Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

Jey Uso Vs. CM Punk

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:54

Et le premier à venir sur le ring pour ce match , il vient de Chicago , Cm Punk !

Celui-ci arrive vêtu de la même façon et la même coupe qu'au précédent Justice!

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Images?q=tbn:ANd9GcSHmtRYyjF4oBznd0KSMDAkutNI0QktW7EQlNR8rUpKdumzlHIDQA

Celui - ci avance , s ' accroupit, regarde sa main comme si c ' était une montre , puis il touche le sol . The Best In The World met ses deux mains devant sa bouche et crie " It ' s clober ' n in time " .


Cm Punk se relève et fait quelques pas en arrière avant de se retourner !


L ' ancien chef de la Nexus tape sur quelques mains du public !


The Second city saint monte vers les escaliers , fait un salto par dessus la troisième corde , monte sur le Turnbuckle et redescent !

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Images?q=tbn:ANd9GcTYCP1RsJGdcYTTaewHROWEIfVAUNsE2Xl-wbKai3YsGG2hNdn3

Cm Punk prend le micro et se mit à parler

CM PUNK:Il y a de cela deux semaines,j'ai affronté Roman Reigns et ça a été un No Contest.Ce mec m'a ensuite attaqué sans raison et j'ai dû avoir des béquilles durant une semaine,la preuve,je n'étais pas là au Justice Old School mais mes deux vieux potes,Chris Benoit et Trent,deux mec avec qui j'ai déja essayé de collaborer mais qui ont refuser ont fi par s'allier et ils ont fini le show en beauté.Ce soir,j'affronte un mec que j'ai essayé de conseiller mais il l'a mal pris et on a commencé à se provoquer sur Twitter,je parle bien évidemment de Jey Usos,un cousin de Roman Reigns justement.Je me demande si tout ça n'est pas un complot.Que ça soit Roman Reigns,Jey Usos,Jimmi Usos ou encore The Rock,vous êtes tous les mêmes,vous êtes une famille égoiste,maniplulatrice,fourbe ou encore tout autre adjectif.

CM PUNK vient d'insulter tout une famille,il se frotte à une des plus grandes famille du catch,les ANOAIS.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:24

- Voix Off : Mesdames et messieurs, nous sommes ravis de vous accueillir ici ce soir à la huitième édition de Monday Night Justice ! Depuis sa victoire en tant que nouveau challengers, Jey est confiant pour son match de championnat, cependant un très gros obstacle ce retrouve devant lui. En effet CM Punk va affronter le samoan. Qui va sortir vainqueurs ? Nous le saurons prochainement. Mais arrêtons de bavarder et laissons place au spectacle ! : Voix Off -


~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo1_250~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo2_250~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo3_250
~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo1_250~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo2_250~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_m9t9r9AM4y1rfo0zlo3_250


- Voix Off : Les lumières s'éteignes. Une fois rallumé deux individus apparaissent sur la rampe d'entrée. Les silhouettes des Uso's se dessinent puis ils avancent. Jey Uso à un regard noir, c'est plutôt normal après les injures qui ont était balancé sur sa famille.Ce dernier semble très remonté et très concentrés, parviendra-t-il à nous surprendre avec une victoire conte l'un des pillier du catch ? Les deux hommes se mettent en position et ils se mettent à chanter le fameux Aka : Voix Off -



~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko1_250~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko2_250

Ringa Pakia Uma Tiraha, Turi whatia Hope whai ake, Waeuwae takahia kia kino Ka mate ! Ka mate !

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko3_250~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko4_250

Ka ora ! Ka ora ! Tenei te tangata puhuruhuru Nana nei i tiki mai, whakawhiti te ra!

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko5_250~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_mh7fqlfg5P1s38mqko6_250

A hupane ! A kaupane ! A hupane ! A kaupane ! Whiti te ra ! Hi !



- Voix Off : Les deux hommes descendes la rampe, ils échangent quelques poignées de mains avec les spectateurs puis l'un se place au abord du ring pendant que l'autre monte dans l'arène de combat. Jey sautille de partout puis il monte sur le turnbuckle et fais des signe à tous ses fans ! Ce dernier redescend du coin puis il s'avance vers un coin en fixant son adversair. La tempête samoan se tient prête à attaquer après les insultes qui on était lancé envers sa famille, ce match s'annonce titanesque ! : Voix Off -




~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Jimmy_10

- || Le début de l'affrontement entre CM Punk et Jey Uso va bientôt débuter. Les deux adversaires s'observe depuis leur coin, la tension monte entre les gladiateurs de la soirée. L'arbitre se dispose au centre du champ de bataille, il demande aux deux hommes s'ils sont prêts puis il fait signe de faire sonner la cloche ! The Second City Savior ainsi que The Samoan Storm se tournent autour, l'un demande une épreuve de force, qui est accepté par l'autre. Jey prend l'avantage, cependant la plus clean des superstars envoie son belligérant dans les cordes. L'homme en provenances des îles revient à la charge avec un coup d'épaule qui envoie son opposant à terre. Punk se relève rapidement, mais il est très vite calmé par un dropkick directement dans le visage. La tempête samoan annonce directement ses intentions, il veut surement faire passer un message à Jack Carter. En effet Jey Uso est le prétendent numéro un au titre cependant la menace de la mallette pèse au-dessus de ses épaules et celles de Carter. Arrêtons de parler et rentrons dans le vif du sujet. The Straigt Edge Superstars enchaîne les coups sur son ennemi, il l'accule dans un coin et continue son assaut. Phillip Jack Brooks recule de quelques pas, il s'élance en direction du frère Uso et ... " The Samoan Storm passe sous le bras de son assaillant et se propulse dans les câbles. The Second City Savior tente de calmer le fils de Rikishi avec un coup de la corde à linge, hélas pour lui il ne parvient pas à le arrêter et Jey lui applique un Flying Shoulder Tackle qui le couche en ce début de match ! " Le samoan prend l'ascendant sur sa proie, mais parviendra-t-il à garder cet avantage ? Cela reste moins sûre. || -
~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Image?format=raw&type=img&id=7673

Désolé je peux pas faire trop long ! Bonne chances !
Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:40

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_mhrsr8h5X61rkmkc5o1_250

Suite aux injures de CM Punk sur la famille ANOAIS,Jey Usos,énervé,a dominé la première partie de ce match.Punk a été fort en parole mais sera-t-il autant fort dans le ring?La réponse,tout de suite!

Punk se releva et se mit dans le Turnbuckle regardant Jey Usos d'un air sérieux.Les deux firent une épreuve de force remportée par The Best In The Worldet enchaina avec une
Clothesline.The Voice Of Voiceless attendit que le jumeau se relève,le projeta dans les cordes mais le samoan l'accueillit avec un Back Elbow.The Samoan Storm l'amena dans le coin,le projeta dans l'autre,The Second City Saint rebondit et le fils de Rikishi le prit en surpassement.Jey Usos tenta le tombé mais le tombé s'arrêta à deux.Jey le releva,le projeta dans le coin et lui fit une Stinger Splash.L'ancien chef de la Nexus fut groggi et le cousin de Roman Reigns en remit une couche en faisant un coup de poing mettant The Chigago Kid au sol.Jey Usos tenta le tombé mais le tombé s'arrêta à un.Jey monta sur la troisième corde,attendit que Philip Jack Brooks se relève et lui fit une Diving Clothesline.Phil Brooks se réfugia alors dans le coin,Jey Usos le prit,le projeta dans l'autre coin,tenta une Clothesline mais Punk esquiva au dernier moment.Il courut vers Jey mais celui-ci contra avec un croche-pied suivi d'un coup de genoux dans la tête..Jey Usos plaça Punk dans le coin mais la Straight Edge Superstars contra et c'est Jey qui fut dans le coin et enchaina avec un coup de poing dans la tête de Jey Usos.Punk continua frapper Jey avec un atémi.Punk se prépara pour son Running Buldog et le fit mais Jey esquiva.Jey retira Punk du coin et tenta le tombé mais il s'arrêta à un.Jey Usos projeta Punk dans les cordes,l'attendit mais Punk lui fit un coup de genoux porté à toute vitesse.Il attendit que Jey se relève et lui fit une Tornado Clothesline.Suite à ça,Jey quitta le ring!

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Punk+clothesline~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Nz4sBgw[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Jimmy_10

- || CM Punk vient de reprendre l'avantage, cependant il ne doit pas sous-estimer son opposant. Les critiques à l'encontre de la famille de son ennemie va surement permettre à ce dernier d'encaisser plus de coups et de tenir plus longtemps grâce à sa rage. Jey est disposé à l'extérieur du ring, adossé aux barricades extérieur, il reprend doucement ses esprits. The Best In The World vient briser le temps de repos du samoan. En effet, il passe en dehors de l'antre de combat puis il vient asséner plusieurs coups de pied dans le visage de son opposant, il enchaîne avec des droites et il le projette finalement contre les escaliers.. Non ! Jey s'aide de la structure métallique pour sauter jusqu'aux protections extérieurs. C'est un numéro d'accrobaties qui se déroule devant nous ! The Samoan Storm se déplace lentement puis il se jette pour une diving clothesline sur son adversaire du soir ! C'est contré par The Second City Savior avec un splendide dropkick qui couche le fils de Rikishi ! Punk ne perd pas de temps, il se relève difficilement, une fois debout il prend le jumeau de Jimmy Uso et le ramène dans le ring. Les deux gladiateurs sont aux centres de l'arène, tous les yeux sont braqués sur eux, le public ne demande qu'à voir du spectacle. Phillip Jack Brooks est placé dans un coin, il observe sa cible pendant un long moment puis il se lance en sa direction.. Whoooo ! Jey l’accueille avec un Samoan Drop dévastateur ! L'homme en provenance des îles ne s'arrête pas là, il relève rapidement son ennemie et " le balance dans les cordes pour ensuite lui asséner un Calf Kick de toute beauté " qui envoie son antagoniste au sol. Jey tente immédiatement le tomber, cependant ce n'est pas concluant. La tempête samoan s'impose en ce début de match. Que nous réserve-t-il ?! || -
~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK 686111CALFKICK
Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:20

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Tumblr_mhrsr8h5X61rkmkc5o1_250

Jey Usos semble avoir repris ce match avec un Crazy Kick.Il tente le tombé:un,deux et non,seulement deux.

The Samoan Storm releva CM Punk,lui fit plusieurs coup de poing,il se projeta dans les cordes mais The Best In The World l'accueillit avec un coup de poing et fit plusieurs coup de pied au jumeau.The Second City Saint se mit dans le coin,attendit que son adversaire se relève dans le coin opposé et fit une Stinger Splash ... esquivé au dernier moment par le cousin de Roman Reigns,Jey Usos eut été chanceux et peut-t-il reprendre ce match?


Jey releva The Chigago Kid,lui fit une Clothesline,en fit une deuxième,enchaina avec un Kick dans la tempe,le projeta dans les cordes mais The Samoan Storm fit un coup de poing dans la tête de son opposant du soir.Jey ne tomba pas et commença à rigoler.L'ancien chef de la Nexus se projeta alors encore dans les cordes mais Jey Usos lui fit un surpassement afin de le prendre en Samoan Drop In Mid Air suivi d'un tombé mais le tombé s'arrêta à deux.Jey commença à crier "US" tandis que sa foule crie "O".Il refit trois fois la même action.The Straight Edge Superstar se releva mais Jey Usos lui fit un coup de poing.Mais ce n'est pas pour autant que Philip Jack Brooks déprime et il le vient de le démontrer en adressant un superbe Enzuigueri.Suite à cette action,les deux bélligèrants de ce match tombèrent de fatigue.Punk fut le premier à se relever et tenta le tombé:un,deux et non,seulement deux..Il retenta le tombé qui s'arrêta à un cette fois ci.Jey se releva mais Punk le remit au sol avec une Clothesline.Il monta sur la deuxième corde et fit un Diving Foot et tenta le tombé mais le tombé s'arrêta à deux.Punk fit un Elbow à Jey Usos et tenta le tombé.

Punk va-t-il mettre un terme à ce match avec un Elbow?


~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK R2bhl

ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:54

Up please !
Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:49

J'aime pas me plaindre mais là,je vais quand même le faire.Cela fait une semaine que j'ai fait un appel d'arbitre et il n'en est toujours rien.C'est bien de prendre des nouveaux modérateurs mais si ils ne font pas ce qu'ils ont à faire,cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:20

Aussitôt :

dit, :

aussitôt :

fait ? :

Spoiler:

_________________
~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:12

Excusez moi de mon retard j'ai des problèmes avec mon ordi donc je fais on speech demain.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:49

Bonjour, mon délai pour speecher est largement dépassé, j'ai des problèmes d'ordinateur donc je n'ai pas pus speecher àtemps et je ne peux accepter de continuer le match après avoir mis autant de temps à vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:36

Qui est le vainqueur finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
Contenu sponsorisé





~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK   ~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MATCH 02 : JEY USOS VS CM PUNK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ MATCH 05 : JEY USOS VS CODY RHODES
» ~ MATCH 04 : KANE VS THE ROCK VS JEY USOS
» ~ MATCH 05 : JEY USOS VS CODY RHODES
» #MATCH 03 : JEY USOS Vs. CHRIS BENOIT
» ~ MATCH 05 : JEY USOS VS CARTER VS D. BRYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #09-
Sauter vers: