Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: ~ MATCH 1 : BATISTA VS CHRISTIAN Mer 5 Fév - 22:39 | |
| | |
|
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ~ MATCH 1 : BATISTA VS CHRISTIAN Jeu 6 Fév - 17:26 | |
| | |
|
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: ~ MATCH 1 : BATISTA VS CHRISTIAN Ven 7 Fév - 20:55 | |
| | |
|
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: ~ MATCH 1 : BATISTA VS CHRISTIAN Dim 9 Fév - 1:44 | |
| Je fais sa lundi | |
|
The King of Kings
| Sujet: Re: ~ MATCH 1 : BATISTA VS CHRISTIAN Lun 10 Fév - 16:13 | |
| Prédiction :
- Micheals Cole : Batista a été absent pendant longtemps des rings de la LMDC tendis que Christian lui ai revenue la semaine passé. Ceci sera le premier match pour le retour de Batista je donne donc Christian gagnant de la rencontre. - Jim Ross : Je voit se combat très court, Dave ai toute en puissance, il a mis une belle déculotter a Cena la semaine dernière et se qui prouve qu'il a une puissance monstrueuse, il a de la rapidité pas autant que son opposant mais cela peux l'aider. Christian ai très rapide et très technique cela pourrai peut être déranger un peu l'animal mais je voit Batista remporter se match !! - Jerry Lawer : Comme la dit mon ami Jim, Dave a mis Cena a ses pied la semaine dernière, on la vu avec un violence hors norme, il a juste mis a terre l'homme qui ai tous en haut a l'heure actuel, après ceci qui pourra tenir dans un ring avec Batista, cette homme ai désormais un vrai Animal, se surnom prend toute sa signification !! Batista va gagner se match.
VO : Madame et Monsieur, selon nos commentateur il semble que Batista ai annoncer vainqueur sur un score de 2 contre 1, quel en sera du résulta ? Restez avec nous afin de le découvrir je vous souhaite un bon match.
______________________________________ - L'arbitre demande nous demande si nous sommes prêts, mon adversaire lui répond que oui, tendis que je lui fais signe de la tête. C'est bon la cloche retentit, je reste au centre du ring sans bouger, je me concentre sur les rebondissement du ring pour savoir ou mon adversaire se trouve, car se dernier me tourne autour, je le sans hésitant a attaquer mais je sais qu'il va le faire voilà la raison pour la quelle je ne bouge pas d'un poil. Le voilà qui s'approche de moi, je me retourne alors immédiatement, je le soulève du sol et le ramène en courant dans le coin du ring, je l'y pose violament puis enchaîne avec quelque coup d'épaule dans son estomac. Je me sens en forme, je teste au aussi ma jambe sur cette prise pour voir si elle tiendra le coup. Je me relève puis recule de deux pas en arrière, Christian lui me fonce dessus, je le voit arriver en sautant, je m'en saisit donc rapidement pour le ramener au sol a l'aide d'un Powerslam ! J'entend son dos taper violament le ring, L'animal que je suis surgit a chaque bruit de cloche je ne peux contrôler ma force, j'ai l’impression que désormais lorsque je rentre sur un ring cela n'ai que pour détruire mes opposants. Celui qu'on appel L'instant Classic se tien le dos, je m'en approche je passe ma main derrière sa tête pour le relever puis lui attrape un bras, je le lance dans les câbles, c'est fou se que cette hommes me parait léger. Bref il vient d’esquivé le premier coup que j'ai tenter de lui mettre, il reprend de l'élan dans les cordes ainsi que me prend un peu de vitesse, je me retourne le plus vite possible. Il ai déjà trop prêt de moi pour réfléchir, je lance mon bras en avant et l'arrête d'un coup en l'attrapant au coup, il a l'air surpris, je place ma deuxième main sur sa cuisse puis d'un coup d'un seul il se retrouve au dessus de moi. Je ne comprend plus rien, je ne peux contrôler mon corps on dirai qu'il a une bête qui en prend le contrôle mais uniquement de mes mouvement m'afin si cela me permet de gagner a quoi sa sert de se plaindre. J'avance avec Christian toujours au dessus de ma tête, je m'approche des cordes pour le balancer contre la barrière de sécurité !! L'arbitre vient vite me faire reculer afin de compter Captain Charisma. L'homme au t-shirt a rayure en ai déjà a 6 alors que je voit mon adversaire revenir au bord du ring, temps mieux. A peine dans le ring je me précipite sur lui, je le relève mais se dernier me contre, il vient de me mettre un puissant coup de pied dans le genoux, c'est bon je vient de ressentir un douleur, je le savais que j'aurai mieux fais d'attendre encore 1 mois avant de revenir !! Il me ramène dans le coins puis vient me faire douter avec d'énorme coup, mais d'un coup je ne sens plus rien comme si la bête en moi était totalement dominante et encaissais la douleur pour moi. J'ouvre les yeux, je me redresse, je l’aperçois juste devant moi entrant de me frapper, il a l'air d'être choquer juste a mon redressement comme si la fameuse légende était vrai. Cette légende veux que a force de prendre des coups je ne les ressant plus, moi même ni croyais pas avant se match mais j'y croit plus que jamais. Je pousse maintenant mon adversaire d'une main sauf que se dernier parvient a vite revenir sur ses jambes, il revient rapidement sur moi et vient me taper dans le genoux et la tout s'écroule, se coup était énormément puissant, comme si tout les coup que je n'avais plus ressentie se concentrait dans un seule partie de mon corps !! Je voulais tomber par terre et pleurer de douleurs mais j'entendais tous se monde qui voulais me voir gagner, je restait debout. Christian me ramène jusqu’au cordes puis il m'y projette au début je boite un peu puis d'un coup plus, je sens cette bête de retour !! J'arrive lancer comme un vagon de train sur Christian qui a un peu peur et donc recule un peu, se qui me laisse le temps d'armée mon bras. Je juste devant lui et dans l'élan de la vitesse je lui porte une Clothesline tellement puissante que mon adversaire en fais un salto arrière !! Dèq ue je voit sa je me couche sur son corps, l'arbitre arrive puis tape une première fois, une seconde et The Instant Classic parvient a se dégager. Je me demande se qui va bien encore m'arriver dans la suite du match.. | |
|
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: ~ MATCH 1 : BATISTA VS CHRISTIAN Jeu 13 Fév - 16:35 | |
| Gus stp. | |
|
The King of Kings
| Sujet: Re: ~ MATCH 1 : BATISTA VS CHRISTIAN Mar 18 Fév - 9:59 | |
| J'attend la fin de mon segment pour le booké | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ MATCH 1 : BATISTA VS CHRISTIAN | |
| |
|