Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Empty
MessageSujet: SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT    SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:32

PIPER'S PIT 
SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  138588piperspit
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT    SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:28

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Pipers_pit_display_image

OOOOH OUI ! Sa musique ... Son show ... C'est lui ! Rowdy Roddy Piper ! La foule se lève alors comme un seul homme ! Et même les plus jeune ! Ah il faut dire que et sa carrière, et sa réputation le précède ! Quelle excitation, et quel bonheur de vivre ce show Old School ! Revoir Rikishi, Doink, Bishoff ... Et maintenant le Hot Rod ! Et enfin ! Le voilà, tout sourire, qui apparaît aux yeux de tous ! Rah ça fait du bien ! Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais été aussi heureux de voir un homme en jupe ! Enfin oui, en kilt si vous voulez ... Tout ça à cause de ces saloperies de voies romaines ! Enfin bref, j'aimerais que cette rampe soit plus longue mais tant pis, le voilà au bout de celle-ci ! Il rentre dans le ring et savoure cet instant magique !!! Il sourie de toute ses dents !
SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Rowdy-roddy-piper-interview-20070103015702914-000
Mais le voilà qui prend un micro ... " Chris, je te prie, viens ... "


Aussitôt dit, aussitôt fait ? La lumière s'éteint en tout cas ...

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Jd2kcripplerfa0SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Jd2kcripplerfa0

Cette musique, connue et adorée, fait se lever la foule ! Enfin non ... Elle l'était toujours, debout ! Dire que tous s'attendaient à ne plus jamais entendre cette musique ...

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  371279621SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  193678942
Le voilà ! Et comme un miracle n'arrive jamais seul, la foule revit et lève les bras, lève les pancartes, lève tout ce qu'elle peut! Le voilà ... Oui ... et il semble serein ! Souriant ! Content du massacre de la semaine précédente ?

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  413862273SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  889070604
Il s'avance d'un pas décidé, et entre dans le ring en levant ensuite sobrement les bras, puis s'approche de l'écossais ... Et les deux hommes se tombent dans les bras ! Quel beau moment d'émotion .... Oh brisé par les flammes de l'enfer !!!!


Dernière édition par LI Ƨ Pegasus Kid le Mer 13 Aoû - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT    SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:34

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Flamme_001SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Flamme_001SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Flamme_001SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Flamme_001SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Flamme_001

:: Attention les choses vont commencer à être bouillantes avec l'arrivée du gros monstre rouge... ::

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  111220073904248886SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  11122007444343963

:: En effet, un titantron retentit, la salle retint son souffle... L'homme se pointa devant nos yeux, il s'agissait bien entendu du démon favori du diable ! Qu'a-t-il derrière la tête ?::



SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  111220074624328401

:: Cela risque bien pimenté avec ces trois personnes sur le ring... On s'attend à de l'action.::

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  111220074634770124SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  111220074712959431

:: La tension est à son comble, le silence demeura... Les interrogations quant à cette subite venue subviennent !::

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  111220075013918035SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  111220075034170721

:: Il se pointe sur le ring, les cartes sont désormais sur la table, les jeux peuvent débuter... Il va prendre un micro et parler. ::

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  111220075155154733SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  111220075227500289

¤ Kane speaks ¤

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  10n9x8l

Quelle mélancolie... Vous êtes pathétique, si j'aurai voulu voir un câlin, j'aurai demandé à Santino et Zack Ryder.. Les moments où l'utopie et la bienveillance régnaient sont terminés. C'est l'heure de la vengeance, de la torture et de l'enfer. Chaque moment passé de ma vie me rappelle à quel point où la vie est faite de sens futile, les actes de chacun sont incontrôlés et deviennent incontrôlables. Nous ressemblons à des robots en nous disant quelles sont les bonnes manières, ce qu'il faut faire ou pas faire.. Moi j'en ouvre une toute autre conviction. Un esprit libre, salvateur et explorateur de son univers intérieur.. Tu vois les choses, tu as choisi de me traquer par des images Chris, mais ça s'est retombé dessus car face au diable, ton esprit s'est tourmenté, et ton esprit est devenu mien. Tu as perdu possession de tout ton être, et tu ne pouvais absolument rien faire face à ça. Tu étais comme un objet. Pour te consoler, tu n'as pas trouvé mieux à faire que de réconforter avec une marionnette ! Tu ne dois pas vraiment te faire confiance, tu veux vivre posément, tu veux te tuer toi-même, tu serais même prêt à te sacrifier en vendant ta propre âme au diable mais tu l'as déjà fait... En t'associant avec cette espèce, tu as perdu toute foi en tes principes et tes valeurs... Tu es devenue une vermine et un prototype inconscient comme l'est cette personne qui est soi disant être une légende... Piper je crois que tu ne mérites pas d'être ici, tu dois t'en aller au risque de perdre toi aussi ton âme..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT    SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:25

Crippler Crossface Kane je ...

Chris Benoit n'aura pas l'occasion de terminer cette phrase. Pas de suite du moins. En effet, Rowdy Rowdy Piper a mis sa main sur le micro de Benoit. 

Hot Rod Comment oses-tu ! Espèce de sale vermine, tu sais à qui tu parles ? Je suis le Hot Rod ! Le Greatest Villain ! J'étais déjà une star alors que tu débutais à peine espèce de cinglé ! J'ai affronté les plus grands et toi, qu'à tu fais ? Tu as tué la femme et le fils d'un des plus grands lutteurs de tous les temps sous prétexte que tu ne pouvais le vaincre ? Sérieusement ? Tu essaies de passer pour quelqu'un d'important mais tu n'es rien d'autre qu'un lâche ! Et des lâches, je m'en fais un chaque matin au petit dej' ...

Crippler Crossface Rowdy. C'est mon affaire, ne te dérange pas avec cet énergumène. Tu crois avoir mon âme, tu crois savoir ce qu'il y a au fond de moi, mais il n'en est rien. Tu as gagné car j'ai laissé la haine m'aveugler. Comme la semaine passée ... Exception faîte que cette fois-ci, je me suis servi de ma haine à bon escient. Oh je n'ai pas officiellement gagné, mais officieusement ... Cet abruti n'est pas prêt de revenir. Et tu es le prochain crois-moi ! Je veux une revanche, que cela te plaise ou non ! Crois-moi sur parole, je l'aurais ... Et JE choisirais comment te vaincre ! La guerre est loin d'être terminée ...

Hot Rod ›  ... Alors maintenant sors de MON ring ! Je ne t'ai pas invité, ce Piper's Pit n'avait pour invité que Chris Benoit ! Un homme d'honneur, un homme bon, et un exceptionnel lutteur ! Pas un vieux fou en quête de reconnaissance qui profite des faiblesses de ses adversaires pour ...Argh...

Etranglement de Kane ! Il va partir pour le Chokeslam ... Droite de Chris qui défend le Hall of Famer ! Et il enchaîne à présent, une pluie de droites s'abat sur le crâne de Kane, le faisant chuter ! Et ce dernier n'a pas le temps de rouler hors du ring car il se fait écraser par le pied droit du Canadien ! Piper est sortit rejoindre la table des commentateurs pour hurler à la gloire de Chris ! Crippler Crossface porté par Benoit ! Kane est bloqué .......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wady

Wady


Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : Paris
Lutteur Speech : Undertaker
Date d'inscription : 09/08/2014

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT    SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:29

: : Mais alors que Kane était sur le sol en train de souffrir de ce Crossface porté par Chris, un gong encore jamais entendue à la LMDC retentit dans toutes l'arène, puis les spots de la salle entière s'éteignit, certains fans comprirent d'autres non mais ils allaient pas tarder à savoir qui était cette personne qui voulait déranger une seconde fois le Piper's Pit. : :

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Ap110

Jerry Lawler : OMG ? Michael, ne me dit pas que c'est ce que je pense ?
Michael Cole : J'ai bien peur que si..

: : Michael n'ut pas le temps de terminer sa phrase que le gong frissonnant  retentit une deuxième fois, les lumière se rallume et l'univers de la LMDC comprirent alors tous qu'un grand homme était de retour, et la foule cria comme des malades quand il vus l'homme en question. : :

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Ap210

Jerry Lawler : On ne l'a pas vus depuis Wrestlemania 4, c'est incroyable.
Michael Cole : Regarder les yeux de l'Undertaker, il ne doit pas apprécier ce que Chris viens de faire, Chris court, court très loin.

: : Chris Benoit et Piper était étrangement tout les deux au sol et se relevèrent doucement sous ce regard sanglant du Phenom qui n'a pas apprécier du tout qu'on s'en prennent à son frère de cette manière, Chris se relève encore sonné alors qu'il y a quelques secondes il était en forme, l'Undertaker lui attrape gorge et attendit que Piper se relève. : :


SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Ap310  SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Ap410

: : Piper se relève et Taker lui attrape le cou aussitôt tout en regardant ses deux future victimes sans pitié, mais avec une rage effrayante qu'on pouvait lire dans ses yeux. : :

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Ap510  SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Ap610

Michael Cole : Ce n'est pas bon pour eux, fuyez vite avant qu'il ne soit trop tard, vite !!.
Jerry Lawler : Il est déjà trop tard Michael le Phenom est enragé comme jamais.

: : Il regarda une dernière fois les deux victimes avant de porter son Chokeslam dévastateur. : :

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Ap710  SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Ap810

: : Piper et Chris reste KO après ce choque, toutes la foule est en délire du retour de l'Undertaker, mais alors que ce dernier commence à quitter le ring... : :


Spoiler:


Dernière édition par Wady le Jeu 14 Aoû - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT    SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:55

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Trent_10
_______________________________________________________________________________________

VOIX OFF ϟ Incroyable retour du Deadman, qui vient de terrasser Chris Benoit et Rowdy Piper. L'Undertaker vient de jeter un froid dans la salle, tout le monde reste bouche-bée, suite à ce double Chokeslam ! Alors que le Phenom s'apprêter à rentrer aux vestiaires, une musique retentit. Une musique pour l'instant inconnu...



VOIX OFF ϟ Mais qui vient sous la rampe ? C'EST TRENT BARRETA ! Incroyable ! Le Young Acrobat arrive en trombe sous une ovation de la foule. Nous ne l'avions plus revu depuis WrestleMania !

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  570745Entrance2

VOIX OFF ϟ The Young Crazy Man arrive à fond sur l'Undertaker, et le voila qu'il se met à envoyer des coups de poing au visage du Deadman ! Quel retour de Trent Barreta ! Barreta roue de coup le Deadman et le ramène dans le ring. L'Undertaker se relève difficilement et le Half-Man Half-Monkey s'élance : GOBSTOPPER KNEE ! Il vient de mettre K.O l'Undertaker !

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  926727GobstopperKnee

VOIX OFF ϟ Barreta regarde la légende qu'il vient de mettre K.O au sol, mais il se fait surprendre par Kane qui revient par derrière ! Kane fait chuter Trent, avant de le relever et de l'attraper par la gorge ! Attention... CHOKE... NON ! Chris Benoit vient faire le sauvetage ! Chris Benoit et Trent Barreta donne une série de coup de pied sur Kane au sol qui bat en retraite tout comme l'Undertaker ! Les Brothers of Destruction sont sur la rampe et regarde Trent et Benoit.. Quel show mes amis ! Mais attendez ... serait-ce... oui ! La musique de Stone Cold Steve Austin retentit.

_______________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT    SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:53


Eh oui, c'est bel et bien son Theme Song qui retentit ! Il doit y avoir un truc spécial car à chaque fois qu'un bruit de verre se fait ouir, la foule se lève ! Fou non ? En attendant il va faire sa première apparition de la soirée, sans doute pour remettre un peu d'ordre dans tout ça ...
SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o8_250

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250

Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Micro en main, il n'a pas l'air de vouloir rire, enfin...moins que d'habitude ! Il s'arrête sur la rampe ...

SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  981628871

STEVE AUSTIN # Mais c'est quoi ce bordel ! Vous vous croyez où, bande de débiles ? Alors Rowdy vient me demander d'intervenir dans le show Old School avec son Piper's Pit pour parler à Chris, j'accepte. Mais ensuite ! Kane tu débarques, Chris ne trouve rien de mieux à faire que répondre par des droites ! Puis bon l'Undertaker nous fait maintenant son retour que j'avait prévu pour plus tard ce soir et Trent se décide aussi à venir frapper tout le monde ... Mais pourquoi ? T'as rien à voir dans tout ça ! T'es fou ou qu..Ah oui. BREF ! Retenez le nom de ce show ! MONDAY .. NIGHT .. JUSTICE !! JUSTICE !!! Et là je ne vois que de l'injustice. Il faut régler tout ça ! Il est tant d'entrer dans mon rôle ! Chris, je sais que tu veux une revanche contre Kane. EH BIEN TU L'AS ! CE SOIR ! TOUT DE SUITE ! ... Mais pas Kane seul seul ... Tu affronteras Kane et l'Undertaker ce soir ! Ah putain ça ça vous plaît ! Mais un handicap match, c'est injuste n'est-ce pas ? Qui donc pour aider Chris Benoit dans son entreprise de destruction ... Roddy Piper ! Tu seras ... Commentateur invité pour le Tag Team Match entre les Brothers of Destruction et Chris Benoit et...Trent ! Et c'est tout de suite ! And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !

Oh purée ! OH PUREE !!! Tag Team match de feu, ici, tout de suite ! Quel match ... Quel match !!! Les Borthers of Destruction doivent revenir sur le ring à présent, car ils ont un match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT    SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT N°4 - PIPER'S PIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice is Old School-
Sauter vers: