Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Empty
MessageSujet: ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY   ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:29

AJ LEE VS RUBBY
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY   ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:01

Et voilà, retour à Monday Night Justice. Au revoir l'Arizona, bonjour la Caroline du Nord ! Changement d'Etat, changement d'adversaire, mais une ambition toujours identique ... Je suis plus que jamais prête à aller conquérir cette ceinture ! J'ai fais le plus dur, ne me reste qu'à écraser notre britannique de championne ... Ce sera qu'une simple formalité pour moi, la Gardienne de la Mémoire de la LMDC ! D'ailleurs en parlant de ça ... J'affronte une nouvelle il paraît ... Hum. Jade Lewis n'est pas digne de cette fédération, je l'ai remise à sa place. Et quand à Yéléna Mutri, elle ne fait même plus partie de cette fédération. Elle apprend rapidement quand il faut déguerpir celle-là ! Le roster féminin commence enfin à ressembler à quelque chose, ce qui me conforte dans mon rôle ! Ce soir, cette Rubby a plutôt intérêt à être bonne, si ça n'est pas le cas, elle devra partir aussi. Je n'accepterais plus que des divas minables salissent le nom de la glorieuse LMDC ...

~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY 2

Jerry "The King" LawlerDes femmes, du catch, c'est le mélange parfait Michael ! Ce soir mes yeux vont encore se régaler ! On va revoir AJ, déjà apparue pour un segment plus qu'intéressant, mais mieux encore nous allons découvrir une petite nouvelle ! Quelle excitation !!!

Michael ColeCalmez donc vos ardeurs Jerry, ça n'est plus de votre âge ! 

Jerry "The King" LawlerAh si vous continuez vous verrez que je suis encore en forme !

Michael ColeOui ... On va dire ça ... En forme ... En tout cas ce soir, comme vous l'avez souligné, nous aurons les grands débuts d'une nouvelle diva, Rubby, dont on sait assez peu de choses à vrai dire ! Une jeune diva de Miami âgée de 22 .. Non 23 ans, voilà c'est ça, qui aura des débuts ... Pour le moins complexes !

Jerry "The King" Lawler › C'est étrange de vous entendre dire des choses censées mais oui, ce soir elle va avoir une adversaire de premier choix en la personne d'AJ Lee, une sorte de championne sans courant ! Invaincue ou presque depuis son grand retour, elle n'a perdu qu'à une seule reprise, contre la championne, dans un match pour le titre ! Nul doute que le droit de revanche qu'elle a obtenu hier soir va la motiver encore plus pour le match de ce soir !
 

~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY 120108084829289185

Justin RobertsMesdames et messieurs, la première participante à s'avancer désormais nous vient tout droit d' Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg et elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC, veuillez accueillir l'aspirante numéro un au titre de la championne Paige, AJ Lee !

¤ Et la voici venir notre bondissante AJ, depuis les coulisses comme à son habitude ! On la sent souriante mais je ne sais pas, quelque chose en elle semble ... différent ! Comme si elle était plus déterminée et confiante que jamais ! Ce soir, elle a droit à une petite nouvelle, un petit bout de femme répondant au nom de Rubby, qui va devoir passer le " test d'admission " à la LMDC que représente l'affrontement contre AJ ! Ce match va bientôt avoir lieu, mais il faudrait qu'elle se décide à apparaître à la foule ! Or la Crazy Chick m'a tout l'air de se faire désirer ce soir...  ¤
~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago1_250

♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫

¤ Le titantron s'illumine, la vidéo d'AJ défile, et les fans piaffent encore plus d'impatience ! ¤
~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mqx69d3Gc51sp3dqbo1_250

¤ La voilà ! La plus parfaite des divas nous fait un taunt avant de descendre la rampe en sautillant alors que les fans sont captivés par la présence de la diva, tout aussi heureuse d'être parmi nous ! Elle fait le tour du ring avant d'enfin y entrer ! ¤
~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago2_r1_250

¤ Une fois dans ce ring, elle sourie à la foule avant de poser son regard vers le titantron, apposée aux cordes du ring !  ¤
~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mkaeboc8tH1s0teago3_r1_250
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY   ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:42

Si d'ici demain 19h01, toujours aucune entrée n'est postée, alors ce sera une victoire d'AJ Lee.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY   ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:04

Victoire d'AJ. Je te laisse le "plaisir" de booker.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY   ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY   ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:29

La foule attend ... elle attend ... et commence à s'impatienter ! Absolument aucune trace de la nouvelle ! Pas de changement de lumières, pas de titanton éteint pour préparer sa vidéo d'entrée, aucun lancement musical en vue ... Se serait-elle tout simplement débinée ? Il faut croire ! Il faut dire qu'avoir AJ Lee en adversaire, et premier adversaire qui plus est, est de plus impressionnant et ... Ah la prétendante numéro au titre des divas quitte le ring pour aller chercher un micro et revenir sur le ring ! Mécontentement à exprimer ? Oh sans doute ! C'est qu'on la connait la petite Lee !

~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mu5gtcBMNI1rso9lmo1_250~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Tumblr_mu5gtcBMNI1rso9lmo3_250

Désolé ... Désolé mes petits geeks mais ... Je ne pouvais pas vous laisser assister à ce match indigne ! Je me suis renseigné sur elle, car elle a déjà bossé hors LMDC ... Et franchement, c'est très très très mauvais ! Sérieusement, Vince mon chou, tu dois avoir des quotas de divas, ce n'est pas possible autrement ! A moins que tu souhaitais obtenir une de ces petite pouffiasse ... Oups désolé, ça n'est pas vraiment tout public ça ... Qu'importe ici c'est LMDC ! Donc je disais, peut-être avais-tu besoin d'une autre pouffiasse venant trémousser ses fesses sur mon ring ! Et ça, ça je ne le supporte pas ! Nous sommes une fédération de catch ! De grandes divas sont passées par ici, de grandes divas passent encore par ici et de grandes divas passeront à jamais par ici ! D'ailleurs en parlant de passer, faîtes irruption dans ce qui reste de sa loge, vous la trouverez sûrement encore évanouie ! Ah et pensez à amenez Paige avec vous ... Je veux qu'elle voit de quoi je suis capable ! Paige ma petite ... tu crois m'impressionner du haut de tes 21 ans ? Ecoutes ... Tu as eu de la chance. Une fois. Mais crois-moi, cela ne se reproduira plus ! Je suis plus préparée et plus affûtée que jamais ! Et si tu as autant de courage que tu le prétends, tu te pointeras face à moi, la semaine prochaine, car ... Il y a de fortes chances que j'utilise mon match de championnat gagné pour tenter ma chance dès la semaine prochaine ! L'apéritif Rubby m'a fait du bien ! Place maintenant au repas ! Je vais te croquer tout cru ma mignonne, et je te prendrais ton titre ! Oh bien sûr, tu le mérites, mais ... pas autant que moi ! La Gardienne doit avoir la clé du coffre ! Bonne soirée !

Ce sont sur ces belles paroles qu'AJ lâche son micro avant de repartir en coulisse en sautillant, en souriant aux fans cela va de soit ! Va t'on vraiment avoir un match de championnat la semaine prochaine ? Oh quelle excitation ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY   ~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MATCH 05 : AJ LEE VS RUBBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» [MATCH 5] REY MYSTERIO VS. CHRISTIAN VS. JACK SWAGGER - TV SERIES RAW FOR 5PTS : THREE WAY MATCH
» [MATCH 4] WADE BARRETT VS. ZACK RYDER VS. ALBERTO DEL RIO - TV SERIES SMACKDOWN FOR 5PTS : THREE WAY MATCH
» [MATCH 6] RAVEN © VS. STING - USA CHAMPIONSHIP I QUIT MATCH
» Troisième match Normal Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #07-
Sauter vers: