Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Divas Championship : Paige vs Michelle McCool Lun 6 Oct - 23:01
DIVAS CHAMPIONSHIP PAIGE (c) vs MICHELLE MCCOOL
Michelle McCool.
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: Divas Championship : Paige vs Michelle McCool Dim 12 Oct - 11:09
Le prochain match mettra en valeur les femmes de la division et de la plus belle des manières. En effet, nous allons assister à rien de moins qu'un match de championnat ! La jeune championne féminine, Paige, se voit remettre son titre en jeu. Et qui de mieux placée que Michelle McCool pour lui faire face ce soir ? Rappelons l'annonce de Stone Cold Steve Austin, à la fin du match de la native de Palakta la semaine dernière... Le GM a tout bonnement désigné l'américaine comme challengeuse officiel au titre de Divas de la LMDC ! Une chance comme celle-ci n'arrive que trop rarement, la blonde va donc bien entendu en profiter.
Dés les premières notes de ce titantron, la réaction du public ne se fait pas attendre. Toutes les personnes présentes dans la salle se mettent à huer l'arrivée de la challengeuse. Ce qui est sûr, c'est que Michelle McCool a su bien marquer les esprits dés son retour dans la fédération. L'américaine a voulu annoncer la couleur, si elle revient ce n'est en aucun cas pour se faire aimer du public...
Après une brillante victoire face à Luna Dopchie, voici la jeune femme de retour sur les planches du ring. Tandis que sa musique continue de retentir dans toute l'arène, 'Chelle fait son habituel taunt sous les écrans géants en tournant sur elle-même. Ensuite la belle marche d'un pas décidé en direction du ring. Sur son passage elle fait signe aux personnes des premiers rangs de se taire, d'un geste assez direct de la main.
Telle une reine entrant dans son royaume, Michelle McCool se réserve toute la lumière en prenant tout son temps et tout l'espace qu'elle souhaite. Elle monte élégamment sur le tablier du ring, et rentre sur le ring après avoir pris son habituelle pose et narguer le public une dernière fois. Ces idiots tombent toujours dans le panneau, puisque les huées reprennent de plus belle. Bien la preuve ultime qu'elle est trop importante à leurs yeux, ils ne peuvent s'empêcher de faire remarquer sa présence.
La championne n'est toujours pas arrivée, la challengeuse dispose donc de l’entièreté du ring pour elle toute seule. La grande blonde fait quelques mouvements pour s'échauffer encore un peu, en attendant la principale concernée : Paige, la championne. Dans la salle le public commence déjà à scander son nom. Décidément ils ne supportent pas que 'Chelle soit la première arrivée sur le ring de la LMDC.
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Divas Championship : Paige vs Michelle McCool Dim 12 Oct - 20:49
— LMDC NIGHT OF REDEMPTION LMDC DIVAS CHAMPIONSHIP PAIGE VS MICHELLE MCCOOL NORMAL MATCH
» VOICE OFF « Après une entrée plus qu'houspillée de McCool, c'est sur ces premières que la championne en lice fait son entrée dans l'arène en furie ce soir pour Night of Redemption. Et cette entrée s'effectue sous les cris plus que chaleureux des spectateurs ici présents ce soir. Ces cris sont encore plus vivaces qu'ils ne le sont à l'accoutumée. Après tout, ces heureux spectateurs ont toutes les raisons du monde d'être en joie car ce soir, ils vont pouvoir assister à une défense de titre qui sonne comme une choc des générations avec d'un côté une diva qui pourrait être presque un fossile du monde du catch, et de l'autre, la représentante de la génération montante et talentueuse. Ce n'était plus courant de voir un match de championnat féminin qui oppose deux divas de générations différentes. C'est que l'on avait l'habitude de voir souvent des affrontements entre Paige et la malheureuse AJ entre autre. Alors que Paige fait son apparition sous le titantron, les cris des spectateurs redoublent encore d'avantage d'intensité.
« JUSTIN ROBERTS » Et maintenant, approchant sur le ring Elle nous vient tout droit de Norwich en Angleterre Elle pèse 54 kilos Veuillez accueillir l'Anti-Diva avec le Divas Championship PAAAAIIIGE
« MICHAEL COLE » J'ai l'impression qu'en voyant Paige faire son entrée sous les feux des projecteurs, que le même scénarios que nous voyons depuis des mois va se répéter encore et encore : Paige arrivant, bottant le cul de ses adversaires et repartant comme elle est venue, à savoir championne ! AJ Lee aura essayé une deuxième fois de mettre un terme à ce règne de domination instauré à par l'anglaise, mais cela a été un échec cinglant. Alors si l'une des meilleures diva de sa génération n'a pas réussit à battre la championne en titre, qu'est ce qui fait croire à Michelle McCool qu'elle a une quelconque chance d'y arriver. C'est une diva d'expérience dont l'arrogance est aussi importante que son palmarès, mais est-ce que cela s'avérera suffisant ? Le talent de celle que l'on s'offusque à nommer McCruel, sera t'il suffisant pour mettre un terme à l'un des règnes les plus longs de l'histoire du titre, si ce n'est le plus long, ou bien l'ego surdimensionné de la floridienne l'aveuglera t'il au point qu'elle ne verra pas la défaite qui lui pointe le bout de son nez ?
» VOICE OFF « La Miss Hell in Boots effectue son entrée en effectuant ses taunts, qui sont nettement applaudis par une énorme partie du public présent dans l'arène pour Night of Redemption qui affiche, comme le précédent Pay Per View, totalement complet. Vu la carte de ce soir, et le notamment le match qui va suivre, il n'y a pas besoin de se poser deux fois la question du pourquoi du comment. Une fois son entrée assez provocante et dissuasive pour son adversaire exécutée, la jeune Paige se tient à son tour appuyée sur les cordes du ring opposées à son antagoniste de la soirée, la regardant d'un air indéchiffrable. C'est la toute première fois que ces deux lutteuses vont se rencontrer, et on peut lire la défiance qu'elles projettent l'une envers l'autre. Mais ces regards tendus entre les deux lutteuses ne dureront pas longtemps, ça c'est le cas de le dire.
Michelle McCool.
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 09/09/2014
Sujet: Re: Divas Championship : Paige vs Michelle McCool Mer 15 Oct - 20:42
M I C H E L L E M C C O O L S P E E C H [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La championne a le droit à un accueil on ne peut plus chaleureux. Lors de l'entrée de la jeune Diva, Michelle étouffe grossièrement un bâillement signe qu'elle s'ennuie déjà. L'arbitre de la rencontre vient donc prendre la ceinture de Divas et la présente rapidement à Michelle. Cette dernière esquisse un petit sourire, qui en dit long. L'homme en noir et blanc donne le titre à un officiel, en dehors du ring. Il fait signe aux deux concurrentes de se faire face et... Il sonne la cloche !
« DING ! DING ! DING ! »
La blonde s'élance alors à toute allure sur Paige, avec une Clothesline qui fait chuter la championne. Quel début percutant ! L'américaine n'en reste pas là. Elle sautille autour de la championne, lui ordonnant de se relever aussitôt : chose faite. Paige esquive une nouvelle Clothesline, mais n'a pas vu le coude de 'Chelle qui atterit en plein dans sa mâchoire. Surprise, la championne titube en reculant de quelques pas. McCool ne lui laisse pas une seconde de répit. Immédiatement la native de Palakta se saisit des cheveux de son adversaire et vient la lancer plus loin grâce à un Hair Pull. L'arbitre vient réprimander la nouvelle (re)venue à la LMDC : il est interdit de tirer les cheveux de son adversaire. Michelle joue l'innocente, en levant les bras en l'air. Néanmoins, dés que l'arbitre a le dos tourné, la jeune femme réitère son action, en ayant bien pris le soin de tirer fort sur les cheveux de la petite brunette... La réaction du public ne se fait pas attendre. Une pluie de huées tombe déjà sur la challengeuse. Réaction de la principale concernée : un éclat de rire ! L'attitude de 'Chelle est vraiment irrespectueuse. En même temps, fallait-il attendre autre chose de sa part ? Bien sûr que non. Paige se relève dans un coin et se retire juste au bon moment où McCool venait lui foncer droit dessus. Au tour de la grande blonde d'être légèrement sonnée, elle vient de se prendre le poteau en métal dans le visage. La championne saisit sa chance et elle vient faire claquer bien fort un Atemi contre le buste de son adversaire. Le public est ravi de cette initiative et applaudit copieusement leur championne. Ils en demandent même encore un autre ! Bienveillante du bien-être de son public, Paige s'exécute aussitôt, à son tour de rire au nez de la blonde ! Miss McCool réussit finalement à se dégager grâce à un coup de coude, puis un Middle Kick dans le ventre de la jeune Diva. La jolie brune se tient aux cordes, pliée en deux sous le coup de la douleur. Michelle en profite, elle prend son élan et... DROPKICK en plein sur Paige qui tombe de l'autre côté des cordes.
◈--------------------------------◈ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ◈--------------------------------◈
Tandis que la championne reprend ses esprits en dehors de la zone légale de combat, Michelle reste sur le ring en train de compter en même temps que l'arbitre. La demoiselle ne manque pas de presser le compte de l'homme, au passage. Alors que l'homme en est à " sept " Paige remonte tout juste sur le ring, bien décidée à faire regretter son geste à Michelle. La blonde l'attendait de pied fermer et esquive son approche, elle la ramène vers elle pour un Mattslam qui cloue au sol Paige. 'Chelle ne perd pas une seconde dans ce match, elle enchaîne avec un Legdrop ! Non, sans tentative de tombé. Ce match est électrique entre les deux femmes, l'enjeu est de taille pour cette nuit très spéciale du grand PPV de la LMDC. Michelle veut remporter ce titre féminin, tandis que Paige souhaite le conserver plus que tout au monde. L'américaine vient relever de force son adversaire, en la tenant une nouvelle fois par les cheveux. Avant que l'homme en noir et blanc n'ait le temps de venir, McCool la prend dans ses bras pour mieux l'écraser avec une Belly to Belly Backbreaker ! Aouch... Le dos de Paige vient de prendre un méchant coup, et une mauvaise réception. De nouveau ce sourire sadique aux coins des lèvres, la blonde décide cette fois-ci de faire le tombé : " Un... Deux... " NON ! Les réflexes de la championne sont au rendez-vous. Il ne fallait pas penser que la détentrice du titre allait se laisser avoir aussi facilement. Malgré tout, Michelle se vexe et pousse du pied le corps de son adversaire, dans un geste de colère. Paige a lancé son bras en même temps, et vient balayer les jambes de sa challengeuse, qui chute à son tour. Paige se place au-dessus d'elle, pour lui asséner un premier coup de boule. La Flawless One ne réagit pas sur le coup... Un autre coup de boule ! Michelle est sonnée !! NON ! La blonde roule sur le côté, afin de se réfugier dans les cordes. L'homme de la rencontre ordonne alors à la championne de ne pas attaquer sa concurrente pour le moment. La contender se relève de l'autre côté des cordes et fonce droit sur la championne, elle glisse dans son dos et... RUSSIAN LEGSWEEP !
◈--------------------------------◈ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ◈--------------------------------◈
Michelle McCool revient sur ses pieds suite à une roulade arrière, elle ne tente pas le tombé. Paige se relève tout juste, et l'occasion est trop belle. L'américaine vient asséner un Low Dropkick dans le bas du dos de son adversaire, qui ne peut que crier suite à la douleur produite par ce coup. On dirait bien que 'Chelle cherche à blesser des zones stratégiques du corps de la championne, afin de l'avoir par l'usure par la suite. Ce match féminin ne fait que commencer, et il est déjà à couper le souffle ! Quelle sera la suite des évènements ?
Spoiler:
Je suis désolée de ne répondre que maintenant. J'ai envoyé un MP à Oliv' expliquant mes soucis de connexion Internet actuellement. J'espère pouvoir te répondre dans le week-end si tu as répondu d'ici là. Je commence doucement avec deux paragraphes. Continue à ta guise ( plus ou moins long ) je te suivrai ^^
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Divas Championship : Paige vs Michelle McCool Dim 19 Oct - 14:07
S 'il y’avait bien un mot qui pouvait qualifier le début de cette rencontre ce serait : mitigé. Non. Le meilleur qualificatif serait sûrement chaotique. Oui le mot est bien choisi. Malgré quelques sursaut de talent ou d’agressivité pour faire face à son adversaire vivace, Paige était clairement à la ramasse pour le moment. Sans doute le fait d’affronter une antagoniste d’un autre registre que celle qu’elle a eu l’habitude d’affronter depuis plusieurs années à présent à la LMDC. Ses adversaires n’étaient pas de la trempe ou de la catégorie de celle de Michelle. Elles n’étaient pas des vétéranes des rings. Non pas que Michelle est une vielle mégère des rings (enfin si), mais elle avait clairement plus d’années de carrière que la brune. Mais Paige n’avait pas de quoi la jalouser, après tout, elle avait commencé à pratiquer du catch dès le plus jeune âge. Elle n’avait pas de quoi rougir. Pourtant, elle donnait l’impression d’être dépassée par les événements. Ce n’était pourtant pas le soir pour se sentir surmontée par la tournure des choses. Absolument pas le soir. Si elle ne se ressaisissait pas très rapidement, elle n’allait pas faire long feu dans cette rencontre. Et le coût serait très cher. Extrêmement cher. Et le public, son public puisque la pléiade présente ce soit avait l’air d’être acquise totalement à la cause de la Norfolk Doll se faisait bien le plaisir de le lui rappeler. Tandis qu’elle gisait malheureusement au sol, son public criait vigoureusement des « Let’s go Paige ! ». Ô combien elle avait besoin de ces encouragements pour se reprendre en main. Car ce n’est pas uniquement elle que ce match concerne. Il a une dimension encore plus grande qu’elle ne l’imagine. Les Rampaigers comptent sur elles après tout. Et ce n’est pas le moment de les décevoir en se laissant dominer par les événements. Le retour dans ce match ne sera pas simple, il faudra serrer fort les dents au point d’en avoir la mâchoire qui lance, mais cela est totalement faisable si l’anglaise s’en donne les moyens. D’ailleurs, c’est bien ce qu’elle compte faire. L’autre femme du match, que l’on avait presque oublié, s’approche avec vivacité de Paige mais est repoussée par un coup de pied directement dans l’abdomen. Malgré la position au sol peu adéquate pour ce genre de mouvement, il s’avère payant ! La Raven Haired Lady, malgré la douleur au dos provoquée par le coup bas qu’elle s’était pris il y’a quelques instants, se relève laborieusement, tandis que son antagoniste de la soirée recule de quelques pas pour se remettre du ce coup aux muscles abdominaux. Mais le moment de flottement est de court répit puisque la blonde de Palatka revient aussi à la charge en tentant de se jeter sur Saraya. On aurait pu presque croire que cela allait s’avérer fructueux mais la femme du Deadman se fait envoyer au tapis avec une belle Discus Clothesline ! Le mouvement a été brutal, mais tout aussi beau à voir. Malgré tout, cela n’empêche pas pour autant ‘Chellie de se relever. Elle tente de placer un coup de poing qui est esquivé par la britannique qui lui rend l’appareil en la frappant en pleine tête avec le poing fermé ! L’arbitre n’a pas pu voir l’action à cause de ton angle de vu, mais il n’y a qu’à voir comment Michelle McPasCool titube pour comprendre que le coup qui a précédé n’avait rien de réglementaire. Mais sans preuve, il est difficile de prendre quelconque sanction. Et la sujette de sa Majesté la Reine d’Angleterre continue d’ouvrir les festivités. C’est un festival de coup d’avant-bras et de coup de pieds qui tombent tels une tempête tropical sur le corps de la blondasse. Même si le cou non règlementaire qu’elle s’est pris l’a laissé quelque peu vacillante, elle ne se laisse pas démonter pour autant. Après tout elle a déjà connu pire comme geste à son égard. N’oublions pas que Chuck Palombo par le passé l’avait déjà frappé, et elle s’en était remise. Quand même. Alors la floridienne relance à son tour les hostilités avec un coup d’avant-bras directement sous le menton de la fille de Norfolk. Cette dernière porte ses mains au niveau de son menton pour soulager ses maux, alors que sa belligérante, elle se projette déjà pour sauter, non seulement sur l’occasion qu’elle tient, mais aussi sur elle ! Sauf que les anglais, en plus d’aimer le thé (détail inutile tout le monde le sait après tout), ils ont la tête dure ! Alors que la femme censée être la plus cruelle du circuit se jette corps et âme sur la femme aux cheveux couleur lignite, elle se fait rattraper au vol comme un rattraperait un fétu de maïs. Pas le temps pour des fioritures, boom ! Fisherman Suplex de la championne qui casse la dynamique de sa rivale d’un soir, et de toujours qui sait. Elle prolonge son momentum avec une tentative de tombé. Un… Deux… Et dégagement. Simplement deux……
A voir la mine impassible de la jeune championne, il n’y a aucune surprise quant à ce dégagement. A croire qu’il était parfaitement calculé. Et pourquoi pas après tout ? Au moins ce tombé permet de couper le rythme du match en faveur de Paige afin de pouvoir le réorchestrer à sa guise. Mais ce qui est capital dedans, c’est qu’elle a réussi à reprendre la main. Et pour marquer le coup, la meilleure amie d’AJ Lee (imaginez la gardienne en train de s’étouffer littéralement pendant qu’elle mange ses Chocapic en lisant ce bout de phrase), se relève au sol, et pousse son cri qui est si commun à nos oreilles ! La voilà bien relancée dans la course à la conservation de son titre. Certes la rencontre est loin d’être terminée, il faut également éviter de tirer la charrue avant les bœufs, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut s’empêcher de s’exprimer et de festoyer les moments d’ascendant de l’idole des jeunes. L’idole des jeunes, certes, mais des vieux pervers aussi, mais là n’est pas la question. Quoi qu’il en soit, la Miss Hell in Boots malgré l’euphorie passagère, se focalise de nouveau son attention rapidement sur sa challengeuse numéro une. Quoi de mieux pour encore un peu plus temporiser les choses que de pratiquer une prise de soumission ? La jeune rebelle des rings retourne, non sans quelques protestations, son adversaire sur le ventre et s’assoit pratiquement sur elle pour porter une Camel Clutch. On le sait, la femme toute juste sortie de l’adolescence est une experte des prises de soumissions. Elle en a tout un panel à son actif, plus efficaces les unes que les autres. Et à l’heure actuelle des choses, celle qu’elle porte à l’air d’être très efficace. Celle qui se prétend être sans défauts essaye tant bien que mal de se dégager, mais aux petits cris de douleurs qui accompagne ses vaines tentatives, la tâche n’a pas l’air de s’avérer être aisée. McCruel tente de se dégager mais Paige tient bon. Elle resserre d’ailleurs son étreinte, réduisant presque à néant toute tentative de protestation de cette dernière. L’arbitre commence même à « s’inquiéter » et à demander à la prétendante au titre suprême chez les Divas si elle souhaite abandonner. Mais sans compter sur sa détermination que l’on pourrait confondre avec de l’arrogance, voire de l’obstination. Et ça à l’air de payer. Michelle commence à reprendre du poil de la bête malgré les sifflets plus qu’appuyés du public, et seconde après seconde arrive à gagner du terrain sur son opposante. Malgré la perte croissante de la main dans cette mini épreuve de force, la fille de Sweet Saraya ne se laisse pas démonter et tente comme elle le peut de ralentir l’échéance. Mais son prétendante au titre, bien déterminée à se sortir de ce Camel Clutch, ne lui laisse pas d’autre choix. Se remettant presque en position debout, McCool clôt le débat avec un Jawbreaker. La mâchoire de l’européenne qui avait déjà été quelque peu fragilisée quelques minutes plutôt n’est pas en reste ! La vétérane des rings, elle, ne s’attarde pas sur ce point de détail et se projette à vive allure dans les cordes. Elle revient au pas de charge sur Paige qui arrive à esquiver la Clothesline fracassante qui lui était destiné en se baissant, ou contorsionnant, d’une manière qui en ferait pâlir plus d’un. Qu’à cela tienne, ‘Chellie rebondit dans les cordes opposées et revient encore une fois à la charge. Mais cette fois-ci c’est elle qui évite un Stan Lane, qui s’il avait été réussi, aurait mis fin très rapidement à cette rencontre ! Miss Flawless rebondit à nouveau dans les cordes encore à la charge. Après tout, on dit jamais deux sans trois non ? Sauf que cette fois-ci, c’est la fois de trop ! McPasCool se fait saisir à la volée et voit sa trachée « pratiquement » écrasée par la deuxième corde grâce à un FlapJack parfaitement porté par la britannique. Celle qui vient d’effectuer un retour tonitruent il y’a quelques semaines, se retrouve à présent accoudée, agorgée n’est pas un mot qui existe alors on peut dire que c’est un juste milieu, au niveau de la deuxième corde. Et ça, c’est toujours une mauvaise position, une très mauvaise position lorsque l’on affronte une roublarde telle que la championne des Divas. Cette dernière sort très rapidement du ring pour marcher au niveau du tablier. Avec un cri sonore pour ameuter un peu plus les spectateurs présents et ceux qui regardent Night of Redemption depuis chez eux, la Diva de demain attrape une bonne poignée de cheveux, ou d’extensions, de son adversaire et lui assène une série de coups de genoux plus violents et belliqueux les uns que les autres ! Ça, ça sent la commotion assurée pour la peste de service ! L’arbitre essaye en vain d’imposer son autorité, mais ses paroles tombent à l’oreille d’une sourde. Paige continue à délivrer ses vicieux coups de genoux jusqu’à ce que cela lui paraisse suffisant. Elle relâche vivement son antagoniste en la repoussant sans la moindre once de douceur sur le ring, lui arrachant à la volée une extension ! Ah, ça, ça a le don de la faire rire, un de ces rires maniaque qui ne laisse rien de bon à présager pour la suite des événements !
En tout cas, il ne faudra pas compter sur moi pour répondre rapidement. J'ai des examens chaque semaine et je n'ai pas de vacances avant un très long moment.......
Samoan Storm
Nombre de messages : 1987 Age : 26 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Divas Championship : Paige vs Michelle McCool Sam 1 Nov - 20:48
J'ai pris la décision de t'accorder la victoire Nana' sachant que ton adversaire ne c'est pas connecté depuis 1 semaine et que tu as speccher il y a pus de deux semaines. Tu peux booker si tu le souhaite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Divas Championship : Paige vs Michelle McCool
Divas Championship : Paige vs Michelle McCool
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum