Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Simple avis. Mar 13 Mai - 21:25 | |
| Bonsoir à tous, Sachant que je viens de subir à nouveau une défaite au dernier show face à Clem et Adrien. Je voudrai avoir vos divers avis que ça soit par le biais d'un MP ou en répondant ci dessous. Ma quête est simple, c'est de savoir ce qu'il ne collerait pas récemment dans mes speechs, avoir un véritable avis et quelque chose de constructif qui me ferait avancer et qui me permettrait de récolter mon ancien niveau, du temps où je détenais encore le titre que détient mon successeur qu'il ne l'a dès lors jamais perdu malgré les défenses de titre moindres. Je voudrai avoir votre aide, car oui même si on me voit comme l'un des grands speecheurs de cette fédération, cette image, je ne la ressens depuis mes cuisantes défaites face à Nana au Raw 72, Adrien au Spread 1, Clem récemment ou encore le RR. A travers ces différents matchs que pouvez-vous constater, quels sont mes faiblesses, mes points forts par rapport à ces divers adversaires ? Puisqu'après tout j'ai tout le temps donné aux gens mon ressentiment sur leur speech mais j'ai pas le sentiment qu'on m'ait dans la plupart des cas donner un avis sur mes propres speechs de manière développée. Pour vous dire, je ne sais pas moi même ce qui m'empêche de gagner, sur quoi ce joue ces différents matchs, il y a forcément des raisons dont lesquels je n'ai pas de réponses. J'essaie à travers sur des lectures faites sur les speechs de mes adversaires d'améliorer la situation de la rencontre mais visiblement ça ne tourne pas correctement. Autant recevoir des remarques péjoratives, je les accepterai sans condition plutôt que de faire de faux semblants, en me disant "Oliv' t'es le meilleur speecheur du forum", ça n'est pas le cas et je veux avoir vos avis pour me forger de tout ça. Après libre à vous de lire mes speechs qui sont d'autant mois long à lire qu'auparavant et pas horrible visuellement. Je vous remercie d'avance pour ceux qui auront pris la peine de "bien" me répondre. J'ai toujours été constructif pour ma part quand il s'agissait pour ma part de développer mon point de vue, libre à vous de le faire ou non... Voici mes liens de mes matchs http://www.lemondeducatch.com/t14891-main-event-john-cena-vs-kanehttp://www.lemondeducatch.com/t16208-match-5-randy-orton-vs-kanehttp://www.lemondeducatch.com/t16566-match-04-kane-vs-the-rock-vs-jey-usoshttp://www.lemondeducatch.com/t15038p60-royal-rumble-match | |
|
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Simple avis. Mer 14 Mai - 0:13 | |
| Oliv' t'es le meilleur speecheur du forum | |
|
Code/Sandow
Nombre de messages : 468 Age : 27 Localisation : Région Parisienne Lutteur Speech : Damien Sandow Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Simple avis. Mer 14 Mai - 7:10 | |
| Il voulais un avis constructif mais pour le coup je ne vois vraiment pas ce qui cloche dans ces speech.. :/ | |
|
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Simple avis. Mer 14 Mai - 17:23 | |
| Je sais c'est bien tqt | |
|
Joker
| Sujet: Re: Simple avis. Mer 14 Mai - 19:00 | |
| C'est peut être pas toi, tu es peut être aussi tombé sur plus fort que toi, tout simplement | |
|
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Simple avis. Mer 14 Mai - 22:11 | |
| C'est peut-être la qualité de l'arb... #JeDitRienJeVaisMeChoperUnBan#Irrespect #CestMoiLeTontonDuBledIci #Fuck | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Simple avis. Mer 14 Mai - 23:02 | |
| T'allais dire un truc sur l'arbitre de son triple threat ? | |
|
Oliv'
| Sujet: Re: Simple avis. Mer 14 Mai - 23:42 | |
| Non bah Dam sûrement mais bon, j'essaie de trouver une explication sur moi. Après je sais pas si je dois changer ma façon de procédé dans mes speechs ou quelque chose d'autre ^^ | |
|