Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Ven 15 Aoû - 11:15
Welcome to my mind ... › Le Canada sera le témoin de mon sacre ... Je suis ravi que Stone Cold accepte que j'utilise ma place de prétendante numéro un au titre des divas ce soir. Il faut dire qu'un match de championnat en plein show hebdomadaire, hors titre TV, cela n'est pas si courant que ça. Je dois être sûre de mon fait. J'ai échoué une première fois, je ne peux me permettre de m'avouer vaincue une seconde fois ... Je ne m'en relèverais surement pas ... Ma mission est sur le point d'être à son apogée ! Et je dois montrer à Gail, fraîchement revenue, qu'elle a bien fait de me laisser ce rôle. Elle dit à présent être sans pression, mais je n'ai pas de pression. Car avec ou sans cette ceinture, je sais que je suis la diva la plus dominante de cette belle et grande fédération. Preuve en est, je ne me suis inclinée qu'à une reprise ... Face à Paige ... J'ai sous-estimée la petite, c'est vrai, car malgré son jeune âge elle est bourrée de talent. Je le sais. Mais je sais aussi que notre altercation en backstage, il y a quelques semaines, avait pour but de me faire oublier tout cela, presque de me déconcentrer. Elle est maligne ! C'est ce genre de diva dont on a besoin, pas ce Jade Lewis ou autre Yéléna Mutri ... Non ce genre de divas gâche le forum, et je crois que les revoir ... semble à présent pour le moins compromis ! Toute à terre devant la Gardienne ! Toute ... Sauf une ... Pour l'instant ... Allez, on y va ...
Jerry "The King" Lawler › Des femmes, du catch, c'est le mélange parfait Michael ! En plus pour le titre ! Ce soir mes yeux vont encore se régaler ! Et mon amour du catch aussi en prime ! AJ, Paige, charme et talent, le mélange parfait ! Quelle excitation !!!
Michael Cole › Calmez donc vos ardeurs Jerry, ça n'est plus de votre âge !
Jerry "The King" Lawler › Ah vous si vous continuez vous verrez que je suis encore en forme !
Michael Cole › Oui ... On va dire ça ... En forme ... Forme plutôt sacrément rondelette si vous voulez mon avis !
Jerry "The King" Lawler › Fermez-là ! Rah dommage que ce match n'est pas de stipulation ... comme bra & panties, c'est assez rare !
Michael Cole › Oui bien sûr ! Non mais franchement, vous êtes sérieux là ?
Jerry "The King" Lawler › Dites tout de suite que j'ai des idées de tocard !
Michael Cole › C'est pas faux.
Jerry "The King" Lawler › Je crois que dans les shows à venir je vous mettrais mon poing là ou je pense ! Mais pour l'instant, écoutons donc Justin !
Michael Cole › Bieber ? ... Aoutch mais ça va pas la tête ?!
Justin Roberts › Mesdames et messieurs, la première participante à s'avancer désormais nous vient tout droit d' Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg et elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC, et va tenter ce soir de remporter le LMDC Divas Championship ! Veuillez accueillir l'aspirante numéro un au titre de la championne Paige, AJ Lee !
¤ Et la voici venir notre bondissante AJ, depuis les coulisses comme à son habitude ! On la sent souriante mais je ne sais pas, quelque chose en elle semble ... différent ! Comme si elle était plus déterminée et confiante que jamais ! Ce soir, elle a droit à sa revanche ! Et dans sa jolie petite tête, nombre de choses doivent se bousculer ... Ce match va bientôt avoir lieu, mais il faudrait qu'elle se décide à apparaître à la foule ! Or la Crazy Chick m'a tout l'air de se faire désirer ce soir... ¤
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
¤ Le titantron s'illumine, la vidéo d'AJ défile, et les fans piaffent encore plus d'impatience ! ¤
¤ La voilà ! La plus parfaite des divas nous fait un taunt avant de descendre la rampe en sautillant alors que les fans sont captivés par la présence de la diva, tout aussi heureuse d'être parmi nous ! Elle fait le tour du ring avant d'enfin y entrer ! ¤
¤ Une fois dans ce ring, elle sourie à la foule avant de poser son regard vers le titantron, apposée aux cordes du ring ! Elle n'attend plus que son plus gros défi ici, la seule femme contre qui elle s'est inclinée depuis son retour, Paige ! ¤
Spoiler:
Bonne chance maîtresse
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Sam 16 Aoû - 3:38
— MONDAY NIGHT JUSTICE IS OLD SCHOOL LMDC DIVAS CHAMPIONSHIP AJ LEE VS PAIGE NORMAL MATCH
TEAR THE STARS OUT FROM THE SKY
» VOICE OFF « C'est donc sur ces premières notes inédites à l'oreille du public qui les découvrent pour la première fois, que la championne en lice fait son entrée dans l'arène du Air Canada Centre. Et cette entrée s'effectue sous les cris plus que chaleureux des spectateurs ici présents ce soir. Après tout, ces heureux spectateurs ont toutes les raisons du monde d'être en joie car ce soir, sans avoir payé le prix exorbitant d'une place de Pay Per View, ils vont pouvoir assister à une défense de titre qui sonne comme un air de revanche entre la challengeuse, la gardienne de la mémoire, AJ Lee, et puis la championne, la Miss Hell in Boots, Paige. Ce n'est pas courant de voir un match de championnat féminin dans un show de Justice, alors lorsque Paige fait son apparition sous le titantron, les cris redoublent encore d'avantage.
« JUSTIN ROBERTS » Et maintenant, approchant sur le ring Elle nous vient tout droit de Norwich en Angleterre Elle pèse 54 kilos Veuillez accueillir l'Anti-Diva avec le Divas Championship PAAAAIIIGE
« MICHAEL COLE » Il ne manquait plus qu'elle pour que les hostilités soient de nouveau lancés, il ne manquait plus que la championne, j'ai nommé Paige ! Malgré le fait que chacune de ses apparitions se solde par une victoire, la championne se fait rare sur les écrans, entretenant le mystère pour les uns, et la frustration permanente de ne pas pouvoir l'atteindre pour les autres divas ! Et qui ne pourrait pas les comprendre ? Après tout, l'anglaise n'a plus perdue de match depuis belle lurette et elle a un total monopole sur le titre ! A Beyond Limits, la petite AJ était le seul espoir pour les divas frustrées de voir le titre changer de main ! Avec pour la toute première fois pour un match de championnat pour le championnat féminin de la LMDC, un Ladder Match, les conditions paraissaient optimales ! Et pourtant c'est encore et toujours la Raven Haired Lady qui a grimpé l'échelle et qui a décroché avec brio son titre, privant Lee d'un sacre qu'elle désire tant ! En ce show Old School, le scénario sera t'il le même ou bien la Geek Godness réussira t'elle à écrire une fin alternative à cette histoire ?
» VOICE OFF « La Miss Hell in Boots effectue son entrée en effectuant ses taunts, qui sont nettement applaudis par une partie assez conséquente et importante du public présent dans l'arène pour Monday Night Justice Old School exceptionnel de ce soir qui se tient en direct pour le plus grand plaisir de tous, même si quelques hués se font entendre, sans doute des fans invétérés de la Crazy Chick. Une fois son entrée assez provocante et dissuasive pour son adversaire exécutée, la jeune Paige se tient à son tour appuyée sur les cordes du ring opposées à son antagoniste de la soirée, la regardant d'un air indéchiffrable. Mais ces regards tendus entre les deux lutteuses ne dureront pas longtemps : lorsque la cloche sonnera il n'y aura plus aucune pitié entre elles deux.
Spoiler:
Bonne chance à toi aussi mon dalmatien
- LInsane
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Dim 17 Aoû - 15:51
Et justement la cloche sonne ! Et alors que l'on pouvait s'attendre à ce que l'une d'entre elles fonce littéralement sur l'autre, il n'en est rien ! Lentement, prudemment, les deux jeunes femmes se rapprochent l'une de l'autre, jusqu'à enfin se retrouver toutes deux au centre du carré fatal, qui quoi qu'il en soit sera ce soir le théâtre d'une grande désillusion pour l'une de ces jeunes femmes, et d'une joie intense pour l'autre. Front contre front, on peut lire foule de choses sur leur visage ! Respect, tension, animosité, envie, admiration mutuelle ... AJ Lee se risque alors à tendre la main à son adversaire. Paige ne lâche pas la demoiselle du New Jersey des yeux, sachant que ses poignées de mains sont souvent " fausses " ... Et elle la serre, sous les applaudissement d'une foule qui n'attend plus que le début de l'action ! Et on enchaîne de suite avec une épreuve de force remportée par Paige qui repousse AJ dans les cordes avant de lui asséner un Irish Whip mais c'est contré ! Sauf que la championne n'est pas née de la dernière pluie, elle a su arrêter sa course d'élan en s'agrippant aux cordes opposées, mais c'était sans compter sur une Crazy Chick plus que déterminée et qui s'élance pour un Over The Tope Rope Clotheline ... La Britannique la fait passer par dessus ses épaules ! Mais malgré son expérience de championne, elle n'a pas anticipée la possibilité que Lee retombe sur le tablier, hors c'est ce qui vient de se passer ! En se retournant donc, Paige ne voit plus AJ Lee ... à présent perchée sur l'un des coins ! Elle s'élance et Diving Crossbody !! Elle se relève en sautillant, ce qui n'est pas le cas de Paige qui fait de même mais avec du retard, et de manière beaucoup moins belle visuellement ! Et Forearm Smash porté par AJ ! Un second ! Un troisième qui vient plaquer Paige contre le coin, et après avoir pris deux pas d'élan la Geek Goddess s'élance pour un Corner Dropkick qui vient écraser la jeunette ! Titubant, cette dernière ne semble plus comprendre ce qui se passe et ne peut éviter l'Hurricanrana d'AJ, porté tranquillement mais avec autorité ! Le premier tombé sera pour l'aspirante au titre ... Et le premier échec également ! Dîtes-moi, elle a commencé ce match tambour battant et a, semble t-il, surpris quelque peu notre amie Paige ! Souvenons-nous des petites piques du dernier Pay Per View qui sonnent comme un autre exemple de la motivation maximale d'AJ, que l'on note facilement au travers de ce début de match ! Mais gare à l'eau qui dort car on connait la championne ! Une seule prise lui suffirait à gagner ce match !
Spoiler:
Et justement la cloche sonne ! Et alors que l'on pouvait s'attendre à ce que l'une d'entre elles fonce littéralement sur l'autre, il n'en est rien ! Lentement, prudemment, les deux jeunes femmes se rapprochent l'une de l'autre, jusqu'à enfin se retrouver toutes deux au centre du carré fatal, qui quoi qu'il en soit sera ce soir le théâtre d'une grande désillusion pour l'une de ces jeunes femmes, et d'une joie intense pour l'autre. Front contre front, on peut lire foule de choses sur leur visage ! Respect, tension, animosité, envie, admiration mutuelle ... AJ Lee se risque alors à tendre la main à son adversaire. Paige ne lâche pas la demoiselle du New Jersey des yeux, sachant que ses poignées de mains sont souvent " fausses " ... Et elle la serre, sous les applaudissement d'une foule qui n'attend plus que le début de l'action ! Et on enchaîne de suite avec une épreuve de force remportée par Paige qui repousse AJ dans les cordes avant de lui asséner un Irish Whip mais c'est contré ! Sauf que la championne n'est pas née de la dernière pluie, elle a su arrêter sa course d'élan en s'agrippant aux cordes opposées, mais c'était sans compter sur une Crazy Chick plus que déterminée et qui s'élance pour un Over The Tope Rope Clotheline ... La Britannique la fait passer par dessus ses épaules ! Mais malgré son expérience de championne, elle n'a pas anticipée la possibilité que Lee retombe sur le tablier, hors c'est ce qui vient de se passer ! En se retournant donc, Paige ne voit plus AJ Lee ... à présent perchée sur l'un des coins ! Elle s'élance et Diving Crossbody !! Elle se relève en sautillant, ce qui n'est pas le cas de Paige qui fait de même mais avec du retard, et de manière beaucoup moins belle visuellement ! Et Forearm Smash porté par AJ ! Un second ! Un troisième qui vient plaquer Paige contre le coin, et après avoir pris deux pas d'élan la Geek Goddess s'élance pour un Corner Dropkick qui vient écraser la jeunette ! Titubant, cette dernière ne semble plus comprendre ce qui se passe et ne peut éviter l'Hurricanrana d'AJ, porté tranquillement mais avec autorité ! Le premier tombé sera pour l'aspirante au titre ... Et le premier échec également ! Dîtes-moi, elle a commencé ce match tambour battant et a, semble t-il, surpris quelque peu notre amie Paige ! Souvenons-nous des petites piques du dernier Pay Per View qui sonnent comme un autre exemple de la motivation maximale d'AJ, que l'on note facilement au travers de ce début de match ! Mais gare à l'eau qui dort car on connait la championne ! Une seule prise lui suffirait à gagner ce match !
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Mer 20 Aoû - 20:49
C 'est avec un bon départ pris par AJ que cette rencontre vient de commencer tambours battants. La gardienne a peut-être plus rapidement pris conscience de l'enjeu de ce soir, mais ce n'est pas pour autant que ce match va se transformer en squash. Loin de là ! Après s'être dégagée du tombé presque inutile de la petite AJ, la championne en titre roule vers les cordes les plus proches, histoire de se mettre à l'abri. Tandis qu'AJ regarde d'un air faussement innocent son ami-ennemi, cette dernière elle s'aide des cordes pour se remettre rapidement debout. Les deux jeunes femmes tiennent leur position, se regardant en chien de faïence. Mais il faut croire qu'il y'a eu un déclic, un signe que l'on a loupé puisque subitement les deux meilleurs divas actuellement se jettent l'une sur l'autre et cette fois-ci c'est très physique... et surtout il y'a beaucoup de cris ! La championne et la challengeuse s'échangent plusieurs coups de poings avant de tenter une épreuve de force qui tourne en cat fight. Leurs cheveux s'agitent dans tous les sens au point que l'on a du mal à voir laquelle des deux à l'avantage sur l'autre ! Un coup on a l'impression que c'est Lee qui mène la danse, puis subitement on pense que c'est Paige. Cette dernière d'ailleurs arrive à temporiser en se mettant à distance de la Geek Godness tout en la maintenant toujours au niveau des épaules. La Veuve noire essaye de se dégager de cette étreinte mais l'anglaise la calme avec un Headbutt ! Rien de mieux qu'une Zidane pour calmer la petite d'1 mètre 20 ! April tombe lourdement au sol, se tenant la tête, alors que l'Anti Diva elle, c'est à peine si elle se frotte rapidement le front. C'est qu'elle a la tête dure ! Tout l'inverse de la femme de New Jersey. Elle arrive peut-être à se remettre debout d'une manière titubante, mais on peut voir nettement un filet de sang couler sur son front. Je crois que personne ne s'attendait à voir dans cette rencontre de l'hémoglobine couler, ou au pire pas si tôt. Pourtant il faut croire que les deux divas, qui commencent à bien se connaître, sont vraiment là pour en découdre. D'ailleurs la plus brune des deux combattantes ne perd pas de temps et reprend l'offensive avec plusieurs de coups de poings ciblés au niveau du front de sa challengeuse, de quoi bien aggraver son ouverture au niveau du cuir chevelu. La cadette du clan Knight complète son assaut avec un Mat Slam. La tête de la fan des BD Marvel claque lourdement sur le sol du ring. Paige veut d'ailleurs la relever de suite, mais elle est écartée avec un coup de pied directement dans la genou. Black Widow est peut-être blessée mais pas le moins du monde battue. La Divas Champion s'écarte en se tenant le genou, mais son adversaire semble avoir repris de la vigueur. D'ailleurs, la Crazy Chick se jette avec vivacité sur son adversaire qui l'attrape dans ses bras. Attention, c'est une situation dangereuse là, un Black Widow c'est vite arrivé ! Cependant la situation tourne à l'avantage de la Norfolk Doll qui cadenasse sa rivale qui ne peut pas empêcher l'inévitable ! Fisherman Suplex portée par la fille de Sweet Saraya qui met à frein à l'élan retrouvée de son adversaire. Rien n'est décemment encore jouée, mais on sent bien que la motivation de la championne est à l'égale de son talent !
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Dim 24 Aoû - 13:03
Et du talent, elle en a revendre croyez-moi ! Tout comme la petite AJ Lee ! Bon ... Il est vrai que si vous nous rejoignez à peine à l'instant, vous voyez une championne debout et, dire en pleine forme serait tout de peine exagéré, mais dans le bon sens de la marche, et son adversaire, couchée, le visage ensanglanté ! D'ailleurs, le sang semble être parvenu jusqu'à la bouche de celle qui malgré sa folie ne fut jamais enfermée car elle est en train de se relever, avec un regard aussi noir que les cheveux de son adversaire ! Paige, étonnée de la voir ... dans cet état dirons-nous, laisse April se relever, ce qui pourrait être une erreur ! Les Geeks de la salle soutiennent leur Déesse qui à peine relevée fonce vers la Britannique ! ... Qui l'accueille avec un Lariat dévastateur ! Mais la colère ne semble plus pouvoir aider AJL qui, alors en train de tenter de se redresser, a vue son abdomen comme confondu par un ballon de soccer par la Championne ! Un bruit sourd a résonné dans l'Air Canada Center, ce qui inquiète les fans de la Gardienne de la LMDC qui va avoir du mal à se retrouver son souffle ! D'ailleurs, elle n'en aura pas le temps puisque notre jeunette relève déjà son adversaire ... Jawbreaker qui couche Paige ! Oh le contre, qui rouvre la front de Lee ! Il y a une ouverture pour la presque invaincue diva ! Epuisée, elle semble se dire qu'il lui faut enchaîner ! Elle relève de suite la Championne et lui envoie un Back Kick ! Même elle a finit à genoux sous l'impact ! Pliée en deux, Paige tombe à genoux. Elle est sur les rotules, au sens propre mais même un peu au figuré, et AJ, au courage et grâce à la moitié de la salle la soutenant, se relève et fonce dans les cordes afin de porter un Low Clotheline à son antagoniste ! Voilà Miss Hell in Boots définitivement calmée ... pour quelques secondes ! Ma phrase ne veut pas dire grand chose mais vous avez saisit l'idée je présume ! Depuis le coin où elle a roulé, la Diva Tatouée observe celle que l'on pourrait nommer The Great White Diva. Elle suit les mouvements de cette dernière, se relevant exactement en même temps ! Britani Knight comme on l'appelait avant est enfin debout, et constate à son grand désarroi que sa prétendante fonce sur elle ... Eh non ! Comme précédemment elle l'attrape au vol et ... Oh The Guardian commence à se mouvoir ! Elle ne va pas se laisser faire ... Tornado DDT ! Mais l'Anti-Diva se rel...Non, trop sonnée pour cela, et AJ a bien vu ce faux-mouvement ! Elle tente un tombé, encore ... Et butte au compte de deux, encore !!! Découragée ? Il ne semble pas ! La jeune April reste au centre de ce carré fatal et observe sa proie ! La Veuve Noire ... Tenterait-elle déjà d'aller injecter son venin au Corbeau de la LMDC ? Peut-être ! Car une fois son opposante relevée grâce au coin, AJ envoie un baiser aux fans de l'enfant de l'Union Jack et s'élance ... Paige est sortit en chutant et passant sous la première corde, alors qu'AJ s'apprêtait à nous faire " une CM Punk " ! Elle a arrêtée ce mouvement juste à temps et, perchée sur son coin, observe une Paige hors de portée qui voit son adversaire passer sa main sur son visage afin de lécher son propre sang ! Elle est folle ... Heureusement pour elle, il ne coule pour l'instant plus ! Cette coulée de sang était l'ultime souvenir de ce qui s'est déroulé devant nos yeux trois minutes plus tôt ! Mais une droite et ... Mais pour cela, Paige devrait se décider à revenir, sachant qu'elle n'a plus que sept chiffres pour ce faire, mais dans un élan de bonté AJ est descendue de son perchoir ... Pour faire le tour du ring dans le ring -je n'ai pas trouvé mieux désolé- , et en sautillant évidemment !
Spoiler:
Et du talent, elle en a revendre croyez-moi ! Tout comme la petite AJ Lee ! Bon ... Il est vrai que si vous nous rejoignez à peine à l'instant, vous voyez une championne debout et, dire en pleine forme serait tout de peine exagéré, mais dans le bon sens de la marche, et son adversaire, couchée, le visage ensanglanté ! D'ailleurs, le sang semble être parvenu jusqu'à la bouche de celle qui malgré sa folie ne fut jamais enfermée car elle est en train de se relever, avec un regard aussi noir que les cheveux de son adversaire ! Paige, étonnée de la voir ... dans cet état dirons-nous, laisse April se relever, ce qui pourrait être une erreur ! Les Geeks de la salle soutiennent leur Déesse qui à peine relevée fonce vers la Britannique ! ... Qui l'accueille avec un Lariat dévastateur ! Mais la colère ne semble plus pouvoir aider AJL qui, alors en train de tenter de se redresser, a vue son abdomen comme confondu par un ballon de soccer par la Championne ! Un bruit sourd a résonné dans l'Air Canada Center, ce qui inquiète les fans de la Gardienne de la LMDC qui va avoir du mal à se retrouver son souffle ! D'ailleurs, elle n'en aura pas le temps puisque notre jeunette relève déjà son adversaire ... Jawbreaker qui couche Paige ! Oh le contre, qui rouvre la front de Lee ! Il y a une ouverture pour la presque invaincue diva ! Epuisée, elle semble se dire qu'il lui faut enchaîner ! Elle relève de suite la Championne et lui envoie un Back Kick ! Même elle a finit à genoux sous l'impact ! Pliée en deux, Paige tombe à genoux. Elle est sur les rotules, au sens propre mais même un peu au figuré, et AJ, au courage et grâce à la moitié de la salle la soutenant, se relève et fonce dans les cordes afin de porter un Low Clotheline à son antagoniste ! Voilà Miss Hell in Boots définitivement calmée ... pour quelques secondes ! Ma phrase ne veut pas dire grand chose mais vous avez saisit l'idée je présume ! Depuis le coin où elle a roulé, la Diva Tatouée observe celle que l'on pourrait nommer The Great White Diva. Elle suit les mouvements de cette dernière, se relevant exactement en même temps ! Britani Knight comme on l'appelait avant est enfin debout, et constate à son grand désarroi que sa prétendante fonce sur elle ... Eh non ! Comme précédemment elle l'attrape au vol et ... Oh The Guardian commence à se mouvoir ! Elle ne va pas se laisser faire ... Tornado DDT ! Mais l'Anti-Diva se rel...Non, trop sonnée pour cela, et AJ a bien vu ce faux-mouvement ! Elle tente un tombé, encore ... Et butte au compte de deux, encore !!! Découragée ? Il ne semble pas ! La jeune April reste au centre de ce carré fatal et observe sa proie ! La Veuve Noire ... Tenterait-elle déjà d'aller injecter son venin au Corbeau de la LMDC ? Peut-être ! Car une fois son opposante relevée grâce au coin, AJ envoie un baiser aux fans de l'enfant de l'Union Jack et s'élance ... Paige est sortit en chutant et passant sous la première corde, alors qu'AJ s'apprêtait à nous faire " une CM Punk " ! Elle a arrêtée ce mouvement juste à temps et, perchée sur son coin, observe une Paige hors de portée qui voit son adversaire passer sa main sur son visage afin de lécher son propre sang ! Elle est folle ... Heureusement pour elle, il ne coule pour l'instant plus ! Cette coulée de sang était l'ultime souvenir de ce qui s'est déroulé devant nos yeux trois minutes plus tôt ! Mais une droite et ... Mais pour cela, Paige devrait se décider à revenir, sachant qu'elle n'a plus que sept chiffres pour ce faire, mais dans un élan de bonté AJ est descendue de son perchoir ... Pour faire le tour du ring dans le ring -je n'ai pas trouvé mieux désolé- , et en sautillant évidemment !
John Cena.
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Mer 27 Aoû - 17:26
Je suis sûre que Mère Teresa serait... fière de l'acte de bonté et de la miséricorde dont faire preuve AJ en ayant eu la décence de descendre de son piédestal pour sautiller de bon cœur sur le ring. Et cette sainte ressentirait sûrement encore un peu plus d'admiration pour cette jeune femme en la voyant mettre fin au compte de l'arbitre en sortant à son tour à l'extérieur du ring. Ah vraiment, la gardienne est un tel exemple d'humilité que j'en serais presque émue.. Regardez-là, à l'extérieur du ring, elle "aide" même Paige à se remettre debout en la tirant par le bras.. Mais la dite Paige justement se défait de l'étreinte de son antagoniste de la soirée avec un low kick directement au niveau de son genou droit ! Il faut croire que l'anglaise, elle n'est pas une âme charitable ! La petite Lee s'est quelque peu baissée pour se tenir le genou, même si entre nous il n'y a pas une grande différence entre sa posture debout et lorsqu'elle se baisse. La roublarde de Norfolk poursuit sur sa lancée en plaçant un coup de coude rageur en plein dans la tempe gauche de sa rivale. Ouch ! La force du coup est tel qu'April tombe au sol. C'est que les anglais ont les coudes bien durs, il n'y a qu'à demander à Bad News Barrett. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, qu'elle sorte gagnante ou perdante de cette rencontre, l'amatrice de jeu vidéo rentrera chez elle avec une tête bien cabossée, ce sont les aléas du métier après tout. Mais ça, c'est le cadet des soucis de la championne en lice. D'ailleurs elle ne prend même pas le temps d'admirer son chef d'oeuvre. Elle relève tant bien que mal la gardienne et la saisit au niveau du short et du cou, faisant ainsi baver d'envie des milliers et des milliers d'individus. Ce n'est pas un détail qui risque de faire avancer le match, mais c'est un détail qui compte pour beaucoup. La pâle jeune femme fait faire un tour à son adversaire avant de la jeter brutalement en plein dans la table des commentateurs ! Si AJ était une boule de bowling, Paige aurait sûrement fait un strike ! D'ailleurs dans sa chute, la Veuve Noire a faillit emporté Jerry "The King" Lawler ! Le pauvre, c'est sûr que ça l'aurait drôlement dérangé de tombé au sol, les membres entremêlé avec une diva... Et pendant ce temps, l'arbitre lui se décide finalement à sortir de sa stupeur pour se rappeler qu'il doit se mettre à compter les deux lutteuses qui sont à l'extérieur. La plus brune des deux remonte évidemment sans ménagement sur le ring. Elle nargue d'ailleurs son adversaire en sautillant à son tour dans le ring. L'arroseur a finit par être arrosé, bien arrosé. Paige finit par s'arrêter de sautiller et regarde sa belligérante qui se relève tant bien que mal au milieu des objets qui jonchent le sol. L'arbitre lui est déjà à cinq. Et il continue son compte. Il en arrive déjà à huit et la femme du New Jersey s'accroche comme elle peut au tablier du ring. A neuf, elle finit par entrer sur le ring. La Geek Godness se fait immédiatement cueillir par la championne qui la positionne au niveau de la deuxième corde. La Diva de demain sort à l'extérieur du ring au niveau du tablier. La plus jeune des femmes arbore un sourire narquois tandis que la plus vieille a le visage caché par ses cheveux. Je sens que l'on va comprendre rapidement pourquoi. La Miss Hell in Boots nous bien que ce surnom lui convient bien en assénant une de multiples coup de genoux en plein dans le visage de son adversaire ! Elle n'y va absolument pas de main morte, elle donne plus de coup qu'elle ne le ferait à l'accoutumé ! L'arbitre finit par même écarter Paige ! Il ne faut pas longtemps pour que les huées massives des Rampaigers se fassent entendre. Après tout où est le mal dans le fait de passer à tabac une lutteuse ? C'est le métier qui veut ça après tout ! Mais l'officiel responsable de cette rencontre n'est visiblement pas du même avis. Et Paige non plus d'ailleurs. Elle entre sur le ring et se tient presque nez à nez avec l'arbitre. Les choses commenceraient t'elles à chauffer ? En tout cas il n'a jamais été bon de se laisser distraire par des broutilles pareilles. La Raven Haired Lady finit par se détourner au sol.. Lou Thesz Press de la Crazy Chick ! Et les coups de poings pleuvent à présent sur le visage anguleux de l'Anti-Diva. Et là l'arbitre n'intervient même pas, quel injustice ! La Mysterious Raven Haired Lady finit par écarter d'elle son adversaire et se tient à genoux pour reprendre son souffle. Mais la folle de service est déjà debout et court vers son adversaire pour lui infliger sans aucun douce un Shining Wizard ! Mais l'Anti-Diva avec le Divas Championship réussit à se sauver avec une manchette portée à l'européenne ! Ouh, on arrive déjà à discerner une marque de coup au niveau du menton de la porto-ricaine. L'anglaise de son côté, elle saisit sa challengeuse. Elle parade quelques secondes en la tenant fermement dans ses bras avant de l'envoyer au sol grâce à un brutal Fallaway Slam ! Pendant quelques instants j'ai cru que le match était bouclé, mais encore une fois, la vapeur a été très rapidement inversé !
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Ven 29 Aoû - 16:07
Eh oui, malgré les desiderata d'AJ Lee, c'est bel et bien Paige la championne, et elle le fait comprendre à son antagoniste non pas en paroles, mais en gestes ! Et quels gestes ! Faisant preuve d'une brutalité pour l'heure rarement vue, voire jamais, elle signifie à son opposante que la boss, c'est elle ! Et non pas cette petite diva qui s'autoproclame " Gardienne de la LMDC " ! Celle-ci ne doit d'ailleurs plus garder que les acariens du ring, ring qu'elle a en pleine face ! Plus pour longtemps car la générosité de Lee a fait des émules, et Saraya-Jade Bevis redresse son adversaire pour la mettre contre la seconde corde, glotte la première ce qui est moins sympathique ... Et lui porter un Rope Choke ! Cela plaît à ses fans, moins à ceux d'AJ et encore moins à l'arbitre qui se trouve dans l'obligation de compter, et jusqu'à quatre de surcroît ! Il réprimande ensuite Paige qui n'en a cure ! Elle semble avoir pris conscience de la menace AJ, enfin plus qu'auparavant semble t-il ! La pourtant expérimentée diva n'a plus de solutions et se dirige vers le coin pour s'y relever, mais de là elle encaisse un Slam Hair qui l'envoie directement vers l'autre coin où la Miss Hell in Boots se sert de celles-ci pour des Mudhole Stomps qui viennent écraser l'Américaine ! Traînée, après une bonne dizaine de chocs, au centre du ring, elle parvient à se dégager du tombé qui suit, ce qui semble donner quelques idées à l'Anglaise ! Elle se décide à faire une chose qu'elle ne fait que peu souvent, se diriger vers le coin pour sans doute y monter ! Eh bien j'ai vu juste car c'est ce qu'elle fait ... Mais voilà qu'elle se retourne en entendant un Geek l'invectiver ! Restant calme car pas foncièrement méchante, elle ... explique sa façon de penser au jeune fan de celle qu'elle affronte ce soir ! Mais ... erreur de jeunesse ! Car en se retournant elle voit AJ lui envoyer un doux baiser ! Elle la supplie de ne rien faire mais se fait pousser, s'écrasant ensuite durement au sol ! Et ça n'est pas terminé car à peine relevée, la proie de la Veuve Noire voit cette dernière lui asséner un Diving Clotheline monstrueux ! Les Geeks revivent, car leur Déesse est de retour dans cette rencontre et est la première debout ! La première chose qu'elle fait n'est pas de continuer ses assauts mais de donner un calinou à son fan qui s'est opposé, dirons-nous, à la Raven Haired Lady ! Celle-ci est justement en train de ramper vers le ring. Pas si vite ! C'est en tout cas ce qu'AJ semble lui avoir susurré à l'oreille tout en la tenant par les cheveux. Elle a d'ailleurs ensuite capilotractée, littéralement, jusqu'à la table des commentateurs où elle est présentée à Jerry. " I know you love her ! " Voilà ce que Lee a dit à Jerry avant de lui ... présenter l'Anti-Diva ! Seven ! Tiens, on l'avait presque oublié lui ! La Crazy Chick sautille jusqu'au ring où elle rentre, avant de se dresser devant l'homme zébré, en lui souriant. Elle met son index devant la bouche de ce dernier, interloqué, avant de ressortir ! Cela veut tout dire ! AJL s'empresse ensuite d'aller chercher la Championne et l'enlever de sur Jerry, lui lâchant un " Sorry " . La suite ? Vu le regard d'April, cela semble être une histoire de barricade ! Eh oui, Irish Whip dans celle-ci, suivi de plusieurs écrasements, comme des Hair Pull Mat Slam, mais avec une barricade !!! Jouer le jeu de la Britannique, c'est peut-être bien cela la clé de cette rencontre ! Rencontre qui soudainement s'annonce mieux engagée pour la Crazy Chick, qui après une grosse dizaine, si ce n'est quinzaine de chocs contre la barricade, remet son opposante sur le ring, l'homme d'autorité n'ayant pas écouté la petite AJ. Mais à sa place j'aurais obéis à Lee ! A l'oeil, mais surtout au doigt ! Quel idiot je vous jure .... Jerry approuve sans nul doute mais paroles mais trêve de mondanités ! Retour sur le ring où cette fois, la championne est couché aux pieds de la Geek Goddess. Et ça n'est pas une image croyez-moi ! Elle se sert même des jambes de la demoiselle d'origine Porto-Ricaine pour se relever, mais la descendante de Mère Teresa continue ses actes de bonté et finit de redresser l'ex Britani Knight ... pour la recoucher avec un Body Slam. Basique, mais efficace au vue des précédents chocs reçues sur la nuque, et Leg Drop à présent ! Hum, a t-elle trouvé trouvée une partie du corps pâle de son assaillante pour pratiquer de la Wrestling Acupuncture ? Il semble que oui vu qu'à présent elle porte des Head Smash ! Mais dîtes-moi, elle devient fine tacticienne notre Gardienne ! S'assurant que la non-tatouée est à terre, elle se dirige donc vers le coin afin de prendre de la hauteur ! Elle nous la joue High Flying dîtes-moi ! La Championne est enfin debout, mais le placement d'April n'est pas anodin car elle est dos à son adversaire ... Qui se reçoit un violent Missile Dropkick à l'arrière du crâne ! S'en prenant pour une fois plus à la nuque qu'au bras, a t'elle choisie la bonne stratégie ? Sûrement en voyant l'état de Paige ! Mais sera t-elle capable de mettre sa folie de côté pour longtemps, pour ne point perdre sa concentration ? Il n'y a rien de moins sûr ...
Spoiler:
Eh oui, malgré les desiderata d'AJ Lee, c'est bel et bien Paige la championne, et elle le fait comprendre à son antagoniste non pas en paroles, mais en gestes ! Et quels gestes ! Faisant preuve d'une brutalité pour l'heure rarement vue, voire jamais, elle signifie à son opposante que la boss, c'est elle ! Et non pas cette petite diva qui s'autoproclame " Gardienne de la LMDC " ! Celle-ci ne doit d'ailleurs plus garder que les acariens du ring, ring qu'elle a en pleine face ! Plus pour longtemps car la générosité de Lee a fait des émules, et Saraya-Jade Bevis redresse son adversaire pour la mettre contre la seconde corde, glotte la première ce qui est moins sympathique ... Et lui porter un Rope Choke ! Cela plaît à ses fans, moins à ceux d'AJ et encore moins à l'arbitre qui se trouve dans l'obligation de compter, et jusqu'à quatre de surcroît ! Il réprimande ensuite Paige qui n'en a cure ! Elle semble avoir pris conscience de la menace AJ, enfin plus qu'auparavant semble t-il ! La pourtant expérimentée diva n'a plus de solutions et se dirige vers le coin pour s'y relever, mais de là elle encaisse un Slam Hair qui l'envoie directement vers l'autre coin où la Miss Hell in Boots se sert de celles-ci pour des Mudhole Stomps qui viennent écraser l'Américaine ! Traînée, après une bonne dizaine de chocs, au centre du ring, elle parvient à se dégager du tombé qui suit, ce qui semble donner quelques idées à l'Anglaise ! Elle se décide à faire une chose qu'elle ne fait que peu souvent, se diriger vers le coin pour sans doute y monter ! Eh bien j'ai vu juste car c'est ce qu'elle fait ... Mais voilà qu'elle se retourne en entendant un Geek l'invectiver ! Restant calme car pas foncièrement méchante, elle ... explique sa façon de penser au jeune fan de celle qu'elle affronte ce soir ! Mais ... erreur de jeunesse ! Car en se retournant elle voit AJ lui envoyer un doux baiser ! Elle la supplie de ne rien faire mais se fait pousser, s'écrasant ensuite durement au sol ! Et ça n'est pas terminé car à peine relevée, la proie de la Veuve Noire voit cette dernière lui asséner un Diving Clotheline monstrueux ! Les Geeks revivent, car leur Déesse est de retour dans cette rencontre et est la première debout ! La première chose qu'elle fait n'est pas de continuer ses assauts mais de donner un calinou à son fan qui s'est opposé, dirons-nous, à la Raven Haired Lady ! Celle-ci est justement en train de ramper vers le ring. Pas si vite ! C'est en tout cas ce qu'AJ semble lui avoir susurré à l'oreille tout en la tenant par les cheveux. Elle a d'ailleurs ensuite capilotractée, littéralement, jusqu'à la table des commentateurs où elle est présentée à Jerry. " I know you love her ! " Voilà ce que Lee a dit à Jerry avant de lui ... présenter l'Anti-Diva ! Seven ! Tiens, on l'avait presque oublié lui ! La Crazy Chick sautille jusqu'au ring où elle rentre, avant de se dresser devant l'homme zébré, en lui souriant. Elle met son index devant la bouche de ce dernier, interloqué, avant de ressortir ! Cela veut tout dire ! AJL s'empresse ensuite d'aller chercher la Championne et l'enlever de sur Jerry, lui lâchant un " Sorry " . La suite ? Vu le regard d'April, cela semble être une histoire de barricade ! Eh oui, Irish Whip dans celle-ci, suivi de plusieurs écrasements, comme des Hair Pull Mat Slam, mais avec une barricade !!! Jouer le jeu de la Britannique, c'est peut-être bien cela la clé de cette rencontre ! Rencontre qui soudainement s'annonce mieux engagée pour la Crazy Chick, qui après une grosse dizaine, si ce n'est quinzaine de chocs contre la barricade, remet son opposante sur le ring, l'homme d'autorité n'ayant pas écouté la petite AJ. Mais à sa place j'aurais obéis à Lee ! A l'oeil, mais surtout au doigt ! Quel idiot je vous jure .... Jerry approuve sans nul doute mais paroles mais trêve de mondanités ! Retour sur le ring où cette fois, la championne est couché aux pieds de la Geek Goddess. Et ça n'est pas une image croyez-moi ! Elle se sert même des jambes de la demoiselle d'origine Porto-Ricaine pour se relever, mais la descendante de Mère Teresa continue ses actes de bonté et finit de redresser l'ex Britani Knight ... pour la recoucher avec un Body Slam. Basique, mais efficace au vue des précédents chocs reçues sur la nuque, et Leg Drop à présent ! Hum, a t-elle trouvé trouvée une partie du corps pâle de son assaillante pour pratiquer de la Wrestling Acupuncture ? Il semble que oui vu qu'à présent elle porte des Head Smash ! Mais dîtes-moi, elle devient fine tacticienne notre Gardienne ! S'assurant que la non-tatouée est à terre, elle se dirige donc vers le coin afin de prendre de la hauteur ! Elle nous la joue High Flying dîtes-moi ! La Championne est enfin debout, mais le placement d'April n'est pas anodin car elle est dos à son adversaire ... Qui se reçoit un violent Missile Dropkick à l'arrière du crâne ! S'en prenant pour une fois plus à la nuque qu'au bras, a t'elle choisie la bonne stratégie ? Sûrement en voyant l'état de Paige ! Mais sera t-elle capable de mettre sa folie de côté pour longtemps, pour ne point perdre sa concentration ? Il n'y a rien de moins sûr ...
John Cena.
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Dim 31 Aoû - 23:41
En tout cas AJ arrive à faire preuve d'assez de lucidité pour effectuer une tentative de tombé. Un... Deux... le compte n'ira pas plus loin que cela car l'épaule de l'Anti Diva se soulève du sol plane du ring. Il y'a donc, simplement deux, comme dirait Philippe Chereau. Au lieu de rester calme, Lee insiste auprès de l'arbitre pour lui demander s'il n'a pas mal compté. Le voyant confirmer, elle commence à secouer la tête de manière peu orthodoxe. Chassez le naturel, il revient au galop ! Cette expression si bien utilisée dans la langue française n'a jamais eu autant de pertinence qu'avec la Crazy Chick. Cette dernière d'ailleurs redirige toute son attention sur la femme qui détient son saint Graal. Et d'un coup d'un seul, la petite du New Jersey relève sans cérémonie son adversaire. Les deux femmes ont leurs visages proches l'une de l'autre, et un dialogue semble être échangé entre les deux lutteuses. Pour une raison qui nous est inconnu pour le moment, la plus âgée des deux assène une gifle retentissante à la plus jeune ! Même les malheureux du Canada Center qui se trouvent dans les rangées les plus éloignées du centre de l'action ont dû entendre distinctement le bruit qu'a provoqué ce geste. Et si le bruit était fort, la force du coup en était de même ! Il n'y a qu'à voir la manière dont la Raven Haired Lady se tient la joue. Elle a l'air de souffrir... Mais pas autant que l'on pourrait le croire puisqu'elle lave son honneur en donnant à son tour une gifle à la frêle April. Et là le rapport force/taille/poids n'est plus du tout le même. La loi du triton est à son honneur dans cette rencontre. La diva de Norfolk ne laisse aucunement le temps à son antagoniste de stabiliser ses appuis. Elle la saisit par le bras pour lui délivrer une première clothesline ! Elle lui maintient encore le bras pour lui en donner une deuxième ! Et la grande Paige ne veut pas s'arrêter là et tente une troisième corde à linge mais elle est repoussée dans les cordes, le rebond lui permettant de revenir mieux à la charge avec un Standing Dropkick ! La championne fait mouche en touchant parfaitement sa cible alors qu'elle était en mouvement ! La jeune tempétueuse, qui se sent bien sur sa lancée, tente à l'instant même le tombé ! Un ! ... Deux ! ... Et non ! Simplement deux... La rencontre n'est pas encore terminée, mais on sent que l'on approche doucement mais sûrement de son paroxysme ! Il est difficile de dire pour qui la balance est en train de pencher, mais sur le moment présent, le match tourne court pour la déesse des geek ! La diva de demain ne se perd pas en contestation comme elle l'a fait précédemment et relève vivement son adversaire. Elle se saisit du bras de la femme à la peau halée et l'envoie dans le coin le plus proche avec un Irish Whip des plus agressif ! Mais la brindille ne tombe pas au sol, elle plie juste, mais elle plie. La lutteuse de deuxième génération s'approche de son adversaire très rapidement et tient dos à elle. Arborant un sourire carnassier, elle lance un regard à l'audience présente ce soir. Que l'on admire ou qu'on la déteste, on sait tous ce qui va suivre. C'est une série de coups de coude plus belliqueux les uns que les autres qui tombent de part et d'autre de la tête de la veuve noire des rings ! Une telle déferlante de violence venant d'une lutteuse, moi je ne trouve pas ça choquant, bien au contraire, j'apprécie et je veux en voir encore plus. Mais l'arbitre ne semble visiblement pas de mon avis ni de celui des Rampaigers d'ailleurs puisqu'il commence à compter la championne en titre. Mais qu'importe, cette dernière continue son assaut. Mais pour éviter la disqualification, l'anglaise se résolve à s'arrêter et à s'écarter de sa belligérante. La gardienne de la mémoire rampe à présent vers le centre du ring, en secouant légèrement la tête pour essayer de faire passer la douleur lancinante qu'elle doit sûrement subir contre son gré. La championne elle se dirige vers elle sans la moindre once d'hésitation. Elle se penche d'ailleurs vers AJ pour la relever. Mais comme plus tôt dans cette rencontre, elle se fait surprendre par un coup de poing sur la pointe du menton. Refaire plusieurs fois les mêmes erreurs n'a jamais rien de bon ! Cependant cela n'a pas l'air d'échauder la sujette de sa Majesté la Reine Elisabeth, puisque celle que l'on dénomme aussi par l'appellation Miss Hell in Boots claque l'arrière du crâne de sa rivale avec un Baseball Slide ! La force du coup relève presque malgré elle la pauvre Miss April. Mais l'ancienne dénommée Britani Knight s'est déjà élancée d'elle-même dans les cordes et renvoie illico presto celle qui tente de lui ravir ce qui lui revient de droit avec un Dropkick dé-vas-ta-teur ! Je me permets de dire ce mot de cette manière-ci car pour accentuer mon propos ! Et pour autant cela n'a l'air de n'être toujours pas suffisamment violent envers la boîte crânienne de l'américaine qui se remet debout, chancelante en se tenant le front, mais debout ! Paige la regarde agir en se tenant seulement à quelques mètres en arrière. Cela a l'air plus de la faire sourire que de la rebuter. Après tout, il est plus valeureux de battre une grande adversaire qu'une faible adversaire ! La brune arme son genou... Knee Trembler en plein dans la face de la porto ricaine qui s'étale sur le tapis, les bras en croix ! Le coup a fait clairement et tout simplement mouche !
Allez Paige, c'est l'heure de conclure et ... Mais non, pas conclure en te mettant ainsi ... sur ... AJ ... Oh excusez-moi mes hormones de mâle me chatouillent quelque peu mais ... Oh wow finalement si, conclure comme cela est .... Original mais plaisant ! Bon ça ne lui fera pas conserver son titre mais là, pour le coup, je m'en fiche royalement ! Pourvu que les secondes soient des heures ... Oui, dans ma tête je me sens en apesanteur ! Heabutt de Lee !! Oh oh oh mon Dieu, Paige a répliqué avec la même prise ... Rah elle aurait des origines samoanes que ça ne m'étonnerait guère ! Sweet Saraya aurait-elle fait des choses pas très catholiques ? Et un second ! Et le troisième, histoire de ré-ouvrir la plaie de la " jeune ", terme à employer avec des guillemets au vue de son adversaire, April qui est complètement hors service ! En revanche pour Paige, on est repartit comme en 14, ce qui tombe bien me direz-vous, grâce à la colère d'avoir brisé ce régal aux yeux des Rampaigers .... Et des autres d'ailleurs, pas tout pour eux !! Elle s'empresse de redresser AJ Lee pour la projeter violemment contre le coin, et un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq Shoulder Thrusts ! Pas plus ! Et le compte de l'arbitre, et la petite douleur dans la nuque, oubliée un temps sous l'effet de l'adrénaline, viennent stopper la championne dans son élan de férocité ... Championne qui profite de la position de la Crazy Chick pour lui porter l'un des DDT les plus facile à placer de sa vie ! Rah si des petites AJ poussent suite à cela, je suis preneur ! Il faut juste bien l'arr...Je m'enflamme, excusez-moi ! Celle qui s'enflamme également, c'est Paige ! La vue d'une AJ Lee rampant vers le coin semble lui donner des idées puisqu'elle s'empresse d'écraser AJ avec un Corner Dropkick ! Le souffle coupé, le sang qui continue de couler, combien de temps AJ pourra t-elle encore résister ? Un moment semble t-il vu que la Britannique ne semble pas partie pour en finir ! Elle relève son assaillante et Fisherman Suplex ... Avec tombé ! Attention et dégagement ! Tant d'énergie dans un si petit corps, j'avoue c'est admirable ! Et l'Anti-Diva qui se remet sur pieds et commence à enguirlander l'arbitre ... Puis s'arrête pour lâcher un rire et écraser la blessure d'AJ de sa botte ! Mais c'est qu'elle s'amuse la petite,mais plus pour longtemps ! Son désormais connu taunt est annoncé, et ce cri en réveillerait un mort ! Tiens, je demanderais à Chris Benoit à l'occasion ! Comme réveillée par ce bruit sourd, April Jeanette Mendez ( oui petit, tu es un génie, tu as enfin compris d'où vient ce fameux " A J " ) reprend ses esprits et surtout la corde en main afin de se remettre sur pieds. Rah ! Paige est obligée de s'avancer vers Lee qui lui met une droite avant de l'envoyer dans les cordes ... Et de se faire contrer ! Patiemment la championne attend sa vis-à-vis ... Arm Drag into Flying Headscissors ! Lucha Libre Style ! The Enchanting Raven-Haired Lady se relève aussi sec, Flying Clotheline ! Bon, on tente une troisième fois ? Front Dropkick qui la fait passer entre les deux cordes supérieures ! Les geeks revivent - Salut les geeks - , leur championne est de retour ! Enfin..presque de retour ... Elle ne s'est toujours pas relevée de la prise qu'elle vient de porter ! Bon à sa décharge, au vue de tout ce qu'elle a encaissé ... L'arbitre en est au troisième chiffre, et aucune lilliputienne ne vient lui mettre un doigt devant la bouche ! Tiens d'ailleurs, il suffit de parler d'elle pour qu'elle se relève ! La voilà debout, tant bien que mal, alors que The Norfolk Doll est contre la barricade à regarder son adversaire. Comment fait-elle pour trouver ce petit truc ? semble t-elle se dire. Nourrie par le sang ? Non, elle ne prend même plus la peine d'éponger cet afflux d'hémoglobine ... Mais qu'elle arrête de tergiverser, on en est à huit ! Ah la voilà dans le ring, enfin sous la première corde. Elle n'est pas complètement rentrée, attendant de voir si, ou plutôt quand la DSC, Diva Sans Camisole à ne pas confondre avec un autre sigle de trois lettres assez ressemblant, allait se jeter sur elle. Mais celle-ci est là, au centre du ring, debout, saignante, souriante, et main tendue ... Quand je vous dis qu'elle a un problème ! Méfiante au possible, la Championne se relève et s'avance doucement ... Cette main tendue est-elle le signe d'un renoncement dans sa mission de la part d'AJ ? Paige regarde sa propre main, le visage d'AJ ... Et sert la main de celle-ci ! On se croirait en début de match alors qu'une prise et l'une des deux est définitivement terminée ... Oh la garce ! La Geek Goddess mort son antagoniste qui de suite enlève sa main et a le réflexe de regarder celle-ci ! Mais penchée comme elle l'est, elle ne peut ni voir, ni esquiver l'assaut de Miss April qui lui inflige un Spinning Neckbreaker tonitruant, enchaîné par un Leg Drop impressionnant. C'est qu'à force de sautiller tout le temps, elle finit par sauter haut notre gardienne !! Miss Love Bites se relève comme si de rien n'était et relève délicatement sa proie pour ensuite la regarder droit dans les yeux en souriant. Le sourire qui tue ? Peut-être ! En tout cas, là c'est le sourire qui est tué, et à coup de gifle s'il vous plaît ! Oh le Roundhouse Kick ! Oh c'est monstrueux, mais comment peut-elle aller aussi haut ! L'Anti-Divas titube, ça n'est jamais bon ! Et AJ Lee s'élance dans les cordes...Black Widow ! Miss Hell in Boots est entoilée ! Prise au piège, elle ne bouge même plus, alors que la pression mise par la petite AJ est de plus en plus forte ! Que faire, que faire face à une telle détermination ?
Spoiler:
Allez Paige, c'est l'heure de conclure et ... Mais non, pas conclure en te mettant ainsi ... sur ... AJ ... Oh excusez-moi mes hormones de mâle me chatouillent quelque peu mais ... Oh wow finalement si, conclure comme cela est .... Original mais plaisant ! Bon ça ne lui fera pas conserver son titre mais là, pour le coup, je m'en fiche royalement ! Pourvu que les secondes soient des heures ... Oui, dans ma tête je me sens en apesanteur ! Heabutt de Lee !! Oh oh oh mon Dieu, Paige a répliqué avec la même prise ... Rah elle aurait des origines samoanes que ça ne m'étonnerait guère ! Sweet Saraya aurait-elle fait des choses pas très catholiques ? Et un second ! Et le troisième, histoire de ré-ouvrir la plaie de la " jeune ", terme à employer avec des guillemets au vue de son adversaire, April qui est complètement hors service ! En revanche pour Paige, on est repartit comme en 14, ce qui tombe bien me direz-vous, grâce à la colère d'avoir brisé ce régal aux yeux des Rampaigers .... Et des autres d'ailleurs, pas tout pour eux !! Elle s'empresse de redresser AJ Lee pour la projeter violemment contre le coin, et un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq Shoulder Thrusts ! Pas plus ! Et le compte de l'arbitre, et la petite douleur dans la nuque, oubliée un temps sous l'effet de l'adrénaline, viennent stopper la championne dans son élan de férocité ... Championne qui profite de la position de la Crazy Chick pour lui porter l'un des DDT les plus facile à placer de sa vie ! Rah si des petites AJ poussent suite à cela, je suis preneur ! Il faut juste bien l'arr...Je m'enflamme, excusez-moi ! Celle qui s'enflamme également, c'est Paige ! La vue d'une AJ Lee rampant vers le coin semble lui donner des idées puisqu'elle s'empresse d'écraser AJ avec un Corner Dropkick ! Le souffle coupé, le sang qui continue de couler, combien de temps AJ pourra t-elle encore résister ? Un moment semble t-il vu que la Britannique ne semble pas partie pour en finir ! Elle relève son assaillante et Fisherman Suplex ... Avec tombé ! Attention et dégagement ! Tant d'énergie dans un si petit corps, j'avoue c'est admirable ! Et l'Anti-Diva qui se remet sur pieds et commence à enguirlander l'arbitre ... Puis s'arrête pour lâcher un rire et écraser la blessure d'AJ de sa botte ! Mais c'est qu'elle s'amuse la petite,mais plus pour longtemps ! Son désormais connu taunt est annoncé, et ce cri en réveillerait un mort ! Tiens, je demanderais à Chris Benoit à l'occasion ! Comme réveillée par ce bruit sourd, April Jeanette Mendez ( oui petit, tu es un génie, tu as enfin compris d'où vient ce fameux " A J " ) reprend ses esprits et surtout la corde en main afin de se remettre sur pieds. Rah ! Paige est obligée de s'avancer vers Lee qui lui met une droite avant de l'envoyer dans les cordes ... Et de se faire contrer ! Patiemment la championne attend sa vis-à-vis ... Arm Drag into Flying Headscissors ! Lucha Libre Style ! The Enchanting Raven-Haired Lady se relève aussi sec, Flying Clotheline ! Bon, on tente une troisième fois ? Front Dropkick qui la fait passer entre les deux cordes supérieures ! Les geeks revivent - Salut les geeks- , leur championne est de retour ! Enfin..presque de retour ... Elle ne s'est toujours pas relevée de la prise qu'elle vient de porter ! Bon à sa décharge, au vue de tout ce qu'elle a encaissé ... L'arbitre en est au troisième chiffre, et aucune lilliputienne ne vient lui mettre un doigt devant la bouche ! Tiens d'ailleurs, il suffit de parler d'elle pour qu'elle se relève ! La voilà debout, tant bien que mal, alors que The Norfolk Doll est contre la barricade à regarder son adversaire. Comment fait-elle pour trouver ce petit truc ? semble t-elle se dire. Nourrie par le sang ? Non, elle ne prend même plus la peine d'éponger cet afflux d'hémoglobine ... Mais qu'elle arrête de tergiverser, on en est à huit ! Ah la voilà dans le ring, enfin sous la première corde. Elle n'est pas complètement rentrée, attendant de voir si, ou plutôt quand la DSC, Diva Sans Camisole à ne pas confondre avec un autre sigle de trois lettres assez ressemblant, allait se jeter sur elle. Mais celle-ci est là, au centre du ring, debout, saignante, souriante, et main tendue ... Quand je vous dis qu'elle a un problème ! Méfiante au possible, la Championne se relève et s'avance doucement ... Cette main tendue est-elle le signe d'un renoncement dans sa mission de la part d'AJ ? Paige regarde sa propre main, le visage d'AJ ... Et sert la main de celle-ci ! On se croirait en début de match alors qu'une prise et l'une des deux est définitivement terminée ... Oh la garce ! La Geek Goddess mort son antagoniste qui de suite enlève sa main et a le réflexe de regarder celle-ci ! Mais penchée comme elle l'est, elle ne peut ni voir, ni esquiver l'assaut de Miss April qui lui inflige un Spinning Neckbreaker tonitruant, enchaîné par un Leg Drop impressionnant. C'est qu'à force de sautiller tout le temps, elle finit par sauter haut notre gardienne !! Miss Love Bites se relève comme si de rien n'était et relève délicatement sa proie pour ensuite la regarder droit dans les yeux en souriant. Le sourire qui tue ? Peut-être ! En tout cas, là c'est le sourire qui est tué, et à coup de gifle s'il vous plaît ! Oh le Roundhouse Kick ! Oh c'est monstrueux, mais comment peut-elle aller aussi haut ! L'Anti-Divas titube, ça n'est jamais bon ! Et AJ Lee s'élance dans les cordes...Black Widow ! Miss Hell in Boots est entoilée ! Prise au piège, elle ne bouge même plus, alors que la pression mise par la petite AJ est de plus en plus forte ! Que faire, que faire face à une telle détermination ?
- REFEREE PLEASE -
Samoan Storm
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Mar 2 Sep - 22:30
Spoiler:
Le Black Widow est porté à la perfection !
Spoiler:
AJ Lee empêche son opposante de bouger.
Spoiler:
L'arbitre demande à Paige s'il est souhaite abandonner.
Spoiler:
Cette dernière lui dit que non, mais pourtant elle est bien cadenassé.
Spoiler:
La demoiselle aux cheveux noir parvient a défaire sa main ! Elle contre son adversaire avec des coups de coude suivit d'un Neckbreaker ! Le match se poursuit mais surement pour plus très longtemps !
- LInsane
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Mer 3 Sep - 14:24
Bon, toujours pas ! Félicitations pour ta victoire Nana' ( le show est terminé hein Adri' ) ! T'en fais pas, je vais bien finir par te battre un jour ... Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler
Samoan Storm
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Mer 3 Sep - 22:08
Je suis désolé vous deux je pensais que le show se continuer sur deux jours donc j'ai voulu voir ce qu'il y avait de plus dans chacun des deux speech. Cependant pour le moment je préféré les speech de Nana'. C'est une très belle prestation mesdemoiselles j'espère pouvoir arbitrer une nouvelle fois un de vos affrontement !
John Cena.
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP Jeu 4 Sep - 20:58
Yay j'étais dubitative quand à une potentielle victoire donc j'avoue que je suis contente, mais j'ai eu chaud au cul Merci pour ce bon match encore une fois Florian et merci pour le seul arbitrage Adri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP
MATCH N°3 - LMDC DIVA'S CHAMPIONSHIP
Page 1 sur 1