Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ SEGMENT AJ LEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~  SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT AJ LEE   ~  SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:45

SEGMENT AJ LEE
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~  SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT AJ LEE   ~  SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:23

¤ Do you know what Perfection is ? You're looking at it ... ¤

¤ On aperçoit AJ en coulisses ! Elle arrive en sautillant et en souriant, comme à son habitude ! Le plus surprenant est qu'elle sourie tpujours, alors que c'est tout de même la grande perdante d'hier ! ¤
~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago1_250

♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  ~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  ~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  ~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  ~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  ~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  ~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫

¤ Le moment de voir leur diva favorite est bientôt arrivé ! La foule exulte à l'idée de voir apparaître leur diva favorite ! La gardienne de la LMDC se fait attendre, mais les fans sont impatients quand il s'agit d'AJ ! ¤
~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mqx69d3Gc51sp3dqbo1_250

¤ La voilà ! La plus parfaite des divas nous fait un taunt avant de descendre la rampe en sautillant alors que les fans sont électrisés par la présence de la diva, tout aussi heureuse d'être parmi nous ! Elle fait le tour du ring avant d'enfin y entrer ! ¤
~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago2_r1_250

¤ Elle demande désormais un micro, elle est venue parler seule ! Comme une grande ! ¤
~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_molrprSdUY1sp3dqbo2_250

Univers de la LMDC, si je me tiens désormais devant vous c'est pour m'excuser. Beaucoup de vos espoirs été fondés en moi, et je ne suis pas parvenue à décrocher cette maudite ceinture. J'avoue que ce match fut compliqué car même s'il y a une ... une légère altercation en coulisses il y a peu, Paige est une adversaire de valeur. C'est vrai, elle n'est pas une de celle que je doit chasser. Celles que je doit chasser sont les filles comme ... Attendez une minute ! *AJ se rapproche d'un officiel puis revient, quelque secondes après* Comme Jade Lewis ! Désolé de ne pas retenir son nom mais on est d'accord que ça n'est pas la diva la plus menaçante. Oh je m'avance peut-être car elle est nouvelle mais ... Non aucune chance qu'elle me rive les épaules pour le compte de trois ! Puis si elle le fait, je vous promet, je m'en vais ! Car je n'aurais pas le niveau. Mais ne soyez pas tristes, je ne prend aucun risque avec ce genre de pari. Mais revenons en au fait : ma défaite. Je n'aime pas ce mot, d'autant que c'est la première fois que je le prononce depuis mon retour. Madison Rayne puis Mickie James sont tombées, puis pour la revanche nous avons choisi de ne pas finir cette rencontre avec Mickie. Or ça n'est pas une défaite, mais une égalité. Deux matchs m'ont suffit pour aller défier Paige ! Deux seulement ! Mais croyez-moi, je vais encore en gagner autant qu'il le faudra pour remplir mon objectif : Obtenir une nouvelle chance au titre des divas ! Je ne compte pas me tourner les pouces non non non ! J'ai appris de mes erreurs, car les erreurs font grandir ! Quand l'on se retrouvera sur un ring, Paige et moi, l'issue sera toute autre. Je n'avais pas prévu de faire de ce titre un objectif, je vous l'avoue, mais mon orgueil est tel que je ne supporte pas les défaites. Cette fois-ci, je vais y aller, et gagner ! Et pour cela, je suis prêt à défier n'importe qui ! Paige, je suis sûre que tu me regarde ! Ton titre finira autours de mes hanches ! Et quant à toi, Jade Mewis, quoi ? *AJ regarde ce même officiel qui l'interpelle et se rapproche de nouveau de lui puis s'en écarte en souriant, lâchant un "oui, désolé"* Donc et quant à toi, Jade Lewis, tiens toi prête car tu vas subir ma vengeance par procuration ! Je vous laisse à présent, Jack Carter ayant un match contre Edge. Oui, ça n'est pas très alléchant mais bon, dîtes-vous que le retraité et Tarzan vont vous permettre de prendre une pause avant un match de voltigeur juste avant le match de votre diva favorite, moi !

~  SEGMENT AJ LEE Tumblr_molrprSdUY1sp3dqbo4_250

¤ Et AJ Lee quitte le ring alors que sa musique retentit ! Elle tape dans les mains des fans qui ne cessent de scander son nom ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT AJ LEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #04-
Sauter vers: