| Recensement de fin d'année. | |
|
+14Juliano/Anti Divas John Cena. ||Paul London|| Samoan Storm FBR_HEEL Raven Guaita' HMD #WaBarrett. catchmanga Yanis. Flo2422 Awesome-One - LInsane 18 participants |
Auteur | Message |
---|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 16:13 | |
| Bonjour, bonsoir ! Comme cela faisait un petit moment que nous n'en avions pas eu, il est grand temps de démarrer un grand recensement qui servira en plus de ménage de printemps...Enfin d'hiver en l'occurrence n'est pas la question. MAIS ce recensement-ci sera quelque peu ... différent ! En effet, en plus de nous préciser l'identité de votre lutteur, il vous sera demandé de nous dire très clairement à quel point vous pensez être actif. Pourquoi cela ? Nous avons l'exemple de Mook' très récemment, mister MITB qui n'est plus là. Une mallette de gaspillée c'est très frustrant, voire énervant dans la mesure où des membres actifs n'est profiteront pas. Donc par le biais d'une phrase explicative, accompagnée éventuellement d'une note sur 10 pour que cela soit plus clair et visuel, je vous invite à nous dire à nous, membres du staff, à quel point vous serez actif ! Et comme un exemple vaut mieux que tous les discours du monde, voici un exemple : Lutteur détenu : Chris Benoit Diva détenue : AJ Lee Poste détenu : GM de Monday Night Justice Motivation : Que ce soit dans mes tâches d'administrateur ou de lutteur, je m'engage à être présent autant que faire ce peu. Je speecherais donc toujours dans les délais et ne ferais pas de ns, sauf si au préalable j'ai prévenu par le biais des absences qu'une baisse d'activité est envisageable. 9/10 -rayez la mention inutile ( je pense au poste détenu ou à la diva détenue notamment ) Voilà, vous avez donc deux semaines pour y répondre ! ( une seule fois suffit ). Ce topic sera régulièrement " upé " afin d'être sûr que tous le monde l'ai vu. A bon entendeur, bonne journée / nuit , Cordialement, LI | |
|
| |
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 16:45 | |
| Lutteur détenu : The Miz
Diva détenue :
Poste détenu : Motivation : Comme LI le sais surement déjà, je suis très motivé dans cette aventure qu'est la LMDC. Même trop motivé peut-être. Vous pouvez être sur que je serais toujours présent pour les shows et les PPV sauf cas exceptionnel. Je suis un " petit nouveau " parmis vous, mais j'espère devenir un habitué de ce forum, qui réunis ma passion du catch et m'exerce à écrire, à composer, chose importante dans mes projets d'avenir personnels. Je ne peut pas vraiment encore me donner de note.. Mais si il le faut vraiment. 8/10 ! Merci ! | |
|
| |
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 17:23 | |
| Lutteur détenu : Jeff Hardy Diva détenue : Poste détenu : Motivation : Suffisante Lutteur détenu : Flo. Diva détenue : LI Poste détenu : Président de la LMDC Motivation : Aucune | |
|
| |
Yanis.
Nombre de messages : 2174 Age : 26 Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena. Lutteur Speech : Roman Reigns. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 17:45 | |
| Lutteur détenu : AJ Styles. Motivation - edit: Je ne suis pas spécialement très motivé, comme à l'époque. Mais j'avais reçu un " message d'alerte " d'Adri' par rapport à LMDC, j'ai pas envie que la fédération coule et je dispose assez de temps libre pour speech. De plus l'idée de reprendre le speech m’intéresse. Je m'engage tout de même à finir mes matchs, si je sens que je serais de inactif, j'alerterais le staff pour libérer AJ. Motivation 6.5/10, j'rigole 7 voir 8 sur 10
Dernière édition par Yanis. le Mer 12 Nov - 19:03, édité 3 fois | |
|
| |
catchmanga
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Belgique , namur Lutteur Speech : Cm Punk & Lita Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 18:11 | |
| Lutteur:CM Punk Diva:Lita Motivation:Je suis très motivé et je m'engage à speecher dans les temps tout comme je le fais depuis mes débuts à la LMDC. | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 18:14 | |
| Je tiens à préciser que les messages de motivations comme l'a fait Yanis ne sont pas acceptés. Je le prend comme un " j'suis pas motivé mais je prend un lutteur pour bloquer les gens " donc Yanis, merci de nous dire si tu es vraiment motivé ( bien que je pense que ça soit le cas dans la mesure où tu es de retour, mais tout de même ) EDIT : merci bien Yanis', désolé d'avoir un peu gueulé mais j'veux être sûr qu'on ne mette pas sur les titres des gens pouvant potentiellement partir une fois le titre obtenu, tu vois ?
Dernière édition par LI Ƨ Pegasus Kid le Mer 12 Nov - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
#WaBarrett.
Nombre de messages : 1184 Age : 27 Localisation : Alsace Lutteur Speech : Wade Barrett Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 18:15 | |
| Lutteur: Wade Barrett Diva: >< Poste: Administrateur secret Motivations: Passer ici tous les jours, voir si y'a des news mess et y répondre. Faire mes speechs, aucun no show, et remporter en bonus plusieurs titres 9.5/10 | |
|
| |
HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 18:22 | |
| Lutteur: Prince Devitt Diva: X Poste: Modérateur Motivations: Passer ici tout les jours, ne répond pas forcément à tout les messages mais les visionnes tous, arbitre les matchs et speech dans les temps. 8/10 | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 19:00 | |
| Lutteur détenu : John Morrison Diva détenue : / Poste détenu : / Motivation : Détruire LMDC. | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 19:46 | |
| Lutteur détenu : Raven
Diva détenue : Aucune
Poste détenu : Aucun,
Motivation : Motiver en tabarnak ! Non mais sérieusement je dirais même 10/10 sa fais 2 ans que je n'ai pas speecher mais sa fais 1 ans que je prépare mon retour. J'ai eu plusieurs problèmes de PC et c'est la seul chose qui me retenais, donc je suis resté motiver sans speecher sa en dit beaucoup sur ma source de motivation, un tout nouveau Raven, nouveau but, un objectif précis et vous verrez quelque chose que vous n'avez jamais encore vue à la LMDC et sa commence bientôt. | |
|
| |
FBR_HEEL
Nombre de messages : 335 Age : 28 Lutteur Speech : Kyle O'Reilly Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 22:47 | |
| Lutteur détenu : Kyle O'Reilly (pas encore, mais bon)
Diva détenue : Candice LeRae
Poste détenu : Aucun
Motivation : Je veux gagner mon premier titre mondial. J'ai eu deux chances, mais tout deux ratées.
| |
|
| |
Samoan Storm
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 22:55 | |
| Lutteur détenu : Jey Uso Diva détenue : Aucune PNJ détenue : Jimmy Uso Poste détenu : Modérateur Motivation : Devenir HoF, speecher dans les temps, m'investir à fond dansl e forum, proposer des idées, détruire toute personne se posant sur mon chemin et être l'un des meilleurs champions de la LMDC. 9/10 | |
|
| |
||Paul London||
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 23:13 | |
| Lutteur détenu : Hideo Itami Diva détenue : Aucune PNJ détenue : Ruby Rhod Poste détenu : Maître des Admins Motivation : Euh ... Draguer Nana en fantasmant sur Paige ça compte ?
| |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mer 12 Nov - 23:33 | |
| Oui mais je ne parle point des motivations cachées ... Non mais sinon essayez quand même d'être sérieux hein | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Sam 15 Nov - 12:52 | |
| Lutteur détenu : Jack Carter Diva détenue : Mystere Poste détenu : Casse couille de le LMDC Motivation : Je suis la pour vous faire rire et etre de + en +bon et continuer ma belle aventure avec vous | |
|
| |
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Sam 15 Nov - 15:26 | |
| Arrow
Motivation satisfaisante. | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Ven 21 Nov - 12:54 | |
| Up. | |
|
| |
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Sam 22 Nov - 6:58 | |
| Lutteur : Cowboy Diva : Personne Poste : éternel encaisseur de No show et lutteur de temps à autre. Motivation : péter la gueule à Nana et reprendre mon titre !!!!!!!! Sinon essayer d'être le plus actif possible malgré les études. 7/10 | |
|
| |
VIZIS
Nombre de messages : 266 Age : 26 Lutteur Speech : MATT SYDAL, THE ONE Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Sam 22 Nov - 13:11 | |
| Lutteur détenu : Matt Sydal Diva détenue : Poste détenu :
Motivation : Si j'ai fait mon retour c'est pour être actif au maximum et car j'adore le concept de SNRP et par ce fait gagner des titres | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Ven 28 Nov - 11:17 | |
| Recensement clôt, merci à vous ! | |
|
| |
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. Mar 2 Déc - 20:12 | |
| Lutteur détenu : The Animal Dave Batista Diva détenue : / Poste détenu : / Motivation : Ma retraite au sein de se forum va pas tarder d'arriver je vous promet donc un feux artifice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement de fin d'année. | |
| |
|
| |
| Recensement de fin d'année. | |
|