| Wrestlemania, êtes-vous là ? | |
|
+4Flo2422 Code/Sandow KS. - LInsane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Wrestlemania, êtes-vous là ? Lun 7 Avr - 2:03 | |
| Putain ça rime Bwef qui matte ? Quels pronos ? Qui a cours demain ? toussa toussa | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Lun 7 Avr - 21:23 | |
| Apparemment y avait du monde ! Mais (tournez la tête pour ceux qui ont pas encore vu) c'est sérieux Brock Lesnar viré ? | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Lun 7 Avr - 21:44 | |
| - SPOILER :
De ? Viré ? Quezaco ?
| |
|
| |
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mar 8 Avr - 6:16 | |
| - SPOILER DE WRESTLEMANIA 30:
21-1
| |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mar 8 Avr - 18:55 | |
| - Spoiler:
Il mérite tellement pas ce con ...
| |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mar 8 Avr - 19:17 | |
| Lesnar a gagné de manière normale, et n'a pas changé le script comme le dit certains sites. Seuls 4 à 6 personnes étaient au courant qu'il allait gagner face à Taker. Il sera donc pas viré pour ça. ^^ | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mar 8 Avr - 22:49 | |
| Déconnes pas, il mérite rien, le mec revient au bout de 10 ans, y'a aucune concordance, les scripts on s'en fout, le mec il pense à son intérêt perso. Ce gars là n'aurait déjà jamais du affronté Taker et en plus briser le mythe de la WWE ! L'identité est partie à jamais à partir de ce Wrestlemania XXX ! Pourquoi ne pas avoir donné à un catcheur avec plus de mérite... Un jeune de la trempe de la team à Reigns, CM Punk si il serait resté ou bien Kane le frère, on pourrait pu assister à un match de feu mais j'espère les revoir face à face pour le dernier match des deux.. Même si je pense que c'est Sting le dernier match du Taker. Mais bon j'avoue que c'est pas la défaite qui m'affecte le plus, c'est le nom du gagnant. | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mar 8 Avr - 23:43 | |
| Perso j'espère qu'on en a enfin terminé avec Taker à WM. Je suis pas fan de Lesnar, ce n'est qu'un pauvre mercenaire mais Taker c'est la même chose. Maintenant qu'il a perdu il n'a plus rien à foutre à la WWE. Les fans on enfins ouvert les yeux, ils on enfin commencer à dire ouvertement qu'ils en avaient marre des retours à la con comme Tista, Taker, Lesnar, RVD. Tous ces mecs son peut être des légendes où quoi que ce soit mais au final elles ne sont plus que l'ombres d'eux mêmes. Places au jeunes, avec des mecs comme Bray, Daniel, Shield, Cesaro ... Me dites pas que la WWE à besoin de faire revenir des calamité comme Tista sérieux ? | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mer 9 Avr - 0:24 | |
| Non en fait c'était des conneries l'histoire de Lesnar viré. Mais bon on en a fin avec Taker. personnellement j'aimais bien le voir revenir parce que tu savais qu'à WrestleMania il allait apporter quelque chose mais cette année déjà que j'étais pas emballé par cette feud avec Lesnar, le match qu'il a fait était complètement mou, je me suis fait tellement chier que même les yeux ouverts j'avais l'impression de dormir.. Donc voilà il aura eu une belle carrière mais il est temps pour lui de raccrocher les bottes, il en a vraiment besoin. Pour le reste du show, franchement pas d'énormes surprises (peut-être la victoire de Cesaro) mais d'assez bons matches pour la plupart sauf le Cena vs Wyatt qui m'a franchement déçu les deux étaient capables de mieux, et niveau booking j'ai pas été convaincu et le Shield vs Vétérans qui a été un simple squash de 4 min alors que je m'attendais à un peu mieux. | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mer 9 Avr - 13:29 | |
| C'est pas Lesnar qui a décidé, c'est le Taker qui a demandé à perdre face à Lesnar.
Sinon bon WM j'ai trouvé, il manquait un combat de folie (style Bryan/Wyatt du RR) et ça aurait été parfait | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mer 9 Avr - 16:43 | |
| Perso', le match du Shield est pour moi storylinement parfait ! | |
|
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mer 9 Avr - 16:49 | |
| Sinon y'a Ultimate Warrior intronisé au HOF à WM apparemment (j'ai pas maté le show, juste le résumé) qu'est mort | |
|
| |
KS.
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mer 9 Avr - 17:12 | |
| Ouais j'ai vu c'est chaud surtout qu'il avait un segment à Raw. Il avait l'air grave fatigué donc un peu plus et il mourrait pendant le show.. RIP. | |
|
| |
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? Mer 9 Avr - 23:37 | |
| Oui RIP à cette légende !
Perso ouai sur le fond Taker n'est plus en jambe mais la manière de perdre n'est pas super je trouve... Non Franck, je préfère autant limite Brock ou Batista c'est pareil ^^ A un plus jeune, c'est plus dans cette optique. Mais bon oui après on lui demande sans arrêt de revenir et au bout d'un moment, le corps ne peut plus suivre... Bientôt les autres vont suivre... Passé la quarantaine, c'est moins emballant.. T'as les Rey Mysterio, Big Show, Mark Henry, Taker, HHH& Kane (qui catchent bcp moins), Jericho (plus là je pense pour longtemps), R-Truth, Christian.. Quand on voit Edge arrêtait subitement.. Y'en a certains qui ont moins d'impact qu'auparavant et d'autres qui prennent la relève. Faut dire qu'il manque quelque chose à cette défaite surprise mais plutôt anodine.. Je pense que dans le fond il ne lui reste peut-être pas grand chose à espérer et pourquoi finir sur un gros match l'an prochain digne du Taker et finir pour de bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania, êtes-vous là ? | |
| |
|
| |
| Wrestlemania, êtes-vous là ? | |
|