Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Segment Mister MITB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Mister MITB Empty
MessageSujet: Segment Mister MITB   Segment Mister MITB Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:04

SEGMENT MISTER MITB

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Segment Mister MITB Empty
MessageSujet: Re: Segment Mister MITB   Segment Mister MITB Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:46


VOICE OFF ~ Quelle ambiance dans cette aréna ! Après l'ascension de Jey Usos en tant que nouveau champion Intercontinental, nous allons bientôt vivre l'avènement du tout premier champion unifié de la LMDC ! Mais avant cela, un autre événement important est au programme... Après être disparu des radars depuis quelques semaines, s'étant effacé de tout programme à la LMDC, l'Immortel, Jeff Hardy, va enfin faire son grand retour ! C'est en effet ce qu'avait annoncé tous les journaux de catch et plus principalement le site officiel de la fédération : Jeff Hardy, après une longue période d'absence, est de retour. Nul doute que la majorité des fans présents dans cette aréna sont venus spécialement pour revoir leur idole de toujours ! La population du Mister Money In The Bank ne fait plus aucun doute dans le monde du catch, il est l'un des lutteurs les plus populaires, toutes générations confondues ! Et malgré qu'il est plus proche d'une fin de carrière que d'un début, il reste le maître des matchs de hautes voltiges, tels que ceux à échelles ! Il nous l'a encore montré en décrochant cette mallette qui, je vous le rappelle, lui donne droit à un contrat de championnat mondial quand et où il veut ! Que ce soit ce soir, au prochain justice ou au prochain PPV, l'Xtreme Enigma a l'embarras du choix ! Mais encore faut-il qu'il ne vendange pas cette occasion en ratant son cash... D'ailleurs, on se souvient pas d'un certain Cm Punk qui lui avait pris son tant désiré championnat mondial au temps de la WWE...  Malgré sa résistance, cela n'avait pas suffit. Est-ce qu'il parviendra à se " venger " en devenant prochainement le champion incontesté de cette industrie ? Pour ses fans cela ne fait nul doute, pour les plus sceptiques, sa venue ce soir devrait, sans doute, les faire changer d'avis ! D'ailleurs, alors que l'ensemble des fans se sont plus ou moins calmés après les événement précédents et après la fin du dialogue des commentateurs, faisant la promotion du partenaire officiel, la sale est plongée dans un noir profond. Tout le monde s'attend à ce que la musique de Jeff Hardy se met à résonner, mais contre toute attendre, rien ne se passe. Quand soudain... L'immortal est à l'écran ! La tension est éléctrique, les fans se mettent à hurler de tous les côtés, bien qu'on peut lire sur certains visage l'immense déception de ne pas voir leur idole réellement ! Quoi qu'il en soit, ce qui sera probablement le prochain champion du monde de la LMDC, veut nous parler !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Deux mois... Deux mois que cette mallette est mienne... Elle est tellement belle, tellement belle qu'elle m'éblouis dans le noir... Mais que serait-ce l'éblouissement du Graal en ma possession... C'est une bonne question... Cela arrive... Mais quand... C'est cela tout l'intérêt de la question... James Storm ou John Cena... Aucun des deux n'a enduré ce que j'ai souffert pour arriver à mon objectif... Et pourtant, cette route n'est guère terminée... L'ascension ne se fait que quand l'objet est restitué à son maître... Quelque soit la difficulté éprouvé pour unifier ces titres, la douleur ne sera jamais égale à celle que je ferais endurer au gagnant... Alors pourquoi s'obstiner à vouloir à tout prix la victoire ? Mes proies ont connu la vraie souffrance, ont connu cette haine qui dort en moi, qui rumine en moi ! Toutes ont essayé, mais toutes ont échoué. Quelque soit ma prochaine proie, quelque soit le gagnant de ce soir, même en dormant celle-ci devra se méfier de moi... Se méfier de se voir destituer le titre et de se voir ses efforts ruiné, sans rien pouvoir faire... Mais c'est bien là que tout prendra son sens... L'immortel le deviendra encore plus... L'immortel deviendra la pièce maîtresse du jeu... Et c'est là que tous comprendront ce qu'est la douleur !
L'immortel est là sans être là... L'immortel se devait d'être là ce soir, et pourtant, il n'est pas devant vous... Mais méfiez-vous des apparences... Quelles qu'elles sont, elles sont trompeuses...  »

VOICE OFF ~ C'est donc sur ces paroles plutôt étranges que l'écran géant se coupe ! Certains fans sont vraiment mécontents de ne pas voir en chair et en os leur idoles, tandis que certains sont visiblement troublés de ces paroles... Mais quoi qu'il en soit, la question qui revient sans doute dans tous les esprits est : verrons-nous Jeff Hardy ce soir et, surtout, cashera-t-il sa mallette ce soir ? Ce sont des questions qui resteront en suspend pour l'instant, et pour l'heure, le show reprend ses droits ! Comme on dit... Verra qui vivra !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Mister MITB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» ~ MITB FOR THE IC CHAMPIONSHIP
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Night of Redemption-
Sauter vers: