Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT ZEMA ION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT ZEMA ION Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT ZEMA ION   ~ SEGMENT ZEMA ION Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:26

SEGMENT ZEMA ION
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

~ SEGMENT ZEMA ION Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT ZEMA ION   ~ SEGMENT ZEMA ION Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:42

Voix Off || De retour à Monday Night Justice où les matchs que notre général manager Stone Cold Steve Austin nous proposes sont tout bonnement magnifique. La soirée ne fait que commencer et pourtant l'univers de la LMDC est déjà en ébullition ! Depuis quelques années déjà notre fédération favorite à cœur à nous proposer des programmes de qualité et le renouveau de ces derniers mois aurons grandement aidé quant au maintient de la bonne audience. Actuellement le président Vince McMahon a opéré à de nombreux changements, notamment concernant le roster. De nombreuses arrivés mais aussi de nombreux départs. Personnes ne semblent à l'abri du renvoi du plus célèbre président du monde de la lutte. Cette ambiance doit être dure à vivre pour les superstars mais cela doit sans aucun doute les pousser à tout donner chaque soir dans l'espoir de devenir le visage de la fédération. Quoi qu'il en soit nous sommes en directes de la sixième édition de Justice et ... Mais attendez ? Que ce passe t-il ? La salle est plongée dans le noir, l'écran géant vient de s'allumer pour afficher un message pour le moins étrange.

~ SEGMENT ZEMA ION 714db3d2de424757925f56d63b048841OLRupu

Voix Off || World War Z ? Que cela veut-il dire ? C'est l'incompréhension la plus total dans la salle ici à San-Francisco. Les images ne semblent pas vouloir s'arrêter et le message tourne en boucle. L'ambiance de folie d'il y a quelques minutes est presque devenu morbide. Tous ce pose deux questions, de qui Est-ce message et surtout que signifie t-il ? L'univers de la LMDC semble vouloir des réponses et il semblerait qu'une nouvelle musique retentisse dans l'aréna.


Voix Off || C'est la nouvelle recrue de Vince McMahon ! Zema Ion fais son arrivée sur le ring, il n'est pas venu les mains vide car il a dans ses mains une ceinture de lutte. Ce n'est pas une ceinture officielle de la fédération et d'ailleurs c'est vraiment étrange de le voir venir avec cet objet. Heureusement pour nous, une fois sur le ring Ion partit chercher un micro, il ne fait aucun doute que des réponses vont être données ce soir.

Zema Ion || Vous vous demandez surement pourquoi Zema Ion est présent ce soir ? Pourquoi il porte une ceinture qui n'appartient pas à la fédération ? La réponse est simple ! Ceci est un symbole, pour beaucoup cet objet est un objectif, une envie, un combat ! Pour beaucoup ceci est la convoitise de toute une vie. Pour obtenir ce morceau de métal des gens sont près à s'infliger d'atroce souffrance, certain ont été gravement blessés, d'autres sont morts ... Juste pour un objet, juste pour vous divertir, juste pour être les bouffons au centre d'un ring ils ont accepté de vendre leurs dignités, près à tout pour avoir les bonnes faveurs de dirigeant corrompu par la soif d'argent et de pouvoir ils se sont déguisés, ils se sont détestés ... Ils se sont blessés. Univers de la LMDC, vous avez du sang sur vos mains, vous êtes des esclaves d'un système mis en place pour vous gouverner tous ! Vous n'êtes qu'une bande de fous ignorant tout du monde qui vous entour. Je vais vous dire la vérité, la société à fait de vous des objets de consommation, totalement dépendant d'objet sans valeur qui ne vous apportent rien. Ce système en place vous a pourri, ce système vous force à travailler pour que vous fassiez des crédits pour vous payer une pseudo vie ... Au commencement vous étiez libre, vous étiez sauvage mais le système vous a dompté, il vous a apprivoisé ... Vous n'êtes qu'une bande de mouton aux yeux de ce système qui vous écrase chaque jour un peu plus.

~ SEGMENT ZEMA ION 411831ZemaIonSegmentRing01 ~ SEGMENT ZEMA ION 910778ZemaIonSegmentRing02

Zema Ion || Cette ceinture représente ce que je hais le plus dans ce monde ! Cette ceinture définit qui est son porteur ! Vous l'appelez champion, mais champion de quoi ? Pourquoi donner un nom à une personne qui en porte déjà un ? La réponse est simple ... Parce que le système le veut et s'il le veut ... Vous ... tels de bons et fidèles moutons vous acceptez et suivez sans vous poser la moindre question ! Vos esprits sont faibles, vos yeux sont aveugles mais vous ne vous rebellez pas parce que vous êtes nombreux. Alors vous vous dites que c'est sans doutes normal, que ça ne vos pas la peine de se battre pour un objectif que vous qualifiez d'impossible. Je ne suis pas comme ça, je ne suis pas aveugle ! J'ai ouvert les yeux, j'ai ouvert les yeux sur ce système et je refuse de me laisser dominer. Je préfère mourir libre, en combattant plutôt que de passer ma vie à obéir à des lois régies par des gens corrompus par quelque vulgaires morceaux de papier que vous appelez billets.

~ SEGMENT ZEMA ION 585306ZemaIonSegmentRing03 ~ SEGMENT ZEMA ION 484511ZemaIonSegmentRing04

Zema Ion || Vous savez, l'évolution est encore possible pour vous. Il vous suffit d'ouvrir les yeux, ce monde a besoin de changement. Ce monde a besoin de Zema Ion ! Je suis conscient que beaucoup d'entre vous ne me prendront pas au sérieux au cours de ma mission ici mais je sais que quelques rares illuminés seront là prêts à se lever pour refuser la soumission ! Je sais que parmi vous se cache des héros, je sais que parmi vous se cache ... Des êtres élus qui pense par eux même et qui refuse leurs vérités préfabriqués ! Cela me prendra peut-être du temps mais je n'abandonnerais pas, mon combat deviendra votre combat et ensemble nous renverserons le pouvoir ! La méritocratie va arriver, le temps des privilèges va bientôt arriver à sa fin ! Nous avons le pouvoir de faire autrement, nous avons le pouvoir de dire stop à nos dirigeants.

~ SEGMENT ZEMA ION 727954ZemaIonSegmentRing05 ~ SEGMENT ZEMA ION 203529ZemaIonSegmentRing06

Zema Ion || Nous sommes tous éphémère, nous vivons pour mourir. Lorsque mon heure sera venue je veux partir un sourire aux lèvres en ayant la conviction de n'avoir jamais été un vulgaire petit pantin. Je refuse la manipulation, je refuse leurs rêves, leurs volontés et leurs envies ! La LMDC a besoin de Zema Ion ... To change, the World Need World War Z

~ SEGMENT ZEMA ION 375936ZemaIonSegmentRing07

Voix Off || C'est sûr ces mots que Zema Ion déposa son micro et la ceinture sur le ring sous les huées de l'univers de la LMDC. Le nouveau lutteur de la fédération semble nous avoir étalé son envie de changement. L'avenir nous dira s'il aura réussi son pari immense mais en attendant Monday Night Justice continue, à suivre le match triple menace opposant Jey Uso contre Jack Carter contre Daniel Bryan ! Rester devant notre programme pour profiter du dernier show avant le prochain Pay-Per-View de la LMDC, le bien nommé Briefcase Of Destiny !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT ZEMA ION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zema Ion
» Zack Ryder vs Zema Ion
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #06-
Sauter vers: