Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #SEGMENT HIDEO ITAMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

#SEGMENT HIDEO ITAMI  Empty
MessageSujet: #SEGMENT HIDEO ITAMI    #SEGMENT HIDEO ITAMI  Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:57

SEGMENT HIDEO ITAMI
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

#SEGMENT HIDEO ITAMI  Empty
MessageSujet: Re: #SEGMENT HIDEO ITAMI    #SEGMENT HIDEO ITAMI  Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:39

Voix Off - De retour à la LMDC après cette courte page de pause. Encore une fois la fédération nous a proposé un spectacle de qualité qui n'est pas encore terminé. En effet, il reste le match le plus important, le main-event qui opposera pour le titre poids lourd de la LMDC James Storm au champion John Cena. Tout l'univers de la fédération attend ce match avec impatience et qui sais ? Peut-être que ce soir nous assisterons au couronnement du redneck cependant la tâche sera bien difficile à accomplir car en face de lui le Champ qui semble tout bonnement imbattable ! Seul l'avenir nous le dira, l'histoire de la fédération va s'écrier une nouvelle page ce soir, mais en attendant place à un nouveau venu !

#SEGMENT HIDEO ITAMI  Tumblr_ng84rpkV8u1si9kpgo1_250#SEGMENT HIDEO ITAMI  Tumblr_ng84rpkV8u1si9kpgo1_250

#SEGMENT HIDEO ITAMI  Tumblr_ng84rpkV8u1si9kpgo1_250#SEGMENT HIDEO ITAMI  Tumblr_ng84rpkV8u1si9kpgo1_250

Voix Off - Et oui ! La LMDC avait annoncé il y a quelques jours la signature de la superstar Japonaise Kenta. Le lutteur quant à lui est rester loin des projecteurs puisqu'il n'a accordé aucune interview et qu'il n'est apparu qu'une seule fois dans les bureaux de la fédération pour signer son contrat. Il sera intéressant de voir comment les autres lutteurs de la fédération vont accueillir cet homme qui a déjà derrière lui une carrière couronnée de succès.

#SEGMENT HIDEO ITAMI  Tumblr_nbro8eadfi1saykaxo1_400 #SEGMENT HIDEO ITAMI  Tumblr_nbro8eadfi1saykaxo2_r1_400

Voix Off - Le voilà ! Kenta, qui a choisis lors de sa signature de porter le nom d'Hideo Itami, arrive enfin à la LMDC. Le jeune homme semble garder un léger sourire sur son visage, on peut voir aussi un certain soulagement s'afficher. La foule présente ce soir est assez heureuse de la venue de ce nouveau lutteur. C'est l'occasion pour lui de montrer tout son talent sous les yeux de personnes qui ne l'ont certainement jamais vu lutter.

#SEGMENT HIDEO ITAMI  Tumblr_nbro8eadfi1saykaxo4_r1_400 #SEGMENT HIDEO ITAMI  Tumblr_nbro8eadfi1saykaxo3_r1_400

Voix Off - C'est confiant que le garçon fait ses premiers pas sous les caméras de la LMDC. La foule continue d'applaudir le lutteur tandis que ce dernier fixe quelques peu la foule. Le premier contact est primordial pour de bonne base, reste à savoir si le Japonais désire être admiré ou détesté de l'univers de la LMDC. En tout cas, une chose est sûre, c'est que le lutteur ne laisse personne indifférent, la foule entière réagit à l'arrivée d'Hideo Itami.

#SEGMENT HIDEO ITAMI  Tumblr_nbro8eadfi1saykaxo5_r1_400

Voix Off - Malheureusement pour ses fans et pour tous les curieux, Hideo n'est pas là pour lutter ce soir. Le garçon est arrivé vêtu d'un joli costume, il s'avance tranquillement vers le ring. Le Japonais est surement là pour nous donner des informations sûr sa signature et surtout sûr ses motivations qui l'on pousser à signer ici. Itami arrive rapidement sur le ring et demande un micro. Nous allons assister aux premiers de la superstar japonaise à la LMDC.

#SEGMENT HIDEO ITAMI  KENTAPROMO

Hideo Itami - Depuis l'annonce de mon arrivé dans votre pays, les médias et vous n'avez eu de cesse que de vous poser des questions à mon sujet. Qui je suis ? Pourquoi je suis là ? Quels sont mes objectifs ? Quel impact je vais avoir sur la fédération ? Qui serons mes premiers adversaires ? Quel titre je vais viser ? Il est coutume pour chaque nouveau venu d'annoncer directement ce qu'il veut ou alors vous devez vous cacher dans l'ombre quelque temps pour tenter de faire durer un suspense qui au final n'intéresse plus personne au bout de quelques heures. Je ne fais pas partie de cette catégorie de lutteur qui pense que poster des messages de mort sur internet leur permettra de créer un engouement autour de leurs venues dans la fédération. Moi, Hideo Itami, je ne suis là qu'uniquement parce que l'Oyabun me la demandé. Cette fédération ne représente pas plus à mes yeux que votre approbation, je ne suis que l'humble bras armé de l'Oyabun. J'ai été honoré que l'on m'accorde cette mission, je suis le représentant de mon clan, je suis le visage de ma famille, je suis la voix de l'Oyabun.

#SEGMENT HIDEO ITAMI  KENTAPROMO

Hideo Itami - Je peux facilement comprendre qu'aucun d'entre vous ne comprennent réellement la profondeur de mes propos. Il est normal pour des gens dont l'unique culture consiste à faire la guerre et manger des hamburgers tout en idolâtrant des personnes dont la seule utilité consiste à insulter et à moquer la culture des autres ne puisse me comprendre. J'ai grandi en apprenant le réel respect, j'ai appris de l'Oyabun, il est mon père, il est mon guide, celui qui m'a donné la force de réussir dans ma vie. Il est celui qui désire cette fédération, pour lui, je suis prêt à accomplir l'impossible, je suis prêt à sacrifier ma vie ! Un jour, vous aurez peut-être le privilège de voir la personne pour qui je me bats, mais en attendant ce jour, vous constaterez que les enseignements de père, on fait de moi le meilleur lutteur qu'il soit sur cette planète.

Voix Off - Hideo lâcha son micro et il repartit dans les coulisses. Il semblerait donc que le japonais ait été envoyer par une personne, reste maintenant à savoir qui est cette personne et surtout quelles sont ses réelles intentions vis-à-vis de la LMDC. Quoi qu'il en soit, l'univers de la fédération semble assez perplexe quant au discours d'arriver d'Itami, certain applaudisse, d'autres hue, mais personne reste de marbre. Maintenant que ceci est terminé place au catch avec le main-event de la soirée John Cena remet son titre en jeu contre James Storm !
Revenir en haut Aller en bas
 
#SEGMENT HIDEO ITAMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #11-
Sauter vers: