATCH 103hhrr~DIVAS MATCH Mickie+James+-+Missile+Dropkick
~DIVAS MATCH Long-kiss-goodnight-o~DIVAS MATCH MickieLongKissGoodnight

Arbitre please ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://behindthereality.forumactif.org/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:38

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~DIVAS MATCH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:21

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~DIVAS MATCH Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





~DIVAS MATCH Empty
MessageSujet: Re: ~DIVAS MATCH   ~DIVAS MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~DIVAS MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divas Match
» #DIVAS CHAMPIONSHIP MATCH : AJ LEE Vs. LUNA
» Divas Match : Maria Vs Lacey
» ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MICKIE JAMES
»  ~ DIVAS MATCH : AJ LEE VS MADISON RAYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #02-
Sauter vers: