Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Dim 8 Juin - 23:36
MITB FOR THE WORLD TITLES JEFF HARDY VS CARTER VS STEPHEN MATTHEWS VS UNDERTAKER
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Dim 8 Juin - 23:57
✖ C'est maintenant temps pour le tout premier Main-Event de l'histoire de Briefcase of Destiny et le US Airways Center est plongé complètement dans le noir! Une petite musique de fond, un peu effrayante, se fait entendre. Sur le titantron, on aperçoit des lettres défilées, elles épellent le nom de famille du premier entrant, Stephen Matthews. Après la dernière lettre, le titantron s'éteint complètement et un bruit de statique de fait entendre avant de faire jouer le thème de Matthews. ✖
✖ Le Canadien reçoit un pop immense! Même en étant un des Top Heel de la compagnie, les fans reconnaissent son talent in-ring et et ils sont très heureux de le voir de retour dans le squared circle. Matthews n'est pas apparu à la télévision depuis sa défaite contre James Storm à Beyond Limit et il fait son retour aujourd'hui avec une chance de gagner la mallette qui pourrait l'amener à son premier titre majeur. ✖
✖ Il apparaît finalement sous la rampe et les fans l'acclament toujours. Il s'arrête sur la scène et regarde autour de lui. Il se demande pourquoi il reçoit ce genre d'ovation. Il commence à descendre tranquillement avant de finalement monter dans le ring. Il se rend au coin le plus près des techniciens et il prend le micro qu'un des techniciens lui tend. ✖
✖ Well, well, well.. Je ne comprends pas Steve. Non seulement, tu ne me donnes pas de rematch, mais en plus, tu me fous dans un Ladder Match avec 3 perdus pour PEUT-ÊTRE avoir une nouvelle chance aux titres mondiaux. I mean, j'adore l'idée de mettre un homme si dangereux avec 3 losers comme ça , mais pauvre eux quand même. Je croyais que tu savais ce que tu faisais dans ton bureau Steve. Ce n'est plus l'Attitude Era, Steve. It's the motherfucking Reality Era. Penses à ce que tu fais. Laisse tes petits Carter, Hardy et Lewis dans la mid-card et donne moi mon rematch! Je suis ici depuis quelques mois et je crois déjà.. ✖
✖ Le thème du champion Intercontinental interrompt Matthews, qui lance son micro par-terre et fixe le titantron avec un air furieux. ✖
Spoiler:
Bonne chance à tous. Il fallait que je fasse une petite promo étant donné que je n'ai pas été là durant un mois.
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Lun 9 Juin - 1:43
|Le champion unifié dans ce match, quel rêve pour ce jeune homme qui a gagné ce titre il y a 6 mois et en 6 mois il a battu tout type de catcheur mais surtout le grand CM Punk qui juste après a disparu des écran. Ce soir il a en face de lui 3 homme pire que a fond et qui veulent tous la même chose: la mallette! Les lumière se sont tamisé et la chanson de Carter s'est lancé: Jack c'est a toi|
|Le public est déjà en train de hurler mais la chanson passe sans qu'il ne se passe rien, Stephen regarde partout mais cette fois une musique carrément autre se lance ce qui laisse le public septique|
|Voila le champion qui arrive sous une musique bien a son image et a l'image de la France, du brésil, de la coupe du monde même si l'on veut. Des gens dans la salle danse alors qu'il arrive, The Champ is here comme dirait un certain Cena|
|Jack se tourne vers Matthew et prend le micro qui est par terre et prend la parole sous une foule chantant son nom et la chanson qui se finit|
Jack -Eh bien comment vas-tu? Tu as une petite mine tu sais, c'est pas bon pour le match. Il faut etre n forme pour ce soir car le sang vas couler et tu sais que tu vas en avoir plein les mains. Tu pense que moi, Hary et Taker nous somme des homme de milieu de carte alors explique moi ça |Jack lève son titre| Ah la tu la ramène moins, tu as perdu ton titre toi et qu'a tu fait depuis...... RIEN! Alors ce soir on vas etre quatre pour cette mallette et ne t'attend pas a e que je te fasse de cadeau que sa soit a toi ou au deux autre lutteur. Welcome in the heel motherfucker
|Jack lance son micro sur Stephen et donne son titre a l'arbitre attendant les deux autre hommes|
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Mer 11 Juin - 21:03
>> The Undertaker a laisser une vidéo sur le site officiel de la LMDC nous voulons vous la diffuser se soir avant se match..
┼ The Undertaker ┼
• Lundi j'ai perdu face a Dwayne The Rock Jonhson, je cherche la ou j'ai bien pu faillir, se petit moment de faiblesse qui fais que je suis désormais obliger de gagner une mallette pour devenir Champion du monde, cette question demeure aujourd'hui toujours sans réponse, je pense que The Rock a su faire preuve de plus d’intelligence que moi dans se match et Dimanche il pourra réaliser se pour quoi il ai revenu tendis que moi je devrai courir un peu plus derrière se grand projet !! Le rachat de mon âme ma coûter suffisamment chère lors de Wrestlemania et je suis aujourd'hui obliger de recommencer, a la différence que je n'ai plus besoin de la vendre au Diable puisque je suis moi même cette être horrible !!
→ VO : Undertaker s'arrête de parler et on le voit creuser une tombe ou on peu lire son propre nom sur cette dernière !! Oh non que fais t-il !! Il chute maintenant a l'intérieur de cette dernière et on peu voir Paul Bearer l’enterrer vivant !!
- Micheals : Un homme ?! Ce n'ai pas un homme, il s'agit d'un monstre, d'un diable !! Que peux t'on faire a se genre de chose ?! Je vous le demande Jerry, regardez la tête des deux autres participant de se match, il son estomaquer de voir des images aussi horrible que celle ci !!
- Jerry : Un peu de calme voyons !! The Rock nous a prouvez en le battant la semaine dernière que Undertaker n'ai que la moitié de se qu'il nous annonçais. Maintenant si on me montre cette homme sortir de sa propre tombe se soir, je commencerai a y croire ..
- Inconnu : Paul que faite vous ici ?! Le seigneur ne vous attend t-il pas ?
- Bearer : Non le seigneur ne m'attend pas, il s'agit de l'inverse, je suis entrain d'attendre le seigneur !! Il revient se soir, il revient a la vie, tel un phénix revis de ses cendres notre seigneur va revivre !!
- Inconnu : Que racontez vous comme connerie Bearer ?! Pour revivre il faut commencer par mourir !! Hors Lord Of The Darkness ne peux mourir, il s'agit d'un dieu ..
- Paul : Doucement mon jeune apprenti, Undertaker a décider de redevenir mortel, afin de pouvoir sentir a nouveau la douleur d'un coup porter sur son corps, afin de pouvoir être plus intelligents que ces adversaire. Il la lui même avouer revenir comme dieu au sein de cette compagnie a été l'erreur qui la conduit dans se match se soir !! Maintenant suit moi il ai grand temps de découvrir se qu'il ai devenu, si jamais il a réussi a s'en sortir. Car comme prévu tout n'ai devenue que désert dans le cimetière ou je l'ai enterrer et il devrai en sortir dans pas longtemps !!
• Good Of The Heel •
→ VO : Les ténèbres vienne de s'ouvrir a nouveau a se PPV, Undertaker va tenter de gagner cette malette afin d'obtenir l'or tend désirer !!
→ VO : Le Deadman revient parmi les vivants !! Paul Bearer ai déjà dans le ring, il admire le spectacle urne en main, les deux lutteur déjà présent eux ont quitter le ring.
→ VO : L'homme qui vient de la vallée des morts s'arrête afin de regarder ses prochaine victime droit dans les yeux.
→ VO : Les lumière s'éteigne d'un alors que personne n'a pu voir le visage du Deadman et sa voix vient maintenant résonner dans toute l'arène.
┼ The Undertaker ┼
• Se soir, je suis revenu de loin, pour vous offrir un grand spectacle, chacun de mes plans on été changer afin d'obtenir se qui ma fais revenir au sein de cette grande entreprise !! Je suis présent se soir non comme dieu mais comme j'ai toujours été dans le passer, une légende d'homme mort qui ai désireux de bien faire et de tous remporter sur son passage, m'a dernière défaite a été une erreur de calcul de ma part .. Se soir je revient marquer par cette route longue qui m'a mener a vous !!! Et c'est pour quoi comme mon frère je devrait cacher mon visage car il ressemble au paysage qu'on trouve en enfer !!
Spoiler:
Bonne Chance
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Mer 11 Juin - 23:24
VOICE OFF ~ La tension est à son paroxysme ! Après diverses surprises, notamment la résurrection de Chris Benoit, si je puis-je dire, les deux matchs de championnats, nous pouvons désormais nous attarder sur ce qui sera le Main-Event de ce programme ! Et pas des moindres ! Ce main-event verra opposer plusieurs lutteurs de gabarits assez différents... D'un côté nous avons l'actuel champion Intercontinental, celui qui sera très probablement mis en dangers dans les prochaines semaines, Carter. Stephen Matthews, l'homme qui promet de grandes choses, s'adressant directement à notre GM et enfin, l'un des piliers de cette fédération, le Deadman, The Undertaker ! Bien évidemment, il ne faut pas oublier de citer l'un des protagonistes qui pourrait s'illustrer lors de ce match, celui qui a longtemps fait vibrer les arènes de la LMDC, The Immortal, Jeff Hardy ! Ce dernier pourrait très bien nous sortir des prises incroyables et donnerait une certaine envergure à ce combat qui donne déjà envie et qui, je suis sûr, en fait baver plus d'un... Les prises aériennes sont les spécialités de cet énergumène, et donc, par conséquent, il ne serait pas improbable de le voir dans toute sa splendeur, une fois de plus ! Quoi qu'il en soit, tous les protagonistes sont à présent sur le ring... Tous sauf l'immortel... D'ailleurs, la salle qui était autrefois bruyante et mouvementée se voit plonger dans un noir profond, un noir qui fait taire tout le monde... L'écran géant s'allume alors, laissant apparaître un écran brouillé dont aucune image ne sort !
VOICE OFF ~ Soudainement... Le titantron laisse apparaître la silhouette en noir et blanc du Legend Thriller ! Celui-ci semble avoir quelque chose à nous dire, bien que pour l'instant, il regarde la caméra sans bouger les lèvres... Situation qui en devient presque malsaine ! Ce ne sera qu'au terme d'un long silence d'une vingtaine de secondes qu'il commencera à livrer quelques paroles...
JEFF HARDY ~ Pourquoi... Pourquoi une telle souffrance... Alors que ce soir... Elle sera.... D'autant plus vive ? Tant de questions... Résident... En moi. Le temps.... Ce n'est plus.... Problème... Mais... Bel et bien... Une question de minutes... N'attendez plus tout seul... J'arrive... Attendons ensemble...
JEFF HARDY ~ Il suffit parfois de se plaindre... Mais pourquoi se plaindre... Quand on peut y arriver seul... ? Croyons en nos chances... Elles sont parfois plus grande que ce que l'on croit... Mais ce soit... Quoi qu'il adviendra de vous... Ce soir... Ce sera le mien... Le soir de ma destinée... N'attendez plus... J'arrive...
VOICE OFF ~ Et c'est sur des dernières paroles que l'écran redevient noir, plongeant à nouveau cette salle dans l'obscurité la plus totale ! Inutile de préciser que les fans les plus jeunes se cramponnent à leur parents... Après cette intervention de Jeff Hardy, et après cette entrée merveilleuse d'Undertaker, ce ne serait pas étonnant qu'ils soient apeurés ! Des lumières ainsi qu'une fumée viennent apparaître, laissant présager qu'on pourra enfin apercevoir ce qui sera, il l'espère, le prochain mister money in the bank 2014... Mais pour l'heure, c'est son titantron qui résonne dans la salle ! Bien que ce soit, il parait un peu dans un autre monde, il se fait comme à son habitude applaudir par la majorité du public... Le public l'adule et il y a de quoi !
SIMILAR... CREATURES...
VOICE OFF ~ Enfin ! Si j'ose dire... Il est enfin dans la salle, pour le plus grand bonheur de ses fans visiblement... Ils ne cessent de faire du bruit, prouvant bien encore une fois toute l'ampleur que prend cet énergumène mystérieux... Rappelons tout de même l'enjeu de ce match ! C'est un match avec une mallette accroché en haut. Cette mallette, suspendue dans le vide, devra être libérée de son crochet par l'un des hommes... Comment ? Quand ? C'est à eux d'en décider, mais ce qui est sûr, en revanche, c'est que le gagnant remportant un avantage considérable... En effet ! Il pourra défier l'un des champions mondiaux... Où et quand il veut ! Même si celui-ci est dans un état pitoyable... C'est d'ailleurs ce qu'a subit Jeff Hardy par un certain Cm Punk... Mais ce soir, d'après ses dires, d'après ce qu'on a pu déchiffrer, il ne serait pas la pour faire de la figuration, non ! Il veut gagner cette mallette et retrouver les sommets dorés d'autrefois... Mais y arrivera-t-il ? C'est moins sûr... Soit ! Il arrive à présent sur le début de l'arène avec une démarche des plus mystérieuses... Ce soir, il a sorti le grand jeu ! Son maquillage en dit long sur lui ! Regardez ce bleu et jaune magnifique... Que des frissons !
VOICE OFF ~ Il continue à traverser l'arène tout en fermant les yeux... Laissant place à des yeux en maquillage ! Magnifique direz-vous ! Mais non... C'est tout simplement... Jeff Hardy. Il monte sur le ring en effectuant quelques taunts, il est visiblement très concentré puisqu'il ne bouge presque pas sa tête, si ce n'est pour regarder où il marche. À présent, il monte sur la deuxième cordes du coin pour effectuer un taunt final ! Ce sera après plus de 7 minutes d'attentes, exclusivement pour The Immortal, que l'arbitre peut faire sonner la cloche. Dans quelques instants le match va débuter, ne ratez pas cela, ça risque d'être énorme !
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Jeu 12 Juin - 7:07
✖ | Jeff Hardy fait son entrée et les quatre hommes sont maintenant dans le ring et le Main-Event peut commencer. Matthews semble avoir capter l'attention des trois autres catcheurs dans ce match et ils semblent en vouloir au jeune canadien. Les quatre catcheurs sont dans leur coin respectif et la cloche se fait entendre, le match peut enfin commencer! Matthews sort rapidement du ring, Carter le regarde s'évader pendant que Hardy et Taker en sont déjà aux coups. Le champion Intercontinental descend et rejoins l'ex-aspirant numéro un au World Heavyweight Championship. Carter n'a pas le temps de mettre un pied par-terre que Matthews est sur son dos, Matthews lui envoie quelques coups de poings et de pieds avant de l'envoyer dans les barricades, ce match vient de commencer et l'action est déjà au rendez-vous. Jeff Hardy et The Undertaker ont un match bien simple dans le ring tandis qu'en dehors, une guerre semble avoir été déclarée. Carter et Matthews s'échangent les politesses et les deux hommes semblent prêt à tout pour obtenir cette mallette. Hardy avait finalement pris le dessus et il est descendu de l'autre côté du ring pour prendre la première échelle de ce Main-Event. Jack et Stephen remonte à leur tour dans le ring et les quatre hommes sont à nouveau ensemble dans le squared circle. Pendant qu'Hardy montait l'échelle en plein milieu du ring, Taker lui a donné un coup de poing derrière la tête et il n'a pas perdu une seule seconde avant d'envoyer le Charismatic Enigma voler hors du ring. Ce duel se dirige maintenant hors du ring. Matthews-Carter se continue dans le ring et maintenant, c'est le champion qui a le dessus sur le jeune canadien et il le domine complètement. Matthews est assis dans un coin et Carter lui lance de multiples coups de pied à la poitrine. Carter arrête et se dirige vers l'échelle. Par contre, il ne la monte pas. Il a démonte et la place dans un autre coin. Jack Carter se place au coin en face de Matthews et il attend qu'il reprenne un peu de ses esprits. Il a pris peut-être un peu trop de temps avant de l'attaquer, car au moment où Carter a décidé de courir en direction du diplômé du Hart Dungeon, ce dernier sort une puissante « Clothesline » de nulle part qui fait flipper Carter dans les airs et qu'il l'étale au sol. Matthews roule Carter hors du ring et se dirige vers l'échelle qui est toujours placée dans le coin, il la prend et la place soigneusement en dessous de la mallette. Il commence à la monter très lentement. Il prend son temps à bien mettre son pied sur chaque marche de l'échelle. Undertaker se fait avertir par des fans et se dirige rapidement dans le ring. Il commence à la monter à son tour. Matthews à ses mains sur la mallette, mais il n'arrive pas à la décrochée. Undertaker le rattrape et une guerre de coups s'enclanche aux applaudissements et aux huées de la foule. Les huées sont en direction de notre cher Stephen Matthews et les nostalgiques applaudissent les coups portées par The Undertaker. À un certain moment, Matthews prend les dessus et il attrape Taker par la nuque et lui écrase le front sur le dessus de l'échelle. Matthews regarde la mallette et le Deadman et ils e dit dans sa tête "Fuck it!". Il saute par-dessus l'échelle et le Deadman pour effectuer un « Sunset Flip Powerbomb » à la perfection. Déjà de l'action incroyable venant des quatre protagonistes, voyons ce qu'ils peuvent encore nous monter après cette Powerbomb dévastatrice sur le Deadman. | ✖
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Jeu 12 Juin - 21:24
Jack Carter vs Stephen Matthew vs The Undertaker vs Jeff Hardy
Money In The bank for the World Titles
Speech n°1
Jack dans ce match a eu un début pas tres facile avec Matthew qui je doit l'avouer fait de très beau mouvement comme la powerbomb qu'il viens de mettre a l'Undertaker. Jack lui est sorti dehors et viens de relever Jeff pour l'envoyer une nouvelle fois dans la barricade. Taker lui aussi roule dehors mais la Jack lui viens de remonter assez rapidement car Stephen essaye de monter et il le rejoins a 100 a l'heure et les deux se retrouvent en haut de l’échelles et s’échangent des coup de poing ce qui réveillent la salle qui n'avait pas donné beaucoup de voix depuis le début de ce match. Matthew essaye de les rendre mais notre Marseillais est agile et les évites mais il donnent de bonne mandale ce qui fait tomber le jeune homme mais le champion Unifié descend au lieu de tenter de décrocher la mallette et continue a frapper l'ancien challengeur au WH Champ alors qu'il est a terre. Jeff et Taker remontent au même moment et encerclent Carter mais a son tour il fuit et donc les deux hommes commencent a se battre, le champion fait un retour dans ce match haut en couleur. Jack vas chercher une chaise qu'il met sur le ring et c'est Stephen qui la chope et en met des coup au deux hommes présent sous un Jack un peu déçu de ce qu'est devenu sa chaise mais voyant Matthew se tournait vers lui il fuit et c'est partie pour un chien et chat de PPV. Jack fait le tour du ring, entre, évite le big boots de Taker et c'est donc Stephen qui se le prend en pleine face mais Jack lui se prend la corde a linge de Jeff qui était pas loin. Jack est désormais a terre et Jeff et le Deadman sont maintenant en train de frapper Stephen avec un qui le tiens et Taker qui frappe sous les chant de la foule qui les vénère alors que Carter lui se remet sur ses pied en regardant ça. Jeff lâche Stephen qui tombe comme une lavette et il se dirige vers Carter qui le contre et lui met un dropkick dans la face et il tombe et roule dehors alors que Carter est face a la bête de ce match: The Undertaker. Le Deadman et le français se font face et c'est Taker qui met le premier coup ce qui couche tout de suite notre Phocéen mais il roule et rend le coup et les coup s’échangent ce qui claquent et ravis les fans mais Jack fait mettre u genoux a terre au Taker, monte sur les cordes et envoie un Diving Blockbuster qui couche le Deadman et je croit que même Carter n'y croit pas a ce moment. Stephen Matthew se relèvent et regarde Taker puis le Marseillais qui est toujours sous le choc et je doit dire que l'ex aspirant au titre WHC est comme Carter, assez retourné par tout cela mais il se jette quand même sur le taker et le frappe a terre avant de lui foutre l’échelle dessus sous une foule le huant mais la il se sent tout puissant. Jack voit Matthew et se met a rire mais il se fait titrer dehors par le charismatic egnima qui le balance tout de suite dans la barrière d'insécurité et il continue a le frapper mais miracle, Stephen sort et viens frapper Jeff, aurait-on une association entre ses deux catcheur. Jack se relève et les deux envoyant Hardy dans le poteau avant de remonter avec chacun une chaise et s'en prendre a Taker qui a essayé de se relever, les fans son sous le choc mais Jack assez intelligent tente de frapper Stephen mais le rate et se prend le coup de chaise dans le dos. Stephen prend l’échelle et la met en place pour monter mais il se fait stopper par un coup de chaise de notre Marseillais qui a son tour s'envoie dans les cordes et reviens avec un coup de genoux a pleine vitesse qui était a deux doigt de lui décrocher la tête. Jack a pris des risque et il a carrément eu raison; il se pose dans le coin face a ce ring déjà en bordel et souffle un coup, peut être pour peu de temps
Flo2422
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Ven 13 Juin - 18:08
VOICE OFF ~ Cet affrontement prestigieux est pour l'instant gouverné par deux hommes : Stephen Matthews et Carter, qui s'affichent comme étant on ne peut plus efficaces que leur deux autres adversaires. Toutefois, à l'heure actuelle, il n'y a qu'une superstar qui se tient debout, l'actuel champion Intercontinental. Jusqu'alors, ce dernier a prouvé son statut de favoris en démontrant très vite de quoi il était capable, notamment il y a quelques secondes en couchant au sol Stephen "Unstoppable" Matthews. L'amoureux de la nature continue de travailler au corps à corps son antagoniste, tandis qu'une caméra extérieure nous montre Jeff Hardy se relevant doucement mais sûrement ! Il n'aura cependant pas le temps reprendre la totalité de ses esprits qu'il subit déjà les assauts de l'autre protagoniste en la personne du Deadman. Une échelle traîne aux abords du ring, poussant l'Undertaker à s'en emparer pour venir mettre un violent coup dans l'abdomen de l'immortel ! Mais comme son nom l'indique, Jeff Hardy est loin d'abandonner ses projets au premier coup dur et vient sans tarder se relever avec une facilité déconcertante ! The Phenom ne portant pas spécialement l'Xtrem Enigma dans son cœur et connaissant plus que personne l'enjeu de cette rencontre, vient prendre un malin plaisir à réitérer le procédé ! Mais méfiez-vous de l'eau qui dort ! Cette fois-ci, Jeff Hardy est parvenu à contrer avec un dropkick somptueux ! L'occasion ne se présentera pas une deuxième fois, ce qui donne l'opportunité à notre Rainbow-Haired Warrior de s'élancer à vive allure vers son adversaire, survolant les escaliers pour ensuite finir sa course en un Leg Drop sur l'échelle ! Cette prestation vient redonner du baume au cœur à tous ses fans, qui se demandaient jusqu'à présent quand est-ce qu'il allait faire surface ! C'est désormais chose faite ! Jubilant de cet effort considérable et, avec l'appuie de tous ses fans, il grimpe dans le ring où se tient un Carter en possession d'une échelle. Réfléchissant à un stratagème pour échapper aux attaques du Canari, il s'élance dans les câbles espérant toucher celui-ci avec un dropkick mais il n'en est rien ! Carter le fauche en plein vol avec un coup d'échelle fracassant ! Quelle stupeur ! Bien qu'étant un favoris de la foule, la popularité d'Hardy est tout autre que celle de Carter, ce qui semble assez logique si on compare le parcours des deux hommes. Quoi qu'il en soit, c'est à présent au tour de Stephen de se prendre un coup d'échelle ! Voyant son arme se détruire à petit feu, le semblable de Tarzan prend l'initiative d'envoyer son échelle à l'extérieur du ring ! Un caméraman nous propose même un gros plan sur l'échelle, qui est tombé visiblement à pic, puisqu'elle tient sur les barricades, où se trouve un Deadman se relevant pas très loin ! En parlant de ça, The Legend Thriller fait lui aussi la même chose, il se remet sur pieds mais une fois n'est pas coutume, Carter revient directement à la charge avec une clothesline... Non ! Celle-ci est contrée ! Jeff Hardy parvient à passer en dessous de son bras mais continue d’accélérer sa lancée ! Incroyable ! Il vient à présent administrer un dropkick placé à la perfection sur Undertaker, qui se tenait debout sur le tablier du ring ! Et qui plus est, il fait d'une pierre deux coups puisque ce dernier s'étale de tout son large sur l'échelle, précédemment placée par Carter ! Mais son apogée vient vite se stopper d'un coup net ! En effet, après s'être retourné, Carter est venu lui amocher le visage avec un big boot monstrueux ! Alors qu'il est à nouveau seul, debout, sur le ring, Stephen Matthews opte pour une autre solution : il roule en dehors du ring pour aller chercher une chaise, une arme qui pourrait lui être bénéfique si il ne veut pas finir comme ses deux autres collègues ! Carter a vraisemblablement la mainmise sur ce combat mais n'oublions pas que Matthews est parti retrouver du réconfort auprès d'une arme, qui pourrait lui permettre de se replacer sur le devant de la scène... Tout ceci nous laisse présager que les festivités sont loin d'être finies et que de nouvelles sensations sont très certainement au programme, qu'elle soient savoureuses ou non ! ~ VOICE OFF
Flo2422
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Mar 17 Juin - 12:31
Comme l'a dit Kèv, il abandonne le match ! On va faire comme si il était toujours dans le combat, juste qu'il speeche plus ! A toi Stephen.
FBR_HEEL
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Jeu 19 Juin - 6:33
Je finis ce soir!
FBR_HEEL
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Ven 20 Juin - 8:45
✖ | Jeff Hardy, un homme qui est né dans des matchs à échelles a définitivement l'avantage dans ce match et il a démontré sa dominance et son expérience durant ses dernières minutes. Maintenant, Carter et Matthews numéro deux. Il semble que les échanges verbaux du début ait créée une nouvelle rivalité, les deux jeunes semblent en effet ne pas s'aimer et les deux semblent prêt à tout pour empêcher l'autre de grimper au dessus de cette échelle. Il sont face à face , Carter d'un côté et Matthews ,accompagné d'une chaise, de l'autre. Cela ne semble pas très fair pour Carter, mais who cares? Matthews ne perd pas de temps et se dirige vers Carter avec la chaise pour lui donner un coup dans la gueule, mais Carter évite la chaise et frappe le canadien d'un coup puissant à l'abdomen. Matthews échappe donc la chaise. Le duel est maintenant égal, même que Carter à le dessus. Le champion Intercontinental envoie quelques droites à Stephen "Unstoppable" Matthews, mais ce dernier réplique avec quelques coups de son côté. Carter lui donne un coup de genou dans l'estomac et il lui donne ensuite une claque dans le dos. Carter s'élance dans les cordes, Matthews se lance par-terre, Leap Frog, Carter rebondit dans les cordes, mais Matthews s'est relevé rapidement et a couru dans la même direction que lui pour rebondir dans les cordes, Carter ,qui avait pris de l'avance, se retourne et est accueilli par une Clothesline from Hell destructible. Matthews se dépêche! Il descend en bas et prend une échelle, il remonte et la place le mieux qu'il peut sous la précieuse mallette. Il commence à monter tranquillement, rendu à quelques pas du prix, Jeff Hardy monte dans le ring et le fait descendre rapidement en lui tirant sur les culottes. Hardy pousse Matthews sur l'échelle, qui s'effondre sur un des coins du ring. Le bataille continue entre Hardy et Matthews. Taker est toujours hors du ring et Carter l'a rejoint suite à cette méga-Clothesline. Le diplômé du Hart Dungeon, Stephen Matthews et l'énigme charismatique, Jeff Hardy s'échange les coups de poings. La foule se place derrière Hardy qui prend le dessus sur le duel. Il finit par envoyer un Dropkick dans le visage de Matthews. Il lui envoie quelques coups de pieds afin d'être sur que Matthews se relève. Hardy ira maintenant prendre une échelle, il en avait déjà une dans le ring, mais elle ne semble pas vraiment solide. Pendant ce temps, Carter et Taker se livre une bataille sans merci hors du ring, ce n'est pas où tu veux être durant un match, mais ils y sont et c'est leurs choix. Hardy place l'échelle au milieu et il monte assez rapidement, il est près.. très près! Il touche à la mallette! Matthews aperçoit Hardy et en panique et il monte l'échelle comme un éclair et il pousse Hardy en bas de l'échelle, Hardy tombe raidement sur l'échelle qui fut placée sur le coin du ring suite à sa tombée après qu'Hardy ait poussé Matthews sur cette dernière. Hardy se retrouve maintenant hors du ring après avoir rebondit sur l'échelle et qu'il ait roulé hors du ring. Matthews est seul avec la mallette! Il la fixe, il sent déjà l'or d'un des deux titres mondiaux sur son épaule. Il monte tranquillement, il a beaucoup de misère à mettre la main sur la fameuse mallette. Oh! Undertaker monte l'échelle! Il avait finalement pris le dessus sur Carter hors du ring et il a aperçut Matthews au dernier moment afin de l'empêcher de s'emparer de la mallette. Matthews a tenté de se dépêcher, mais le Phenom l'a rattrapé. Les deux hommes s'échangent les coups et Taker prend le dessus! Matthews tente frapper le Deadman, mais ce dernier porte sa main au coup de Matthews! Oh my god! NO! Undertaker saute! Chokeslam du haut de l'échelle! Wow! Le Deadman n'est pas dans son élément durant ce match d'échelles, mais il vient de prouver qu'il peut s'adapter à tout! Quel manoeuvre, Matthews doit être en douleur extrême! | ✖
À lire svp.:
J'aimerais m'excuser pour le retard, je croyais avoir sauvegarder mon dernier speech, mais on dirait que non, j'ai donc recommencé. C'est pourquoi que ça m'a pris plus de temps.
Juliano/Anti Divas
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Sam 21 Juin - 1:47
Speech n°2
Taker peut donc maintenant que tout le monde est hors d’état de nuire de monter mais il déjà du mal a se relever et Jack qui viens d 'arriver a toute vitesse et commence a mettre des coup de poing et de pied sur un Taker qui plie sous le coup. Carter fini son enchaînement avec un dropkick qui couche enfin Taker et la il ne peut que regarder la mallette et les trois autre hommes a terre et il le fait, le Marseillais monte a l’échelle et vas peut être décrocher la mallette mais il jette un œil et voit Jeff se relever et....non Carter lui saute dessus et donc il viens de le remettre a terre mais lui aussi est par terre, ce mec est carrément un ouf et il a du se tuer lui aussi mais il commence a se relever alors que Matthew viens lui foncer dessus mais il abaisse la corde et Matthew passe a son tour par dessus la troisième cordes. Carter se remet sur pied et vas tout de suite vers la chaise pour asséner des gros coup de chaise sur le dos du Deadman qui ne répond plus trop après tout sa. Jack vas vers Jeff toujours sa chaise a la main mais que vas-t-il nous faire? Jack pose sa chaise sur le corps de Jeff, prend un élan dans les cordes considérable et lui met un superbe Elbow Drop sous une foule qui est juste a fond et tout le monde s'est levée comme un seul homme pour applaudir Jack qui se tiens quand même le coude car c'est dur et pose la chaise sur un coté du ring alors que Stephen reprend ses esprit et remonte sur le ring faire face au champion qui en a marre de l'avoir sur le dos. Jack lui met une droite mais le jeune homme répond et les deux se lancent dans une bataille de coup de poing qui finiras par Jack qui emmène l'homme "Unstoppable" dans le coin et le laisse assis assez groggy et sa permet a Jack de prendre une échelle et l'envoyez entre les jambe de Matthew qui pour le coup sa l'as réveillé et il hurle de douleur dans cette salle. Carter se met a rire et en se retournant c'est la surprise quand il voit taker le choper a la gorge, notre Phocéen essaye tant bien que mal de lutter et il voit le géant, le deadman s’affaissait, bien sur c'est Jeff qui viens de lui mettre un coup de chaise sur son corps déjà bien meurtri du Taker mais juste après il se tourne vers le jeune Français qui vu le regard fuit dehors et vas chercher un kendo Stick, arme vs arme, sa peut faire mal. Les deux se lancent et Jack évite la chaise et veut mettre un coup de kendo a Jeff mais il reçoit un gut kick de l’énigme qui le fait lâcher le kendo et il se prend ce fameux coup de chaise qui le met a terre. Jack se prend plusieurs coup avant que Stephen encore vivant vienne calmer Jeff avec le kendo ramené par Jack qui viens claquer dans le dos et maintenant ils 'en donne a cœur joie. Jack sort et Voit Taker par terre. Notre Marseillais réfléchit peu et saute les deux pied en avant sur lui avec un Double Foot Stomp qui a coupler le souffle a l'homme des ténèbres. En se retournant il voit Stephen arrivait avec son kendo mais il le prend et l'envoie voler dans le poteau pas si loin, sa c'est fait aussi. Jack monte et retente sa chance a l’échelle surtout que pour lui personne ne peut l’empêcher pour le moment mais arrivé a la moitié il voit de l'autre coter Jeff qui monte avec difficulté vu ce qu'il a pris car l’état du kendo est aussi moche que celui du dos a Jeff avec de belle marque mais il monte moins vite que Jack mais il sait qu'il devra le virer si il veut être tranquille. Jack et Jeff sont maintenant au sommet de l’échelle et il commence a se donner des coup de poing pour que l'autre lâche ce qui est dur venant de ses deux homme mais Jack plus fou que tout mais un coup de mallette dans la tête de Jeff puis l'attrape pour une suplex de haut de l’échelle, le choc a été si lourd que le ring en a presque tremblé et plus personne ne bouge, ce match part en vrille je vous le dit
Flo2422
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Mar 24 Juin - 23:38
VOICE OFF ~ Une courte page de publicité vient de s'achever à l'instant, affichant désormais Jeff Hardy et Carter visiblement remis de leur précédente altercation, tandis qu'à l'opposé, à l'extérieur de ce carré fatal se trouve le Deadman en pleine discussion chaotique avec Stephen Matthews... Les deux hommes ne sont visiblement pas prêts de se laisser faire, l'un comme l'autre ! Quoi qu'il en soit, alors que ces deux derniers se détruisent l'avant-garde chacun leur tour à coups de chaise, l'homme originaire de la savane semble avoir, lui, pris l'ascendant sur son antagoniste. Il vient littéralement écraser la tête de The Immortal sur une des échelles échouées sur le ring avant de l'envoyer durement par dessus la troisième corde ! Mais le répit sera de très courte durée pour Carter qui se retrouve tout de suite nez à nez avec l'ancien TV Champion, qui a su trouver la combinaison gagnante pour mettre au sol Undertaker... Tous les deux se regardent avec une certaine hargne avant de faire débuter une avalanche de droites, venue des deux côtés ! Chacun leur tour ils s'attribuent une droite, toujours des plus puissantes au fur et à mesure de la bataille ! Stephen "Unstoppable" Matthews prouve quant à lui sa suprématie en parvenant à s'adjuger plus fort que son adversaire puisqu'il a maintenant le dessus sur lui ! Il s'apprête même à se baisser pour ramasser l'échelle quand soudain... Un tonnerre vient s'abattre sur les deux superstars... The Charismatic Enigma sort de nul part et vient faire taire les deux belligérants en leur essuyant la tête sur l'échelle, faisant d'une pierre deux coups ! Les deux victimes, partiellement touchées ne tardent pas à rouler en dehors du ring, laissant les voix ouvertes à notre énigme de la nature ! Il se saisit d'une échelle, qui ne manque pas sur le ring, et la positionne de manière adéquate... Mais la douleur est intense après toutes les péripéties rencontrées lors de cet affrontement ! Il a du mal mais parvient, doucement, à prendre de l'altitude... L'or lui est désormais à porté de mains quand soudain... Le ciel lui tombe sur la tête ! Undertaker sort des ténèbres pour venir faire chuter l'échelle et, par la même occasion, priver Jeff Hardy de ce graal tellement précieux qu'est la mallette ! L'homme qui a tenu la plus grande série d’invincibilité à Wresltemania, faisant de ce même PPV son terrain de jeu préféré, semble être le seul homme à se tenir debout. Quelques secondes plus tard, il agrippe la même échelle qu'a utilisé The Legend Thriller et vient, à son tour, gravir les échelons de la gloire... Ou, bien au contraire, de la déchéance... Et visiblement, son jour de gloire ne sera pas pour tout de suite puisque Matthews et Carter reviennent à deux en même temps pousser l'échelle, faisant chuter le Phenom ! Leur association a été suffisante pour venir barrer la route au géant, mais elle n'est que temporaire, puisqu'ils se battent déjà pour qui sera le premier en haut de l'échelle ! Jeff Hardy vient cependant compromettre leur avancée puisque après s'être relevé, il vient les faire chuter tous les deux ! Par la même occasion, il place l'échelle dans un des coins du ring, libérant la partie centrale de celui-ci. The Rainbow-Haired Warrior a semble-t-il un stratagème derrière la tête puisqu'il s'empresse de monter à l'échelle, avec une telle facilité ! La suite est toute tracée, il vient coucher les trois hommes qui venaient de se redresser avec son mythique Whisper In The Wind et ce, du haut de l'échelle ! Les quatre hommes s'écroulent au sol et s'étalent de tout leur large, tels des macchabées ! Aucun participants n'ose bouger, ni même Jeff Hardy, pourtant acteur principal de cette prestation ! Il sera intéressant d'observer ces quatre hommes se donner à coeur joie pour nous épater et par dessus tout, décrocher cette mallette qui leur donnerait un avantage inestimable ! La question que tout le monde se pose à présent est qui d'en eux parviendra à se relever en premier, The Immortal en est le plus susceptible, mais rien n'est moins sûr après tout ce qu'il vient d'endurer... Quoi qu'il en soit, pour connaître le déroulement de cette histoire, il faudra attendre... ~ VOICE OFF
Juliano/Anti Divas
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Ven 27 Juin - 18:17
je me permet de faire un petit up
FBR_HEEL
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Sam 28 Juin - 11:15
✖ | Le match commence à monter en intensité, plus le match avance, plus nous sommes prêt d'un nouveau Mister Briefcase of Destiny. Les quatre catcheurs sont couchés par-terre suite à ce Whisper in the Wind du haut d'un échelle. Les quatres hommes ont beaucoup de misères à bouger, ils sont épuisés, ils ont mis tout leurs coeurs dans ce match pour remporter la fameuse mallette. Jeff Hardy est le premier à se relever et le Deadman, Undertaker tente aussi de se relever tandis que Matthews et Carter restent au sol. Au ralenti, le Phenom ne semble pas avoir été si touché par l'impact du saut de Jeff Hardy. Les deux jeunes Carter et Matthews ont reçu le total de dommages. Jeff Hardy est maintenant bien debout et il s'empare de l'échelle la plus près de lui. Il se dirige vers le milieu du ring pour la placer, pendant ce temps Carter et Matthews réussissent à bouger et roule hors du chemin d'Hardy. The Immortal réussit à placer l'échelle, mais il doit maintenant s'en prendre au Demon of Death Valley qui l'attaque de derrière. L'Undertaker envoie Hardy dans les cordes et l'accueille avec un Big Boot! Il le tire ensuite par les cheveux et lui tord le bras. On dirait que le Phenom se prépare pour son Old School! Taker se place dans le coin et commence tranquillement à monter sur la plus haute corde. Il marche lentement pour garder son équilibre. WOAH!! Jack Carter s'est relevé durant tout ce temps. Il a pris son élan, posa ses mains sur les épaules d'Hardy pour s'aider à sauter, il sauta sur les épaules du Charismatic Enigma pour effectuer un spectaculaire, mais bizarre Springboard Body Splash du haut des épaules de Jeff Hardy, sur Undertaker qui était sur la troisième corde. Undertaker et Carter subissent une chute extrême sur un tas d'objet qui fut utiliser tout au long du match (chaises, échelles, etc.). L'Immortal n'en croit pas ses yeux! Il regarde les deux corps de ses deux adversaires hors du ring, c'était un moment extrêmement dangereux et spectaculaire. Les fans ont adorés cette manoeuvre en chantant « This is awesome! » et « Holy shit! ». Après tout cette hystérie, Jeff Hardy se retourne vers son échelle toujours placée au beau milieu du ring, mais il est surpris par un Pelè Kick de Stephen Matthews qui est sortit de nulle part! Matthews était toujours par-terre jusqu'à ce qu'il voit Jeff Hardy seul dans le ring. Il utilisa un restant d'énergie et il surprit Hardy avec ce coup de pied. Par contre, cela ne met pas Jeff Hardy K.O. pour autant, tout de suite après l'impact, il réussit à bouger un peu et il se releva très lentement à l'aide des cordes. Pendant ce temps qui revient dans le ring? Jack Carter. Le champion Intercontinental récupère assez rapidement et revient dans l'action avec Jeff Hardy et Stephen Matthews. Undertaker, lui, est toujours couché hors du ring et il ne semble pas vouloir se lever. Carter se dirige vers Matthews et lui inflige un coup de genou dans l'estomac juste avant de l'envoyer par-dessus la troisième corde. Matthews se retient. Carter le frappe avec un Dropkick et le canadien chute hors du ring. Jack Carter se précipite tout de suite sur l'échelle et commence à la monter. Jeff Hardy de son côté, fait la même chose. Les deux sont dans une course pour arriver au top! Ils semblent arriver au même moment et se disputeront maintenant la place au top de l'échelle. Les coups s'échangent! Nous aurons peut-être le vainqueur et nouveau Mr. Briefcase of Destiny dans quelques secondes?! Hardy semble prendre l'avantage, il envoie 3 droites de suite, mais Carter réplique avec une claque en plein visage! Carter prend Hardy par les cheveux et lui écrase la tête sur le haut de l'échelle! This is it! Hardy tombe tranquillement jusqu'à ce qu'il chute! Carter y est!! Non! Il est retenu! Matthews est remonté dans le ring et il retient le champion Intercontinental pour ne pas qu'il prenne la mallette! Matthews monte tranquillement derrière Carter! Il monte du même côté, mais à quoi pense-t-il? Ils sont au même niveau et Matthews lâche l'échelle et se tient aux épaules de Carter. BACKSTABBER DU HAUT DE L'ÉCHELLE! Wow! Le match vient de gagner en intensité et en spectacle! Les quatre hommes ont laissés leur sueur, leur larmes et leur sang dans ce ring et ils méritent tous de décrocher cette foutu mallette! L'aréna est en hystérie totale! Avons-nous un Match of the Year contender? Par contre, maintenant, les quatre challengers sont couchés, épuisés et blessés. La mallette est elle proche d'être décrochée? | ✖
Juliano/Anti Divas
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Sam 28 Juin - 22:59
Speech n°3
Si il yen a un qui hurle a la mort c'et bien Jack, on viens de lui broyer le dos avec ce Backstabber qui l'as detruit et il roule dehors en hurlant alors que des officiel viennent mais c'est bon il finira le match et il commence a se remettre sur pied alors que Stephen est en train de monter. Jack prend la chaise et monte et envoie la chaise dans Stephen qui malgré sa force et sa jeunesse se retrouve avachi et Jack a une idée: il lui bloque les jambes dans l’échelle ce qui met "l'Unstopable" en position du cochon pendu et le martèle de coup de chaise qui claquent et les fans se sont tu car derrière lui il y a le Deadman qui s'est relevé sec ce qui présage rien de bon pour Jack. Jack se retourne et Taker l'attrape a la gorge mais Jack donne des coup de coude et repousse Taker et Jeff qu'on avait perdu reviens et saute en double Wisper in the Wind sur les hommes qui tombe a terre et Jeff est donc le seul homme debout et qui peut aller choper cette mallette et devenir le Mister Brieface Of Destiny. Jeff s'empresse, il monte mais il a du mal. Arrivé au sommet de l’échelle il voit Stephen les bras en croix et il peut tenter la Swanton Bomb, il regarde la mallette puis son public qui le pousse a le faire et il s'envole et le pire c'est qu'il touche la cible mais ne se relève pas alors que le public est en feu. Jack quand a lui commence a se relever, le Marseillais saigne du front mais a ce stade du match tout le monde saigne. On peut voir dans ces yeux comme si un animal avait prit possession de lui mais c'est peut être sa la clé du match. Jack se remet bien et vas mettre un coup de chaise sur Taker qui essayais de se relever, il poursuit en allant en mettre un a Jeff qui ne répond pas puis lâche la chaise content de lui. Jack regarde le corps de Stephen et le relève pour l'envoyer dans le coin ou il rebondit comme une balle et Jack viens le choper par derrière pour lui mettre une back suplex qui explose le dos du pauvre Matthew qui se retrouve encore a terre et il fuit dehors carrément alors que Jack balance tout ce qu'il y a sur le ring sauf l’échelle qui peut servir. Jack plie l’échelle et regarde les deux autres belligérant qui sont par terre mais pour le moment il ne veut pas monter mais les mettre hors d’état de nuire. Jack sort et voit Stephen qui n'est pas mort, il le prend et le balance dans la barrière de sécurité avant de prendre sous le ring une arme diabolique: des menottes. Il chope la main de Stephen et vas l'attacher au poteau sous une foule qui se tue trouvant Jack sur ce coup Jack assez machiavélique. Jack remonte ayant voyant Taker se mettre debout et s'envoie dans les cordes pour lui foutre un Running Buldog directement sur l’échelle placé auparavant. Jack est heureux mais Jeff arrive et lui met un dropkick qui le fait passer par dessus la troisième cordes. Jack retombe sur ses pied mais ne remonte pas laissant plutôt Jeff prend un kendo et descend a son tour casser le ventre de Stephen attaché depuis tout a l'heure. Jack se met a rire mais vois Jeff qui se dirige vers lui et maintenant le Phocéen fuit le Legend Thriller et entre dans le ring mais attend Hardy et des qu'il entre il le martèle de coup de pied et donc il lâche son arme que Carter met sous son pied pour ne pas que Hardy l'utilise. Jack relève Hardy et l'envoie dans les cordes mais en revenant il se prend un swimming neckbreaker de la part de notre homme a la peinture faciale. Jack a mal mais il n'arrive pas a se lever alors que Jeff place l’échelle pour monter croyant que personne l’arrêteras mais il a oublié le Taker qui le chope par le pantalon et l'attrape...Non il lui a mis un coup de pied avant de lui foutre une powerbomb et le dos a tapé d'une façon tellement forte sur l’échelle qu'elle s'est replié et est tombé sr les cordes beaucoup plus loin. Le Taker pourrait monter mais il préfère aller vers le Phocéen et le chope a la gorge, il veut lui mettre ce finish mais cette fois Jack roule dehors le voyant arriver et regarde Matthew avant de lui foncer dessus pied en avant, encore une fois il l'as séché et s'est essuyé les pied alors qu'il est sans défense menotté au poteau comme un vulgaire prisonnier mais sa fait rire notre Marseillais qui commence a se faire huer par le public, passerait-il du mauvais coté? Taker regarde Jack qui lui aussi le regarde et lui fait le geste qu'il est mort comme on connait de la part du Deadman mais faire sa au Marseillais n'est jamais bon et il cherche sous le ring une arme mais ne trouve pas donc il vas dans le public prendre une bouteille d'eau, que vas-t-il faire avec ça franchement? Le champion monte tranquillement et...WHAT?? il viens de cracher de l'eau a la figure de l'homme revenu des mort qui voit rouge mais avant qu'il puisse réagir notre champion unifié lui met un coup de bouteille qui couche Taker les bras en croix. Jeff qui reviens de sa powerbomb monte sur le coin pour la Swanton bomb sur Taker mais Jack arrive et lui met un Uppercut qui fait tomber son adversaire dehors sur les objet jeté auparavant et il retombe sur l’escalier bougé il y a peu ce qui lui arrache un cri qui a réveille la salle qui commence huer Jack qui a le sourire. Notre marseillais regarde maintenant le ring, une échelle au milieu de ce ring, Stephen attaché dehors donc pas menaçant, Jeff qui viens de faire une chute, hors d’état de nuire et Taker sur le ring mais étalé après ce coup de bouteille d'eau. Jack sourit et se met a monter, vas-t-il décrocher cette foutu mallette
ARBITRE PLEASE
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Mar 1 Juil - 0:32
Spoiler:
Carter effectue l'ascension des échelons de cette échelle.
Spoiler:
Mais cette ascension est lente.
Spoiler:
Très lente.
Spoiler:
Mais malgré la fatigue accumulée tout le long du match, Carter essaye de se donner.
Spoiler:
Il a déjà gravi la moitié de cette échelle.
Spoiler:
Et le public se met à donner de la voix.
Spoiler:
Serait-ce pour encourager Carter ?
Spoiler:
Il faut croire que non plus que The Undertaker s'est relevé de la manière qu'il est le seul à le faire !
Spoiler:
Mais il est derrière Carter qui ne le voit pas et qui continue à monter comme si de rien n'était !
Spoiler:
Undertaker se relève et saisit Carter à la jambe pour le faire chuter sans difficulté de cette échelle !
Spoiler:
La mallette reste toujours accrochée à son mousqueton !
Spoiler:
Nolan, s'il te plaît, peux-tu écrire tes speechs à venir dans la taille de police que tu utilises habituellement ou bien une plus grosse que celle que tu as utilisé pour ton dernier speech car elle est trop petite, ce qui rend la lecture difficile pour moi.
Juliano/Anti Divas
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Mar 1 Juil - 1:06
Spoiler:
ps:bah faut savoir on me dit d'ecrire plus petit et c'est trop petit donc pour la prochaine je ferait entre les deux désolé
ps2:T'est la première a m'appeler par mon prénom c'est assez troublant
Flo2422
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Jeu 3 Juil - 19:08
Demain dans la journée, sans faute.
Flo2422
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Sam 5 Juil - 1:28
VOICE OFF ~ Le match vient de prendre un tout autre tournant ! Alors qu'à l'extérieur de ce carré fatale se trouve un macchabée au nom de Jeff Hardy, on peut également y apercevoir une silhouette très vigoureuse se prénommant Stephen Matthews... Au effet, ce dernier a été préalablement attaché au poteau comme a pu l'être un certain John Cena, actuellement champion majeur de la compagnie. D'ailleurs, ce n'est très certainement pas un hasard si Stephen tente de défaire les boulons des cordes comme a pu le faire Cena ! Au bout d'un certain temps, ce dernier arrive finalement à s'extraire de ce piège machiavélique mais très vite, des péripéties se font connaître sur sa route... Et celles-ci s'affichent comme étant l'immortel, Jeff Hardy ! Il a toutefois un avantage considérable sur son opposant, lui, il n'est pas à moitié endormi ! Et il profite pleinement de cet avantage puisqu'il s'empare d'une chaise traînant sur le sol pour venir asséner quelques coups douloureux à son antagoniste. Le résultat escompté ne se fait pas attendre puisqu'il suffira de deux coups de chaises pour coucher le Charismatic Enigma au tapis ! Mais alors que les deux autres belligérants s'offrent toujours un duel acharné au centre du ring, la réaction de ce qui est comme le pire cauchemar de Jeff Hardy est tout autre ! Il découvre une table des commentateurs de son bel habillage et enlève les téléviseurs... Quelle idée a-t-il derrière la tête ? The Legend Thriller se relève désormais ! Voulant prendre part aux festivités, il ne tarde pas avant de venir accoster Matthews. Mais en se retournant, ce dernier vient administrer un effroyable coup de moniteur dans l'avant-garde de notre voltigeur favoris ! Quel coup dur ! Il se retourne instantanément et se retrouve nez-à-nez avec une échelle, étendue au sol... Sa réaction ne se fait pas prier ! Le frère de Matt Hardy s'empare de l'échelle et se retourne rapidement pour venir mettre un coup de celle-ci à Stephen ! Le retournement de situation est radical ! Les rôles s'échangent, le dominateur est dominé ! Jeff assène plusieurs coup d'échelle jusqu'à ce que son adversaire se couche de manière idéale au centre de cette table... La suite est toute tracée ! Il grimpe à une allure affolante sur cette échelle et vient nous éblouir les yeux avec un Swanton Bomb parfaitement exécuté mais qui, au passage, détruit les deux lutteurs ! Asistons-nous à la fin du match entre ces deux superstars ? C'est véritablement fort probable ! Mais quand on connait les qualités de résistance de Jeff Hardy, on se dit que rien n'est joué... Même si l'image qu'affiche le grand écran nous prouve le contraire ! Alors que Carter est actuellement étranglé par l'Undertaker pour subir une de ses prises phares qu'est le Chokeslam, des secouristes se dépêchent sur les lieux de l'incident pour vérifier l'état de nos deux lutteurs ! Deux civières sont appelées pour venir évacuer les deux hommes, mais alors que les médecins viennent accrocher une minerve au coup de l'Immortel, celui-ci vient nous rappeler son surnom en refusant de la porter ! Il semble vouloir continuer le combat, au détriment de son état de santé ! La scène qui suit est tout bonnement incroyable mais pourtant bien réaliste : il rampe vers le ring et parvient à y remonter... Miraculeux ? Non ! C'est tout simplement du Jeff Hardy à l'état pur ! Arrivé sur le ring, son corps recroquevillé sur lui-même, prouvant la douleur véhiculant dans son corps, il se retrouve face à face avec Carter qui se relève, alors qu'en haut, le Deadman commence à grimper à l'échelle pour aller décrocher le graal tant rêvé... Mais pour l'heure, Jeffrey Nero Hardy n'en fini plus de nous surprendre ! Il lui reste des forces pour venir achever Jake Carter avec un Twist of Fate directement porté sur une des nombreuses échelles au sol ! Mais la partie de rigolade n'est pas à son comble ! Il se remet sur pieds directement pour venir grimper à l'échelle, où se trouve au sommet de celle-ci le grand et l'irremplaçable Undertaker ! Malgré la fatigué que peut ressentir Jeff, il affiche tout autre chose, puisqu'il est déjà en face de son adversaire, alors que celui-ci parvenant à toucher le crochet qui tient la mallette ! Une guerre de coup de poings débute alors... Jusqu'au moment où le Phenom prend le dessus ! L'ancien champion poids-lourds de la TNA descend d'une marche... Mais se ressaisit tout de suite ! Il refait face à la légende avec un coup de poings avant de prendre la mallette et d'asséner un coup de celle-ci dans la tête de l'Undertaker ! Un deuxième fourdroyant et... Un troisième qui s'avère fatal ! L'homme aux 21 victoires à Wrestlemania, au temps de la WWE, ne peut plus résister sous l'impact et cède ! Il tombe durement sur le ring laissant un champs libre à Jeff Hardy de décrocher la mallette... Entre les deux corps au sol dans le ring et Stephen Matthews qui, visiblement, n'a pas la même résistance que Jeff Hardy et celui-ci qui tente de décrocher la mallette... Assisterons-nous à un sacre de l'Immortel ? Qui nous a prouvé jusqu'à maintenant qu'il portait à merveille ce surnom ? C'est quasiment sûr... Mais avec Stephen Matthews qui rampe à l'extérieur du ring, il se pourrait qu'il parvienne à remonter sur le ring et par la même occasion, atteindre l'homme maquillé, mais ses chances sont minces... très minces ! ~ VOICE OFF
Arbitre svp.
Spoiler:
Je suis désolé pour le temps que j'ai pris à faire le speech, mais voilà. ^^ Nana, il reste trois jours, donc je te propose de soit, si tu trouves que je mérite la victoire, me la donner maintenant. Et si tu juges que Carter ou Stephen Matthews la mérite, de leur donner ( comme la règle l'indique ) et ils bookeront la victoire.
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Mar 8 Juil - 0:38
Spoiler:
Je posterai mon arbitrage final dans la journée. Je veux relire encore une dernière fois le match dans son ensemble.
John Cena.
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Mar 8 Juil - 23:57
Spoiler:
La deadline étant passé, j'annonce directement le nom du gagnant de ce MITB.
Spoiler:
Le gagnant du MITB est...
Spoiler:
Jeff Hardy
Spoiler:
Voilà comme vous l'avez découvert, j'ai attribué la victoire à Flop, ne pensez pas que je l'ai fait parce que le temps court ou autre, je l'ai fait, parce que de ce que j'ai lu, je pense que Flop a été meilleurs que vous même si vous avez fournis de bons speech. Mention spécial à Nolan d'ailleurs dont je lis souvent les speechs et qui continue de progresser comme l'a montré ce match. Bravo à vous
Flo2422
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES Mer 9 Juil - 0:43
VOICE OFF ~ Jeff Hardy l'avait promis, il a tenu sa promesse ! Jeff Hardy est le nouveau Mr. Money In The Bank de cette fédération ! Et très certainement le prochain champion du monde de la LMDC ! Il célèbre comme il se doit sa victoire et... Il demande un micro ! " Hm...... Ça t'apprendra Stephen.... Hm... " et c'est sur ces mots qu'il jette son micro en dehors du ring avant d'y sortir ! Il retourne en backstages tout en tapant dans les mains de ses fans ! ~ VOICE OFF
Spoiler:
Merci à Nana d'avoir arbitrer et félicitations à vous deux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES
~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES
Page 1 sur 1