Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
#INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT
5 participants
Auteur
Message
Flo2422
Nombre de messages : 5421 Age : 26 Localisation : DANS LA TÉLÉ. Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY. Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Dim 8 Fév - 17:53
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP NORMAL MATCH JEY USOS (c) Vs. PRINCE DEVITT
Samoan Storm
Nombre de messages : 1987 Age : 26 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Jeu 12 Fév - 22:42
- Voix Off : Mesdames et messieurs, nous sommes ravis de vous accueillir ici ce soir pour le premier Pay Per View de l'année ! Le champion intercontinental va affronter Prince Devitt ! Les deux hommes ne se sont jamais affronté, cependant ils ont tous deux un talent incontesté. Mais arrêtons de bavarder et laissons place au spectacle ! : Voix Off -
- Voix Off : Les lumières s'éteignes. Une fois rallumé deux individus apparaissent sur la rampe d'entrée. Les silhouettes des Uso's se dessinent puis ils avancent. Jey Uso semble confiant, il salut le public. Ce dernier semble très remonté et très concentrés, son titre est en jeux ce soir le uardera-t-il ? Les deux hommes se mettent en position et ils se mettent à chanter le fameux Aka : Voix Off -
Ringa Pakia Uma Tiraha, Turi whatia Hope whai ake, Waeuwae takahia kia kino Ka mate ! Ka mate !
Ka ora ! Ka ora ! Tenei te tangata puhuruhuru Nana nei i tiki mai, whakawhiti te ra!
A hupane ! A kaupane ! A hupane ! A kaupane ! Whiti te ra ! Hi !
- Voix Off : Les deux hommes descendes la rampe, ils échangent quelques poignées de mains avec les spectateurs puis l'un se place aux abord du ring pendant que l'autre monte dans l'arène de combat. Jey sautille de partout puis il monte sur le turnbuckle et fais des signes à tous ses fans ! Ce dernier redescend du coin puis il s'avance vers un angle en fixant le stage. La tempête samoan se tient prête à attaquer elle est très remontée après sa défaite contre James Storm. Ce match s'annonce titanesque ! : Voix Off -
Pour Devitt:
Premièrement bonne chance bro' ! Ensuite pour l'attaque je te laisse gérer
HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Dim 15 Fév - 0:56
Le titantron s'allume et on y apercoit un visage familier, mais couvert d'une peinture. L'homme à l'écran prend la parole.
Prince Devitt - Jey... Ce soir tu pensais faire face à Prince Devitt sauf que ce ne sera pas le cas. Ces dernières semaines, j'ai détruit quiconque se trouvait sur ma route : Matt Sydal, Jack Carter, Raven et tant d'autres hommes lors d'une Battle Royal. Ce soir, ton sort ne sera pas le même que ces derniers. En effet, le tien sera bien plus funeste, car non seulement je vais te détruire, mais je vais aussi te prendre ce que tu possèdes de plus cher : l'Intercontinental Championship. N'espère même pas compter sur l'aide de ton frère, car il ne pourra rien faire face à moi, et si ces mots et mes récentes actions ne le font pas réfléchir, il aura le droit à une visite amicale d'un de mes compagnons. Ce soir, tu va faire face au côté le plus sombre de moi même, jusqu'à présent je me suis posé des limites dans ma haine, dans mon envie de gagner, ce soir je n'en aurais aucune. Ce soir, tu ne feras pas face à un simple mortel comme toi, mais à un Dieu Irlandais. Ce soir marque la naissance et le début d'une ère sans précédent ! La mienne ! Prépare toi, car ce soir, tu fais face à ... FINN BÀLOR.
L'écran s'éteint et laisse la salle se plonger dans le noir complet...
--------------------
Des battements de cœur commencent à résonner dans la salle, l'atmosphère est tendue. De la fumée envahit la scène, les fans sont surexcités car ce soir ils ne savent pas à quoi s'attendre de la part de celui qui, désormais, se prénommait Prince Devitt. Certaines personnes du public commencent à crier quand elles apercoivent une ombre se déplacer dans la fumée. On voit quelqu'un ramper, se déplacer de façon discrète et inhabituelle, certains membres du LDMC Universe commencent à comprendre ce qui se trame. L'ombre s'arrête au centre de la scène, sous une épaisse masse de fumée blanche qui contraste parfaitement avec la lumière rouge. Les battements de coeur s'accèlerent et laisse place à un nouveau son poussant les fans à retenir leur respiration. Quand soudainement, ce bruit s'arrête, c'est à ce moment là que surgit, de la masse de fumée, Finn Bàlor.
La musique habituelle du lutteur se met à retentir dans l'arène. Cette fois-ci, il n'y a aucune huée, aucun applaudissements, c'est le choc total dans la salle. Personne ne s'attendait à une telle arrivée. L'Irlandais est couvert de peinture sur tout le visage et le torse, et porte une coiffe ainsi qu'une tenue rappelant une certaine créature. D'ailleurs, le challenger #1 au titre Intercontinental se met à avancer sur la rampe tel un monstre quadrupède, avant de se relever subitement déclenchant un jeu de lumière à couper le souffle.
Il fixe le ring vide et s'approche lentement des escaliers, qu'il monte de la même façon que pour sa marche sur la rampe. Il grimpe sur le coin et fais son taunt sous les yeux des fans ébahis par ce spectacle assez rare. Puis il descend de ce coin en faisant un saut périlleux avant et se dirige au centre, où il se met à genoux afin d'enlever sa coiffe et de se relever tout en fixant la caméra d'un regard plus effrayant et perçant que jamais. C'est à ce moment là que les lumières de l'arène s'éteignent à nouveau complètement, certains fans commencent à crier de peur, certains manifestent leur surprise.
Après quelques secondes dans l'obscurité la plus totale, les lumières se rallument ! Finn Bàlor est à l'extérieur du ring et s'élance à toute vitesse sur les jumeaux qui s'étaient appuyés contre les barricades de sécurité, le temps de l'entrée du challenger. L'Irish Captor se jette et porte un dévastateur Barricade Hesitation Dropkick sur les deux frères sous les cris de colère des fans. Quand à Bàlor, il ne peut s'empêcher de sourire, fier de son action. Pendant que Jey et Jimmy sont complètement sonné à l'extérieur, l'Irlandais remonte dans le ring et provoque les fans. Quand subitement...
Spoiler:
Beaucoup de travail pour faire cette entrée, n'hésitez pas à écouter les musiques qui accompagnent certains gifs, ça sera mieux pour vous mettre dans l'ambiance de cette entrée. J'espère que l'attaque corespond à ce qui était prévu. Bonne chance à toi aussi Bro', faisons de ce match un classique.
Dernière édition par HMD | Devitt le Mar 17 Fév - 13:10, édité 1 fois
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Dim 15 Fév - 3:21
... Une toute autre mélodie raisonne dans l'arène ! Verre brisé, basse, ce douce mélodie violente met pourtant les fans en joie ! Ou tout du moins les rassure ... Il est vrai que l'atmosphère était quelque peu tendu et ce, même en débit du petit assaut effectué à l'extérieur du ring ! Mais pourquoi débarque t-il ? Hein ? Parce qu'il le peut ? Tout à fait ! ... Non je ne parle pas tout seul, notre ingénieur du son est là ! Et heureusement ... J'ai frôlé l'infarctus moi !
Oh oui ! Il est là et la foule, déjà heureuse d'entre ces quelques notes est littéralement en liesse ! Le toujours aussi chevelu patron de Justice met la foule en émoi et fait son apparition sur la scène !
A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et effectue comme à son habitude, un taunt, le même, répété dans les quatre coins de ce ring, avant qu'on lui balance non pas une canette de bière mais un micro' ! Même plus besoin de donner d'ordre, elle est pas belle la vie de GM ? Suite à cela, un face à face avec Pri...Finn Balor débute !
STEVE AUSTIN # Putain mais c'est quoi ça mec ? Des tarés peinturlurés j'en ai vu passer ! Goldust, Doink, Jeff ... Mais toi, t'es un sacré spécimen ! Tu te prend pour ... pour ... pour quoi d'ailleurs ? Le Boogeyman ? Désolé mais la place est déjà prise ! Allez écarte toi *repousse l'irlandais du bras, irlandais qui se contrôle car Stone Cold est celui qui dicte les lois mais ... on le sent déjà à cran, quel caractère* Jey ça va mon po...Tiens mais toi aussi tu te maquille ! Dîtes les divas, c'est à la mode ou ? Je vais changer de look moi ! Bref, sur ce PPV je suis omnipotent, et omniscient ! Et même si t'as l'air bizarre Prince ... Euh pardon Finn c'est ça ? Oui ? *soupire* donc Finn, j'aime ton attitude ! T'as l'air badass, digne des gars de l'Era ! Agressifs, prêts à gagner leurs matchs avant même qu'ils ne débutent, j'aime ça ! ... Mais c'est le passé ! Le présent c'est moi, et je suis la Justice ! Le Sheriff de Pittsburgh est devant tes yeux mon pote ! Et ce que tu fais .... C'est pas correct ... Tu semble avoir envie de gigoter hors de ces cordes je me trompe ? Non ... Alors toi avec les rayures, change moi ce match ... En Falls Count Anywhere Match ! Tu veux te battre hors du ring, très bien ! Mais faisons cela légalement ! Et puis pense à aller voir ce putain de public pendant le combat ! *cheap pop* Oh hell yeah ! Ah j'oubliais ! *se retourne* Jimmy ... Jimmy ... Jimmy ! Si tu me fais le même coup que contre Benoit, je te préviens, je m'occupe personnellement de ton cas ! Alors tu restes tranquille c'est clair ? And that's the bottom line *lève le micro* 'Cause Stone Cold said so ! Allez salut les filles, bonne destruction !
Et c'est en lâchant son micro que Stone Cold ... se tire, purement et simplement ! Enfin après avoir récupéré 2/3 ça va de soi ! Changement de stipulation ! Un Falls Count Anywhere Match qui semble réjouir Jey et qui .... ne décontenance aucunement Pri...Finn Balor ! J'ai du mal encore !
Spoiler:
Pfiou ça c'est de l'entrée bro' ! Merci pour l'attaque, commence si tu peux sauf si Adri' le peut ! Bonne chance à vous, j'ai hâte !
Samoan Storm
Nombre de messages : 1987 Age : 26 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Lun 16 Fév - 22:10
- || Prince Devitt enfin je veux dire Finn Bàlor vient de lyncher les jumeaux ! En effet l'homme peinturluré est arrivé en trombe est-il vient de marquer les esprits avec cette splendide action ! Bien qu'il ait marqué des points auprès du pro de la bière, non je ne parle pas de James Storm, mais bien de Stone Cold Steve Austin ! D'ailleurs The RattleSnake a changé la stipulation en un Fall Count Anywhere ! Jey Uso grimpe non sans difficulté sur le ring. Il se dispose dans un coin tout en gardant un oeil sur son antagoniste. Jimmy qui a été prévenu par le général manager de Monday Night Justice, ce tient du côté de son frère. Il ne semble pas prendre en compte l'avertissement que Stone Cold lui a lancé. Les deux combattants sont prêts à croiser le fer, l'arbitre saisit le titre du fils de Rikishi puis l'amène à un officiel placé en dehors de l'antre de combat. Finn Bàlor exécute quelques étirements puis l'arbitre lance l'affrontement ! Ding ! Ding ! Ding ! Les deux adversaires s'élancent, ils se .. Superkick ! " Superkick De Jey Uso " ! Oh mon dieu ! Il vient de marquer la soirée en quelques secondes ! Après dix petites secondes, The Samoan Storm vient de coucher son belligérant avec son fameux kick dévastateur ! Tout le monde a le souffle coupé, même Jimmy n'en revient pas ! Les spectateurs hurlent ! Ils sont déjà en extase ! Des chants, des acclamations, des hurlements se font entendre ! Joshua Fatu fixe le corps de son nouveau challenger. Il tourne doucement autour de lui et fait signe à son frère de pénétrer dans le ring. The Samoan Soldiers sont déjà très concentré pour ce match qui s'annonce difficile pour The Irish Captor ! Quel début de match complètement fou ! Qui remportera la victoire ? Qui sortira de ce match avec la ceinture ? Restez présent pour découvrir le vainqueur ! || -
Spoiler:
Je commence doucement suite à des problèmes d'ordinateur. Good Luck !
HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Sam 21 Fév - 1:11
| Quel début de match surprenant ! Jey Uso a sorti son Superkick dès le départ ! Les deux frères Samoans sont dans le ring prêt à poursuivre cet affrontement mais ils se font surprendre par la réaction de Bàlor. En effet, ce dernier se relève d'un coup sec tel le Taker, tout en souriant comme si ce qui venait de se passer n'était rien ! Les deux frères se demandent comment c'est possible ! Aucun des adversaires de Jey n'avait réussi à faire ça jusqu'à présent. Les deux jumeaux décidnt donc de se ruer sur l'Irlandais qui est assis, afin de porter un double coup de pied dans le visage et le torse du challenger ! Mais ce dernier s'allonge sur le ring et esquive le coup ! Puis il se relève et parvient à esquiver un double coup de la corde à linge qui aurai pu le sécher ! Superkick de Finn ! Et c'est Jimmy qui le prend en pleine mâchoire ! Ce dernier roule et sors du ring afin de récupérer ! Jey regarde son frère pendant quelques secondes... Mauvaise idée ! Ce sont les secondes de trop ! Bàlor éclate la mâchoire de Jey, avec ce fameux Superkick ! On a pu voir une dent volé ! Le champion Intercontinental titube et finit par se retrouver à l'extérieur du ring au côté de son frère. Finn Bàlor fixe les deux avec un grand sourire et s'élance par dessus la troisième corde ! Tope Con Giro ! Les deux frères se sont pris de pleins fouets le corps du Irish Captor qui a même, par pur hasard, réussit à taper dans le crâne son antagoniste avec le talon de son pied droit. L'ancien Prince Devitt se relève comme si de rien était et tape sur les abords du ring avant de lentement bouger la tête de gauche à droite, créant l'illusion d'un monstre qui se délecte de la souffrance de ses proies, à l'aide de son body painting. Comment le match va-t-il tourner ? Jey réussira-t-il à conserver son titre dans un affrontement qui s'annonce titanesque et explosif ? Réponse à la fin de ce match qui démarre sur les chapeaux de roue ! |
Samoan Storm
Nombre de messages : 1987 Age : 26 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Lun 23 Fév - 20:48
- || La nouvelle génération est assurée, mesdames et messieurs. En effet le futur de notre compagnie ce tien devant vous, je parle bien évidemment de Finn Bàlor et des jumeaux. L'homme au corps couvert de peinture viens d'envoyer ses deux adversaires, car oui c'est bel et bien un match à deux contre un qui se déroule devant vos yeux. L'ancien Prince Devitt, marche doucement autour de Jonathan Fatu, il le saisit par les cheveux et le relève pour ensuite plaquer sa tête contre la sienne. Bàlor le fixe droit dans les yeux et lui murmure quelques mots avant de l'envoyer contre les barricades extérieurs ! Le choc est très violent, mais The Irish Captor ne s'attarde pas sur l'état physique de son antagoniste, il passe directement à sa seconde cible qui tente de se relever doucement en s'aidant du tablier. L'irlandé applique plusieurs coups de pied dans l'abdomen du second samoa ! Le challengeur au titre intercontinental prend un net avantage. La créature continue son assaut en passant les deux bras de l'ouragan samoan entre une barre d'acier pour ensuite le tirer vers lui faisant cogner la tête du fils de Rikishi contre la structure métallique ! Sous l'épaisse couche de peinture qui lui couvre le corps, nous pouvons apercevoir le large sourire de Finn Bàlor. Ce fou dangereux se retourne lentement vers le public, il marche en direction d'un jeune fan qu'il fixe avec de grand yeux. L'enfant commence à tomber en sanglot, quant à l'ancien Devitt il éclate de rire avant de .. Avant de subir une clothesline de Jey Uso ! La remontée de la tempête samoan est enclenchée ! Le neveu du défunt Umaga envoie son belligérant dans le ring, il aide sa moitié à le suivre. Les trois principaux acteurs sont sous le feu des projecteurs. The Uso's se disposent de façon à bloquer toutes les sorties, cependant cela ne semble pas suffisant pour refroidir Finn qui s'élance sur Jimmy ! Il parvient à lui administrer plusieurs coups en pleine poire avant de se faire mettre au sol suite à un Neckbreaker de Jey ! " Les deux frangins enchaînent rapidement avec une double descente du coude qui inflige des dommages conséquent au ventre du challengeur. " Pour ensuite tenter le tombé ! Qui se conclu, immédiatement avec un dégagement de l'irlandais ! Va-t-il finir entier ? Ou est-ce que les jumeaux parviendrons à le briser en milles morceaux ? Comment ce match va-t-il se poursuivre ? || -
HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Jeu 26 Fév - 22:45
| Bàlor vient de prendre une sacrée double descente du coude dans le ventre mais ça ne semble pas l'atteindre. Le jeune Irlandais peut-il être vaincu ou est-ce déjà un combat perdu d'avance par Jey Uso qui coopère avec son frère afin de faire le poids face à son challenger. D'ailleurs, ce dernier se relève tranquillement et encaisse de multiples manchettes dans le dos mais ça n'empêche pas l'Irish Captor de rester sur ses jambes ! Les deux frères hallucinent et décident tout les deux de se projeter dans les cordes pour porter un double Shoulder Block... Esquivé par Devitt qui recule jusque dans les cordes afin d'abaisser la plus haute de celles-ci faisant passer le champion et son frère par dessus la troisième corde ! L'ancien Devitt fais un petit bond pour se placer sur le rebord du ring, les deux Samoans se remettent sur leurs pieds et c'est à ce moment là que le prétendant au titre Intercontinental se met à courir sur le tablier pour exploser la mâchoire de Jey avec un coup de pied qui claque dans tout l'arène ! Jimmy remonte dans le ring en contournant les escaliers métalliques et vient surprendre son opposant avec un coup derrière la tête. Celui qui se définit comme un Dieu Irlandais chute en dehors du ring mais parvient très vite à se retrouver debout. Il se retourne... Jimmy Uso saute par dessus la troisième corde pour définitivement clouer au sol son ennemi mais il se fait contrer par un violent coup de pied dans l'abdomen ! Finn a presque éviscéré son belligérant!Alors que ce dernier se tord de douleur au sol, et que le véritable champion, Jey Uso, récupère au sol de ce coup de pied brutal, le natif de Bray en Irlande se délecte à nouveau de ce spectacle en laissant esquisser un sourire qui en dit long sur ses attentions. Il s'approche du Intercontinental Champion et le tire dans le ring par les cheveux mais au moment où les deux sont debouts, le fils de Rikishi reprend ses esprits et met un coup de coude dans la mâchoire du « Real Rock'N Rolla » ! Puis un autre ! Et encore un autre ! Mais Devitt ne recule même pas ! On peut voir un filet de sang couler de sa bouche mais l'ancien lutteur du circuit Japonais reste ferme sur sa position, se montrant insensible ! Jey se projette dans les cordes mais Bàlor glisse en Baseball Slide et se relève pendant que le champion part continuer sa course dans les cordes opposées. Jimmy lui remonte dans le ring et part pour un Superkick ! Esquivé ! Finn Bàlor s'est baissé et c'est donc Jey qui s'est fait empaler par son propre jumeau alors qu'il était en pleine course ! Jimmy se tient le crâne et est furieux après cet échec ! Falling Overhead Kick dans le crâne de Jimmy qui finit par rouler en dehors du ring à moitié inconscient ! Bàlor se rue sur la carcasse de son antagoniste et véritable homme légal de ce match, Jey, afin de tenter le tombé ! |
Arbitre SVP:
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Sam 28 Fév - 0:12
Jey Uso:
Balor profite de ce Kick de Jimmy sur Jey pour tenter le tombé ! 1 ... !
trahis par son:
L'arbitre claque sa main une seconde fois au sol ! 2 ... !
propre frère ?:
Le Guerrier Samoan relève son épaule ! Ce Fall Count Anywhere se poursuit...
Samoan Storm
Nombre de messages : 1987 Age : 26 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Mer 4 Mar - 16:29
- || Oh mon dieu ! Même en encaissant un violent superkick signé Jimmy Uso, le champion Intercontinental est parvenue à se dégager du compte exécuté par l'auto-proclamé Dieu Irlandais ! Ce jeune homme provenant des îles fidjis affiche un visage brisé, il tente tout de même de sortir du ring avant que son belligérant revienne à l'attaque. D'ailleurs en parlant de son assaillant, ce dernier se tient accroupi au centre du ring. Les yeux de l'arbitre son figé sur lui, il se trame quelques choses. Finn Bàlor commence à rire, un rire digne d'un psychopathe, digne de Raven ! Jimmy qui est disposé à l'opposé de son frère, se relève doucement. Il aperçoit celui qui intrigue tout le monde. Johnathan Fatu s'avance prudemment, une fois placé derrière l'homme au corps peint, il tente de lui tancer un violent kick dans la tête qui est évité par The Irish Captor ! L'ancien Prince Devitt se remet rapidement sur pied, il applique un middle kick qui plie le second fils de Rikishi. Bàlor se projette dans les câbles pour que sa vitesse prenne de l'ampleur .. Non ! Jey Uso vient de saisir le pied de son antagoniste et le tir rapidement dehors. The Samoan Storm poursuit avec une puissante gifle suivie d'un coup d'avant bras puis un autre ! Le champion reprend doucement la main sur son adversaire, cependant The Samoan Firework semble vouloir mettre les choses au clair avec son frangin. Il s'empresse de grimper dans le ring pour ensuite venir commencé à se prendre la tête avec sa moitié. Jimmy Uso commence à s'excuser, il tente de lui expliquer que ce n'était pas son intention, mais rien à faire Joshua Fatu est en état de rage ! Ce dernier regarde vers l'extérieur, puis il fixe son frère et lui dit quelques mots. L'ouragan Samoa utilise les cordes pour s'élancer, une fois devant les câbles opposés il tance un suicide dive dévastateur sur Finn Bàlor qui vient à peine de se remettre de l'assaut du champion ! Jey saisit l'occasion pour rapidement sortir du ring. Il empoigne son ennemie du soir puis le ramène dans l'antre de combat. Joshua lance un petit regard vers sa doublure et lui dit de se dépêcher de le rejoindre ! Une tension palpable se ressent, mais cela ne suffit pas pour refroidir le public qui est en feu ! Il tapent des pieds, ils hurlent, ils chantent ! La salle du Consol Energy Center est occupé par un brouhaha titanesque ! The Samoan Soldier sont placés autour de la dépouille du Real Shooter, certes ce n'est pas la joie entre les deux membres de la famille Fatu, mais ils parviennent à tancer un travail d'équipe exceptionnelle ! Johnathan vient de donner un mauvais coup dans le visage de son frère, qui devient hystérique et vient plaquer son visage contre celui de sa moitié ! La tension monte, ils vont finir par en venir aux mains ! Prince Devitt aka Finn Bàlor se relève profitant de la confusion pour .. " Double Superkick ! Double Superkick bye The Fatu Browthers ! " Oh mon dieuuu ! The Fatu Twins ne perdent pas une seconde et ils grimpent chacun sur le haut d'un coin et .. " Double Top Rope Splash ! " Regardons le ralentie ! C'est totalement fou ! Le champion en titre enchaîne avec le tombé pour peut-être obtenir la victoire ! Est-ce la fin ? || -
ARBITRE SVP:
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Jeu 5 Mar - 22:37
U :
Le champion tente le tombé...
S :
Que fait l'arbitre ? Pourquoi ne compte-t-il pas ?
? :
Il dévisage les deux jumeaux et regarde si c'est bien Jey qui fait le tombé...
O :
Après avoir distingué Jey de Jimmy, l'arbitre décide de renvoyer ce dernier dans les backstages ! Jey Uso annule son tombé et vient se plaindre auprès de l'homme zébré pour cette décision ! Le match se poursuit dans la confusion...
HMD
Nombre de messages : 647 Age : 28 Localisation : HDS (92) Lutteur Speech : Edge Date d'inscription : 22/07/2012
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Dim 8 Mar - 23:44
| L'ancien Prince Devitt en profite et vient par derrière tenter un Roll Up : Un ! Deux ! Dégagement ! Le match continue ! Les deux lutteurs se projettent dans les cordes et se télescopent via un Double Crossbody ! Jey se tord de douleur et Bàlor lui roule en arrière après quelques secondes passé au sol. Il s'approche du champion et l'attrape par les cheveux avant de lui tirer la tête en arrière afin de le regarder dans les yeux et de lui cracher au visage. Quel manque de respect de l'Irlandais ! Ce dernier se fait surprendre par un coup de coude dans l'abdomen suivi d'une gifle très violente du Samoan qui se relève et enchaîne avec un Jumping Side Kick en pleine tempe du Irish God qui titube légèrement... Superkick de Jey Uso ! Esquivé par le challenger qui réplique avec un Falling Overhead Kick qui lui touche sa cible. Le natif de Bray saisit son adversaire et se prépare à le soulever pour son Bloody Sunday ! C'est parti ! Nan ! Jey parvient à atterrir sur ses pieds ! Il se jette dans les cordes et revient à la charge pour un Bulldog mais Fergal le contre et parvient à porter un Side Slam ! Devitt se met sur son adversaire et se remet à l'asséner de coups dans le visage du champion qui renverse la situation et qui fait de même à son tour ! La moitié des Usos se relèvent et sort du ring afin d'y récupérer une chaise mais alors qu'il se relève avec la chaise en main pour rentrer dans le ring, son antagoniste lui fait la surprise de se ruer sur lui en Baseball Slide ! Jey vient de prendre la chaise en pleine face et s'effondre à l'extérieur du ring, Finn s'approche et le relève avant de le plaquer contre le tablier de façon très brutale. On peut voir la douleur sur le visage à moitié peint du champion. |
| L'Irish Young Gun sort une bourse en dessous du ring, on sait ce que ça veut dire ! Il a déjà montré le contenu de cette fameuse bourse contre Carter ! Sauf que cette fois-ci il en répand le contenu au sol avant de bien marcher dedans, on peut voir les punaises s'accrocher aux semelles des bottes du #1 Contender qui recule de quelques pas et claque un violent et explosif Superkick dans le visage de son rival ! Ce dernier a des punaises planté dans le visage ! Les fans sont horrifiés, pendant ce temps, l'auto-proclamé Dieu Irlandais rigole de façon terrifiante. Celui-ci saisit The Samoan Firework et le jette dans le ring avant de monter sur le coin... C'est mauvais signe pour Jey ! Finn s'élance pour son Diving Double Foot Stomp ! Esquivé par le champion qui a roulé et qui s'est relevé directement afin de surprendre tout le monde en éclatant la mâchoire du challenger avec un Superkick ! Jey ne compte pas en rester là et monte dans le coin à son tour, il va tenter à nouveau de mettre un terme à ce match en portant sa prise de finition à nouveau ! Mais alors qu'il était enfin sur la troisième corde, une musique retentit dans l'arène ! C'est celle de Bad Luck Fale, lui aussi un Fidjien, sauf que celui-ci est le garde du corps du Real Rock'N Rolla' ! Jey le fixe et l'arbitre demande au « Underboss » de partir d'ici ! Pendant ce temps, l'ancien lutteur du circuit Japonais se relève et fais trembler la troisième corde afin de faire perdre l'équilibre au détenteur du titre Intercontinental ! Fale quand à lui écoute l'arbitre, fier d'avoir permis à son coéquipier de prendre le dessus. L'ancien leader du Bullet Club monte sur le coin à son tour et saisit son adversaire... Avalanche Bloody Sunday ! L'Irish God vient de planter le crâne de son ennemi avec son Finisher depuis la troisième corde ! Mais Bàlor ne tente pas le tombé et lâche un cri de rage glaçant le sang avant d'attraper et de relever son adversaire ! Il fait son taunt du pistolet et met sa tête entre ses jambes avant de le soulever sur ses épaules en High Cross puis de le faire tourner sur lui même pour lui éclater la mâchoire avec ses deux genous ! Shingata Prince's Throne ! Pour le coup, c'est plutôt un Shingata God's Throne qui vient d'être posé de la part de Finn Bàlor qui vient d'empaler son adversaire ! Le challenger enchaîne avec le tombé et y met tout ses espoirs ! L'arbitre se jette au sol ! |
Arbitre SVP:
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT Lun 9 Mar - 23:55
De Prince:
Jey Uso est au pays des rêves ! One ! ...
à Roi ?:
Prince Devitt est sur le point de remporter la ceinture ! Two ! ...
Le Titre change t-il de possesseur ?:
L'arbitre lève une dernière fois sa main...
Jey Uso ou Prince Devitt ?:
Dégagement surprise du Samoan ! La force des Dieux semble être avec lui !
Le Champion Intercontinental est :
Jey Uso
Avis sur le match :
Malgré que le match fut long à commencer, je l'ai trouvé plutôt plaisant. En ce qui concerne les entrées tout d'abord, Adri' toujours propre. Pour toi Devitt, ton entrée est juste sublime et très recherchée. Tu mérites d'avoir une place dans les nominés des Slammy's pour cette catégorie. En ce qui concerne le match, un peu déçu par le fait que je n'ai pas vu la stipulation dans ce match. Où est le Fall Count Anywhere ? A part les interventions de Jimmy Uso et du garde du corps ... Tous est dans le ring. J'ai choisis de donner la victoire à Jey Uso, car j'ai aimé ses idées notamment avec Jimmy. Mais pour tout vous dire, vous êtes quasiment a égalité dans la qualité de vos speechs. HMD, tu es un très bon speecheur, et je pense qu'il serait intéressant de vous poursuiviez une feud ensemble, avec possibilité de rematch pour la ceinture ! Bravo à vous deux ! Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT
#INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP : JEY USOS Vs. PRINCE DEVITT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum