Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infos & News

Aller en bas 
AuteurMessage
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

Infos & News Empty
MessageSujet: Infos & News   Infos & News Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:24

[center]Voila, c'est catchmanga pour ma première fiction sur la WWE. Au programme, trois shows : RAW, SmackDown et NxT.

Si vous ne savez pas ce qu'est une fiction, laissez moi vous expliquer. Je refais les shows de la WWE à ma façon, en choisissant mes champions, mes matchs, ... En gros, je suis le dieu tout puissant de la fédération.Ma fiction démarre après le SmackDown de Money In The Bank.

________________________________________________________________

Champions :

Infos & News Johncena_1_full_20140120Infos & News Generic_full3bInfos & News Sheamus_1_fullInfos & News Aj_1_full_20130815
Infos & News 20130408_166x62_WWE_NewWWE_CenaInfos & News 20120315_belts_ICInfos & News 20120315_belts_usInfos & News 20120315_belts_divas
Infos & News Jeyuso_1_full_20140530Infos & News Jimmyuso_1_full_20140530Infos & News Adrianneville_1_full_20130304Infos & News Charlotte_1_full_20140709
Infos & News 20120315_belts_tagInfos & News 20120315_belts_tagInfos & News 20140613_166x62_NXT_Title_0Infos & News 20140613_166x62_NXT_Divas
Infos & News Viktor_1_full_20140509Infos & News Konnor_1_full_20140624
Infos & News 20140613_166x62_NXT_TagTitleInfos & News 20140613_166x62_NXT_TagTitle


________________________________________________________________

Prochain PPV :
Battleground

4 Way For The WWE Title :

John Cena © vs Roman Reigns vs Randy Orton vs Kane

Tag Match For The Tag Team Titles:
The Usos (c) vs Los Matadores
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
 
Infos & News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos-sport
» NEWS.
» ♦ Informations & News. ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: Scénario sur la WWE - CM-
Sauter vers: