Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Dim 5 Jan - 23:12
SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Ven 10 Jan - 23:24
MONDAY NIGHT JUSTICE #2 JOHN CENA SEGMENT
« MICHAEL COLE » Après cette courte coupure pour vous rappeler que les tickets pour Beyond Limits sont en vente et qu'il ne quelques places avant que l’événement soit "Sold Out", nous revoici en direct pour la deuxième édition de votre nouveau show du Lundi soir, Justice ! Le show a commencé depuis plus d'une heure et vous avez pourtant déjà eu droit à des matchs de haute volée pourtant le spectacle est loin d'être fini ! Le Main Event pour le TV Championship n'a même encore eu lieu ! Alors si vous prévoyez de changer de chaîne, ce n'est décidément pas le moment. Mais avant d'avoir droit à un autre match, nous allons avoir droit à une apparition du gagnant du pré Main Event de Wrestlemania, le toujours LMDC Champion, John Cena qui décidément a l'air indétrônable !
« JERRY "THE KING" LAWLER » En effet Cole, Cena a l'air tout simplement imbattable ! Il continue de collectionner les victoires depuis je ne sais combien de temps, et même un match face à Randy Orton, l'une des grande star de cette année, n'a pas réussit à venir à bout du Thug ! Et pourtant, vous avez suivis avec nous Wrestlemania V et vous avez pu de vous-même constater qu'Orton s'était employé pourtant, il a été vicieux comme jamais, a poussé le Marine jusqu'au bout de ses retranchements, et même deux RKO n'ont pas réussit à en venir à bout du Chain Gang Soldier, qui encore une fois s'en est sortit, avec une victoire de plus en poche !
« MICHAEL COLE » Oui et je me demande qui ou quoi l'arrêtera ! Pour les idiots qui n'ont pas regardé Wrestlemania, on a la gentillesse de vous diffuser les derniers instants de ce match ! Alors regardez bien avec attention. C'était le pré Main Event de Wrestlemania V pour le LMDC Championship, et il opposait John Cena à Randy Orton
Une vidéo de quelques minutes retraçant les derniers instants du match opposant John Cena à Randy est diffusée sous les acclamations des uns et les fustigations des autres. Cet extrait se termine avec le Champ, les bras levés vers le ciel, avec le LMDC Championship en prime, célébrant sa victoire.
▒▒▒▒▒▒
La salle, qui avait été plongée dans la pénombre afin d'avoir une meilleure visibilité du titantron et de la vidéo qui y était projeté, s'illumine de nouveau à l'aide des grands spots ambiants. Et il ne faut pas très longtemps aux spectateurs présents qu'un élément n'était pas là lorsque les lumières se sont arrêtées de briller. Et cet élément "en trop", est au centre du ring, aussi décontracté qu'à son habitude. Cet élément porte toujours une casquette et un t-shirt de caillera, cet élément s'est fait coudre le LMDC Championship à son bras, cet élément se nomme John Cena. La populace présente est tout de suite très réactive à la vue de ce dernier. Et comme à l'accoutumée, l'audience est divisée en deux entités, les pro-Cena d'un côté, et les anti-Cena, plus haineux que jamais après avoir vu leur bête noir encore... Et toujours triompher face à l'un des meilleurs espoir pour mettre fin au règne du Champ. Dommage pour eux, ils vont devoir encore attendre avant d'avoir le plaisir de voir cette image. Mais revenons à nous moutons. Le Chain Gang Soldier est au centre du ring, muni d'un micro, et s'il en est doté, ce n'est sûrement pas pour décorer ou jongler avec. D'ailleurs, le voilà qui le porte à ses lèvres afin de pouvoir s'exprimer malgré l'agitation ambiante, agitation qui s'estompe au premier mot qu'il prononce.
« JOHN CENA » Dimanche dernier, se tenait Wrestlemania V. Dimanche dernier, on m'avait annoncé à la dernière minute que j'allais défendre mon titre de champion du monde. Dimanche dernier, on m'a annoncé que mon adversaire pourrait être n'importe quelle "top dog" du roster. Dimanche dernier je n'ai pourtant pas reculé et je me suis présenté sur le ring. Dimanche dernier j'ai vu que mon adversaire mystère était Randy Orton. Dimanche dernier je l'ai regardé faire son entrée avec indifférence. Dimanche dernier j'ai du faire avec le fait que l'arbitre de mon match avait depuis longtemps oublié d'aller aux alcooliques anonymes et qu'il était extrêmement violent. Dimanche dernier j'ai dû combattre malgré alors que je n'avais pas la préparation physique nécessaire. Dimanche dernier j'ai dû encaisser des coups comme jamais. Dimanche dernier malgré la douleur et la fatigue, j'ai continué à me relever à chaque fois que l'on essayait de me renvoyer plus bas que terre. Dimanche dernier je n'ai pas abandonné tout ce en quoi je crois alors que j'ai subit un RKO. Dimanche dernier je n'ai toujours rien lâché après un deuxième RKO. Dimanche dernier... J'ai fais pleurer Randy Orton comme la dernière des fillette ! Dimanche dernier j'ai fais abandonner Randy Orton devant des milliers de spectateurs qui l'on vu taper au sol comme un dégonflé ! Dimanche dernier, Stone Cold Steve Austin m'a remis le LMDC Championship et a brandit mon bras en l'air ! Dimanche dernier je suis entré dans l'arène de Wrestlemania en tant que champion et j'en suis reparti en tant que tel ! Demain je continuerai à battre toutes les personnes qui se présenterons devant moi ! Demain je rentrerai à Beyond Limits en tant que champion et j'en ressortirai auréolé de gloire plus que ce je ne l'ai jamais été ! Demain ...
Nous n'aurons jamais l'occasion de savoir ce que comptait faire The Champ demain et les jours suivants puisqu'une musique reconnaissable parmi tant d'autres retentit dans l'aréna.
Spoiler:
Seule la personne concernée est autorisée à intervenir bien évidemment.
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Sam 11 Jan - 16:01
VO: Personne n’apparaît The Champ semble agacer que la staff puisse le couper comme il vienne de le faire alors qu'il explique a ses fan sa vie longue et ennuyeuse, il reporte le micro a sa bouche puis redit le mot Demain et alors la il y a une explosion dans l'arène bien plus grosse que quand Cena ou n'importe quel gas pénètre dans la salle.
Micheals Cole : Oui mes chère amis, même moi je me suis levé pour applaudir cette homme qui a été blesser durant ces 3 dernier moi et qui a donc loupé le plus gros événement de l'année !! Dave Batista est la ! Du moins sa musique. Le voilà !!! Ecoutez moi se vacarne derrière nous et surtout regardez la tête que Cena affiche. Le voilà l'homme qui peux le battre !!
Demain, tu ne ferra rien car demain sera mon jour a moi !! J'ai été blesser pendant 3 mois, c'était dur pour moi de voir tous se qui se passait sans pouvoir intervenir, crois moi sa a été dur mais t'inquiète tu aura l'occasion de connaître sa après notre rencontre. J'ai regarder Wrestlemania juste pour voir ton match et voir qui tu affrontera, quand j'ai appris que les chère membre du staff t'avais mis un adversaire non connu je savais que cela allais être tellement simple pour toi. Et la j'ai vu Orton apparaître et contrairement au ton que j'ai pu donner a ma phrase j'ai zapper, j'ai regarder le concert de Miley Cyrus celui ci a du être plus intéressent. Mais tous cela va changer, tu sais sa fais 2 ans que je te cherche, que je te veux car personne n'a réussi a me procurer se que tu m'a procurer sur le ring, personne na réussi a me faire réellement douter, et aucune de mes victoire n'a eu le même goût que celle que j'ai obtenue face a toi. Et quand j'ai vu que tu affrontais Orton je me suis dit que je devait absolument revenir se soir pour te défier car je sais que tu en a marre des petit compétiteur. Tu va vouloir jouer le dur a cuir a dire ' Tu n'a pas le niveau pour rivaliser avec moi ' ou je ne sais quoi d'autre mais toi comme moi nous savons qu'il y a une autre personne qui veux aussi se match et c'est bien toi !! Le prochain show tu affronte un des mes ami, un de mes allier dans l'Evolution alors j'espère que n’oubliera pas de me saluer sur le bord du ring ou la table juste derrière toi. John je ne t'aime pas en temps qu'homme mais regardons les choses en face a l'heure actuel tu ai le meilleur sur le circuit et j'ai toujours été affronter les meilleurs sur le circuit ou ceux qui l'on été, tu en ferra partie !! 2 ans c'est long mais sache qui pour t'affronter je doit mettre Vince McMahan dans un fauteuil roulant je le ferrai sans aucune pitier car après ton match contre Hunter avec ou sans titre tu m'appartiendra !!
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Mer 15 Jan - 22:22
Cena écoute avec une attention relativement vacillante son ancien partenaire et maintenant ennemi de toujours, déblatérer son discours. Cette dernière se ravive lorsque Batista émet l'idée saugrenue que parmi toutes les Superstar du roster bien fourni de la LMDC, aucune ne serait un compétiteur sérieux pour le Thug sauf... L'animal. Et la suite du discours n'arrange pas les choses et fait rire intérieurement de plus en plus John qui préfère garder un visage sérieux... Pour mieux tacler son adversaire par la suite. Batista a finit de parler, il a réussit à articuler plusieurs phrases commençants pas des majuscules et se finissant par des points sans se mettre à baver de l'écume. On devrait lui donner un Slammy Awards rien que pour ça. Maintenant, il regarde son interlocuteur intensément dans les yeux. Ce dernier porte de nouveau son micro au niveau de ses lèvres.
« JOHN CENA » Tu sais Dave, il y'a toujours eu quelque chose que j'apprécie chez toi. Si si, je te promets ne me regarde pas comme ça. J'ai toujours apprécié ce trait chez toi. Et tu sais ce que c'est ? J'ai toujours apprécié que tu sois l'homme le plus débile que j'ai jamais rencontré parce qu'à côté de toi j'ai l'air d'avoir l'intelligence d'Einstein ! *réaction mitigé du public face à cette attaque* Tu es tellement idiot Dave, tellement idiot ! Comment dans ta petite tête a pu te traverser ne serait-ce qu'une seconde l'idée que tu es à mon niveau ? Et là je ne suis pas entrain de "jouer au dur à cuire". Comment peux-tu croire que toi et moi on joue dans la même cours ? Attends mais est-ce que tu t'es même regardé ? Qu'est ce qui te faire croire que tu es le seul adversaire qui arrive à ma cheville ? Le seul succès dont tu peux te targuer face à moi c'est de m'avoir battu dans mon match de retour à la LMDC. D'accord et ensuite ? Qu'as-tu accomplit face à moi depuis ? Rien ! Qu'as tu gagné depuis ? Le Tag Team Championship, d'accord. Mais sans moi comme partenaire, jamais tu n'aurais pu le préserver. Tu n'es pas à mon niveau, Batista. Parce toi, tu es un tocard. Seul un tocard aurait pu "se blesser" et s'absenter si longtemps. D'ailleurs on ne sait même pas si tu t'es réellement blessé ! Qu'est ce qui nous prouve que c'est vrai ? Avoue le, Batista ! Tu t'es cassé un os à cause de ta ménopause ! *rires du public* Tu sais, on comprendra si c'est le cas ! Tu te fais vieux, tu n'es plus jeune, tu ne peux plus assurer comme avant ! Encore faudrait-il que tu es déjà été bon à une époque ! Tu sais Batista, tu me fais vraiment perdre mon temps à venir me déranger alors que j'ai d'autres chats à fouetter que d'accorder un petit quart d'heure de gloire à un vieillard qui abuse de la testostérone !
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Jeu 16 Jan - 0:19
VO : Batista éclate littéralement de rire, il se roule au sol en rigolant tous comme la foule puis d'un coup d'un seule il se relève droit comme un I avec un petit sourire et puis a nouveau plus aucune émotion sur son visage il s'approche de Cena et reprend la parole.
- Quel classe Cena, et surtout quel répartie, tu en a autant que se Del Rio la première Diva de la fédération a gagner le titre TV Championship, tu te basse au palmarès des autres, a leur victoire, a leur titre, ou a leur succès mais sache que la seul différence entre toi et moi c'est que toi tu a besoin de ce truc poser sur ton épaule te qu'on te disse que tu ai bon. Moi j'ai juste a monté sur un ring faire mon boulot et repartir. Tu n'a aucunement changé, tu croit réellement être meilleur que moi enfin de compte ? Réveil Gone, je t'ai mis une correction, je n'ai pas eu besoin de toi pour défendre les Tag team Championship car j'en ai pas eu l’occasion et se qui prouve que tu n'était rien sans moi c'est que a peine je te les ai laisser tu les a perdu. Tu ai l'homme le plus marrant que je connaisse et le plus arrogant, regarde toi, même toi tu doit plus te reconnaître. Tu a presque 40 ans et regarde toi tu te prend pour un Gangsta, tu enchaîne des rime pourrit et tu ai sur de toi, tu sais quioi je vais te la mettre ta branler moi et tous de suite si tu demande que sa !!
Cena repris la parole alors que Dave venait de jeter son micro.
John Cena.
Sujet: Re: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Mar 21 Jan - 22:34
Cena regarde sans grand sérieux son rival jeter sans ménagement son micro à terre. John fixe un instant l'objet d'un regard inexpressif avant de refixer son regard intense vers son interlocuteur. Batista regarde son ancien partenaire qui n'émet aucune réaction et se met à rire doucement de la situation. Mais ce rire disparaît aussi vite qu'il est apparu lorsque le champion en titre se met à le regarder avec un sourire narquois. On se demande bien ce qui peut bien tant "faire rire" notre champion en titre après les paroles acerbes qu'il vient de recevoir. C'est toujours avec un sourire hilare, que le Doctor of Thuganomics reprend la parole.
« JOHN CENA » Tu sais Dave, il y'a une autre chose que j'apprécie énormément chez toi tu sais. Je parle sincèrement. Je te l'ai dit tout à l'heure, j'apprécie que tu sois l'homme le plus débile que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer, mais j'apprécie aussi le fait que tu te crois le meilleur par tes vulgaires exploits à deux balles. J'aime ça, parce que tu crois réellement que tu es plus fort que moi. Tu crois réellement que ce qui fait ta force et ta légende sont les "victoires" que tu as accumulé, d'ailleurs j'aimerai bien les voir ces victoires, dans ta carrière. Et j'apprécie que tu sois un tel crétin pour te croire meilleur que moi et pour croire que tu serais capable de me battre de nouveau parce si un jour j'accepte de perdre mon temps dans un ring face à toi, je te ferai abandonner; et lorsque ta main frappera le sol et que tu crieras comme une vulgaire fillette, ma victoire aura un goût encore plus savoureux qu'elle ne l'aurait été. Tu crois que ce qui me définit c'est ce titre ? Tu crois que je ne vis que pour ce titre ? C'est que tu ne sais pas qui je suis. Je suis peut-être The Champ, mais un champion ne se définit pas par son titre, mais à sa manière à laquelle il arrive à faire à l'adversité. Et crois depuis mon retour, l'adversité je l'ai connu, elle ne m'a quitté depuis mon retour un an plus tôt, et elle n'est pas prête de me quitter, parce que j'arrive à la surmonter. Mes t-shirts, mon rap, mon titre, tout ça, je sais que sans eux, je peux continuer à exister parce que je suis bon. C'est pas de l'arrogance de savoir que je suis bon, c'est un fait, mais toi ça te dérange, parce que tu es jaloux. Jaloux que ta carrière soit si insignifiante comparée à la mienne. Et n'augmente pas mon âge délibérément pour essayer de le rapprocher de le tien parce que je suis loin des 40 ans. Et même à cet âge là, je serai encore meilleur que toi. Alors tu pourras venir ta grande bouche autant de fois que tu voudras ici, mais on sait très bien toi et moi, que le meilleur ça a toujours été moi entre toi et moi. Dans notre association, tu étais, tu es, et tu seras toujours le plus faible. Alors le mieux qui te reste à faire, c'est de dégager ta carcasse d'ici, tu fais perdre du temps à tout le monde... A moins que je te face partir de moi-même si tu persiste à rester ici.
Cena a ces mots jette à son tour de son micro et se rapproche d'un peu trop près et dangereusement de son opposant.
The King of Kings
Sujet: Re: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Dim 26 Jan - 18:06
Dave sourit puis d'un coup d'un seul son regard devient glaçant tendis que Cena lui aborde toujours on sourire narquois mais je pense que cela pourrai vite changé, la tension monte dans la salle, il y a de électricité dans l'air même si Dwayne The Rock Jonhson n'ai pas présent au sein de cette arène. Dave semble dire encore quelque mots a John qui ne lui répond même pas, John n'arrête pas avec son sourire moqueur et énervant notre Animal. Dave le regarde puis semble lui dire ' Well If You What That ' il ose les épaule et ..
Dave vient allonger Cena a l'aide d'une sur puissante et énorme Clothesline !! Il se saisit ensuite d'un des bras de Cena le bloque d'air sa nuque puis enchaîne avec d'énorme coup de point John Cena goûte a la puissance MMA de Batista, se dernier ne s'en arrête plus de frapper son future adversaire, Cena essaie de donner des coup dans le dos de son agresseur mais ne peux même pas y mettre assait de force. Les officiels de la LMDC arrive donc en courant suivit de prêt par la sécurité !! Batista et Cena sont donc difficilement séparer, The Champ ai emmener dans un coin et Dave dans l'autre sauf que notre champion du monde semble un peu plus amocher que se qu'il imaginais. Oui, car Dave lui a juste ouvert l'arcade et la lèvre supérieur, on peux voir le visage de Cena en sang tendis que Dave lui et retenu par plus de la moitié de la sécurité. John Cena décide donc dit retourner, il court et saute au par dessus le dos des membres staff de la LMDC sauf que Dave parvient a le saisir en vol, il ramène le champion dans un coin et il fais parler sa puissance. Cena ai entrant de se prendre la raclé de sa vie, Dave n'ai pas venu pour faire les chose a moitié !! Il l'envoie maintenant a l'autre bout du ring tendis que les arbitres le retienne de nouveau. Batista fais signe que c'est bon il peuvent le lâcher. Il sort maintenant du ring alors que la sécurité regagne eux leur place, les arbitres escorte notre bête jusqu'au Backstage, les médecins vont au nouvelle du Champion. Dave se retourne d'un coup pousse les arbitre et court en direction du ring, il glisse a l'intérieur alors que Cena était debout, se dernier saute sur Dave qui vient le plaquer au sol avec un Spindbuster destructeur, la sécurité saute les barrière rentre dans le ring mais Batista s'en débarrasse avec des droite dévastatrice. les arbitres alors reste a l'extérieur du ring tendis que Cena ne bouge plus d'un poile Batista défend sa nourriture comme un vrai prédateur. Voici maintenant quelque membre du roster de la LMDC, il rentre dans le ring mais Batista n'en fais a nouveau qu'une boucher !! Le publique ai en délire !! Quel retour pour le chouchou. The Beast se retourne et voit Cena debout face a lui, le champion commence a lui envoyé de puissante droite mais ceci ne fais pas le poids face a Da Man, se dernier envoie un violent coup de pied dans l'abdomène de son opposant se qui lui fais décoller les pieds de terre, le coince entre ses jambes et lui porte un puissant BatistaBomb !! Cena ai complètement KO. Le roster court alors en direction du ring, Batista leur fais un signe de la main, il se place au dessus du corps inerte de son adversaire puis la lumière s'éteint, il demande un micro puis dit quelque mots a notre Champion.
John, John, John tu a voulu jouer et tu a perdu, je t'avais prévenu, je ne voulais pas en arriver la mais ton côté supérieur a tout le monde m'a énerver, je te l'ai pourtant dit que je te battrai, ceci n'ai qu'un avant gout de se que ta va avoir le droit lors du prochain PPV. Ramène pas ton titre sa sert a rien, je n'en veux pas du moins pas pour l'instant a l'heure actuelle je ne veux que ta peau !! Et je l'aurait. Je vais donc laisser les médecin envahir se ring afin de venir t'aider car tu ai dans un salle état et oui n'oublie pas de re-regarder ce passage du show pour ne pas oublier mon message !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA
~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA
Page 1 sur 1