Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Projet] Faison progresser ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

[Projet] Faison progresser ??? Empty
MessageSujet: [Projet] Faison progresser ???   [Projet] Faison progresser ??? Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:21

Alors je m’explique, je compte lancer un projet qui serait une carriere sur W2k15 mais la particularité est que VOUS choisirez 1 (ou deux au vu des roster) lutteur et vous choisirez contre qui il feuderas alors deja dite moi si sa vous intéresse, les nom qui vous vienne et je commencerais tout sa quand je saurais ,merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

[Projet] Faison progresser ??? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Faison progresser ???   [Projet] Faison progresser ??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:56

je up (vous avez peut etre pas vu) car sa m'aurait fait plaisir de le faire
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[Projet] Faison progresser ??? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Faison progresser ???   [Projet] Faison progresser ??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:27

J'avais pas vu, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

[Projet] Faison progresser ??? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Faison progresser ???   [Projet] Faison progresser ??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:37

Pourquoi pas ! Je prend The Miz :p

_________________
[Projet] Faison progresser ??? J7di50
[Projet] Faison progresser ??? 2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
VIZIS

VIZIS


Nombre de messages : 266
Age : 26
Lutteur Speech : MATT SYDAL, THE ONE
Date d'inscription : 08/03/2012

[Projet] Faison progresser ??? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Faison progresser ???   [Projet] Faison progresser ??? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:43

tyson kidd. a écrit:
J'avais pas vu, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Faison progresser ??? Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Faison progresser ???   [Projet] Faison progresser ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Faison progresser ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Concours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy-
Sauter vers: