Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:07

Ici vous pouvez poster vos commentaires.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:56

Good luck étant fan de fm je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:29

Thanks et je sais bien que t'es fan de fm, j'me demande pas si c'est toi qui m'en a parler. Commentaires. 2195149450
J'sens que j'vais galérer avec Guingamp mais j'avais envie de prendre petit et en france donc bon. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

Cliquez Cliquez ! (matchs de préparation + transferts)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:57

Bouna Sarr bien, il sera un peu juste la première saison mais a un bon potentiel.
Tacalfred j'suis un peu moins convaincu avec ses 33 ans, il risque de régresser rapidement, tu aurais pu prendre par exemple Yassin Mohamed très bon, jeune et libre.
Ilan je connait pas ses stats donc j'peux pas dire, mais la encore un peu vieux dommage :/

Rien à dire sur les matchs amicaux, c'est pas vraiment important, à voir les matchs officiels.

Sinon un petit screen de ta tactique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:14

Pour Tacalfred j'ai Sorbon qui voulait pas prolonger (et qui veut toujours pas d'ailleurs) et j'avais comme projet de le vendre, gagner pas mal d'argent parce que là j'suis dans le mal niveau finance et Tacalfred j'me suis dis c'est du niveau L1, il a de l’expérience, il peut assurer en 3eme choix. ^^
Ilan j'ai vraiment pris parce qu'il était gratuit et que ni Beauvue, ni Mandanne étaient super bon en deuxième buteurs, pour l'instant ça me va, et puis il coûte pas très cher au club. bounce
C'est un 4-1-2-3 rien de plus basique avec un milieu défensif devant la défense en sentinelle (Mathis ou Kerbrat) deux milieux pour la relance et la récupération haute, deux ailiers (Giresse et Pied ont m'a préférence en ce moment mais je fait souvent tourner ce poste là et un buteur (Schwartz a une longueur d'avance sur le reste mais j'ai du choix), voilà. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:22

C'est quoi ton équipe type sur les matches de prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:55

Lossl - Leveque, Kerbrat, Angoua, Jacobsen - Mathis, Yatabaré, Sankharé - Marveaux, Pied - Schwartz.
Mais vu que tu peut faire enormement de changements en amicaux, je change limite toute l'equipe vers la 50eme. bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:08

Ouais normal x)
Ilan peut apporter quelque chose mais bon si tu considères que Beauvue et Mandanne sont pas assez bons. Avec l'Europa League mieux avoir un effectif solide.
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:16

Bah le truc c'est que Mandanne est très moyen j'trouve dans FM et Beauvue peut jouer BU mmais c'vraiment pas son poste naturel donc il a du al, pour ça que je prefere le garder sur la droite. bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

Ah pas faux. Bah bon courage pour ta saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires.   Commentaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood :: LMDC Fantasy :: EAG - En avant [FM 2015]-
Sauter vers: