Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN   #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:56

BATISTA Vs RAVEN
NORMAL MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN   #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:58

Voix Off - Voici maintenant ce combat que plusieurs gens attendaient depuis longtemps. Raven et Batista se sont affronté qu'une seule fois à la LMDC et Jimmy Jacob était intervenu en attaquant Raven pour faire perdre Batista dès le début du combat, mais ce soir cela risque d'être totalement différent. Ce ne sera certainement pas un squash pour Batista malgré la défaite crève cœur du corbeau la semaine dernière contre celui qu'il appelle la faucheuse. Raven semble être dans une forme splendide et cela risque d'être une soirée difficile pour Batista. Le combat entre les deux et un combat de véritable légende d'un côté nous avons un Hall Of Famer, plusieurs fois champion contre la légende Hardcore de la LMDC, ce dernier a acquis ce titre en battant tous ses adversaires et en dominant ses adversaires dans des stipulations extrêmes.



Voix Off - Le thème musical de Raven se déclenche et immédiatement le premier réflexe de la foule est de le huer, aucun pardon n'est accordé au Mastermind qui ne fait jamais rien sans avoir quelque chose derrière la tête. Son passage durant le combat de Chris benoit et James Storm laisse planer le doute était-il là pour James Storm ou pour le Wolverine ? nous devrions en savoir un peu plus tard dans la soirée. Une chose est sur c'est qu'il est ici pour guérir et guider des âmes perdues, Est-ce que Storm est une des âmes perdues ou bien Benoît ?

#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN 275100191440001418152420#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN 970351tumblrn4ifasrqi01sg3vmpo2250

Voix Off - Le voilà qui déambule le long de l'aller menant directement au ring, avec la plus grande des nonchalances accompagné derrière lui par le flamboyant Ruby ! Ce dernier gesticule dans tout les sens avec son bâton dans les mains se permettant quelques pas de danse très funky. Cela nous démontre très bien le yin et le yang, Le blanc et le noir, d'un coter vous avez Raven un être sinique, dépressif et un être humain avec une expression de glace et de l'autre vous avec un manager coloré qui regorge de vie et le sourire fendu jusqu'aux lèvres, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, Batista devra se méfier non seulement de Raven mais aussi de Ruby, qu'il prenne exemple sur le dernier combat.

#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN 838944191440001418152420#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN 219518tumblrn4ifasrqi01sg3vmpo3250

Voix Off - Les deux hommes descendent la rampe et se rapprochent lentement vers la surface de combat qui attend l'ancien champion US et l'animal Batista pour une dure et longue nuit. Raven marche lentement vers le ring et bien évidemment aucune réaction n'est décelée du coter du corbeau qui continue son chemin vers le ring, mais c'est une tout autre histoire pour Ruby Rhod qui se met faire de la façon au spectateurs présent aux alentours de la surface de combat et débute même une joute verbale avec ses chers partisans dévoués. Le recordman du plus long règne du titre US pénètre dans le ring, il regarde d'un coup d'œil Ruby qui continue de s'acharner sur les pauvres supporter, puis finit par s'assoir dans le coin du ring et attend son adversaire de la soirée, Ruby Rhod attrape un micro et le donne au Maestro qui se met à parlé.

#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN 912363191440001418152420

Raven -   Lors du dernier Justice j'ai perdu face à Devitt, mais cela n'est rien comparé à la souffrance que j'ai dû endurer durant toutes ses années à essayé de vivre " correctement " dans cette société pourrit jusqu'à la moelle. Malgrer toutes ses cicatrices je suis toujours entrain de me battre aujourd'hui et à chaque occasion que j'affronte un lutteur lui aussi est touché par ses souvenirs obscurs et ce soir ne délogera pas à la règle, cars ce soir j'affronte votre héros et non je ne parle pas de John Cena, ce mec et en train de tuer le titre LMDC. Je parle bien de Dave Batista ! Cet homme est troublé par les remords, les regrets, il part et revient sans cesse. Il est evidenent que cet animal a un problème qu'il essaie de donter, l'animal en lui ne désire qu'une seule chose manger, manger et manger ! Cela l'amène à toujours revenir nourrir la bête sauvage en lui. Il est clair qu'Il veut terminer sa carrière sur une bonne note sans avoir de regret ce qu'il n'a jamais vraiment su faire. Une chose que je suis fier de lui c'est qu'il a enfin fermé les yeux sur le titre qu'il ne pourra plus jamais toucher et je parle du titre de la LMDC, plus jamais Batista ne pourra être au niveau qu'Il était lors de ses débuts. Par contre ce que je peux faire ce soir c'est de libérer définitivement cet animal en lui. Je peux la réveiller et la guider vers les carcasses d'animaux que sont les autres lutteurs, ce soir je ne désire pas affronter Batista...non je veux affronter l'animal en lui je veux que cette brute me brutalise, me rudoie, et me malmène je veux voir dans ses yeux l'envie de me dévorer vivant. Ce soir je suis prêt à mourir sur ce ring et j'espère que Batista m'offrira cette mort attendu. .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm


Nombre de messages : 1987
Age : 26
Date d'inscription : 11/01/2012

#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN   #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:52

Up Batista !
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Empty
MessageSujet: Re: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN   #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:43

♠ Batista Titantron ♠
#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN 8whx7c#MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN 8whx7c