Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #SEGMENT CHRIS BENOIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT CHRIS BENOIT  Empty
MessageSujet: #SEGMENT CHRIS BENOIT    #SEGMENT CHRIS BENOIT  Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:53

SEGMENT CHRIS BENOIT

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
#SEGMENT CHRIS BENOIT  Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#SEGMENT CHRIS BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CHRIS BENOIT    #SEGMENT CHRIS BENOIT  Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:34

De retour après cette courte interruption, et l'on retrouve Chris Benoit, d'ores et déjà sur le ring ! Et à la manière dont il fait les cent pas sur le ring, il n'a pas l'air d'humeur jouasse ...
Jey ... Jey ....... Jey. Tu ne sais pas. Tu ne sais pas à qui, tu viens de t'attaquer ! Je ne suis pas l'un de ces guignol comme Carter, je suis Chris Benoit ! J'ai envoyé Orton à la retraire, j'ai envoyé Kane à la retraite ! Et là, on a quoi ? Deux gamins débiles qui veulent se faire un nom ? Mec, je t'ai aidé ! Certes je me suis plus vengé de Edge que ne t'aidais, mais tu as gardé ce foutu titre grâce à moi ! Si le soir, à la lumière d'une cheminée tu peux encore observer ton Saint Graal, c'est grâce à moi ! Peut-être m'as tu attaqué par peur, mais je me fiche de ton titre ! Mon Saint Graal est ici ... Ce ring, ces personnes, c'est ce qui me motive ! Et la vengeance ... La vengeance me nourrit ! Ce soir, toi contre moi, un match. Peut-être vais-je gagner, peut-être vais-je perdre, mais ce qui est sûr, c'est que je vais royalement te botter le cul gamin ! Tu t'en prend à trop fort pour toi ! Tu sautes dans tous les sens sur un ring, c'est bien ! Mais moi les gazelles, je les traque, je les observe, et le tue ... Alors surveille tes actes petit ! Ce soir on boucle la boucle, et crois-moi notre rencontre te marquera ... physiquement ... mentalement ... Tu seras à jamais changé ! J'entrerais dans ton esprit et te ferais voir tous les visages de la peur gamin ! Et tu sais que je ne parle pas en l'air ... Mes paroles s'envolent pour mieux s'écraser sur mes victimes ahahah FEAR ME ! J'ai longtemps dis cette phrase à raison, et chaque jour que Dieu fait m'a permis de montrer au monde la véracité de ces précieuses paroles ! Orton ... Kane ... Edge ... Storm ... Tant de victimes du Crippler qui m'ont sous-estimé ... Je suis un vétéran, mais je ne suis pas trop vieux pour lutter. Ces idiots ne l'ont pas compris, ils restent enfermés dans leur petit monde pathétique, ce monde où toi même erre sans but ... Ah si, conserver ce minable bout de métal ... Ta vie est futile Jey, mais je te ferais ouvrir les yeux ... Et là tu verras ce qu'est la souffrance ...
-les gifs arrivent

_________________
#SEGMENT CHRIS BENOIT  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#SEGMENT CHRIS BENOIT  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

#SEGMENT CHRIS BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CHRIS BENOIT    #SEGMENT CHRIS BENOIT  Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:53

Voix Off - Le titantron s'ouvre après les paroles de Benoit et un homme semble être assis face à la caméra, Chris Benoit ne réalise pas qui est cet homme puisque sa généreuse chevelure cache partiellement son visage, Il a un combat ce soir en co Main event et nous avons aussi aperçu le corbeau dans la foulée la semaine passé durant le combat Chris Benoit & James Storm. Peu être en serons-nous un peu plus sur ses agissements bizarres.

#SEGMENT CHRIS BENOIT  402010966788001416232706

Raven - La noirceur et les ténèbres sont deux choses bien différentes. La première ne fait que te plonger dans la noirceur la plus total, tu perds tes repères, tu ne sais plus ou allez ni ou regarder, ton esprits deviens aussi sombre qu’une nuit en forêt sans lune. Tu essai de t’en sortir mais à chaque fois tu tombes face à un arbre qui te rappel que tu es toujours prisonnier de cette sombre forêt. Personne ne peux t’aider cars personne n’es dans cette forêt lugubre avec toi, alors les gens continue leurs vie sans se douter de rien, et si nous restons trop longtemps dans cette forêt les ténèbres s’empare de notre âmes et nous consume. Les ténèbres quant à elle, te plonge dans une chute sans fin, impossible de tant sortir vivant. Ton esprit s’embrouille jusqu’à ce qu’il crève et te pourrisse la tête et les idées aussi. C’est alors qu’on commet des atrocités affreuse, ou les gens réalises qu’il est impossible de remonter à la surface décide dans finir avec leurs vie. Certains d’entre eux essai de résister, mais à chaque fois les ténèbres finisse par gagné et réussissent parfois a amené d’autre vie avec eux. Chris Benoit, je le sens et je le voie, tu es prisonnier de cette forêt depuis trop longtemps. Tu sombre petit à petit dans les ténèbres, tu cherches une façon de sortir de cette forêt avant de tomber dans la folie et de commettre des actes impardonnables. Moi qui je suis pour dire des choses ainsi sur toi ? Je suis la lumière qui peut te guider dans cette noirceur, je te voie depuis que je suis arrivé ici. Suis la luciole, suis la lampe qui illumine la sortie je suis là prêt à t’aider cars je suis le seul à comprendre ce que tu vie puisque je suis moi-même sortie de cette enfer. Je suis tombé très creux dans les ténèbres et j’ai réussis à en sortir en ne faisant qu’un avec elle. Je suis prêt à te guider tout au long de se chemin et si tu tombes je serai prêt à t’accueillir. Ouvre-moi ton esprit et ton âme laisse-moi entrer en toi, laisse-moi te rendre plus fort, ou que tu sois Chris Benoit je serai tout prêt..à la semaine prochaine..Quote The Raven Nevermore

Voix Off - La foule et Benoit reste sans voix après ce message bien étrange et même inquiétant de raven envers Chris Benoit que nous réserve le corbeau ?? Quoi qu'il en soit nous devrions en savoir plus la semaine prochaine !

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
#SEGMENT CHRIS BENOIT  817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
#SEGMENT CHRIS BENOIT  425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#SEGMENT CHRIS BENOIT  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT CHRIS BENOIT    #SEGMENT CHRIS BENOIT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT CHRIS BENOIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT CHRIS BENOIT
» #MATCH 03 : JEY USOS Vs. CHRIS BENOIT
» MVP Vs Chris Benoit Vs Rob Van Dam
» CHRIS BENOIT VS KANE
» CM PUNK vs CHRIS BENOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #11-
Sauter vers: