| YES movement ! | |
|
+3Stilinski. Awesome-One - LInsane 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: YES movement ! Ven 20 Mar - 1:08 | |
| So, qui le voit prendre l'IC ? Et sans ça, quel titre / quelle feud ? | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: YES movement ! Ven 20 Mar - 11:48 | |
| - Une feud Bryan/Ziggler vous allez voir | |
|
| |
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: YES movement ! Ven 20 Mar - 11:53 | |
| Pas mal sur le papier, mais on perdrait un top face : qui turnerait ? | |
|
| |
Guaita'
Nombre de messages : 1670 Localisation : Londres <3 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: YES movement ! Ven 20 Mar - 12:14 | |
| - Ça je sais pas, Ziggler semble meilleur en Heel | |
|
| |
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: YES movement ! Ven 20 Mar - 12:29 | |
| Bryan va prendre le IC, car les officiels veulent redonner du prestige aux titres mineurs : IC -> Bryan et USA -> Cena. Ensuite Bryan partira soit en feud contre Ziggler... Ou contre... Ziggler | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: YES movement ! Ven 20 Mar - 18:39 | |
| Je ne le vois pas gagner l'IC moi en revanche, sur le papier Dean est mon favoris ! Vous voulez vraiment une feud avec Dolph, ce qui serait beau, mais et Sheamus ? | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: YES movement ! Sam 21 Mar - 9:53 | |
| Une feud avec Dolph ? Ca contraint un des deux à faire un turn, et ça c'est une très mauvaise idée. | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: YES movement ! Sam 21 Mar - 13:16 | |
| Clairement, j'ai peur que Dolph turn et que son push s'estompe :/ | |
|
| |
tyson kidd.
Nombre de messages : 4467 Age : 25 Lutteur Speech : tyson kidd. Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: YES movement ! Sam 21 Mar - 13:58 | |
| Ah parcequ'il a un push ? | |
|
| |
- LInsane
| Sujet: Re: YES movement ! Sam 21 Mar - 14:41 | |
| Bah dans le mesure où est mis en avant, vs The Authority et dans le ladder pour avoir l'IC, oui ! Ce n'est plus le Ziggler négligé | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: YES movement ! Sam 21 Mar - 22:06 | |
| Faire partie du Ladder Match pour l'IC, c'est quand même pas très glorieux... | |
|
| |
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: YES movement ! Sam 21 Mar - 23:09 | |
| La Compagnie veulent faire des titres mineurs, des titres + glorieux .. Donc si.
De plus, ce Ladder Match, va sans doute être le combat qui va voler le Show. | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: YES movement ! Dim 22 Mar - 11:03 | |
| Combien de fois on a lu qu'ils voulaient re-mettre en avant l'IC et l'US ? Moi j'attends de voir, mais c'est pas avec une pauvre feud où toute les semaines c'est la même chose avec une bagarre général et un mec qui part avec le titre que ça va re-crédibiliser ça... | |
|
| |
Awesome-One
| Sujet: Re: YES movement ! Dim 22 Mar - 12:36 | |
| Je suis d'accord... La feud de départ est un peu pourrie. Mais tous les matchs de l'échelle à Wrestlemania ont été énorme. Après ... Il n'y a pas de HightFlyer cette année, donc bon. A part des ZigZag du haut de l'échelle, ca va être limité pour les beaux moves. | |
|
| |
tyson kidd.
| Sujet: Re: YES movement ! Dim 22 Mar - 12:47 | |
| Ouais fin bon, à la WWE ce que je recherche principalement c'est des feuds, des histoires entre les lutteurs, ce qu'on a plus depuis trèèèèès longtemps. Je veux voir des bons combats, je regarde les féds Indy.
D'ailleurs le mixte des deux, histoire + beau combat = Lucha Underground.
Mais ça, c'est un autre débat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YES movement ! | |
| |
|
| |
| YES movement ! | |
|