Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT CARTER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT CARTER Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT CARTER   ~ SEGMENT CARTER Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:16

SEGMENT CARTER
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

~ SEGMENT CARTER Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT CARTER   ~ SEGMENT CARTER Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

|Ce soir il y a une ambiance électrique car Carter a un match mais pas que il saurât aussi les participant au MITB pour son titre car un homme aura une mallette et seras dans les cauchemar de Carter qui devras se méfier donc je pense que ce qu'il y a écrit sur notre petite fiche est vrai: Ce soir Carter vas nous parler|



|Le voila, plus chaud et content que jamais, il saute on dirait le marsupilami et il tape dans la main des fan tout en tenant un micro|

~ SEGMENT CARTER Tumblr_mgrvpaYu5X1roi15ao1_250
~ SEGMENT CARTER Tumblr_mgrvpaYu5X1roi15ao2_250
~ SEGMENT CARTER Tumblr_mgrvpaYu5X1roi15ao3_250

|Jack se tien désormais au centre du ring, micro en main pret a parler sous une foule encore plus chaude qu'une baraque a frite|

~ SEGMENT CARTER Aneville

Jack - Ah quel plaisir de sentir cette énergie, vous êtes chaud ou quoi???? |Le public fait un bruit c'est impressionnant| Frate, yen a assez! Mon dieu ce soir je suis pas venu que pour prendre la température mais pour vous parlez de plusieurs chose, commençons pas la "moins" important" si on peut dire: Jade! Ma sœurette, ma fraté, ma chérie, tout ce que vous voulez, j'adore cette meuf, je la connais depuis qu'elle est ptite comme trois pouce et quand elle m'as annoncé son arrivé ici jme suis dit qu'a deux on vas foutre le darwa et jpeut vous dire que les peu de fête qu'on a fait bah ya pas beaucoup de gens qui dormais mais bon sur le ring elle a encore quelque lacunes. Parlons maintenant de deux gars, aussi bien l'un que l'autre je peut pu les supporter: Sandow et Ryan. Alors Sandow, le sauveur actuel, tu est malade fraté, tue st quoi, tu est une cagette, un légume c'est tout ce que tu est, tu sert a rien tu viens sur un ring j'ai pas pu finir le match a cause de l'autre potiche mais si on l'aurait fini je t'aurai brisé en deux gars. Mason alors toi tue st le plus marrant |La foule hue en criant "Mason suck" ce qui fait rire Jack| Il ont pas tort. Mec, pourquoi t'est venu faire le barbot avec moi, c'est quoi ton Fucking problème? Tu te crois ou la, chez ta grand mère ou quoi? Déjà de ou tu ose me toucher, mec c'est pas cas sociaux land ici, crois pas qu'en venant faire la barbot tu aura un match. Cela m'ammêne a mon dernier point: le MITB, alors la je vais être clair, je m'adresse au vainqueur: Qui que tu seras,ne tente pas AUCUN moyen de me faire un coup de pute, tu as des couille tu viens a un show ou j'ai pas eu de match car sa peut m'arrivé et tu demande a m'affronter en 1 vs 1 car si tut ente de faire le barbot de 1 je te fait tres mal et de deux après je ressort avec mon titr et toit dans une boite noire les pied en avant, ai-je été clair sur ce point? Sur ce je vous laisse les amis j'ai un match a préparer moi

|Il part sous une ovation grande pour ce champion du peuple|
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT CARTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT CARTER
» ~ SEGMENT CARTER
» Segment Jack Carter
»  ~ SEGMENT NEW US CHAMPION CARTER
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #05-
Sauter vers: