Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SEGMENT N°3 - STING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT N°3 - STING  Empty
MessageSujet: SEGMENT N°3 - STING    SEGMENT N°3 - STING  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:39

STING SEGMENT
SEGMENT N°3 - STING  716786sting
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

SEGMENT N°3 - STING  Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT N°3 - STING    SEGMENT N°3 - STING  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:06

|Le show est chaud après le match entre Orton et Batista et le public réclame "one more match" mais la salle deviens noir et une musique se lance qui ravit tout les fans|



|Le public est fou alors que Sting entre dans la salle sous une foule plus que chaude|

SEGMENT N°3 - STING  W74Kbs6

SEGMENT N°3 - STING  POH9J7n

SEGMENT N°3 - STING  C5fJiuW

SEGMENT N°3 - STING  WX0O4Y3

SEGMENT N°3 - STING  S9twiae

SEGMENT N°3 - STING  LVIgL5I

SEGMENT N°3 - STING  Ja7VNbN

|Sting a le sourire et se décide a prendre la parole sous une foule scandant son nom|

SEGMENT N°3 - STING  CvC5yiP

Sting - Oh la la quel plaisir de voir une foule aussi débordante d’énergie et sa me plaisir de fouler a nouveau un ring, alors j'ai prit ma retraite donc je ne lutterais pas ce soir ni aucun autre soir mais si je me suis déplacé pour venir vous voir c'est pour vous parler d'un homme, cette homme c'est votre champion intercontinental: Jack Carter ! |Grosse pop de la foule| Ce mec m'as fait halluciner je vous jure: il est français, il est jeune et il a déjà affronté de grand nom comme Punk, Rey Mysterio ou même Daniel Bryan. Alors oui il n'as pas toujours gagné mais il s'est quand même bien débrouillé quand même et je pense que tout les jours il en montre tout les jours un peu plus. Moi je l'ai rencontré dans les backstages et franchement c'est un mec avec un gros cœur et super gentil et surtout fan des "vieux" comme moi |Il se met a rire et la foule lui rend en l’applaudissant| Merci a vous vous êtes superbe et je vous adore, vous ne changerez jamais alors je vais laisser le shox continuer et je vous remercie encore une fois de votre gentillesse et longue vie a la LMDC!

|Sting pose le micro sous une standing ovation et peut partir serein, cette homme est un dieu vivant|
Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT N°3 - STING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #3 - Confrontation Sting vs. Raven
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice is Old School-
Sauter vers: