Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ MATCH : KANE VS ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:57

BARBED WIRE MASSACRE MATCH
KANE VS ???

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH : KANE VS ??? Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:57

Kane  ~ MATCH : KANE VS ??? Kane10  Kane

~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001~ MATCH : KANE VS ??? Flamme_001

:: Mesdames, messieurs.... Préparez encore à des matchs de folie que nous a bien concocté notre merveilleux général mangeur ! Attendez à de superbes surprises en cette nuit agitée et tourmentée... Ca va être démoniaque ! ::

~ MATCH : KANE VS ??? 111220073904248886~ MATCH : KANE VS ??? 11122007444343963

:: C'est bien le mot... Le premier prétendant à cette rencontre sans véritable enjeu est l'homme à redouter, à se méfier... Même si il accumule les défaites, cette homme reste néanmoins toujours dangereux. Peut-être est-il dans une phase douloureuse, ou personne ne pourrait comprendre sa douleur ? Mérite-il mieux de ce qu'on lui réserve ? A vrai dire, on peut dire oui.. Depuis qu'il a laissé son titre, l'ancien champion a du mal à s'y retrouver et attend toujours ce déclic pour pouvoir remettre la main dessus. Serait-ce la bonne opportunité ce soir ? Regardons pardi.::



~ MATCH : KANE VS ??? 111220074624328401

:: Le silence demeurait soudainement dans la pièce. On se croirait comme dans une espèce de grande cathédrale où aucun bruit ne circulait. Le néant absolu devant la splendeur de The Big Evil qui par sa présence laissa bouche-bée et sans voix ses plus grands admirateurs ! ::

~ MATCH : KANE VS ??? 111220074634770124~ MATCH : KANE VS ??? 111220074712959431

:: Attention aux âmes sensibles... Kane retire son masque. Sans véritable conséquence, vu qu'il en porte un deuxième ! Il reste concentré et se montre agressif du regard !! Il a l'air remonté et veut sûrement la peau de son opposant, il veut le tracasser, le malmener.. Attention à ne pas faire trop de charme ! Le fils du diable reste debout, pensif. ::

~ MATCH : KANE VS ??? 111220075013918035~ MATCH : KANE VS ??? 111220075034170721

:: La foule s'immobilisa de plus en plus face à ce colosse en ayant les yeux obnubilés et écarquillés.. Kane se positionna alors au centre du ring, enlève son masque et le deuxième apparut rouge sang, encore plus démoniaque ! Son visage s'afficha avec un sourire revanchard puis d'un air lugubre ! Bref, The Devil's Favorite Demon a de la détermination à revendre ce soir,attention à son rival ! Il garde confiance et sérénité tout ça en gardant patience ! Il a envie de justice, de vengeance et de violence en analysant son expression. Il lève ses bras en l'air et les baisse d'un coup... Les flammes dominent subitement le ring, attend ce fameux catcheur mystère qui laisse planer le doute sur son identité depuis de nombreuses semaines.. A lui de jouer !:

~ MATCH : KANE VS ??? 111220075155154733~ MATCH : KANE VS ??? 111220075227500289

Spoiler:

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH : KANE VS ??? Aj10
~ MATCH : KANE VS ??? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43


Welcome to my mind Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent, mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent. Il est vrai, j'ai perdu. Il y a quelques années de cela. Mais je n'avais que perdu une bataille ... Ce soir, la guerre s'achève. Ce soir, l'ancien perdant deviendra gagnant. Ce soir, le sang va couler. Ce soir, la justice va triompher. Kane, tu as tenté de m'abattre, tu as tenté de m'anéantir ! Mais sache une chose Kane : La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais... Et cet amour va me nourrir ! Je te hais, mais aime ceux que tu as fais périr plus que je ne te hais. Et ce soir, ce soir tu comprendras ces paroles pensées que je sais que tu entends, comme un écho, au plus profond de ton être vide, froid et sans âme... Mais j'en ai assez de m'adresser à toi, je t'ai assez accordé d'importance et ce, depuis mon premier jour à la LMDC ... Ainsi, pour finir cette intrusion dans ton esprit tordu, je ne te dirais qu'une chose : souviens-toi comment ma vengeance a débutée ...



Welcome to my mind Que c'était amusant ! La fin d'un fantoche ! La chute d'un empire ! Tout le petit monde de Kane commençait à s'écrouler ... La pièce principale de l'échiquier de son esprit venait de tomber. Le Roi, qu'il fallait protéger, n'était plus. Et dès lors, j'ai compris pourquoi Kane et Orton avaient tant aimé me torturer ... Pour l'avoir fait avec ce dernier, c'est amusant, surtout ... surtout quand on le hais ! Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer. Et j'ai pris un malin plaisir à jouer ... AHAHAHAHAHAH ! Amusant ... Mais un mois à m'amuser n'effacera jamais ces longues années où vous vous êtes distraits ! Mais ce soir où j'ai enlevé Randy fût magique ! Car dès ce soir, j'ai su ... QUE TU SAVAIS ! J'ai lu la peur dans tes yeux, j'ai analysé la confusion dans tes paroles, j'ai vu ta peau se dresser sous l'effet de la peur, je t'ai cerné Kane ! J'ai vu qu'au fond tu n'étais qu'un être peureux et malheureux. Une peur engendrée par ma fuite et l'appréhension de mon retour. Tu savais qu'une épée de Damoclès trônait au dessus de ta tête ! Un malheur engendrée par la perte de ton divertissement favoris, moi, ton seul loisir dans ta vie misérable ! Mais tu savais que tu étais fichu ...



Welcome to my mind Mais pour ton plus grand malheur Kane j'étais bel et bien là, plus fort que jamais, et plus déterminé que jamais. Je n'avais plus qu'une idée en tête : te traquer, et t'écraser ...



Welcome to my mind Ce jeu d'esprit fut vraiment des plus plaisant ! Martyriser la " vipère " et jouer avec l'esprit de Kane ... J'ai d'ailleurs tellement troublé ce dernier qu'il en est venu à parler de vengeance ... Son esprit était ailleurs, et il ne pouvait qu'accepter notre confrontation ! Troublé était son esprit, comme la boue trouble l'eau pure. Situation plaisante s'il en est ! Ce match ... J'en ai tant rêver ! Et pourtant, nous sommes frères par la nature ! Mais étrangers par l'éducation. Et lorsque le diable lui-même vous éduque, il n'y a aucune chance de rédemption. On ne peut espérer être normal ! J'en serais presque désolé pour lui ... AHAHAHAHAH je plaisante évidemment ! Il a réveillé le monstre qui sommeillait en moi. Tout individu à une parcelle secrète de lui-même ! Il m'a malheureusement permis de découvrir la mienne ... Comme quoi le monde est cruelle ! Toi qui pensait être le seul monstre de ce monde, tu t'es battu toi-même en réveillant un autre monstre, plus puissant. JE suis la véritable menace de ce monde !



Welcome to my mind Et rien de tel qu'un Barbeb Wire Massacre Match pour réveiller la partie cachée de notre âme. Ton âme est vide de toute émotion, certes, mais pas celle des fans ... Ils sont ma seconde famille et l'ont toujours été ! Je sais que beaucoup ont compris qui j'étais, et beaucoup aussi ne voulaient pas y croire. Beaucoup dans cette arène pensent à mon nom mais n'ose y croire. Pourtant, ils devraient être fixés depuis la révélation de ... comment mettre des mots sur ça ... mais penser à ma présence paraît impossible à leurs yeux, voire surréalistes ! Mais les événements récents ont pourtant occultés une grande part de réalité, de ce qui semble possible et ... de ce qui ne l'est pas ... Mais une chose est sûre, je suis là, et il est grand temps de le montrer ... !


~ MATCH : KANE VS ??? 1zm2dmv


~ MATCH : KANE VS ??? 437662CB1~ MATCH : KANE VS ??? 344291CB2

Alors que l'on venait tout juste de constater que Kane semblait perturbé au plus haut point, la salle commence à s'éteindre. La foule, ou tout du moins une moitié commence à faire du bruit, alors que l'autre semble tétanisée ! On sait trop à quoi s'attendre et ... l'US Airways Center est à présent complètement pongée dans le noir ! La partie silencieuse de la foule de plus en plus d'adeptes et l'ambiance retombe considérablement ...


~ MATCH : KANE VS ??? 475338CB3~ MATCH : KANE VS ??? 686671CB4

Une ambiance apocalyptique se fait ressentir sur ce titantron, la foule ne dit mot à présent, et je vous avouerais moi-même que la chair de poule m'envahit ! De son côté, Kane répète des no à qui veut bien l'entendre ...Oh tout s'arrête ! La lumière commence à envahir l'écran géant et ... non ... non !! NON !!! Je ... je ... C'est impossible ! La foule retient son souffle ... Est-ce une mauvaise blague ? Regardez l'écran c'est lui, c'est ...



~ MATCH : KANE VS ??? 178993Sanstitre1

~ MATCH : KANE VS ??? Jd2kcripplerfa0~ MATCH : KANE VS ??? Jd2kcripplerfa0

La foule est sous le choc ! Certains brandissent les pancartes Chris Benoit qu'ils avaient cachés mais ... La grande majorité du public est subitement atteinte de mutisme ! Est-ce une blague plus que douteuse de Kane ? Cela ... semble impossible ! Mais cette musique ... ces images ... cette histoire ... 

~ MATCH : KANE VS ??? 371279621~ MATCH : KANE VS ??? 193678942
Le voilà ! Et comme un miracle n'arrive jamais seul, la foule revit et lève les bras, lève les pancartes, et se lève tout simplement ! Le voilà ... Oui ... Qui l'aurait cru ! On le voit satisfait d'un tel accueil, mais il ne s'attarde pas sur sa seconde famille tant il a envie de se venger ! Il descend la rampe et se dirige vers ce ring où les câbles sont entourés de barbelés !

~ MATCH : KANE VS ??? 413862273~ MATCH : KANE VS ??? 889070604
Il s'avance d'un pas décidé, et entre dans le ring en levant ensuite sobrement les bras, puis fixe Kane, sortit du ring, et complètement abasourdit !!

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH : KANE VS ??? Aj_lee10


Dernière édition par LI ♣ le Ven 13 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304
Patere legem quam ipse fecisti
~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304

The Crippler is back › Chris Benoit ... Sur un ring ! Cette scène semble surréaliste ! Kane semble ne pas vouloir y croire ! Il est là, hors du ring, et commence à répéter des " I'll kill you " avec une voix encore jamais entendue, une voix directement venue de l'enfer ! Au centre du ring, Chris Benoit reste impassible. D'un calme olympien, il attend son ennemi et entend ses paroles. The Big Red Monster revient enfin, en prenant grand soin de ne pas se blesser avec ces diaboliques câbles. Il s'avance vers Chris et se met enfin face à lui. Et c'est dans un silence de mort qu'il pose sa main sur le torse du canadien. Oui, c'est bel et bien lui ! Et droite de Chris ! Une seconde ! Une troisième ! Le round d'observation est terminé ! Il lui attrape le bras à présent et l'envoie dans les cordes ! Dos contre les barbelés, il laisse échapper un cri de douleur et revient en titubant ... Clotheline porté par Benoit ! Laissant la frustration s'exprimer il ne laisse pas le temps à son antagoniste de se relever, Snap Suplex ! Il est déchaîné, et semble plus fort que jamais ! Il tente d'enchaîner mais The Big Red Machine a roulé hors du ring. Il se repose contre la table des commentateurs, il semble absent en ce début de match ! Et c'est tout le contraire du Rabid Wolverine qui, n'écoutant pas les ordres de l'arbitre, sort de l'autre côté. Le Canadien fait le tour mais arrivé à hauteur de celui qui serait le meurtrier il constate que ce dernier est retourné dans le ring. Alors qu'il l'enjoint de venir dans ce carré fatal, Chris préfère aller à côté de la table réservée aux commentateurs et d'embraquer deux chaises ! Chaises en mains il s'avance et en lance une à Kane ! Ce geste, loin d'être idiot, lui a permis de rentrer dans le ring tranquillement pendant que son vis-à-vis se concentrait pour attraper la chaise. Sauf qu'à présent, ils sont tous deux armés ! Mais soudainement Chris lâche sa chaise et, regardant son ennemi, lui dit de frapper ! Kane ne comprend plus rien, et Chris profite de ce moment de latence pour infliger un Gut Kick au colosse ! Il prend le crâne de son adversaire, le ramène au dessus de la chaise qu'il avait lâché ... DDT to the chair ! Premier tombé du match ... brisé par le Crippler au compte de deux ? Ce dernier semble déterminé à anéantir son adversaire !




_________________
~ MATCH : KANE VS ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH : KANE VS ??? Aj_lee10


Dernière édition par LI × Pegasus Kid le Mer 25 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:11

~ MATCH : KANE VS ??? Kane10

:: Stupeur à Briefcase.... Headbutt porté par le canadien ! Cela s'enchaîne vite attention.... The Crippler, par delà son élégance et son charisme, monte aussitôt sur le coin... La foule hurle de joie à l'idée de la prise que va nous interpréter Wolverine... Il s'agit d'un bel hommage rendu à son ami Eddie Guerrero... Un Frog Splash de toute beauté pour bien entamer la soirée. Que demander de mieux ! 1 ! 2 ! 3 ! Il en était moins une... The Big Red Monster, avec sa fougue virulente parvient à se défaire de son adversaire. Chris Benoit sort de l'arène, se dirige d'un fan pro Cena en souriant, il lit sa fidèle pancarte indiquant "Kane va à la retraite, Cena a dépassé ton règne...". Aussitôt dans le ring, The Big Evil debout se prend le coup de pancarte en pleine face pour lui envoyer le message ! C'est une tournée festive pour notre cher ami le monstre rouge ! The Canadian Crippler rehausse son antagoniste, récupère la chaise... Uppercut de The Big Red Monster qui freine l'action qu'allait déclencher Pegasus ! Bien vu ! Benoit au sol... Malgré tout, The Devil's Favorite Demon ne cache pas son immense mépris depuis sa petite correction subite. Il attrape violemment la chaise et se tape dessus avec.. OMG ! Quel fou ! Il se tape avec jusqu'à saigner avec dès le début du match... Cena aurait bien aimé l'affronter.. Le match aurait été plus court.. La rage emporte subitement l'ancien champion du monde. Il lève son assaillant en le fustigeant du regard... Il le balance contre les cordes enrobées de barbelés !! L'animosité bestiale démontée par le demi frère du Deadman est bien plus que présente. Désormais, celui qui se proclame être le diable en personne, assène quelques points par ci, par là à sa proie, il lui administre par la suite un Backbreaker ! Bonne réaction du natif espagnol, on attend la suite de ce match haut en couleur et haut en intensité ! ::

~ MATCH : KANE VS ??? Oig5zo

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH : KANE VS ??? Aj10
~ MATCH : KANE VS ??? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:06

~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304
A cane non magno sæpe tenetur aper
~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304

The Crippler is back Kane semble véritablement ... ailleurs ! On le sent il est perturbé, mais n'en reste pas moins dangereux ! Il récupère la chaise qui était à terre, la déplie et ... et  .... et s'assoit ? Il attend le Canadian Crippler, patiemment. Et une fois debout, celui-ci constate que son adversaire ne fait rien d'autre que se relever de sa chaise ! C'est l'occasion pour Benoit qui s'élance vers la montagne rouge ... Big Foot ! Kane a véritablement reprit la main dans cette rencontre ! Péniblement Chris se relève et se fait pousser contre ces machiavéliques câbles ! Il revient vers le Brother of Destruction, en titubant et le dos entaillé ... Side Walk Slam ! Vintage Kane ! Ce dernier sort du ring pour récupérer l'un de ses panneau couvert de barbelés avant de rentrer dans l'antre de combat et placer son nouveau jouet dans l'un des coins du ring. Et le tout sans obstacles dans le mesure où Chris est à peine relevé et ce, grâce à la chaise dépliée. Mais le Devil's Favorite Demon ne lâchait pas son adversaire des yeux et comme une furie s'élance vers lui, et sans réfléchir apparemment ... Drop Toe Hold to the Chair ! Quel impact !! The Demon Kane rampe vers les cordes pour se relever mais devant celles-ci, il se souvient de la spécificité de cette rencontre ! Il se relève donc, seul, comme un grand, en fixant ces cordes du regard. Un sourire commence même à se dessiner sur son visage ! Son esprit sadique a t-il une idée ? Qu'importe, il semble oublier qu'il vient de perdre la main ! Il se retourne sereinement ... Enziguiri !! Il est groggy au centre du carré fatal sauf que dans son dos se trouve le coin où il a placé son jouet ! Wild Pegasus place le bras de son antagoniste sur son épaule et s'élance droit devant !!! IMPACT ! Non je ne parle pas d'une fédération concurrente mais de ce qui vient de se produire ! Kane hurle de tout son être ... ou son non-être, alors que Chris semble satisfait ! Kane s'était volontairement ouvert le crâne, mais Chris a à son tour fait couler le sang de son ennemi, on le voit sur les bras ! Le Rabid Wolverine ne laisse pas de répit à son adversaire ! Il a pourtant 47 ans si je ne m'abuses mais la haine semble lui offrir une seconde jeunesse ! Il soulève The Big Red Machine et l'écrase en Body Slam, le tout accompagné d'un cri de rage ! Quelle démonstration de force de la part de l'un des techniciens les plus adulé de l'histoire ! Mais en face, ça n'est pas n'importe qui ! Le fils de Satan est déjà en train de se relever, Benoit se projette dans les cordes pour recoucher son ennemi avec un Clotheline ! Déjà blessé au dos, il aggrave sa blessure mais s'en fiche ! Mais ce coup est insuffisant car son " assassin " se relève ... Il recommence ce fou ! Avec grand peine,  Angus King comme on l'appelait se relève, encore, Standing Dropkick ! Porté à 2m16 de hauteur ! Quel grand malade, mais surtout quel grand athlète !!!




_________________
~ MATCH : KANE VS ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH : KANE VS ??? Aj_lee10


Dernière édition par LI × Pegasus Kid le Mer 25 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:03

~ MATCH : KANE VS ??? Kane10

:: Coup de sang à volonté, on peut le dire.. ça coule à flot ! La stratégie opérée par le canadien fonctionne à merveille, se focaliser sur une partie du corps est assez intéressante mais est-ce innovant ? On le voit maintenant distribuer des baffes sur le dos creux de son opposant, il se propulse dans les câbles tout en faisant aux barbelés, il fonce droit vers son but... Headbutt sur le dos du géant ! L'hégémonie se poursuit pour The Pegasus ! Ce parfum savoureux qu'il avait tant manqué ! En un rien de temps Chris l'ami a montré toute sa palette depuis le début de son périple. Sa ruée vers l'or commence ici ! Pour approfondir le propos, celui que l'on surnomme Wolverine se rue dès à présent sur The Big Red Monster en lui appliquant de nouveau un Headbutt.. ! Il le soulève aussitôt mais ce dernier se fait immédiatement écarter du ring précipitamment... On dirait que le méchant monstre va se réveiller. Se méfier de l'eau qui dort, c'est bien connu... Une surprise ne vient jamais seul quand l'ancien champion LMDC agrippe le cou de son rival, le saisit net et est fin prêt à en découdre... CHOKESLAM !!! OMG ! No ! Encore un DDT bien ouvré par The Canadian ! Le comeback n'en sera de rien finalement... Benoit a de suite rattrapé le coche et passe de nouveau devant. La sensation était trop forte de revoir l'homme masqué revenir vers le haut de l'affiche... Allez un petit effort le petit diable... En attendant, le cinglant et fringuant Pegasus repart à la charge ! Dopkick, suivi d'un German Suplex ! A la rescousse ! L'étincelle doit revenir pour The Big Red Monster, autrement ça va être encore plus délicat par la suite.. Chris veut faire le tombé ! .. Sans réussite. Il résiste à 2 ! Les deux sont maintenant debout... Celui qui vient de Montréal veut passer aux choses sérieuses... Sauf qu'il se prend un Sidewalk Slam sur des clous qui étaient disposés sur le ring !! OMG ! Il est cloué au sol ! ::

~ MATCH : KANE VS ??? 2942c84

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH : KANE VS ??? Aj10
~ MATCH : KANE VS ??? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304
Sic itur ad astra
~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304

The Crippler is back › La foule se demande encore d'où viennent ces clous ! En tout cas, elle sait d'où vient la chaise dans la main de Kane ! Depuis le début, cette seconde chaise attend sous un coin du ring un heureux propriétaire ! Et heureux, Kane à l'air de l'être au vue du sourire affiché ! Chris vient à peine de se relever et reçoit la tranche de la chaise dans l'abdomen ! Il est plié en deux, coups de chaise sur le dos ! Le voilà mis à genoux, genoux qui fort heureusement ont évité les clous, et nouveau coup de chaise dans le dos ! Après ce troisième choc, The Monster relève Benoit et l'envoie dans le coin où se situe toujours le panneau aux barbelés ! Encore un choc terrible pour le dos de Chris ! Il ne bouge plus, laissant The Big Red Machine se calmer ! Et pour cela, ce dernier fait ... le ménage, sortant les clous du ring avant qu'ils ne se retournent contre lui ! Mais il n'en oublie pas Benoit et le guette, mais ce dernier est bloqué contre le coin. Enfin volontairement, car il sent qu'il est en train de perdre pied dans ce match ! Mais ça, il ne s'en doute pas le gros monstre tout rouge ! Il ne voit qu'une proie sans défense, enfin en apparence. Il en profite alors pour sortir du ring pour chercher un objet ! Mais nous voyons une chose que lui ne peut voir : le Rabid Wolverine attend Kane, qui sort la tête de sous la jupe du ring, Kendo Stick en main ... Suicide Dive !!! Oh le fou ! Il s'est égratigné le bras au passage mais n'en a cure ! Wild Pegasus se relève grâce aux barricades, alors que le Big Red Monster rampe vers les escaliers ! Il s'aide de ceux-ci pour se relever mais à son grand désarroi se retrouve obligé de faire une bise forcée aux escaliers, la faute à un Chris Benoit qui renaît ! Enfin ... Sans jeu de mot aucun ... Bref le Brothers of Destruction est assit contre les escaliers ... OH MON DIEU ! Low Angle Dropkick to the Steel Steps ! Décapitation en direct live ! Sauf que Glenn Jacobs n'est plus conscient, et ne voit pas Chris récupérer le Kendo Stick ! Et il joue au base-ball avec la tête de Kane ! Deux, trois, quatre fois ! Il balance sa batte de base-ball made in 2014 et tente de relever son ennemi juré, mais c'est compliqué car c'est un poids mort ! Et oui, il y parvient attention au tombé à présent ...




_________________
~ MATCH : KANE VS ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH : KANE VS ??? Aj_lee10


Dernière édition par LI × Pegasus Kid le Mer 25 Juin - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:12

~ MATCH : KANE VS ??? Kane10

:: Frayeur pour The Big Red Monster qui voit un peu plus son sang dégoulinait de partout... Il se retrouve en mauvaise posture. The Pegasus Kid veut embellir la soirée, il relève avec prudence le géant, le pousse directement contre la barrière de sécurité puis directement contre le poteau du ring.. ! The Big Evil est inerte depuis quelques instants, le canadien l'envoie maintenant contre les escaliers... Masked Kane s'affale littéralement la tête la première dessus ! Nouvelle maîtrise orchestré de bout en bout par l'ami de Y2J. Cependant, une fois les deux hommes face à face. C'est le gros monstre rouge qui prend le monopole de la situation puisqu'il surprend à l'extérieur du ring le québécois avec une Suplex contre le bitume ! Il s'amuse un peu plus le démon favori du diable. Après tout, vu la déculotté immense qu'il se prend depuis le début de la rencontre... Il a le droit à un instant de répit non ? Bref, le revoilà dans l'arène avec son copain. Maintenant Kane repose quelques punaises au sol, il sort du ring pour aller chercher un Kendo Stick qui se trouvait sous le ring... Il  frappa ensuite d'un coup sec sur le ventre de son antagoniste. Il va ensuite lui en donner un autre sur la tête ! Choc rude ! Quel face à face rustique et entreprenant ! L'ambiance est festive et royale ! Rien ne manque. The Big Red Monster saisit maintenant Benoit sur ses épaules... Il effectue in extremis un Samoan Drop contre les punaises !! Le fou ! Il tente le cover... 1 ! 2 ! 3 ! Oui dégagement de Wolverine ! Le match se poursuit toujours... The Devil's Favorite Demon reprend le stick dans sa main, et cogne l'objet directement sur le cou de son adversaire... Très vicieux et dangereux... Le kendo stick se brise en deux tellement l'impact a été impressionnant ! The Monster continue sa suprématie.. Il ne lâche rien ! La preuve en est désormais. Or, attention, le match n'est pas terminé même si le natif espagnol se montre plus tranchant et décisif sur ses attaques... Il va maintenant soulever son adversaire pour lui faire subir un câlin de l'ours... La douleur se lit sur le visage de Chris qui après tant d'effort finit par payer ! La réaction et résistance du diable est flagrante ! Il affiche beaucoup d'agressivité et démontre son immense combativité et engagement dans ce qu'il interprète ! On peut parler ici d'un engouement en progression pour l'ancien champion LMDC. Après cette soumission, le demi-frère du Phenom lâche. The Wolverine se retrouve groggy au centre du ring. L'homme mesurant plus de 2m10 porte son vis-à-vis dans les airs.. Il est parti pour... Last Ride tancé par le masqué ! Epoustouflant quel retour ! Enfin un revenant ! ::

~ MATCH : KANE VS ??? 2q8bvj6~ MATCH : KANE VS ??? 2je1z4y

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH : KANE VS ??? Aj10
~ MATCH : KANE VS ??? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:13

~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304
Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt
~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304

The Crippler is back › Wow ! Un peu plus et c'était sur les punaises qu'il se réceptionnait ! De la chance dans son malheur ? Si l'on veut ! Toujours est-il que la Big Red Machine ne tente pas de tombé. Enfin, enfin il est rentré dans ce match et c'est à présent à lui de jouer ! Concentré pour détruire, il relève Chris pour aller lui poser délicatement la glotte contre la seconde corde ! Pourquoi tant de tendresse ? Je pense que le réponse viendra quand il sera sortit du ring .. chose faîte à présent ! Il pose ses deux mains sur l'arrière du crâne du canadien et tire ! Il l'étrangle contre ces barbelés ! Mais il va le tuer...encore désolé de ce jeu de mot involontaire ! C'est le sang qui calma Isaac Yankem ! Enfin calmer, le Big Boot qu'il vient d'asséner au Rabid Wolverine n'est pas le signe d'un calme olympien ! L'arbitre dit alors à Kane de rester à l'extérieur afin de regarder le cou de Benoit. L'entaille semble très peu profonde et sa vie ne semble pas en danger ! De toute façon, il vient de rouler hors du ring, n'écoutant que son courage. Réceptionné par un Clotheline, le Pagasus Kid semble ne plus être porté par l'adrénaline ! K.O. technique pour le " revenant " ! Le Demon en profite pour rentrer dans le ring et jouer au soccer avec les punaises, pour mieux poser à terre ce panneau qui trônait dans le coin. En ressortant, il constate qu'il a tout le temps de fouiller sous le ring, ce qu'il ne manque pas de faire ! Mais le Canadian Crippler puise dans ses ressources pour se relever, ce que Kane ignore ! Et le voilà qui émerge avec un SledgeHammer ! Oui mais voilà, il sent subitement deux mains autours de sa taille ! Et ça n'est pas un câlin mais une German Suplex ! On entend Chris hurler tant il est généreux dans l'effort ... Il recommence ! Et ... Une troisième fois ! Hat Trick ! Porté sur le sol dur, froid et austère de cette arène ! Je n'ai jamais entendu une telle ambiance à Phoenix, Arizona ! Et Benoit semble galvanisé par cette foule qui le soutient et le pousse à se relever, ce qu'il fait ! Mais prudent il rentre de suite dans le ring. Dix secondes. C'est tout le répit qu'il obtiendra car le Devil's Favorite Demon est d'ores et déjà de retour, mais lui est debout, à la surprise générale ! Il relève son antagoniste qui avait préféré préserver ses forces en restant à terre et le place ... pour un nouveau Last Ride Powerbomb ! Mais sur le panneau cette fois-ci ! Regardez le meilleur ami d'Eddie ! Il se tortille dans tous les sens ... Back Body Drop ! Pris à son propre piège, c'est Kane qui souffre, allongé sur ces barbelés ! CB regarde la foule qui scande son nom ... Il passe son pouce sur sa glotte ensanglantée, on connait la suite ! Il part s'élever sur l'un des coins de ce ring ... Diving Headbutt ! Deux hommes à terre, mais le missile Benoit a frappé !




_________________
~ MATCH : KANE VS ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH : KANE VS ??? Aj_lee10


Dernière édition par LI × Pegasus Kid le Mer 25 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:17

~ MATCH : KANE VS ??? Kane10

:: The Canadian Crippler a repris les assauts dans cette bataille acharnée... Une lutte sans fin ! A croire que malgré ses innombrables efforts, cela ne paie toujours pas pour le québécois. Allez, un peu de courage ! Il faut espérer pour pouvoir y arriver, c'est bien connu. En fin de compte, l'arbitre débute le décompte vu que les deux sont parterre... 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! On sent de la lassitude, de la fatigue... 7 ! Sûrement à bout ! 8... 9 ! Non... Ouf! Ils sont là, présents, conquérants, debout ! Qui va chercher la première faiblesse de l'autre ? C'est en réalité, le monstre rouge qui va poser son jeu en donnant quelques gifles sur la tempe de son assaillant... Troublant, pouvons-nous affirmer sur le strict retour du Big Red Monster ! Il semble plus sûr de lui, plus serein et prend tous les risques présents... Effectivement, maintenant il se projette contre les câbles pour ensuite figer sur place The Pegasus Kid avec un coup de bélier techniquement bien dosé ! Il sort toute sa férocité sauvage, il puise dans sa force mentale pour s'en tirer. C'est bien ce qu'il nous montre, c'est intelligible, malicieux, astucieux... Beau stratagème avec une maniabilité dans ses mouvements qui reste très juxtaposée et coordonnée ! Il va maintenant écraser la face de ce dernier .. Il le bottine d'un ton hargneux ! Les choses se corsent pour le petit revenant ! Il a l'air essoufflé, un peu à l'ouest.. Tête reposée, visage plus décontracté, The Big Evil détient avec lui désormais une chaise.. Mais pour quoi faire ? Il regarda attentivement sa conquête en ne le lâchant aucunement du regard.. Il s'approche de lui progressivement.. Puis entame une série de coups de chaises monstrueuses qui pleuvent sur la tête de Wolverine ! L'insaisissable Masked Kane is back ! Il peaufine et accentue sa domination en anticipant ces coups de chaises par une Leg Drop stupéfiante alors que son différent est toujours au sol sur le ventre... Cette combinaison a littéralement bien fonctionné pour l'inébranlable natif espagnol. Quel combat qui continue de monter d'un cran à chaque instant décisif, les deux combattants sont d'une force inépuisable et d'une perfection démesurée.. C'est invraisemblable ! C'est le mot. Quel pied encore ! The Big Red Machine a maintenant exécuté un Elbow Drop très spontané ! Très ingénieux de la part de l'inoxydable Kane ! On sent bien que dans ce genre de déroulement, les stratégies élaborées par chacun doivent être incontournables ! Réellement déconcertant la physionomie de ce face-à-face... Le géant affiche un sourire des plus narquois, on voit en lui la confiance remonter.. Une scène délirante me direz vous ! Qu'est-ce qu'il lui passe dans son cerveau dès à présent? Une idée lui vint à l'esprit ! Nouveau coup d'éclat ? Nous allons le savoir... Go ! En premier lieu, il va traîner le corps de la victime au milieu de l'arène. Ok, ensuite, il poursuit sa lancée en le relevant.. Rien de plus normal. Il le porte en troisième temps.. Oh oh !C'est pas bon ! Ca sent pas bon tout ça ! Moment de dernière volonté ? The Devil's Favorite Demon se lance.. Attendez ! Chris Benoit s'enlève au dernier moment propice ! Quelle assurance de la part de ce dernier ! Bien vu ! C'est esquivé de manière pondérée, très perspicace ! Le canadien se propulse dans les cordes... Swinging Neckbreaker de la part de The Monster ! Quelle réactivité, quelle présence, quelle prestance ! On s'y sent bien ! On en réclame encore... et encore ! ::

~ MATCH : KANE VS ??? VLNvJ~ MATCH : KANE VS ??? 4i0kd2

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH : KANE VS ??? Aj10
~ MATCH : KANE VS ??? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:36

~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304
Adversus periculum naturalis ratio permittit se defendere
~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304

The Crippler is back Welc'home back Chris ! Ce sont ces mots que Kane semble exprimer au travers de ses mouvements. Et alors que le canadien se tortille de douleur au sol, son bourreau ne l'entend de cette oreille ! Après avoir balayé du regard le ring il y voit le panneau, près d'un coin, et la chaise quelque peu déformée. Il récupère celle-ci pour la mettre à côté du Canadian Crippler qu'il relève à présent ... Body Slam sur la chaise ! Il expulse ensuite la carcasse de Benoit comme s'il n'était qu'un moustique sur un pare-brise et récupère la chaise ... Qui n'a pas retrouvée sa forme initiale ! C'était donc son plan ! Exaspéré, il la balance sur son adversaire qui ne réagit plus et décide de sortir du ring ! Et dans ce dernier il balance le Sleghehammer qu'il avait précédemment sortit ... Ainsi qu'un Kendo Stick ... Et une ! Non deux chaises ! Après près d'une minute passée hors du ring, il revient désarmé dans ce dernier ... où le Rabid Wolverine l'attend avec le Sledgehammer ! Il s'élance vers le Big Red Monster ... Big Boot ! C'est vraiment ça, son arme favorite ! Son pied dévastateur ! Comment peut-on encore espérer une victoire de l'originaire de Montréal ? Depuis de trop longues minutes il est tabassé littéralement par le Démon ! Ce dernier est d'ailleurs en train de mettre en place sa nouvelle machine de destruction ! Il met les deux choses côte à côte, bien alignées, et relève enfin son antagoniste ... Par la gorge ! Je crois qu'on a tous compris ici ! Il place le bras de Benoit comme il faut, il le soulève et ... Il est passé derrière ! Low Blow !!! Low Blow porté par Wild Pegasus !! Genoux à terre, Kane ne peut réagir et il faut que Chris enchaîne ! Il reste debout tant bien que mal et s'empare d'une chaise ! Et dès lors son regard et son visage changent du tout au tout ! La fatigue semble avoir complètement disparue, laissant place à une haine apparente ! " This one is for my wife " Chair shot sur le dos ! " This one is for my son " Chair shot en plein sur son crâne ! " This one is for the fans " Encore un Chair shot sur le dos ! " And those ones are just for me !! " Un, deux, trois, quatre, cinq ... Mon Dieu je n'arrive plus à les compter ! Benoit est en train de s'acharner sur le dos de Kane ! Je crois que les deux auront besoin de s'acheter un nouveau dos ! Comme dans un autre monde, Kane rampe lentement vers les cordes et leurs barbelés et attrape celles-ci, se détruisant la main au passage ! Mais il ne peut se faire disqualifier l'ami canadien ! Ce dernier balance la chaise, laissant enfin respirer Isaac Yankem ! Mais pas pour longtemps ! En effet, il vient de prendre le Sledgehammer ! Il place la tête de son ennemi sous la première corde et la massue sous la glotte de son adversaire ... Double étranglement ! Le Sledgehammer en bas, les cordes en haut ! Sauf que lui n'arrête pas et, courageux ou inconscient, c'est l'arbitre qui pousse littéralement Chris, voyant que Kane a perdu connaissance ! Mais on ne pousse pas un mec énervé ! Le Pegasus Kid lui rend la pareille et tire ensuite le Devil's Favorite Demon au centre de ce ring et lui porte le Crippler Crossface ... à l'aide du Kendo Stick qui se trouvait à côté de lui !!!! Quelle scène ! Des armes de partout, un ring rougie par le sang, des corps tout autant ensanglantés et Kane, piégé et ne pouvant que laisser s'exprimer la douleur !




REFEREE PLEASE

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH : KANE VS ??? Aj_lee10


Dernière édition par LI × Pegasus Kid le Mer 25 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:11

BON on fait quoi là ?

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH : KANE VS ??? Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:14

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH : KANE VS ??? Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:21

~ MATCH : KANE VS ??? Kane10

:: Osé ? Oui c'est le mot, The Canadian pensait avoir fait le plus dur sur son opposant en lui portant cette terrible soumission... Malheureusement pour lui, le plaisir n'aura été que de courte durée vu que son antagoniste a parfaitement bien renversé la situation ! Reste à savoir comment The Crippler va pouvoir retrouver l'énergie nécessaire pour remporter ce match qui lui ferait tant de bien. Peut-être encore trop tôt ? En tout cas, il repart à la charge avec des coups d'atémi portés sur l'abdomen du Big Red Monster ! Cela repart de plus bel... Tant mieux ! On en demande encore ! Pour accentuer son fait de jeu, le québécois se lance à la recherche d'un nouveau mouvement... Il parvient à faire un... Enzuigiri !! Oh my god !! Coup de génie ! Prise implacable ! Sa prochaine parade... Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! ... Non ! Fort heureusement, The Masked Kane se trouve toujours là ! Attention... Le feu ne s'est pas encore éteint... La tige est toujours présente.. The Big Red Machine is here ! S'ensuit maintenant une nouvelle soumission exécuté par Wolverine, à savoir le Chin Lock... Un cadenas indestructible, le mastodonte est bloqué ! C'est imparable ! Comment le natif espagnol peut se saisir de cette prise redoutable ? Benoit anticipe en poussant fortement sa prise et tout en même temps pousser son adversaire à l'abandon ! Il n'en sera finalement rien... The Devil's Favorite Demon, par sa rage et sa résistance finit par s'en tirer ! Ouf.. Les choses s'estompent pour le canadien, elles se piment un peu pour le demi-frère de l'Undertaker ! Toutefois, ne parlons pas trop vite... A l'instant même où l'on vous parle, The Big Evil vient d'esquiver une énième attaque du Pegasus Kid en venant l'accueillir avec un Jawbreaker somptueux ! L'arroseur est arrosé ! Kane a réussir à identifier les perceptions émotionnelles et métaphysiques de son vis-à-vis sur ces dernières minutes... Sa récupération progresse au fur et à mesure et il se sent prêt à se montrer.. Il croit en lui et ses capacités ! Il ne lâchera rien malgré la souffrance qu'il doit endurer ! Les cartes sont posées, les dés jetés, attendons le verdict ! ... Le gros montre rouge, le visage bien ensanglanté eut une idée en tête... Il ramassa sa marchandise... Il prit la tête de son cadavre allongé au sol, puis frotta avec contre les barbelés qui dominaient le cordage du ring ! Chris risque d'avoir le visage légèrement défiguré désormais. On lisait de l'inquiétude sur le triste minois de l'ami de Eddie Guerrero.. Maintenant, c'est bien le maître des enfers qui a repris son rôle de dominateur, les rôles se sont encore inversés ! En voulant relever Benoit, l'ancien champion du monde de la LMDC a bien vu que son assaillant titubait fortement ! Peut-être était-ce un signe ? L'avantage se porterait actuellement pour le démon ? Mais attendez Crossbody surprise de Chris Benoit qui se transforme en Roll Up... 1 ! 2 ! 3 ! Non !! Non ! Awesome ! Formidable ! Nouveau dégagement réflexe ! Allez on se rapproche du précipice... La foule monte en intensité pour le retour de son héros... On sent le paroxysme être au point le plus haut ! Le point culminant qui ressemble à un sommet d'un volcan en fusion... On sent que ça va exploser tellement que ça part de tous les côtés ! Chris se prépare pour un dernier saut... Oui il va se mettre tout en de la troisième corde... Il se prépare.. Attendez Kane l'en empêche et avec l'aide des cordes le fait tomber hors du ring !! Parbleu ! Quel choc monumental ! Wolverine se retrouve KO à l'extérieur... Kane vient à sa trace, il se trouve à côté de lui.. Il le remet sur patte... Néanmoins, "l'aide" n'aura été qu'un prétexte pour le projeter directement contre les barricades !! Impact violent de nouveau ! The Pegasus est à bout... Le diable se met subitement à l'étranger ! Maléfice ! .. Chokeslam à travers la barrière de sécurité !!! Diabolique ! Quel coup encore manoeuvré par le grand monsieur ! Le gros monstre ne veut plus perdre son temps bêtement. Il ramène aussitôt le natif de Montréal sur le ring.. Il le soulève et le met en postion du... Tombstone Piledriver !!! Wahouuuu c'est hallucinant !! Gigantesque et extravagant ce que nous voyons ! Quel délice ! Avec ces efforts considérés et remarqués, Kane espère que cette rencontre sera enfin la bonne et le mérite aura enfin payer... Avec le soutien de ses proches, il conclut ce travail millimétré et astucieux par un prompt tombé...   ::

~ MATCH : KANE VS ??? Tumblr_mof06ti4bf1s38mqko2_250~ MATCH : KANE VS ??? 1zb9dns

Spoiler:

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH : KANE VS ??? Aj10
~ MATCH : KANE VS ??? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:14

J'arbitre demain, de toute façon vous êtes biens avancés. Wink

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH : KANE VS ??? Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:11

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH : KANE VS ??? Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:31

~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304
Ad vitam æternam
~ MATCH : KANE VS ??? 100615081420962106234304

The Crippler is back Malgré ce masque aussi rouge que les flammes de l'enfer, et ce sang qui a quasiment gagné la totalité du visage de Kane, on distingue sa bouche, grande ouverte, et ses ses yeux complètement écarquillés ! Il n'en revient tout simplement pas ! On pouvait déjà appeler Benoit le survivant, mais c'est a fortiori le cas suite à ce dégagement ! Reste t-il des armes à Kane ? Des ressources et idées pour achever son adversaire ? Il semble que la réponse soit oui ! The Big Red Monster s'empresse ... Enfin au maximum de ses capacités, qui sont assez bas au vue de son état de fatigue avancé ... Et va voler la cloche ! Elle ne veut pas sonner, je vais la faire sonner ! Voilà ce qui doit lui traverser l'esprit ... Si tant est qu'il en ai vraiment un ... Il remontre ensuite sereinement les escaliers avant de passer entre les deux cordes supérieures ... Et s'arrêter en plein chemin, en souriant ! Cette deuxième corde est recouverte du sang de Chris, ce qui est certainement la cause de son sourire des plus radieux ! Le Rabid Wolverine est presque debout, et le Deamon s'extirpe à la hâte de ces cordes pour un Bell Shot meurtrier ! ... Encore désolé pour ça ...  La cloche vient de retentir mais pas de victoire, du moins pas encore ! Ce prédateur machiavélique est désormais le seul homme debout, regardant le Canadien, à ses pieds, qui se relève en se servant des jambes du fils de Satan qui dans un élan de bonté absolue relève le Crippler ... Canadian Backbreaker ! S'il commence à subir les prises censées lui appartenir, ce match risque de finir précipitamment ... Et en plus des prises, The Big Red Machine prend les armes de son opposant ! Ce Kendo Stick qui aurait pu lui coûter la victoire ... Et bien voilà qui finit sur le dos du Revenant du PPV ! Deux ... Trois ... Quatre ... Cinq ... Six ... Ah, c'est terminé ! Le jouet est cassé ! Il observe autours les instruments de torture restant ... Il voit le panneaux aux barbelés, maculés quelque peu du sang des deux hommes ! Il se diri...Lève la tête ? Son attention semble comme captée par l'un des projecteur qui commence à défaillir ! Mais pourquoi le fixe t-il, il ne travaille pas à la régie ! Personne ne comprend pourquoi Kane ne bouge plus. No .. No .. No .. semble t-il murmurer ... Alors que son antagoniste est debout ! Enfin il détourne son attention de ce projecteur pour la tourner vers le canadien qui lui non plus ne bouge plus ! Fatigue sûrement et Kane vient relancer les hostilités en assénant un Uppercut au Pegasus Kid ... qui a à peine bougé la tête ! Nouvelle tentative, même résultat ! Le Demon's Favorite Demon recule d'un pas, presque ... d'effroi, alors que son adversaire lève le doigt vers ce projecteur, avant de ramener celui-ci vers sa poitrine, sur son coeur ! Serait-ce ... Non impossible ! Nancy et Daniel sont ... Non ! Le Brother of Destruction semble paniquer et s'élance vers Benoit ... Flapjack ! OH MON DIEU ! Le crâne d'Isaac Yankem vient d'être planté dans le ring, très très mauvaise réception !! Chris Benoit dit alors merci ... Bah de rien, avant de relever, tant bien que mal, celui qui il y a une minute encore était le prédateur de cette rencontre ! Et Irish Whip dans le coin ! Kane va sans doute voir revenir sa douleur au dos qui ne risque pas d'être atténuée par ce Stinger Splash dévastateur ! Groggy, The Big Red Machine titube jusqu'au centre du ring ! Et c'est un coup d'avant bras qui le fait reculer une première fois ! Une seconde ! Et une troisième, celle-ci le ramenant contre le coin ! CB attrape alors le bras adverse et tire pour un Irish Whip vers le coin opposé ... Contré ! Kane vit toujours ! Kane vit toujours ! Et à peine Wild Pegasus eut-il poussé un cri de douleur que la créature des enfers court pour un coup de bélier mais c'est long, trop long car Chris parvient à passer au dessus et enrouler ses jambes autours de l'abdomen adverse, passer derrière les cordes ... Tarantula !!! Les deux sont en souffrance, mais la soumission est bien portée, et l'arbitre s'approche d'un monstre vraiment rouge pour le coup, comme le nouveau cauchemar de ce dernier par ailleurs, afin de savoir s'il abandonne ! Le sang coule de plus belle sur les deux corps ! Kane refuse mais est piégé ! Or les secondes s'égrainent ... Et Benoit lâche, le sang lui montant sûrement à la tête ! Mais le Rescapé ne doit pourtant rien lâcher ! Il revient aussitôt dans le ring et tente un Running Crossbody ... C'est contré par Kane qui le retient ... Et le place pour un second Tombstone Piledriver ! Et ... Et ... Chris se débat et il ... Il retourne la prise ! Non il ne peut pas ! Tombstone Piledriver !!!! Il place les bras de Kane et croix, sur le torse imposant de se dernier, et lève la tête afin de regarder le projecteur qui brille à présent comme jamais ! L'arbitre se jette au sol et ...




REFEREE PLEASE

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH : KANE VS ??? Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:53

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH : KANE VS ??? Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:02

~ MATCH : KANE VS ??? Kane10

:: Quel mauvaise augure... The Pegasus Kid a tenté quelque chose de démesuré, il a effectué l'irréparable. Pourquoi tout à coup tenter une prise qui n'est pas sienne ? Un signe de désinvolture ou de perte de contrôle ? Vraisemblablement, oui. La baisse d'intensité montré par Chris Benoit, sa baisse de motivation montre à quel point ses prises sont limitées. Malgré tout, il fait tout pour rester dans cette rencontre... Cependant, il faut rester sur nos gardes ! Allez.. The Crippler va désormais relever the Big Red Monster et lui donner quelques atémis ! La tension est palpable ! On s'attend encore à quelques attaques des deux côtés.. Après ces piètres premiers coups portés par Wolverine, le canadien terrasse le géant avec une Back Suplex pin ! 1 ! 2 ! 3 ! Peu astucieux ce cover... Que va-t-il essayer d'exécuter, tellement les choix pensés et entrepris par The Canadian sont indécis et superflus... Ces coups deviennent risibles et incontrôlés ! Il va devoir se ressaisir puisque The Big Red Machine va l'esquiver avec un étranglement... Hé oui ! The Big Evil étouffe spontanément son adversaire qui en reste sans voix et le souffle coupé.. Le rythme de la rencontre s'étoffe bonnement du côté du diable qui parvient de nouveau à maîtriser son sujet ! Un petit effort encore avant l'épopée ! .. En revanche, cela va se corser pour le natif québécois puisqu'il encaisse actuellement une Powerslam magnifiquement bien administré par The Devil's Favorite Demon ! Bon coup de génie ! Le gros monstre rouge fait encore des ravages, il fait littéralement parler de lui.. Quelle présence athlétique, quelle attitude charismatique et envoûtante ! C'est un climat électrique et tout à fois exotique ! Cette soirée est bien pimentée ! Pour l'embellir, Masked Kane par sa patience, va maintenant manoeuvré sa marionnette en lui faisant encaisser certains mauvais tours.. Pour s'y prendre, il va déjà distribuer un coup de coude sur la tempe de son antagoniste, puis va lui prendre son bras, le projeter et l'atomiser avec une Clothesline surhumaine ! Il le relève et lui concède un Sidewalk Slam ! The Big Evil savoure, prend plaisir à faire toutes ces choses qui lui paraissent justes ! Ainsi, il veut poursuivre son hégémonie au plus vite.. Kane se frotte vivement la tête contre les barbelés.. Mais quel fou ? Le sang dégouline de plus en plus de sa tête; c'est comme si on n'arrivait plus à lire son expression derrière son masque tellement le sang dominait.. Il se retourna ! Benoit avait une chaise attention... The Canadian lui assène un coup avec ! Non ! Le demi-frère de The Undertaker a expédier un Big Foot sur la tête de son adversaire à travers la chaise ! Quel coup de poker ! Quelle retournement de situation ! C'est plus qu'invraisemblable, les rôles s'inversent déjà. Le public comprend la douleur des deux, la fin se rapproche. Le masqué déplie la chaise et la pose au centre du ring... Il relève sa victime, lui colle un DDT dessus ! OMG! La chaise reste intacte et ne bouge pas... La tête de Chris a bien morflé sur ce terrible choc..! Morbleu ! L'ancien champion LMDC étrangle à nouveau son rival, le porte et lui tance un... Chokeslam contre la chaise qui ne survit cette fois-ci pas au choc ! L'ami de Eddie Guerrero est complètement hors d'état de nuire... Le démon favori du diable en profite pour faire le tombé en ayant poursuivi ses ultimes efforts qui espèrent le récompenser ! .. ::


~ MATCH : KANE VS ??? Fa6iar~ MATCH : KANE VS ??? Tumblr_mf72se8TeE1qf5m9vo5_250

Spoiler:

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH : KANE VS ??? Aj10
~ MATCH : KANE VS ??? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:01

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH : KANE VS ??? Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:33

Spoiler:

_________________
~ MATCH : KANE VS ??? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

~ MATCH : KANE VS ??? Aj10
~ MATCH : KANE VS ??? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~ MATCH : KANE VS ??? Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH : KANE VS ???   ~ MATCH : KANE VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MATCH : KANE VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH 7 - Kane vs ADR
» ~ MATCH 3 : LEAKEE VS KANE
» ~ MATCH 3 : KANE VS EDGE
» Match 1 : Christian Vs Kane
» #MATCH 6 : KANE Vs. JOHN MORRISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Brieface Of Destiny-
Sauter vers: