Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Mar 9 Déc - 20:58
Voix Off - Voici maintenant ce combat que plusieurs gens attendaient depuis longtemps. Raven et Batista se sont affronté qu'une seule fois à la LMDC et Jimmy Jacob était intervenu en attaquant Raven pour faire perdre Batista dès le début du combat, mais ce soir cela risque d'être totalement différent. Ce ne sera certainement pas un squash pour Batista malgré la défaite crève cœur du corbeau la semaine dernière contre celui qu'il appelle la faucheuse. Raven semble être dans une forme splendide et cela risque d'être une soirée difficile pour Batista. Le combat entre les deux et un combat de véritable légende d'un côté nous avons un Hall Of Famer, plusieurs fois champion contre la légende Hardcore de la LMDC, ce dernier a acquis ce titre en battant tous ses adversaires et en dominant ses adversaires dans des stipulations extrêmes.
Voix Off - Le thème musical de Raven se déclenche et immédiatement le premier réflexe de la foule est de le huer, aucun pardon n'est accordé au Mastermind qui ne fait jamais rien sans avoir quelque chose derrière la tête. Son passage durant le combat de Chris benoit et James Storm laisse planer le doute était-il là pour James Storm ou pour le Wolverine ? nous devrions en savoir un peu plus tard dans la soirée. Une chose est sur c'est qu'il est ici pour guérir et guider des âmes perdues, Est-ce que Storm est une des âmes perdues ou bien Benoît ?
Voix Off - Le voilà qui déambule le long de l'aller menant directement au ring, avec la plus grande des nonchalances accompagné derrière lui par le flamboyant Ruby ! Ce dernier gesticule dans tout les sens avec son bâton dans les mains se permettant quelques pas de danse très funky. Cela nous démontre très bien le yin et le yang, Le blanc et le noir, d'un coter vous avez Raven un être sinique, dépressif et un être humain avec une expression de glace et de l'autre vous avec un manager coloré qui regorge de vie et le sourire fendu jusqu'aux lèvres, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, Batista devra se méfier non seulement de Raven mais aussi de Ruby, qu'il prenne exemple sur le dernier combat.
Voix Off - Les deux hommes descendent la rampe et se rapprochent lentement vers la surface de combat qui attend l'ancien champion US et l'animal Batista pour une dure et longue nuit. Raven marche lentement vers le ring et bien évidemment aucune réaction n'est décelée du coter du corbeau qui continue son chemin vers le ring, mais c'est une tout autre histoire pour Ruby Rhod qui se met faire de la façon au spectateurs présent aux alentours de la surface de combat et débute même une joute verbale avec ses chers partisans dévoués. Le recordman du plus long règne du titre US pénètre dans le ring, il regarde d'un coup d'œil Ruby qui continue de s'acharner sur les pauvres supporter, puis finit par s'assoir dans le coin du ring et attend son adversaire de la soirée, Ruby Rhod attrape un micro et le donne au Maestro qui se met à parlé.
Raven - Lors du dernier Justice j'ai perdu face à Devitt, mais cela n'est rien comparé à la souffrance que j'ai dû endurer durant toutes ses années à essayé de vivre " correctement " dans cette société pourrit jusqu'à la moelle. Malgrer toutes ses cicatrices je suis toujours entrain de me battre aujourd'hui et à chaque occasion que j'affronte un lutteur lui aussi est touché par ses souvenirs obscurs et ce soir ne délogera pas à la règle, cars ce soir j'affronte votre héros et non je ne parle pas de John Cena, ce mec et en train de tuer le titre LMDC. Je parle bien de Dave Batista ! Cet homme est troublé par les remords, les regrets, il part et revient sans cesse. Il est evidenent que cet animal a un problème qu'il essaie de donter, l'animal en lui ne désire qu'une seule chose manger, manger et manger ! Cela l'amène à toujours revenir nourrir la bête sauvage en lui. Il est clair qu'Il veut terminer sa carrière sur une bonne note sans avoir de regret ce qu'il n'a jamais vraiment su faire. Une chose que je suis fier de lui c'est qu'il a enfin fermé les yeux sur le titre qu'il ne pourra plus jamais toucher et je parle du titre de la LMDC, plus jamais Batista ne pourra être au niveau qu'Il était lors de ses débuts. Par contre ce que je peux faire ce soir c'est de libérer définitivement cet animal en lui. Je peux la réveiller et la guider vers les carcasses d'animaux que sont les autres lutteurs, ce soir je ne désire pas affronter Batista...non je veux affronter l'animal en lui je veux que cette brute me brutalise, me rudoie, et me malmène je veux voir dans ses yeux l'envie de me dévorer vivant. Ce soir je suis prêt à mourir sur ce ring et j'espère que Batista m'offrira cette mort attendu. .
Spoiler:
Bon Match à toi Kev et je te laisse débuté le match.
Samoan Storm
Sujet: Re: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Ven 12 Déc - 2:52
Up Batista !
The King of Kings
Nombre de messages : 5556 Lutteur Speech : The Rock Date d'inscription : 20/12/2008
CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, il a été pesé a 118 kg et mesuré a 1,93 m, il nous vient tous droit de Washington DC, THE ANIMAL BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Mer 17 Déc - 17:14
Up ! Si dans deux jours il n'y a aucun speech ça sera un No-Show !
Raven
Nombre de messages : 899 Age : 35 Localisation : Hôpital Psychiatrique Lutteur Speech : Raven Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Mar 23 Déc - 21:23
Voix Off- Le match tant attendu, le Co Main Event de Monday night justice est bel et bien arrivé. Malgré que cela soit simplement qu'une rencontre sans véritable enjeu. On aperçoit alors Raven et batista sur le ring en train de se regarder chacun leur tour. L’animal n’a pas réellement connu le phénomène qu’est Raven dans le passé puisque leurs dernier affrontement c’est brusquement terminer par une DQ et pour la première fois il devra se méfier de plusieurs aspects. Raven est peu être fou, mais il est très bon in-ring malgré son manque de grâce dans ses mouvements. Dave n’a rien à lui envier coter talent, l’animal est supérieur et de loin a Levy coter robustesse et la force brute. Bref voilà le début du fameux combat ! •
¤ Ding ! Ding ! Ding ! ¤
David de son vrai nom se met en marche en tournant autour de Raven qui ne s’occupe point de lui, cela semble affecter la brute qui cherche pourtant à attaquer son adversaire. L’ancien de l’évolution feinte de frapper Levy qui reste figé dans le marbre, il arrête un moment voyant que le corbeau décide de ne pas danser avec lui. Son adversaire envoie une droite percutée le menton de Raven qui recule sans réagir. Bautista continue avec une pluie de droite qui l’amène dans les câbles tel un boxeur sous la pression. L’arbitre lui demande d’arrêter après 5 secondes d’acharnement, après que Batista se soit reculé le corbeau réussit à respirer. Raven revient au centre du Ring et la bête sauvage s’élance pour lui porter son spear, mais il s’arrête aussitôt puisque Scott Levy vient de rouler hors du ring et lui fait le doigt d’honneur. Raven se met à rire et se laisse tomber sur les genoux hors de la zone de combat au coter de ruby. Dave semble découragé en regardant le phénomène qui se trouve devant lui, il décide donc d’y mettre fin en le suivant à l’extérieur mais Scott Levy remonte immédiatement, L’arbitre n’a pas le temps de commencer le compte que Raven est déjà au centre du Ring. David Bautista ne trouve pas cela amusant et saute sur le tablier du ring et reviens à l’Intérieur mais le corbeau l’accueille chez ‘’lui " avec des coups de pied bien placé directement sur le genou droit de Batista qui tombe sous la pression. Le Mastermind continue son acharnement il se met à le frapper au sol et continue son massacre en donnant de violent coup de poing au genou de la brute, qui ne peut rien faire d’autre que de recevoir le tout. La légende Hardcore de Monday night justice se lève d’un bond en fixant toujours sa victime au sol. Il le relève dans le coin et admire la foule qui le hue, Raven se met à rire puis assène de violent coup au visage de l’animal et l’envoie valser dans le coin opposé du ring et Batista un peu sonné ne voie pas venir ‘’l’express de minuit " qui l’écrase à vive allure avec un back splash ! Le corbeau regarde toujours l’animal qui essaye par tous les moyens possibles de récupérer le plus d’air possible. Le Maestro n’a pas fini de jouer et roule hors Ring et tire la jambe droite de Batista et lui retire sa prothèse ce qui laisse sa rotule a nue et la fracasse sans scrupules sur le poteau métallique et ce à plusieurs reprises sans remords ! L'oiseau de malheur est décidé à tout faire pour gagner même si cela implique d'anéantir la jambe droite de Drax le destructeur pour remporter sa vingtième victoire à la LMDC.
Samoan Storm
Sujet: Re: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Jeu 1 Jan - 19:12
Raven tu es le vainqueur, tu peux booker ta victoire !
Raven
Sujet: Re: #MATCH 05 : BATISTA Vs. RAVEN Mer 7 Jan - 0:16
Voix Off- 12 minutes intensives, douze minutes où Raven et Batista se livrent une guerre sans merci. La jambe de l'animal est toujours la cible favorite du corbeau qui s'acharne toujours à le lui briser. L'action reprend avec Batista qui s'apprête à porter une superplex du haut de la troisième corde, mais au dernier moment Raven réussit à repousser la bête avec plusieurs coups dans les côtes du futur retraité qui tombe sur le ring direct le dos cloué au sol. Raven décidément un peu sonné se laisse glisser sur le tablier du ring au lieu de profiter de ce moment pour porter un coup puissant à Dave. Il entre dans le ring en titubant légèrement et relève Batista qui le pousse de toutes ses forces dans le coin, la bête sauvage décide de foncer directement sur Raven non sans douleur mais réussit tout de moins à courir, surprise ! Raven évite de justesse le coup de bélier de Dave qui se fracasse l'épaule contre le poteau métallique, Le Maestro agrippe la jambe droite endolorie de Batista et le tire vers le centre et lui applique son Raven Lock ! Batista souffre et n'a d'autres choix que te TAPER, O.M.G s'est faits Raven accédé aux prestigieux plateaux des 20 victoires et battent pour une deuxième fois en autant de rencontre, Batista.
Voix Off-L’arbitre viens soulever le bras de Raven qui était resté assis au coter de son adversaire qui n’a toujours pas réussis à vaincre l’obscurité. Le Valet de Raven, Ruby Rhod viens festoyer dans le ring avec son poulain. Le corbeau se relève lentement en reprenant son souffle et indique quelque chose à Ruby dans l’oreille celui-ci se dirige à l’extérieur du ring et s’empare d’une chaise métallique et reviens dans le ring pour la remettre à son protéger. Déjà la foule semble mécontente et lance des huées gratuits à Raven qui s’apprête à utiliser la chaise contre Batista. L’arbitre demande à la légende Hardcore de laisser tomber la chaise et de ne pas attaquer l’animal. Ce dernier se plein de sa douleur et aperçois l’arme que détient Raven dans les mains. L’arbitre réussis à calmer Scott Levy qui laisse tomber la chaise au sol. Mais ce dernier dans un moment de folie attrape la jambe droite de l’animal et la fracasse sur la surface métallique de la chaise et ce à plusieurs reprise sans arrêt !! Les officiels réussissent finalement a repoussé le psychopathe qui ne réagis point, laissant toujours son air glacial sans émotion paraitre et quitte le ring avec Ruby.