Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Segment Stone Cold Steve Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Segment Stone Cold Steve Austin   Segment Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:38

Segment Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

Segment Stone Cold Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: Segment Stone Cold Steve Austin   Segment Stone Cold Steve Austin Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:57


Vous avez demandé un GM ? Non ? Eh bien tant pis pour vous ! C'est son show et il s'invite quand bon lui semble !!

Segment Stone Cold Steve Austin Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250Segment Stone Cold Steve Austin Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o8_250

Segment Stone Cold Steve Austin Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250Segment Stone Cold Steve Austin Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250

Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Le toujours aussi chevelu patron de Justice fait son apparition sur la scène, lieu depuis lequel il observe une foule en liesse !

Segment Stone Cold Steve Austin 680147192 Segment Stone Cold Steve Austin 870927863
A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant qu'on lui balance non pas une canette de bière mais un micro' ! Même plus besoin de donner d'ordre, elle est pas belle la vie de GM ?

Segment Stone Cold Steve Austin 662720457 Segment Stone Cold Steve Austin 176853769

STEVE AUSTIN #Chers amis de la LMDC, prêts à vous amusez devant Justice ? *faible réaction de la foule* Ouais ouais je sais ... Désolé ... Mais ces connards au dessus de moi m'ont demandé d'édulcorer car je suis trop vulg...Rah merde raté ... Oh et puis je les emmerde ! Bref, j'espère que vous êtes prêts à vivre un show de fou ! Pourquoi de fou ? Car ce soir, c'est soir de défense de titre ! Et ouais mon pote ! Jey Uso va devoir montrer qu'il en a ce soir s'il ne veut pas perdre contre CM Punk, contre qui il a déjà perdu ! Sinon bye bye le titre ! La tempête ne sera plus qu'un misérable petit mistral ! Pourquoi lui ? Injuste ? Peut-être ! Mais il en fallait un pour commencer alors autant montrer qu'il a ce qu'il faut, où il faut ! D'ailleurs, il fait partie d'une révolution à Justice ! Champions privilégiés parce qu'ils se battent plus en PPV qu'en show ? Hmmm pas faux ... Changer ça ? J'hésite .... Si vous le voulez donnez moi un putain de Hell Yeah "HELL YEAH !!* Oh bordel je m'en lasserais jamais ! A partir de maintenant, et à quasiment tous les shows, un titre sera défendu ! L'intercontinental Championship ce soir .... Et le LMDC Championship la semaine prochaine ! Et ouais ma gueule, c'est ça la business selon SCSA ! Vous aimez ? Vous en voulez plus ? *Hell Yeah !* Rah vous êtes pire que moi et la bière ! Alors prochainement ... se tiendront ... Le LMDC Hall Of Fame ! Mais pour plus d'info' quant à cela, il vous faudrait attendre et cogiter ! And that's the bottom line, 'cause ... lève son micro * Stone Cold said so !*
Segment Stone Cold Steve Austin 8845104212Segment Stone Cold Steve Austin 6450862213

Et c'est en lâchant son micro que Stone Cold s'avance vers l'un des coins où il monte, levant les bras et les doigts avant d'exiger qu'on lui envoie une bière, puis deux, puis trois avant de faire une distribution avant de redemander une tournée mais juste pour lui, avant de retourner dans son bureau ! Des titres, du Hall of Fame, il ne se dépalce jamais pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Stone Cold Steve Austin
» SEGMENT STONE COLD STEVE AUSTIN
» SEGMENT STONE COLD STEVE AUSTIN
» Rob Van Dam VS Stone Cold Steve Austin.
» Stone Cold Steve Austin Vs Rob Van Dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #10-
Sauter vers: