Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SEGMENT HHH

3 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

SEGMENT HHH Empty
MessageSujet: SEGMENT HHH   SEGMENT HHH Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:31

SEGMENT HHH 23w2xxe
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

SEGMENT HHH Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT HHH   SEGMENT HHH Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:23

SEGMENT HHH 697486tumblrmtrbhlH9rD1qheak7o9500

• VO : The Game ai bien présent se soir !! La semaine passer sa a chauffer entre lui et Raven, qu'est ce que Triple H va bien pouvoir nous dire se soir ?!

SEGMENT HHH 623642amup3q
SEGMENT HHH 21067628gwbaw
SEGMENT HHH 678376iy25vq
SEGMENT HHH 98925625zqr9v

• VO : Il monte sur le ring avec une foule qui ai plus que heureuse de voir leur roi revenir encore une fois !! Se retour était le plus attendu au près des fan !!

SEGMENT HHH 401633FILE0001MOV0029

La semaine dernière j'ai effectuer le grand retour que je vous avais promis, j'ai bien choisie ma cible et je suis passer a l'attaque, j'ai longtemps réfléchis a tous se qui pouvais se présenter a moi.. Rester derrière et aider le staff a gérer la féd, faire comme tous ses pseudo légende revenir quand bon me semble et être le héro du peuple pendant une nuit seulement ou alors continuer, continuer a être le plus grand et être le vrai superman, The King Of Kings !!! Nos vie sont fais de choix qu'on regrette ou au contraire on ne regrette pas, se choix que j'ai fais la semaine dernière en revenant et peut être le seul que je ne regretterai jamais. Mais je pense que se mec, Raven lui ai bouffit de regret, regarde moi sa, il a absolument rien pour lui, il se fais payer a coup de lance pierre, il a tuer ses vieux, il ai seul depuis sa naissance et surtout il c'est enrouler d'une bande de bouffon qui sont aussi bête que ses propre pied !! J'éprouve tous de même beaucoup de respect pour cette homme, je ne sais pas pourquoi mais il mérite un minimum de respect !! Aujourd'hui je vais être clair et rapide, je vient ici se soir pour le défier, je vient lui lancer un défie, étant donner qu'il c'est auto-proclamer le roi de la fédération nous allons voir qui ai le vrai roi !!!
Raven

Raven

Lutteur Speech : Raven

SEGMENT HHH Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT HHH   SEGMENT HHH Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:32

Voix Off - Le titantron s’ouvre à la suite des paroles bien sentis de Triple H qui défi ouvertement Raven dans un combat, le corbeau acceptera-t-il le défi ? Mystère dans la salle Raven ne semble pas présent dans les coulisses de l’arène il est présentement assis le long d’un mur au coter d’un Berceau pour enfant ! Vous avez bien compris en voyant le visage du cérébral assassin, le corbeau est bel et bien dans la chambre à coucher du dernier enfant de Triple H !

SEGMENT HHH 83181184Bb

-----------------------------------------------------------------

SEGMENT HHH 763898bb2

Raven - Je sais ce que tu dois ressentir présentement, de la colère, de la peur. Tu te demandes qu’es ce que je fais là ? Je suis ici dans cette pièce pour retrouver le tueur disparu, je suis ici pour te faire revenir à la raison. L’ors de notre dernière rencontre tu ma avouer que cette partie de toi était dû passer qu’Il était disparu à jamais, hé bien moi je compte bien le faire revenir d’entre les morts. Cette rage qui t’envahis présentement le sentiment d’urgence qui t’anime et la petite voie qui te dit, si je touche à tes enfants ou ta femme tu vas me crucifier, hé bien écoute là !  Ne te contrôle pas, cars moi je ne le ferai pas sur tes enfants et ta femme. Si je dois maltraiter ta femme et tes enfants pour t’obliger à sortir l’instinct du chasseur en toi je le ferai. Je ne veux pas combattre Triple H ou le King of Kings, je veux affronter le Chasseur, The cérébral assassin ! Tant que je n’aurais pas cet homme en face de moi je vais prendre possession de tout ce que tu as, ta charmante femme et ton plus jeune enfant. Tu me lance un défis et moi je te réponds par un autre défis, la semaine prochaine je veux te voir sous ton vrai jour, je veux te voir te déchainé contre la nature. Tu devras ressortir ton Sledge Hammer pour moi, la pitié tu devras la mettre de coter, tu feras couler le sang de tes victimes. Tu me ramèneras la tête de tes victimes sur un pique et quand tout seras finis et je dis bien si tu fais tout ce que je t’ordonne, tu auras droit de récupérer l’enfant. Si jamais tu refuses d’obéir et de te laisser séduire par la pitié et la stupidité, je pendrai ta femme par les pieds et j’adopterais ton bébé et il sera à moi, j’ai toujours voulu avoir un fils. Alors tu n’as donc pas le choix si tu veux reprendre tout ce qui tes le plus chère, soit tu acceptes de laisser la brute en toi ressortir ou tu acceptes de voir ta famille mourir. Prend le temps de choisir, je te confierai le nom de tes cibles dans les jours qui vont suivre, d’ici là je compte bien chanter une berceuse à mon futur enfant.

-----------------------------------------------------------------

Voix Off - O.M.G l’écran géant se ferme sur cette cruauté évidente, Raven c’est aventurer sur un chemin risqué en forçant la porte de la maison de Triple H. Ce dernier est fou de rage sur le ring,  il se voit dans l’obligation d’être le bourreau du Maestro lors de Justice #15 s’il désire récupérer sa famille. La foule est sous le choc et Triple H n’attend pas de se faire prier, il cour vers les backstages espérant retourner cher lui dans les temps.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

SEGMENT HHH Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT HHH   SEGMENT HHH Icon_minitime

SEGMENT HHH
Page 1 sur 1