Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER   ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER   ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:25

~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Ryder_10


Zack Ryder a observé la scène depuis le coin. Il n'arrête pas de fixer sa ceinture. Car ça reste sa ceinture, mais plus son titre ... Il fixe ensuite CM Punk et s'avance vers lui. Ils se retrouve nez à nez, mais l'homme de Chicago finit par partir tranquillement, alors que le Broski, encore sonné, demande un micro. Un officiel lui en tend un.
~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Tumblr_mahgwzRq9i1qcds4qo10_r1_250

Je ... Je ... Je suis désolé. Je vous ai trahi broskis. Toutes ces semaines de triomphe, effacées par cette défaite ... J'ai tant donné, tant bataillé pour cette ceinture ! Tant de larmes versées, tant de sueurs ! Je me souviens encore de mon match contre Edge, de ma victoire, seul, contre Orton et Miz, de Mon Wrestlemania Moment ! De mon unification des titres ! Tout ça pour quoi ? Perde face à un gamin complètement taré qui a agressé mon père la semaine passé ! Et ça ça a des fans ? Laissez moi rire ! Moi mes broskis sont de vrais fans, des gens intelligents ! Et vous, vous vous soutenez ... Carter ... Are you serious bro' ? Que, vous me sifflez ? Je m'en fiche ! Broskis, faîtes plus de bruit ! *et les broskis s'exécutent, mettant alors une ambiance à tout casser, et devenant plus important que les fans de Carter !* Voilà, eux sont de vrais fans ! Il se battent pour un gars comme eux, un gars qui se lève pour aller bosser, qui paye ses taxes, qui fait la fête, qui respecte les autres ! Je suis eux ! Ils sont moi ! Nous ne formons qu'un ! Et à présent ... Je crois qu'il est temps pour moi de me joindre à eux, de façon permanente ... Broskis, on se verra sûrement dans un bar de Long Island, mais certainement plus sur ce ring ! Toi Carter, qui est train de te relever, jubile car ... I QUIIIIIIT !

L'Ultimate Broski balance son micro de rage et regarde Carter qui vient de se relever ... Rough Ryder ! Aurait-il la victoire amère . Il ne s'arrête pas et porte un Zack Attack, avant de quitter ce ring et cette arène où des thank you Ryder se font entendre ! Serait-ce ... la fin ?
~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 99053Rough-ryder
~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 2dsfsxx


Explication : je lâche Zack donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER   ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:44

Hum... Il se casse comme un voleur. :hap:Plus personne n'a rien à ajouté, je lock donc. Encore bravo à vous deux, bien que je trouve le résultat du match... Bizarre au vue des multiples erreurs commises par Carter. ( avis personnel, je remet aucunement les capacités de speecher ou d'arbitrer de quelqu'un, hein. ) Mais soit, bon courage pour la suite Carter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER   ~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MATCH 6 : CURTIS AXEL VS RYDER VS CARTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ MATCH 2 : CURTIS AXEL VS RYBACK
» ~ MATCH 3 : CURTIS AXEL VS JEFF HARDY
» CURTIS AXEL VS. MATTHEW PATTERSON
» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL
» [MATCH 4] WADE BARRETT VS. ZACK RYDER VS. ALBERTO DEL RIO - TV SERIES SMACKDOWN FOR 5PTS : THREE WAY MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #02-
Sauter vers: