Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ SEGMENT MYSTERE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:48

SEGMENT MYSTERE
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:31

Quel affrontement de toute beauté entre deux revenants, Dolph Ziggler et Goldust ! Mais ils nous ont prouvé qu'ils sont plus en forme que jamais ! La jeunesse contre l'expérience, c'est un peu le résumé de la LMDC me direz vous ! En attendant, un autre match est prévu ! Lui aussi va mêler expérience et jeunesse : Kane face à Jey Uso face au Rock ! Mais la question qui reste en suspend est : Kane pourra t-il disputer ce match sereinement ? On lui avait donné rendez-vous cette semaine sur le ring mais nous ne l'avons encore pas vu ... que doit-on en déduire ? Est-il pas absent ? L'a t-on agressé ? Considère t-il ces dernière menaces comme une blague, en l'occurrence plus que mauvaise ? Tant de ... qu'est-ce que ... le titantron affiche une image ... des plus étrange !

~ SEGMENT MYSTERE Tumblr_ms2dxl48VS1sbvpvfo1_500

J'ai comme un mauvais pressentiment ... C'est énigmatique, inquiétant, j'ai comme l'impression que c'est LUI ! Non pas Kane, mais le lutteur qui est entouré de tant de mystère ! Le match de Kane à venir l'a semble t-il réveillé ! Le voilà apparemment sortit de sa léthargie, mais qu'a t-il à nous dire ? Le mystère va s'achever car l'écran se brouille, et les poils de mon corps se dressent ! Maman ...

~ SEGMENT MYSTERE Neige
Une souris verte,
Qui courait dans l'herbe,
Je t'attrape par la queue,
Je lui met un masque de Kane !
Je l'assomme par terre,
Puis je lui ouvre le ventre,
Et je lis ainsi le destin de Kane !
Ahahahahah KANE ! Sur le ring, TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

~ SEGMENT MYSTERE Flamme_001~ SEGMENT MYSTERE Flamme_001~ SEGMENT MYSTERE Flamme_001~ SEGMENT MYSTERE Flamme_001~ SEGMENT MYSTERE Flamme_001

:: Provocation ! Révolte ! Kane doit interagir avec ce qu'il vient de s'ensuivre... Il ne peut pas se faire ridiculiser de la sorte ! Il va arriver à mon avis... ::

~ SEGMENT MYSTERE 111220073904248886~ SEGMENT MYSTERE 11122007444343963

:: Le titantron retentit, la salle retint son souffle... L'homme était présent, spontané, il se dirige sur le ring..::

[url=][/url]

~ SEGMENT MYSTERE 111220074624328401

:: Incompréhension totale qui sème le trouble dans les yeux du Big Red Machine ! Pourquoi sa vidéo ne s'affiche pas ! ::

~ SEGMENT MYSTERE 111220074634770124~ SEGMENT MYSTERE 111220074712959431

:: Les images se brouillent, la musique déconne en déconnant, puis se mut, put étourdit les oreilles des spectateurs.. Tout ça n'était pas très synchrone ! ::

~ SEGMENT MYSTERE 111220075013918035~ SEGMENT MYSTERE 111220075034170721

:: Que d'interrogation, de trouble. Que se passe-t-il réellement mesdames et messieurs ? The Big Evil tourmenté par les événements se saisit d'un micro, et commence à parler... ::

~ SEGMENT MYSTERE 111220075155154733~ SEGMENT MYSTERE 111220075227500289

¤ Kane speaks ¤

~ SEGMENT MYSTERE 10n9x8l

Bon... Cessons ces pièges funestes ? Pourquoi tout ce désagrément ? Pourquoi tous ces problèmes techniques et même pyrotechniques ? Quelqu'un veut ma peau dans cette arène, que lui ai-je causé ? Chaque semaine, me voilà pris au piège ! Bon sang, quel mérite à tout cela ? Morbleu, que celui qui cause tout ça.. Je ne comprends pas tout ce cinéma, d'abord ma musique qui ne fonctionne pas comme elle le devrait, mes flammes qui me visent, les vidéos qui se brouillent... Au nom du diable, au noms des ténèbres, ai-je causé tord aux seigneurs des ténèbres ? Ce bon samaritain qui essaie de me tourmenter, ne crois tu cher garçonnet, ou tu te caches, petit scarabée, petite vermine, le démon te trouvera et te hantera jusqu'à la fin des temps. Je te détruirai, je vengerai, je vengerai le mal que tu as causé aux funèbres enfers, tu me moques du diable en personne, tu te considères comme une prophétie venant de Dieu, tu te comportes comme une vulgaire copie... Je VENGERAIS ! Je NOUS Vengerai ! JE ME VENGERAI ! VENGEANCE ! VENGEANCE ! VENGEANCE ! Le tonnerre va te frapper, tu va te faire semer par la foudre et tu sonner par les éclairs ! Le Mal t'emportera, tu reposeras en paix dans les zones déchues.. Tu vendras ton âme au diable et tu l'as vendu ! Prépare-toi au pire, prépare toi à l'avenir car ta tombe, tu creuseras et dans ta tombe tu finiras ! Singe que tu es, infâme es tu ? Vois-tu, tu t'es ouvertement moqué du mal incarné ? Répare ton erreur en ayant le cran de venir ramener ta face cachée sur ce ring ! Ne renonce pas à ce pacte, et prends y toi de suite pour débarquer dans cette arène.. Maintenant !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:05

~ SEGMENT MYSTERE Neige~ SEGMENT MYSTERE Neige
~ SEGMENT MYSTERE Neige~ SEGMENT MYSTERE Neige

Oh mon Dieu ! Ou plutôt ... Oh mon Diable ! Absolument tout les écrans sont désormais brouillés ! Et ... ça me donne clairement l'impression d'être observé ... voire menacé ! C'est terrifiant comme sensation ! Les secondes paraissent réellement interminables ! Kane attend une réponse, en fixant cet écran, alors que le silence a gagné les fans. C'est vraiment horrible cette sensation de ... de ... je n'ai même pas de mot, il faut vraiment être au coeur de la Allstate Arena pour comprendre cette sensation ! J'entends une respiration ...


... Kane ... Kane ... KANE ! Comment oses-tu espèce de misérables cloporte ! Tu veux jouer, très bien. La vérité va éclater ! Mais ça ne sera pas ce soir. Il faut que les gens se préparent mentalement ! Mon histoire est terrible, et il est grand temps que les gens ouvrent les yeux ! Je n'ai rien fait au seigneur des ténèbres. J'ai même failli le rencontrer ... PAR TA FAUTE ! Oui, toi ! Tu voulais m'offrir un aller simple pour l'enfer. Mais toutes ces années de souffrance m'ont forgées. Je suis un meilleur homme ! Je suis ... Un sur-homme ! Je suis à présent au dessus du bien et du mal. Frôler la mort est une sensation atroce ! Mais je suis aujourd'hui plus fort que jamais. Bien malgré toi, tu m'as grandis ! Tu as parlé de vengeance ... que tu es drôle ! Qu'est-ce que la vengeance ? Réaction tout à fait surprenante, elle révèle la nature profondément maléfique des hommes. Car je n'en avais jamais conscience, mais nous avons tous le mal en nous. Car vois-tu Kane, L’opposition binaire entre le bien et le mal est excessive. L’être humain possède des potentialités pour les deux. Mais la potentialité à la bonté et à l’empathie est plus importante que l’inverse...Mais tu as réveillé ce monstre caché qui sommeillait en moi ! Et c'est souvent face à l'injustice qu'il surgit ... Tu es l'auteur de la plus grande menace que tu n'ai jamais connu mon agneau, comme quoi l'homme est bel et bien un loup pour l'homme ... La loi du talion est géniale ! Oeil pour oeil, dent pour dent ! Dent ... Crois-moi, tu as démarré une guerre que tu pensais pouvoir finir ! Mais seulement ... Je te suis supérieur en tout point Kane ! Ce masque cache de la honte, honte de se ce que tu as fait ... ou plutôt raté ! Tu es à présent ici, tu vivotes, tu joues les durs ... Pendant que tu étais champion, JE N'ETAIS RIEN ! Seul sur mon île, j'attendais ... j'attendais ... Et tuer cette vipère m'a ouvert les yeux. Je suis prêt ! Tu veux reprendre ton titre, oui mais voilà ... A Briefcase of Destiny, ça sera ... TOI CONTRE MOI ! AHAHAHAHAH FEAR ME !


Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:23

¤ Kane speaks ¤

~ SEGMENT MYSTERE 10n9x8l

Ton côté cynique que tu fais maintenant passer d'un côté philosophique ! Arrêtes tes fourberies ! Tu fais le beau chevalier servant, comme un roturier vagabond qui poursuit sa quête.. Tandis que cette histoire n'est pas mienne, je te laisserai y prendre goût le jour J, tu vas en avoir pour toutes les saveurs, tu y goûteras assurément. Burlesque, pittoresque, que tu es ! Tu nous sermonnes avec tes prières, de ton côté bestial que tu reviens au plus profond de ton être, petit homme. Cela n'est que futile, foutaise et supercherie ! Accessoirement, je dirai que ton jeu de manège est bien réussi et que je ne voudrai pas rentrer dans cette satané folie dont tu sombres péniblement... Malgré cela, je vais acquiescer le deal que tu m'as ouvertement proposé ! Tu aimes jouer, le jeu, les risques... Pardi, fort bien mon garçon. Voici les règles du jeu, oui oui ça n'est pas du Jumanji.. Ainsi, tu devras t'adapter selon mes propres règles à savoir la stipu à laquelle s'ajoutera à notre match lors du prochain PPV... Il s'agit de... Barbed Wire Massacre !!! En plus de tout type d'objet, je pourrai dévoiler ton visage et le refaire à ma façon avec l'aide des barbelés qui seront positionnés et enroulés avec les câbles ! Des panneaux prendront place également dans le coin du ring ! Voilà les enfers t'avertissent, ça ne sera pas à prendre à la légère, tu es prévenu jeune inconnu. Comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid ! Prépares-toi à tout... Au meilleur... Ou au pire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~ SEGMENT MYSTERE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT MYSTERE   ~ SEGMENT MYSTERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT MYSTERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT MYSTERE
» ~ SEGMENT MYSTERE
» Segment Mystère
» #SEGMENT MYSTERE N°1
» #SEGMENT MYSTERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #05-
Sauter vers: