Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT AJ LEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT AJ LEE   ~ SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

SEGMENT AJ LEE
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

~ SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT AJ LEE   ~ SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:37

~ SEGMENT AJ LEE 2


Jerry "The King" LawlerDes femmes, du catch, c'est le mélange parfait Michael ! Et en double dose ce soir avec la belle AJ !

Michael ColeCalmez donc vos ardeurs Jerry, ça n'est plus de votre âge !

Jerry "The King" LawlerAh vous si vous continuez vous verrez que je suis encore en forme !

Michael ColeOui ... On va dire ça ... En forme ... Forme plutôt sacrément rondelette si vous voulez mon avis !

Jerry "The King" LawlerFermez-là ! Ou AJ sera le Guest Referee d'un match entre nous deux !

Michael ColeOui bien sûr ! Non mais franchement, vous êtes sérieux là ?

Jerry "The King" LawlerDites tout de suite que j'ai des idées de tocard !

Michael ColeC'est pas faux.

Jerry "The King" LawlerJe crois que dans les shows à venir je vous mettrais mon poing là ou je pense ! Mais pour l'instant, écoutons donc Justin !
 
Michael ColeBieber ? ... Aoutch mais ça va pas la tête ?! C'est que ça fait mal oh !

~ SEGMENT AJ LEE 120108084829289185

Justin RobertsMesdames et messieurs, voici venir la jeune femme d'Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg et elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC, accueillez chaleureusement AJ Lee !

♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco2_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco6_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco4_250
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco9_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco1_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco8_250
~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco5_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco7_250  ~ SEGMENT AJ LEE Tumblr_mkagb6zfIJ1qdm1lco3_250
♫ LET'S LIGHT IT UP ! ♫


~ SEGMENT AJ LEE Knt~ SEGMENT AJ LEE Jnt
Bondissante, charmante, voici AJ ! Plus ravissante que jamais !


~ SEGMENT AJ LEE Hnt~ SEGMENT AJ LEE Gnt
Sautille AJ, sautille ... Que cette rampe est longue ! Oh yeah !


~ SEGMENT AJ LEE Dnt~ SEGMENT AJ LEE Fnt
Fin de la course ! On s'essuie les pieds, et on rentre dans le ring ! Qu'elle est bien élevée !


~ SEGMENT AJ LEE Cnt~ SEGMENT AJ LEE Bnt
Toujours le sourire aux lèvres, elle s'en va récupérer un micro !


~ SEGMENT AJ LEE Zmt~ SEGMENT AJ LEE Ymt
Elle laisse la foule se calmer quelque peu et ...

J'ai ... perdu ... Une bataille mais la guerre, la guerre elle va bientôt s'achever. J'ai fait mon boulot ! Jade Lewis a disparue, Yéléna Mutri a disparue, tant de divas inutiles et sans talent qui venaient polluer notre air ! Cet air pur de la LMDC, cet air sain .... Aujourd'hui pollué. Pollué et vicié par l'air que rejette une espèce de blonde prétentieuse se croyant au dessus de tous le monde. Oh elle a gagné ce soir, mais face à qui ? Une diva inconnue dont le nom est aussi long que la garde robe de McCool. Mais je lui réglerais son compte un jour. Pour l'heure ... je me suis remise à l'entraînement, et je suis plus déterminée que jamais ! Deux défaites seulement depuis mon retour, mais deux défaites qui font mal. Elles étaient pour obtenir ce Saint Graal que représente ce titre des divas, le couronnement de ma quête, l'accomplissement d'un travail acharné ! C'est pour cela que cette soirée fut soirée de repos pour moi. Je dois trouver ... trouver ce qu'il ne va pas ! Je demanderais bien à Paige de venir me défier mais ... Paige, tu es là ? *AJ Mee s'arrête alors au plein centre du ring et fixe le titantron.* Non ? Décevant. Je n'ai rien contre elle, mais je me demande comment elle fait pour obtenir tant de soutien. Hmmm, ça me rappelle la WWE, quand Lesnar était au sommet ... Le nombre de soir où il était présent égalait le nombre de neurones qu'il avait à l'époque, ce qui déjà ... ne représentait pas grand chose ... Je serais Stone Cold, je la destituerais du titre pour me le donner, je suis la seule diva méritante qu'il reste ... Je suis objective ! Gail, avec qui j'ai parlé il y a peu, ne compte pas rester. Elle n'a toujours pas retrouvé cette flamme et compte sur moi achever notre mission. Il y a bien Melina qui a fait un petit coucou, Maryse également, mais ces deux pestes égocentriques n'ont même pas pris la peine de se déplacer ici ce soir ... Pourtant c'est beau le Massachussetts ! *cheap pop* Mais non ... Il ne faut croire qu'elle n'ont pas l'amour du métier, l'amour des fans ! Je peux dire sans prétention que je l'ai ... Toujours pas de Stone Cold en vue ? Bon je vais devoir aller chercher Steevie hihi, bisou mes petits geeks !
Et la voilà repartie comme elle est arrivée, en sautillant !
Revenir en haut Aller en bas
 
~ SEGMENT AJ LEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #09-
Sauter vers: