Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON   ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:54

SANDOW VS JOHN MORRISON

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON   ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:48

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Lmdc11



~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON WLzVK

Philippe Chereau : Bonsoir à toute et à tous et bienvenu au rendez-vous tant attendu de la LMDC et qui est aussi le première gros rendez-vous de l'année. C'est la première fois sur AB1 que nous diffusons de tel Show hors des Justice. Cette soirée nous résévre bien des surprise car il ne faut pas oublié que notre champion John Cena va remettre son titre en jeu face a Batista! Beaucoup de personne en ont parlé sur les réseaux sociaux et bien cette fois-ci nous y sommes. Bien entendu avant toute choses nous sommes au Pre-Show de la soirée alors accrochez vous bien car ce sera le show le plus chaud de tout les show, Il se nomme Boyounde Limit! J’espère l'avoir bien prononcé. Oh oui j'oubliais! Tout au long de la soirée je serai accompagné de mon très chère partenaire il s'agit de Christophe Agius. Bonsoir Christophe!

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON YSlj2

Christophe Agius :Bonsoir Philippe, bonsoir à toute et à tous! Boyounde Limit? C'est le Pay Per View de la LMDC ça? Eh bien je me demande en quel langue! Cette soirée se prononce Beyond Limit! Ne commencez pas à écorcher les nom Chereau! Effectivement vous nous avez parler de Batista contre John Cena mais nous ne sommes pas sûr que le titre est en jeu il semblerai que cela est une rumeur mais nous verrons bien comme cela sera tourné plus tard dans la soirée. En attendant nous vous pressentons la rencontre du Pre-Show et c'est actuellement mon favoris qui est en train de rentrer sur le ring je parle bien sur de Damien Sandow! Ils nous a quand même surpris quand il a fait abandonné Chris Jericho et battue Carter le champion intercontinental. Certe cette victoire était par disqualification mais cela reste une victoire sur le champion!

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON 3NgUQ

Philippe Chereau :Continuez à lui envoyez des fleurs tant que vous le pouvez mais ce soir il a un gros défit! Il va devoir se mesurer à l'ancien Mister Money In The Bank : John Morrison! Si vous voulez mon avis nous allons avoir un match très explosif! Maintenant que L'homme au patinoire bleu est sur le ring, il est en train de prendre un micro. Il à deux trois mots à nous dire mais il ferai mieux de faire vite car tout le monde est impatient de voir le match ou peut être même la suite des événements!

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON 109491Damien-Sandow-Promo

Damien Sandow :Il y a deux semaine de cela alors que j'étais sur le ring en train de parler de mes projet future, je parle bien sur du mon éventuelle victoire du prochain Money In The Bank Ladder Match. Un individu du nom de John Morrison m'a interrompu pour me dire qu'il l'a lui même remporté dans le passé et que cette mallette n'était pas donné à tout le monde. John! J'ai mené ma petite enquête et je me suis rendu compte que si tu avait gagné ce match c'est uniquement parce que tu était entouré de perdant et il faut également citer que tu était relativement chanceux. Remontons quelque année en arrière. Ce match comportait ce petit insolent de Mike Mizannin, la gros brute que tout le monde appelé le Celtic Warrior, le Hall Of Famer Bret "The Hitman Hart", le pauvre singlé de Jeff Jarrett et enfin cette petite nature de Jeff Hardy que je battue il y a peu. Vois tu il était difficile de perdre une rencontre comme celle-ci mais moi je n'aurai aucun mal à te prouver que je suis supérieur à toi et que le prochain Money In The Bank m'appartiens!
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON   ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:00

Mad Bon Code tu l'emportes .. Si tu souhaites booker, je t'en prie ! 

_________________
~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON   ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:46

VRK on s'est lancé dans une feud qui devait tenir jusqu'au Money In The Bank et là tu me lâche en plein milieu du projet, je me retrouve sans feud. Franchement.. Tu casse les couilles.

Je vais booker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Code/Sandow

Code/Sandow


Nombre de messages : 468
Age : 26
Localisation : Région Parisienne
Lutteur Speech : Damien Sandow
Date d'inscription : 06/08/2012

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON   ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:35

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON 2pry7g4

Christophe Agius : Comme vous l'aurez compris, l'adversaire de Damien Sandow ce soir est nulle autre que John Morrison The Shaman Of Sexy! Ce match promet vraiment d'être intérréssant. Le voila sur le ring nous allons enfin pouvoir commencer cette rencontre. Voila une demande de contacte par John Morrison. Refusé par le barbue qui inflige un big boot dans l'abdomen de son adversaire! Maintenant que ce dernier est penché vers l'avant il se prend un coup d'avant bras dans les dos. Cela le fait directement chuter au sol! Le sauveur intellectuel des masse de met maintenant à pietiner l'Ex champion du monde comme si il était un vulgaire paillasson! Damien Sandow le remet sur ces deux jambe et commence un prise de tête. Ce match est pour l'instant a sens unique et il n'a eu aucun mal a garder l'avantage. Ohlala j'ai peut être parlé trop vite car le délice du lundi soir vient de partir en Back souplex pour un plain vole finir en NeckBreaker! C'est parti pour la tentative de tombé. La première de la soirée : Un...Deux.. Et voila que l'homme au slip rose soulève juste une épaule pour ce sortir de cet situation délicate. L'ancien Mister Money In The Bank ne perd pas espoir et relève son adversaire. Une fois que c'est fait il lui attrape le bras pour lui porter un coup de la corde a linge mais finalement ce coup est vite renversé par un Russian Legs Whip sur le bras de Morrisson

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON 6713924Q

Philippe Chereau : Regardez le! Il se précipite toute suite sur son adversaire pour une tentative de tombé! Un.. Deux.. Non dégagement! Eh bien dites moi ce Pre-Show est plutôt mouvementé et ce n'est pas encore fini. Nous avons sur ce ring deux catcheurs très très prometteur mais dans un style tout à fait différent ce qui faut que quand nous les retrouvons sur le ring tout les deux le résultat n'est rien d'autre qu'un cocktail explosif. Sandow est désormais debout et attend que sont adversaire se relève. Une fois debout il est toujours un peu sonné donc Sandow lui tire les cheveux. Non mais regardez ça! C'est un manque de respect total! Je savais que Morrison ne se laisserai pas faire. Vous avez vue les droite qu'il lui inflige? Suivie d'un manchette porté a l'européen. Sacré coup! Ce dernier se met maintenant à faire un enchaînement de Kick sur son adversaire qui semble impuissant dans une situation comme celle-ci. Voila que Morrison nous dévoile le premier saut chassé de la soirée. C'est toujours un catch champagne avec ce jeune garçon et c'est vraiment quelque chose de bien! Sandow est en train de se relever absolument hors de lui mais le temps qu'il réalise ce qu'il se passe John est déjà en position pour cette superbe prise qui, il me semble s'appelle le : Moonlight drive! C'est la fin! C'est la tentative de tombé final! Un..Deux.. Non! Dégagement j'y ai vraiment cru mais il semblerai que le barbue ai encore des réserve!

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Ve37x

Christophe Agius : En à autant que vous dans votre ventre Philippe! Morrison est frustré car il ne s'attendais pas à ce que cette prise soit dégagé mais que voulez vous? Il est face au sauveur intellectuel des masses pour ce Pre-Show il ne faut pas trop rever car sa serai une mauvaise chose et le High-Flyer risque de repartir vraiment deçu de cette salle. Voila que celui-ci le relève pour faire un projection dans le coin opposé. Nous sommes parti pour une serie d'atémis soyez en sur! Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six! Voila maintenant qu'il prend de la hauteur pour enchainer les droite et toute la foule va compter avec lui! Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Sept, Huit, Neuf, Dix! Mon dieu John Morrison est au top niveau ce soir! Jusqu'au point ou son adversaire Damien Sandow titube avant de chuter! The Shaman of Sexy est désormais sur le coin! C'est parti pour un Straship Pain! Non! Damien Sandow a mit les genoux! John Morrison est complétement en douleur total. Le sauveur intellectuel des masses est en train de se relever.. Que va t'il faire? Le jeune homme au cheveux long aussi est en train de se relever. Damien Sandow vient de l'attrapper par derrière. You're Welcome porté par Sandow! La tentative de tombé : Un, Deux, Trois, Victoire du sauveur intellectuel! Oui! Oui Monsieur! Le Pre-Show ce termine sur cette magnifique action.

~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON 6713934T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Empty
MessageSujet: Re: ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON   ~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ PRE SHOW : SANDOW VS JOHN MORRISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Austin & John Cena & Chris Sabin VS Randy Orton & Pretty Boy & John Morrison
» John Morrison
» John Morrison
» #6 : John Morrison vs Samoa Joe
» Kane Vs John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Beyond Limit-
Sauter vers: