Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ SEGMENT BATISTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT BATISTA   ~ SEGMENT BATISTA Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:15

SEGMENT BATISTA

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT BATISTA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT BATISTA   ~ SEGMENT BATISTA Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:49

~ SEGMENT BATISTA 157262normalsnapshot20080806020353
VO : ON peux apercevoir Batista dans sa loge entrain de regarder le show a la télé, il attend quelqu'un on dirai.

~ SEGMENT BATISTA 247782normalsnapshot20080806021010
VO: Voilà la personne temps attendu, Todd notre interviewer. Il va poser quelque question a Dave.

Todd: Bonsoir Dave je n'aurai que quelque question a vous posez. Vous êtes revenu la semaine dernière plus puissant que jamais. Vous vous êtes attaquer a John Cena, vous n'avez pas peur des représailles se soir ou un autre soir jusqu'au prochain PPV ?

~ SEGMENT BATISTA 685509normalsnapshot20080806021759

Dave Batista : Bonsoir l'univers de la LMDC, premièrement merci a vous Todd d'avoir répondu a mon invitation. Ma réponse a votre question va peut être choqué tout le monde, elle a même choqué une de mes amie qui me la posé la semaine dernière. Si j'ai attaqué Cena s'était dans le but qu'il y ai un retour, j'espère que se soir il va arriver par derrière lors de mon match ou pourquoi pas maintenant afin de voir se qu'il a dans le ventre. Se qui s'ai passer la semaine dernière était juste une façon de le faire redescendre de son nuage. Il se voyait grand et intouchable. Je ne suis pas Randy Orton, CM Punk, Cody Rhode ou même Alberto Del Rio. Je suis la pour le boulot, mon job ai toujours d'être meilleur mais pour sa il faut affronter les meilleurs. Quitte a perdre contre Cena je sais qu'il donnera son meilleur de lui même car moi je le donnerai.

~ SEGMENT BATISTA 247782normalsnapshot20080806021010

Todd: Dave, les fan veulent savoir le titre sera t'il en jeu se dimanche face a John Cena ? Est ce que vous ne voulez pas seulement affronter John que pour le titre ?

~ SEGMENT BATISTA 213895normalsnapshot20080806021820

Dave Batista : Je ne sais pas si le titre sera en jeu, d'après les dernier bruits de couloirs le staff de la LMDC ne voudrai pas car il aurai prévu des plans pour Cena après mais il va bien falloir qu'il se mette dans la tête que si Dimanche je resort gagnant de notre match je demanderai un match de championnat, je sais que je pourrai perdre mon match juste sur cette parole. Je m'en fou a vrai dire titre ou pas titre, dissons que dimanche mon titre sera la victoire si je perd se n'ai pas grave je me releverai fière de moi car j'aurai donner mon maximum pour venir a bout du champion du monde de la LMDC...

VO : Attention regardez derrière Batista !!!! ..

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
~ SEGMENT BATISTA 827672TsayDbT
~ SEGMENT BATISTA 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT BATISTA   ~ SEGMENT BATISTA Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:29

~ SEGMENT BATISTA Cena_a10

— VOIX OFF —

Batista a dit qu'il n'aura pas honte d'une potentielle défaite face à John Cena car il aura tout donné. Il avait sans doute encore envie de partager ses ressentit sur le match de Dimanche, mais cela ne sera pas possible puisque, en parlant du loup, le champion en titre fait une apparition plus que surprise en s'attaquant subitement à Batista ! Todd Grisham l'avait vu arrivé du coin de l'oeil, mais pas suffisamment tôt pour prévenir son interlocuteur de l'attaque imminente. Cena se jette sur l'Animal et l'attaquant directement au niveau de la nuque, le faisant tomber près d'un tas de barres en fer et de caisses. Cena enchaîne les coups de poings rageurs directement dans le flan de son pire ennemi. Dave ne peut que subir l'agression inattendu du Champ ! Un officiel fait son apparition et crie à John de laisser le Léviathan en paix. La seule réponse qu'il obtient en retour est un vent. La caillera se relève et se saisit d'une des barres en fer présente aux alentours. Il ne va quand même l'utiliser face à son ancien partenaire ? Et bien si ! Le Thug frappe une première fois son ancien partenaire au niveau du bras ! Il ne semble pas encore satisfait, alors il réitère l'attaque une première fois, puis une deuxième fois, une troisième fois, et ainsi de suite sur plusieurs parties du corps bien musculeux de sa victime désignée ! Tout ce qui est audible sont les cris de rage de Cena, les cris de douleurs de Batista, et le bruit des coups ! Le Doctor of Thuganomics finit par laisser tomber l'arme avec laquelle il a attaqué sa bête noire. Mais c'est pour mieux assaillir de coups de pied et de coups de genou son belligérant. L'ancien leader de la CeNation se saisit de Dave Batista pour mieux le balancer vers le mur le plus proche, mur qui était parsemé de chaises en attente. L'impact du corps imposant de Batista sur ces chaises résonne dans les backstages !

~ SEGMENT BATISTA Cena_a11

— VOIX OFF —

Le champion de la LMDC veut tenter un autre assaut mais une ruée d'officiels débarque, l'empêchant tout autre attaque en le maintenant fermement par les bras. Le Thug crie des noms d'oiseaux aux personnes qui l'empêchent de finir ce qu'il a commencé. Pendant ce temps, d'autres officiels se regroupent autour de l'animal, qui par un sursaut d'orgueil arrive à se tenir debout malgré le misérable état dans lequel il se trouve. Il surprend même les gens autour de lui en se jetant subitement sur John ! Les deux hommes entament un bref de coup de poings remporté très aisément par Cena qui a l'avantage de la situation et qui multiplie les coups sur son adversaire. Il soulève Batista au niveau des hanches et le balance sauvagement sur la télé se trouvant à proximité ! Et Cena réitère l'opération deux fois de suite ! Les officiels restent stoïques devant ces actions. Batista n'est plus que l'ombre de lui-même, gisant au sol. Cena se saisit de lui et le met sans grande difficulté sur ses épaules. Il s'approche de caisses traînant comme à l'accoutumé dans les backstages et balance l'Animal dessus avec un F-U ! C'est le moment que choisissent les officiels pour finalement écarter fermement Cena du Léviathan qui n'avait décidément rien demandé !


« JOHN CENA » Tu devrais faire attention à ce que tu souhaites ! Tu voulais que je t'attaque par derrière pour voir ce que j'avais dans le ventre ? Et maintenant qu'est ce que t'as vu ? Hein ? Pourquoi je n'entends pas de réponse ? Son of a bitch ! T'as de la chance qu'il y ait des gens qui m'empêchent de t'envoyer à la retraite pour de bon ! Mais Dimanche il n'y aura personne, il n'y aura aucune règle entre toi et moi ! Dimanche je vais prendre ton arrogance et te la foutre où tu sais ! Mais si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, tu n'as qu'à te relever et me faire taire ! Mais t'es trop occupé à rester en chien par terre ! C'est mieux pour toi, et c'est ce qui va t'arriver Dimanche !
— VOIX OFF —

Et c'est sur ces mots plus que virulents que le Thug se décharge des bras qui l'entoure et quitte le lieu de l'attaque, laissant un animal blessé dans sa chair et dans son orgueil au sol.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ SEGMENT BATISTA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





~ SEGMENT BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT BATISTA   ~ SEGMENT BATISTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT BATISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #03-
Sauter vers: