Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: ~ SEGMENT AJ LEE Mer 10 Sep - 21:21 | |
| | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: ~ SEGMENT AJ LEE Ven 26 Sep - 19:37 | |
|
Jerry "The King" Lawler › Des femmes, du catch, c'est le mélange parfait Michael ! Et en double dose ce soir avec la belle AJ !
Michael Cole › Calmez donc vos ardeurs Jerry, ça n'est plus de votre âge !
Jerry "The King" Lawler › Ah vous si vous continuez vous verrez que je suis encore en forme !
Michael Cole › Oui ... On va dire ça ... En forme ... Forme plutôt sacrément rondelette si vous voulez mon avis !
Jerry "The King" Lawler › Fermez-là ! Ou AJ sera le Guest Referee d'un match entre nous deux !
Michael Cole › Oui bien sûr ! Non mais franchement, vous êtes sérieux là ?
Jerry "The King" Lawler › Dites tout de suite que j'ai des idées de tocard !
Michael Cole › C'est pas faux.
Jerry "The King" Lawler › Je crois que dans les shows à venir je vous mettrais mon poing là ou je pense ! Mais pour l'instant, écoutons donc Justin ! Michael Cole › Bieber ? ... Aoutch mais ça va pas la tête ?! C'est que ça fait mal oh !
Justin Roberts › Mesdames et messieurs, voici venir la jeune femme d'Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg et elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC, accueillez chaleureusement AJ Lee !
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫ ♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
Bondissante, charmante, voici AJ ! Plus ravissante que jamais !
Sautille AJ, sautille ... Que cette rampe est longue ! Oh yeah !
Fin de la course ! On s'essuie les pieds, et on rentre dans le ring ! Qu'elle est bien élevée !
Toujours le sourire aux lèvres, elle s'en va récupérer un micro !
Elle laisse la foule se calmer quelque peu et ...
J'ai ... perdu ... Une bataille mais la guerre, la guerre elle va bientôt s'achever. J'ai fait mon boulot ! Jade Lewis a disparue, Yéléna Mutri a disparue, tant de divas inutiles et sans talent qui venaient polluer notre air ! Cet air pur de la LMDC, cet air sain .... Aujourd'hui pollué. Pollué et vicié par l'air que rejette une espèce de blonde prétentieuse se croyant au dessus de tous le monde. Oh elle a gagné ce soir, mais face à qui ? Une diva inconnue dont le nom est aussi long que la garde robe de McCool. Mais je lui réglerais son compte un jour. Pour l'heure ... je me suis remise à l'entraînement, et je suis plus déterminée que jamais ! Deux défaites seulement depuis mon retour, mais deux défaites qui font mal. Elles étaient pour obtenir ce Saint Graal que représente ce titre des divas, le couronnement de ma quête, l'accomplissement d'un travail acharné ! C'est pour cela que cette soirée fut soirée de repos pour moi. Je dois trouver ... trouver ce qu'il ne va pas ! Je demanderais bien à Paige de venir me défier mais ... Paige, tu es là ? *AJ Mee s'arrête alors au plein centre du ring et fixe le titantron.* Non ? Décevant. Je n'ai rien contre elle, mais je me demande comment elle fait pour obtenir tant de soutien. Hmmm, ça me rappelle la WWE, quand Lesnar était au sommet ... Le nombre de soir où il était présent égalait le nombre de neurones qu'il avait à l'époque, ce qui déjà ... ne représentait pas grand chose ... Je serais Stone Cold, je la destituerais du titre pour me le donner, je suis la seule diva méritante qu'il reste ... Je suis objective ! Gail, avec qui j'ai parlé il y a peu, ne compte pas rester. Elle n'a toujours pas retrouvé cette flamme et compte sur moi achever notre mission. Il y a bien Melina qui a fait un petit coucou, Maryse également, mais ces deux pestes égocentriques n'ont même pas pris la peine de se déplacer ici ce soir ... Pourtant c'est beau le Massachussetts ! *cheap pop* Mais non ... Il ne faut croire qu'elle n'ont pas l'amour du métier, l'amour des fans ! Je peux dire sans prétention que je l'ai ... Toujours pas de Stone Cold en vue ? Bon je vais devoir aller chercher Steevie hihi, bisou mes petits geeks ! Et la voilà repartie comme elle est arrivée, en sautillant !
| |
|