Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Normal Match : CM Punk vs ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:00

NORMAL MATCH
CM PUNK VS ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:10

Celui-ci arrive vêtu de la même façon et la même coupe qu'au précédent Justice!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui - ci avance , s ' accroupit, regarde sa main comme si c ' était une montre  , puis il touche le sol . The Best In The World met ses deux mains devant sa bouche et crie " It ' s clober ' n in time " .


Cm Punk se relève  et fait quelques pas en arrière avant de se retourner !


L ' ancien chef de la Nexus tape sur quelques mains du public !


The Second city saint monte vers les escaliers , fait un salto par dessus la troisième corde , monte sur le Turnbuckle et redescent !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cm Punk prend le micro et se mit à parler

CM PUNK:Pourquoi engage-t-on des gens qui ne savent même pas faire leur travail?Je parle bien sûr de la façon dont dirige Stone Cold Steve Austin,ce vieux alcolique ne sait pas diriger une fédération.Il met deux gars qui ne sont apparus qu'un seul show sur 3 et ils sont toute de même champion et au Main Event de ce soir.Ces deux gars ne méritent même pas d'être champion.Et moi il me met ou?Non dans un match face à un Samoan comme je l'avais demandé mais face à un mec mystère.Je parle pas que en mon nom mais au nom de tous les gars méritants qui ne sont pas présents ce soir.Steve Austin,on va devoir parler par rapport à la place que j'occupe dans la fédération.Bien sûr,je souhaite bonne chance à tous mes potes.Trent,Chris Benoit et Carter,prouvez que vous êtes des gars méritants,je veux vous champion à la fin de vos matchs.

CM Punk parle mal de la façon dont dirige Steve Austin et celui-ci pourrait même avoir le Général Mangager en ennemi.Le public encourage CM Punk et lui crie "Gagne-nous ce match"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:35

Up,ça fait 4 jours que j'ai posté mon entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:57


     
Voix OFF : Pendant que le public s'est trouvé un plaisir à crier "Gagne nous ce match !" en faveur du Second Cty Saint, un autre mec ... dans les Backstages avait absolument une autre idée a propos de ce match, cet homme se préparait à faire son retour après une très longue période d'absence et son nom est tombé dans les oubliettes, mais pour réussir un retour plus au moins glorieux ... il lui fallait qu'il gagne ce match a tout prix, d'ailleurs il n'avait que ça dans ses pensés, triompher lors de ce combat pourrait taper dans l’œil du Général Manager pour prévoir à une course pour un titre. Vous ne l'avez pas encore reconnu ? C'est bien John Morrison !

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Morrison
       


Justin Roberts : And his opponent, withing at 222 pounds, The Monday Night Delight, JOHN ! MORRIIIIIISON !

Voix OFF : C'est sous la grande surprise du public que le Shaman Of Sexy fait son retour sous les lumières de LMDC, certains sont ravis, certains pas ... en tout cas Morrison n'a pas l'air de venir pour être le chouchou du Show, celui qui occupe ce rôle est déjà sur le ring, John approche sur la rampe et fait son taunt juste avant de monter sur le ring, quel est votre pronostic ? en faveur du Chicago Kid ? Inévitable ! Morrison est ce soir comme l'Underdog, mais pas pour très longtemps !
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:09

CM Punk vit son adversaire et est encore plus en colère.Il reprit le micro pour parler.

CM Punk:Sérieux,c'est John Morisson mon adversaire ce soir?Steve Austin,tu te fous vraiment de ma gueule,tu le paieras au prochain Justice.John,je te respecte mais je vais te demander te casser d'ici pour ton bien sinon,je rejettrais ma frustration sur toi.Il te reste dix secondes pour bouger de ce ring et que je gagne ce match par décompte à l'extérieur.

John Morisson va-t-il quitter le ring comme CM Punk l'a conseillé?Ou bien,va-t-il rester sur le ring afin de faire son combat prévu face à CM Punk?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:25

Night Of Redemption - LMDC Production
CM Punk vs John Morrison - Simple Match - Speech 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Morrison Speech

L'arbitre n'a pas encore sonné la cloche du début de cette rencontre, effectivement le Chikago Kid vient de demander à John Morrison de quitter le ring, c'est certain que ce n'est pas l'adversaire qu'il attendait mais ... il croit vraiment que le Monday Night Delight va lui obéir ? ce dernier lui lance un regard noir et à l'air de se dire en tête "Comment ose t-'il me dire ça comme si j'étais qu'un vulgaire Jobber ? ce vieux crouton qui n'a plus son niveau veut faire le malin, On va voir qui va faire le chef sur ce ring dans quelque minutes ... !" le Rock n' Roller s'approche de Punk et lui enlève le micro de sa main, tout le monde s'attend à une réponse sec avec excitation ... mais en réalité John Morrison s'en sert du Microphone pour assassiner un coup violent dans la tête de son rivale par surprise, le Straight Edge Savior tombe lourdement sur le ring en se tenant la tête pendant que Morrison balance le microphone en dehors du ring, en colère il se retourne vers l'arbitre en lui criant "Fait sonner cette putain de cloche !" on voit bien que le Shaman Of Sexy n'est pas venu ce soir pour passer du temps, l'arbitre prend la décision de lancer ce match immédiatement, ce match peut officiellement débuter légermant en faveur du Guro Of Greatness avec un Punk à terre, ce dernier est directement relevé par son homologue américain avant d'aller lui écraser la face sur un des Turnbackle, CM Punk titube en arrière et ça fait en profiter à Morrison a utiliser les cordes pour effectuer son Flash Kick ! Ouch ! Il a faillit décapiter la tête du Voice Of Voiceless ! On peut dire que Morrison est vraiment chaud ce soir pour utiliser de telles prises dés le début du combat, ce qui est sure c'est qu'on va pas s'ennuyer lors de ce match, car il s'agit certainement des deux mecs les plus techniques de cette entreprise. Allez ! le Shaman Of Sexy ne tarde pas à tenter le tombé ... Un ... et Deux ... dégagement réflexe de Punk ! sans problème ! mais va t-il s'en sortir ? parce-que la c'est mal parti pour lui .... Restez avec nous !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:39

Désolé de ne pas répondre mais mon ordi est en panne.Mon ordi est normalent réparé demain donc le speech sera posté demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Morisson débuta le match d'une manière peu loyale en frappant CM Punk avec un micro mais ce fut efficace.La preuve,Punk est au sol et The Shamon Of Sexy est debout.

Quel merveille ce Flash Kick de Morisson,ce match vient à peine de commencer qu'une des prises favorites a déjà eu lieu mais son opposant de ce soir,The Second City Saint ne se laissa pas abattre pour autant.The Straight Edge Savior se releva quelques secondes après le Flash Kick mais il n'en est pas totalement remis vu qu'il se tient la tête et John profita de la faille pour un Roll-Up:un et non,seulement un.Quel dégagement rapide de la part du Best In The World,il ne perdit pas son temps afin de se diriger de suite à l'attaque face à Morisson pour faire une épreuve de force remportée par l'ancien chef de la Nexus.The Straight Edge Superstars semble avoir totalement récupéré du Flash Kick et ce coup de pied sur la tempe sur l'ancien de la faction MNM le démontra encore plus.Philip Jack Brooks releva John,se projeta contre les cordes mais Morisson anticipa le coup et lui fit un croche-pied avant de sortir du ring.John demanda au public d'arrêter de dire au Chigago Kid "Gagne-nous ce match" mais le public,au contraire,cria cette phrase deux fois plus forte qu'avant.Le Rock N'Roller se désintéressa du public et rentra dans le ring avec une
Springboard Leg Drop.sur Phil Brooks et tenta le tombé mais le tombé s'arrêta à deux.Morisson releva Punk,éclata sa tête contre le coin et enchaina une deuxième fois avec son Flash Kick.Ce match aura comme vainqueur John Morisson,c'est une certitude désormais,un dégagement de l'ancien membre de la SES serait un miracle et l'arbitre fut sur le point de taper une troisième fois au sol mais CMP s'en dégagea in extremis.Punk tenta de quitter le ring mais Morisson ne voulut pas que CMP ait le temps de se reposer et lui tenit alors son pied mais ce fut une tentative échouée puisque Punk tenait les cordes et comme Morisson lui tirait le pied alors que son adversaire touchait les cordes,l'arbitre s'interposa et Punk quitta le ring.Punk se tenit alors la tête et Morisson quitta alors lui aussi le ring.The Monday Night Delight s'apprcha de CMP mais celui-ci fait un Spinning Heel Kick.Quelle fourberie de la part de CMP!Il a fait semblant d'avoir mal pour mieux attaquer Morisson mais en quelque sorte,il s'est vengé de la fourberie que Morisson lui a asséné avant le le match:le coup de micro.1-1 niveau fourberie et espérons que ça ce match n'aura plus de fourberie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:39

- J'édite ce soir.
EDIT 2 : Désolé, je manque de temps avec la Fac, c'est soir c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:25

Après réflexion, je laisse jusqu'à demain soir pour que Gaita speech, sinon ça sera NS.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:35

Night Of Redemption - LMDC Production
CM Punk vs John Morrison - Simple Match - Speech 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Morrison Speech

Nitro vient de se faire avoir comme un débutant sur ce coup, ça semblait comme même assez clair que Punk n'avait pas si mal que ça malgré les gros coups qu'il a du subir depuis que le combat a débuté, le Chicago Kid a bien reprit la main sur ce match, et il va surement en profiter pour affaiblir son adversaire au maximum, il se précipite pour remettre le Guro Of Greatness sur le ring pendant que l'arbitre établissait le décompte extérieur ... CM Punk relève son antagoniste américain avant de se propulser dans les cordes, mais ce petit moment de répit pour Morrison le laisse profiter pour passer entre les jambes du Straight Edge en glissant, ce dernier se propulse encore une fois dans les cordes opposés, mais il est sèchement arrêté par un puissant Clothesline du Monday Of Delight ! et sans perdre une seconde il exécute son magnifique Standing Moonsault ! pendant que Punk était à terre ! Skills Match !
le tombé est effectué par Morrison pendant que le public retient son souffle, l'arbitre tape une fois ... deux fois ... mais pas une troisième fois, CM Punk se dégage in-extremis, troisième tentative de Morrison dans ce match est toujours sans succès ! les deux hommes se relèvent comme même au même temps ... chacun fonce sur l'autre mais cette fois ci c'est Punk qui réussit a plaquer le Rock N'Roller au sol avec une corde à linge, ce dernier est vite relever par son adversaire qui lui met un coup de pied dans le vente ... c'est pour tenter une Standing Suplex ! mais Morrison réussit a glisser derrière le dos de CM Punk, à peine les pieds sur le sol Johnny Nitro glisse son bras autour du coup du Paster Of  Purity pour enchainé un nouveau joli coup ... le Backbreaker And Russian Leg-Sweep ! C'est stupéfiant ce que fait le revenant de ce PPV, et CM Punk et encore une fois en difficulté et moyennement dominé, va t-'il enfin prendre définitivement le contrôle sur ce match ? Restez avec nous pour le savoir après cette courte publicité ....  "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code by Silver Lungs


Spoiler:


Dernière édition par • Guaita' le Mer 29 Oct - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De retour après la page publicitaire,CM Punk semble avoir repris le contrôle du match puisqu'il fit éclater la tête de John Morisson contre le coin et enchaina avec un Yakuza Kick.Le Rock N'Roller tomba à terre et The Best In The World monta sur la troisième corde pour asséner une Diving Clothesline à son adversaire.Morrison roula afin d'aller à l'extérieur du ring.The Second City Saint en fit de même et rigola en voyant The Pastor Of Purty à terre tandis que le public cria sans s'arrêter "Gagne-nous ce match!".The Chigago Kid releva The Shamon Of Sexy et le jeta violemment sur le ring.The Voice Of Voicelless resta contrairement au Monday Night Delight,à l'extérieur du ring profitant des cris de la foule à son égard.Après une vingtaine de secondes,Philip Jack Brooks rentra dans le ring,se mit derrière le Guro Of Greatness,leva son opposant et lui fit un des finishers d'un des adversaires avec qui Punk a fait un 5 Stars Match,la machine de soumission,Samoa Joe avec sa Coquina Clutch.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John tenta de se dégager de l'étreinte mais ça ne marcha guère puisque Phil Brooks mit des coup de coude à Morisson afin qu'il reste dans l'étreinte.Punk lâcha la soumission pour finalement opter pour le tombé:un,deux et non,seulement deux.Punk reprit ensuite une prise d'un autre ancien de l'Indy,Cesaro et sa prise le Giant Swing.Punk fit 1 tour,2 tours,3 tours,....Et il arrive jusqu'à 15 tours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Punk jeta son adversaire vers le coin après 15 tours mais John profita de ce saut pour se faufiler dans les cordes et faire un Diving Cross Body.Morison tenta le tombé mais le tombé s'arrêta à deux.L'ancien chef de la Nexus se releva rapidement et calma John en lui faisant une Clothesline.Punk motiva encore plus la foula qui ria encore plus fort "Gagne-nous ce match".Punk tenta enfin le tombé avec toute la foule derrière lui qui veut absolument Punk comme vainqueur du match.

Punk va-t-il gagner ce match avec toute la foule qui s'est transformé en "Pro CM Punk"?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" border="0" alt=""/>

ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:53

La:
Fin:
du:
Match ?:
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Nombre de messages : 1670
Localisation : Londres <3
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 20/04/2012

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:21

Night Of Redemption - LMDC Production
CM Punk vs John Morrison - Simple Match - Speech 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
John Morrison Speech

Le match a basculé en faveur du Chicago Kid depuis un petit bout de temps, avec un Morrison moins flamboyant qu'en début de match ... ce petit temps de relâchement pourrait lui couter la victoire, en notre faveur il faut que John Morrison continue à travailler tout comme Punk afin de marquer les esprits avec ce match qui est pour l'instant très plaisant et qui peut l’être encore plus dans les minutes à venir, The Straight Edge Savior prends la tête de Morrison avec Headlock bien fermé tandis que ce dernier tente le tout pour le tout afin de s'en sortir ... mais Punk est bien motivé et ça ne va pas être facile à l'obliger de lâcher prise, ce genre de travail va sucer lentement toute l'énergie du Guro Of Greatness ... ça confirme toute intelligence qu'a Punk sur un ring ! le temps passe et Morrison décide enfin a se mettre en feu et aller cherche de l'énergie au fond de lui pour mettre des coups de coude dans le ventre de son adversaire ... qui celui ci est obligé d'abandonner sa prise. le Monday Of Delight est sur ses deux pieds après de longues minutes sur le sol du ring ... Punk tente de le refaire tomber avec son Roundhouse Kick mais sans succès, Nitro esquive le coup et enchaine avec une corde à linge ... Punk se relève rapidement mais il est vite retombé avec une seconde Clothesline de son antagoniste du soir, il le relève ensuite directement pour le propulser vers les cordes, CM Punk revient en pleine vitesse ... mais que c'est beau de voir la façon dont il s'est fait séché !!! Leg Lariat ! Un des gestes communs entre les deux lutteurs vient d’être porté à la perfection par le Rock N'Roller !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Punk Is Down, il ne voyait pas ce coup venir ... pendant ce temps John Morrison reprend son souffle, la foule est sans doute en faveur du Natif d'Illinois mais ne peut pas négliger la beauté de ce geste ... dont on voit le ralentit sur l’écran géant, The Shaman Of Sexy ne perd pas plus de temps et se rapproche vers son rivale qui est toujours à terre, le Show continue avec l’exécution du Dancing Leg Drop ! pure signature de Morrison cette fois ci, et il tente le tombé immédiatement ... et de Un ... et de Deux, et ... dégagement reflex du Voice Of Voiceless ! Morrison désespéré ? Non ! il sait qu'il en faut un peu plus pour anéantir l'homme clean. le Guro Of Greatness a bien les idées en têtes et va grimper sur le Turnbuckle du coin, tandis que CM Punk essaye de se relever difficilement ... Morrison debout sur la troisième corde n'attends que ça, une fois c'est bon il plonge tout en confiance sur Punk pour un Springboard 450 Plancha ! Lucha Libre Style ! Stupéfiant ! et sans tarder le tombé est exécuté, l'arbitre tape une fois, ... deux fois, et TROI... NON ! dégagement réflex du Best In The World ! je vous avez dis que ce match aller nous faire vivre le grand bonheur ... en tout cas il y a eu un énorme travail qui précédait le retour du Shaman Of Sexy vu sa forme ce soir, ce dernier discute avec l'arbitre et lui reproche d’être trop long lors de faire le compte ... ! Mais ! CM Punk qui était à terre saute comme une vipère derrière Nitro pour le piéger avec un Roll Up sortit de nul part ... et 1! et 2! et dégagement de Morrison ! les deux hommes se relèvent rapidement, et Punk veut en profiter de la situation d'un Johnny complètement déboussolé pour tenter son GTS, mais ce coup mal calculé va peut-être lui couter cher ... The Monday Night Delight esquive et transforme le tout en Moonlight Driver ! Disaster ! Punk ne reviendra pas ! et John Morrison n'est plus qu'a trois comptes de la victoires .........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Code by Silver Lungs


Arbitre SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
HMD

HMD


Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : HDS (92)
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 22/07/2012

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:36

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆ Rated-R ☆

V:0/N:0/D:0
Revenir en haut Aller en bas
catchmanga

catchmanga


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Belgique , namur
Lutteur Speech : Cm Punk & Lita
Date d'inscription : 27/04/2014

Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:46

Un peu déçu d'avoir perdu mais HMD Devitt,la prochaine fois,alerte Guaita qui je rappelle n'a pas speeché deux fois dans les temps (une semaine une fois et l'autre fois 5 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=69831
Contenu sponsorisé





Normal Match : CM Punk vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : CM Punk vs ???   Normal Match : CM Punk vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal Match : CM Punk vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième match Normal Match
»  Normal Match
» Normal Match
» Normal Match
» Normal Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Night of Redemption-
Sauter vers: