Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  Empty
MessageSujet: COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !    COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:16















COMPANY OF SUPER-HERO

L'IDÉE PRINCIPALE.
C.O.S.H est une idée originale de Green aka. Rem's c'est-à-dire moi-même. Cette idée est simple, construire mon (notre) propre monde de Super-Héros. Il existe MARVEL tout comme DC COMIC et maintenant il y aura COSH ! En effet, j'écrirai à la manière de BD des fanfics de 10 chapitres chacune (pas un de plus) dans lequel je mettrait en place l'univers de COSH. On commencera pas un Super-Héros, puis un autre et au fur & à mesure, je pourrais les rassemblait, en faire des équipes comme les Avengers ou encore la Justice League. Le but étant de posé les bases d'un univers que je développerai au fur & à mesure !

COMMENT M'AIDER ?
Il n'y a pas plus simple ! En effet, chaque Fanfic sera tiré de VOS inventions ! En effet, à la fin de chaque fanfictions, je vous demanderai de me donner un contexte d'un personnage (homme / femme, pas d'extraterrestre pour le moment). Je prendrai alors votre idée et développerai votre personnage pour en faire un protagoniste de l'univers COSH. Alors ce n'est donc pas que ma pomme qui fera de cette univers, NOTRE univers ! Vous aussi, vous êtes les créateurs de COSH !

POUR MIEUX PROFITER DE L'UNIVER COSH.
Étant donné que la présentation compte beaucoup pour moi, je me suis mis à coder mais, j'ai aussi choisi une police d'écriture pour vous donner encore plus envie de continuer à me suivre. De ce fait voici ce qu'il vous faut faire pour voir les textes avec la bonne police.

Télécharger la police ici (en passant le pub avec "PASSER L'ANNONCE" en haut à droite après le décompte) → http://www.mediafire.com/download/tmczhyx7oid8667/NovaRound.ttf
Ouvrir le fichier & Séléctionner "Installer" en haut à gauche.
Et voilà ! Le tour et jouer, à vous de profiter !



________________________

LES SUPERS-HÉROS CONNUS.
.Nathanaël Drake aka. ?????


LES SUPERS-VILAINS CONNUS.
Aucun...

© Copyright Codage / Personnage / Graphisme à Green aka. Rems.


Dernière édition par Green aka. Leakee le Sam 11 Jan - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  Empty
MessageSujet: Nathanaël Drake - Prologue   COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:03







COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  1389446865-prologue






SENTRY CITY & SON MAIRE

"Tout le monde aime Sentry", c'est ce qui était noté à l'entrée de cette ville si moderne et confortable à vivre que la plupart la considéré comme la ville référence de tout l'État du New-Jersey. Du moins, c'était ce que la plupart des gens pensait de Sentry City. Une ville n'a pas toujours que de beau quartier et de beau citoyen, non, Sentry avait aussi son "mauvais côté", le côté nord de la ville plus précisément. Turmscape, le quartier Nord de la ville n'était pas l'endroit où les gens devaient traîner quand la nuit tombé. Il y avait une vraie ségrégation entre le centre-ville et Turmscape. La misère, la vie à la dure, les trafics de drogues et d'armes, voilà ce qui faisait de Turmscape un endroit plus que non-recommandable.

C’est dans cette ville que naquit Nathanaël Johnson Drake, fils de Natasha Drake et de Flint Drake, qui était, en quelques sortes, les personnes les plus influentes de cette ville. Natasha Drake était la maire de Sentry City, une femme honnête n’ayant jamais eu aucun problème et pourtant. La nuit était fraiche et pourtant, Nathanaël, du haut de ses 24 ans, était sur le balcon de sa chambre, en bas, des personnalités faisant partit du gratin de Sentry City était réuni pour un gala organisé par sa mère pour venir en aide aux pompiers de la ville. Il décida finalement de rentrer dans la maison qui était plus chaude, son père entra alors dans sa chambre l’air consterné.

- Nat’ ! On te cherche depuis 20 minutes au moins, ta mère veut que tu sois là pour le discours de fin de gala, annonça son père.
- Je ne me sens pas forcement dans mon assiette, rétorqua Nat’.
- Assiette ou non, tu descends, c’est ta mère qui te l’ordonne.

Nathanaël était obligé de descendre, il saisit sa veste, l’enfila puis descendit les escaliers pour se retrouver au salon. Une estrade était installer et sa mère était sur cette dernière, il semblait qu’elle avait déjà débuté son discours.

- … ce sont ceux qui méritent une reconnaissance, dit-elle avec un air de patriotisme. Ces hommes se battent, jours et nuits pour notre sécurité et c’est pour cela, que la Mairie de Sentry City annonce que la Caserne de Floss Street sera rénové dès le mois de Novembre prochain !

Les gens présent dans le salon applaudirent Mme Drake qui les remercier d’un geste de la tête. Puis, Nathanaël dû attendre que tout le monde soit partit pour enfin pouvoir remonter dans sa chambre. Il n’aimait pas la manière dont sa mère dirigeait cette ville, il pensait que s’occuper du quartier de Turmscape était une meilleure chose que de rénover des casernes de pompier. Il entendit ses parent remonter dans leur chambre tandis qu’il était allongé sur son lit. Il se concentra sur ce que son père disait.

- … du beau boulot chéri, dit Flint, je dois aller en bas donner un coup de file, je reviens de suite.

Il regarda alors son père descendre les escaliers qui donnaient directement sur sa chambre. C’est alors qu’il entendit la porte de la chambre de ses parents se fermer avec force.  Curieux, il sortit de sa chambre, tout en jetant un coup d’œil en bas de l’escalier où il vu son père se diriger vers le salon mais, ce qu’il l’intéressait était la chambre de ses parents. Il s’en approcha et mis son oreille à la porte.

- … pas assez bonne pour ce qu’on vous demande Mme Drake, disait un homme que Nat’ ne connaissait pas. Vous savez que le Commodore ne veut plus de vous ici, je suis désolé.
- Alors vous allez me tuer ? demanda sa mère.

À ce moment, Nathanaël sentit son ventre se tordre, un assassin était juste-là derrière et il ne savait pas quoi faire.

- En effet, Natasha Drake, le Commodore, demande, et j’exécute, bonne nuit.

C’est alors qu’il entendit un corps tomber au sol, il décida d’ouvrir la porte et la scène qu’il vît était affreuse, sa mère avait une lame de la taille de celle d’un couteau dans le cœur tandis que l’assassin, vêtu de noir, était prêt à bondir à travers la fenêtre, il observa Nat’ puis lui envoya à son tour une lame que le fils des Drakes évita de peu, le temps de lever la tête, l’assassin était partit, il regarda la lame qui avait atterri sur la porte puis son regard se posa sur sa mère, morte…

© Copyright Codage / Personnage / Graphisme à Green aka. Rems.
Revenir en haut Aller en bas
Rem's | The Hook

Rem's | The Hook


Nombre de messages : 982
Age : 26
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  Empty
MessageSujet: Re: COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !    COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:13







COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  1389525130-chapitre-1






"TU NE SAIS PAS TE BATTRE..."

Cela faisait maintenant une semaine que Nat' n'était pas sorti de sa chambre. Une semaine, où son père était venu pour une simple visite histoire de lui donner de quoi manger. Mais, Nathan n'avais pas faim, ça seul envie était de se venger. Non-pas de l'homme qui avait assassiné sa mère, mais, bien de lui-même, il avait écouté ce qui s'était passé mais, n'avait pas agît. Et planté sur son bureau, il y avait cette lame, celle qui aurait bien pu le tuer.

- Cela n'aurait pas été mieux ? pensait-il. De mourir pour ne pas avoir la mort de sa mère sur la conscience.

La police était arrivé dans les minutes qui avait suivi l'assassinat mais, personne n'avais réussi à retrouver l'homme qui avait ôté la vie de sa mère. Le seul indice qu'il aurait pu avoir, Nathanaël l'avait tout simplement dérobé pour le planté sur son bureau, le regarder en réentendant la discussion de l'homme avec sa mère. C'est lors d'une après-midi pluvieuse que Dean Stoke, l'ami d'enfance de Nat' avait décidé de venir lui rendre visite. Dean était de la même corpulence que Nat', c'est-à-dire musclé. Il était le fils d'un général d'armé reconnu dans son métier pour être un grand homme, noir qui plus est. Dean se décida à entrer dans la chambre de Nathanaël après avoir frappé plusieurs fois à la porte. Il découvrit son ami de toujours, assis sur sa chaise de bureau, fixant une lame, ayant une barbe de plusieurs centimètres, la mine grise et déconcerté.

- C'est un nouveau style ou tu t'es décidé à devenir Dumbledore ? demanda Dean de manière à vouloir faire rire Nathanaël.

Nat' n'avait pas le cœur à rire mais, il excisa un sourire pour faire plaisir à son ami.

- Tu... tu peux fermer la porte s'il te plait ? demanda Nat' en se tournant vers son acolyte.
- Alors, tu t'es mis au lancer de couteau ? Questionna Dean en fermant la porte et en pointant par la suite son doigt sur la lame.
- Non, elle appartenait à l'enfoiré qui a tué ma mère...
- QUOI ?! s'écria Dean, mais, pourquoi la police n'a pas trouver ça ?
- Parce que je l'ai récupéré quand il a essayé de me l'envoyer entre les deux yeux. Le temps de me retourner vers lui, il était partit.
- Écoute Nat', dit Dean avec une voix calme, tu ne peux pas cacher ça à l’autorité compétente, ils en ont besoin pour trouver...
- QUI ?! Le mec qui a tué ma mère ?! Personne ne peut le trouver et tu le sais ! La police de cette ville est incompétente, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, depuis combien de temps ils n'ont pas posé les pieds à Turmscape ?! Personne ne peut remettre en ordre ce qui se passe là-bas et je mettrais ma main à couper que celui qui a tué ma mère venait de là-bas... Que ce... Commodore vient de là-bas !
- Qui ? demanda Dean qui c'était assis sur le lit de son ami.
- Le Commodore, avant de rentrer dans la chambre de ma mère, j'ai entendu le mec dire que c'était le Commodore qui l'envoyait, je veux le trouver mais, je ne sais pas par où commencer ! La chose la plus simple serait de directement aller dans les Turmscape mais, je ne serais pas où commencer mes recherches une fois là-bas.
- Alors je viens avec toi, annonça Dean en relevant la tête.

C'est alors que Nathanaël ressentit quelques choses qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps, de l'espoir. Il se leva, saisit sa lame en la décrocha de sa table, pris sa veste et se dirigea vers la porte de sa chambre.

- Par contre la nuit va tomber Nat', c'est carrément du suicide de'y aller à cette heure, annonça Dean.
- Honnêtement, un assassin recherché ne se montrera pas de jour si tu veux mon avis.

Les deux hommes se dirigèrent alors vers la sortit, Flint, le père de Nat', le vît sortir mais, il n'eut pas le temps de lui demander où il compter aller. Dean était venu avec sa voiture et les deux hommes partirent en direction du Nord de la ville. Le temps pour eux d'arriver à l'entrer des Turmscapes, que la nuit était tombé. Nathanaël n'était allé qu'à deux reprises dans ce quartier, une fois quand il n'était qu'un bambin avec son père, et il y a 3 ans, lors d'un meeting tenu par sa mère. Une fois arriver au centre du quartier, les deux hommes sortirent de la voiture et se dirigèrent vers ce qui ressembler à un marché nocturne. Nat' décida de se diriger vers un marchand et il planta la lame du ravisseur de sa mère sur son poste de travail.

- Est-ce que tu sais à qui ça appartient ? demanda Nathanaël avec autorité.
- P'têtre bien qu'oui, annonça le marchand en souriant. Ta montre pourrait me le dire.
- Non, je ne pense pas mais, on peut régler sa autrement.

Nat' tenta alors d'attaquer le marchand avec le couteau mais, ce qui devait être la victime se transforma en assaillant, le marchand évita le coup et plaça un coup en plein dans la mâchoire de Nat'. Dean voulu alors venir en aide à son ami mais, un homme vînt le tazzer dans son dos ce qui le laissa inconscient. Nathan avait le regard flou mais, il aperçut ce qu'il se passait pendant qu'il était au sol. Un homme, vêtu de noir débarqua et mis au sol les deux hommes en leur lançant des lames dans la poitrine et dans la tête pour ce qui était du marchant. Il entendit les corps des deux hommes s’effondrer puis, il vît l'homme se tenir devant lui, il ne voyait que ses pieds puis, il leva la tête pour voir son visage mais, ce dernier était caché par un foulard, doublé d'une capuche.

- Nathanaël Drake, tu ne sais pas te battre, annonça l'homme.

Il mit fin à l'action en assignant un coup dans la tête de Nat' qui perdu conscience sur le coup.

© Copyright Codage / Personnage / Graphisme à Green aka. Rems.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  Empty
MessageSujet: Re: COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !    COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COSH - La Nouvelle Edition de Super-Héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2j & Carlito Versus The Americans Heros
» 2014, une nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: