Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CAMERON vs MARYSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:31

CAMERON vs MARYSE
NORMAL MATCH
CAMERON vs MARYSE 33jk7yvvsCAMERON vs MARYSE 2ahb1xx

_________________
CAMERON vs MARYSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

CAMERON vs MARYSE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:20

___________________________________________________________________

Michael ColeMesdames & Messieurs, bonsoir. Je suis Michael Cole, et je suis accompagné ce soir par le Hall of Famer de la LMDC, Jerry The King Lawler. Après cette intervention du General Manager, nous allons avoir droit à notre premier combat de la soirée. Maryse, la toute nouvelle aspirante à la ceinture des Divas, va affronter une nouvelle au sein de la fédération...
CAMERON vs MARYSE J6l641

Jerry The King LawlerUne nouvelle ?! J'ai toujours aimé draguer les petites nouvelles ! Et celle-ci est particulièrement mignonne ! Cameron fait son entrée ce soir sur le ring de la LMDC. Et elle ne compte pas se faire piétiner par la Québécoise, je peux vous le dire ! Je suis impatient de voir cette rencontre... et ses femmes aussi divines l'une que l'autre !
___________________________________________________________________

Lilian GarciaLadies and Gentlemans, please welcome from Montreal, Quebec, Canada :
Maryse !



CAMERON vs MARYSE 24eqefoCAMERON vs MARYSE Znpgyo
CAMERON vs MARYSE ZnpgyoCAMERON vs MARYSE 24eqefo



CAMERON vs MARYSE 1499zpwCAMERON vs MARYSE 24edq1gCAMERON vs MARYSE 33col7l
La belle Québécoise, arrive dans la salle avec son sourire narquois habituel. Elle agite ses mains, retire son manteau puis monte sur le tablier du ring. Elle passe entre les cordes, se tient à elles, et renverse sa chevelure d'or dans un mouvement hypnotisant. Elle se saisit ensuite d'un micro.


Maryse OuelletHum Hum.. Cleveland, ce soir vous avez l'honneur de voir la future Championne des Divas de la LMDC ouvrir le show, c'est-à-dire moi. De plus, vous allez pouvoir admirer toute ma technique, toute ma beauté, et surtout ma victoire ! Ma dernière victoire en tant que simple princesse. Car lors de Moon River, je deviendrais votre reine incontestée ! Dans ma vie, j'ai toujours eu ce que je désirais... Un mari exceptionnel, des robes de grands couturiers, une villa à Hollywood, un cabriolet hors de prix et bientôt une ceinture sertie de diamants qui vous prouvera que je suis la plus grande Diva de tous les temps. Paige ? Aj Lee ? Maria ? Lita ? Que de pauvres femmes sans ambitions... Cameron, je serais toi, je ne viendrais même pas sur ce ring, à moins que tu ne veuilles absolument recevoir de ma part un French Kiss...

_________________
CAMERON vs MARYSE J7di50
CAMERON vs MARYSE 2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Quynn

Quynn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2015

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:00




CAMERON vs MARYSE F2mf




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Theme Song assez familier résonne dans l'arène, le titantron se déclenche en montrant une femme assez superficielle faisant des faits arrogants.
Suivie de "CAMERON" écrit en rose puis "GIRL BYE" de la même façon.


Lillian Garcia - Ladies and Gentleman, for now please welcome the NEW DIVA of this roster.
From Northidge,California
CAMERON !


CAMERON vs MARYSE 1429300492-cameron3

La caméra zoom un trône installer pendant l'entracte près de la rampe, dessus ce trouve un microphone personnalisé pour Cameron.
Le public ne s'empêche de faire beaucoup de folie dans l'arène


CAMERON vs MARYSE 1429725057-jumbo

Cameron - Waw, qu'elle accueille ! Puis ce trône spécialement déposer pour moi ! Impressionnant, puis vous le public ! Aha vous ne changez pas.
Contrat signé, LMDC Cameron I'm Here !
Oh, toi au centre du ring, qui est-tu ? Qui est ta mère ? Tu m'as appeler ? Tu vois qui suis-je, je suis CAMERON, The Statement Diva, et tu vois avant notre match, je prend le temps de bien m'installer, car "Maryse" est une perte de pour moi.Je te comprend, que tu est aussi à fond de me toucher ou autre, mais... Queen Cameron est là pour te botter les
fesses ! Tu impressionnes qui ici ? Les gars ? Pour leur chauffer l'entre-jambe ? GIRL BYE ! Je n'ai absolument pas peur de toi, pas peur d'une barbie gonflable, tu vois rien de naturelle chez toi ! Puis Maryse, j'ai quelque chose à te dire...
Je suis une battante, Je sais ce que je veux et je sais l'obtenir. Je sais vous entretenir. Elles ne veulent pas voir que je réussisse. Mais, le succès  est ma seule option. Échec ? Non ! La Reine doit ici revendiquer son trône MAINTENANT et si vous ne me croyez pas, regarder simplement mon talent .
Vous me connaissez tous, vous savez que je suis votre reine et que mon règne est sur cette fédération...
Cameron est la, et sera la pour botter la face botoxé aux gamines d'ici, assumez-vous un peu ! Parce que Maryse je suis une grande fouine, et je n'oserais pas sortir des anciennes photos de toi avant la chirurgie. Maryse tu me fatigue déjà, rien quand te regardant tu me fais de la peine, car tu parles de prise de finition, mais miss si il faut que je t'implante mon Girl Bye tu tomberais KO au urgence. Contente d'affronter une pouffiasse comme toi, tu sais... Hmm ! Ah...!
GIRL BYE!


Elle expulse son micro au sol, puis se leva violemment de son trône pour venir in ring.

Michael Cole - Oh my god... Wai't a minute...!


Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:15

CAMERON vs MARYSE 2ufetxg

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MARYSE OUELLET La cloche résonne dans l'arène chauffée à blanc. Les deux jeunes femmes se font face sans bouger. Elles se fixent du regard, l'air hautain pendant que l'arbitre leur ordonne de débuter la rencontre. D'un mouvement de main, Maryse secoue sa chevelure d'or, puis s'avance vers son adversaire. Les deux femmes entament une épreuve de force remportée par la nouvelle venue dans la fédération. Cameron enchaîne avec un Snapsuplex magnifiquement porté. Maryse se remet sur pieds rapidement, et commence à se dire que ce combat ne sera pas aussi simple qu'elle le pensait. Les Divas se tournent l'une autour de l'autre, et cette fois, la Québécoise surprend la Californienne avec un Gutkick dans l'abdomen. Maryse se place derrière sa rivale et lui applique un Forward Russian Legsweep. Le doux visage de Cameron vient d'heurter le tapis dur et froid du ring. La blonde s'allonge sur le corps de sa victime.. One ! Two ! Dégagement ! Tombé bien trop rapidement tenté dans ce match, surtout que la " Girl Bye " est boostée à bloc pour son premier match au sein de la LMDC. Maryse se relève dans un corner, tandis que Cameron a besoin de s'aider des cordes. Les deux jeunes femmes s'élancent subitement, se croisent au centre du ring, se jettent dans les cordes pour prendre de la vitesse et se retrouvent au milieu de l'arène avec un Double Clotheline ! Quel choc ! Les voilà toute deux inanimés, la respiration saccadée. Maryse semble avoir mieux encaissé le coup, et rampe vers sa rivale. Elle lui grimpe sur le dos, lui attrape le cou avec ses deux mains, et lui appliquent son French Pain, sa fameuse prise de soumission ! Bien mal en point en ce début de combat, Cameron arrivera-t-elle à se défaire de cette toile tissée par la dangereuse madame Mizanin ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CAMERON vs MARYSE 2hqqz3rCAMERON vs MARYSE Ffa26w
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

_________________
CAMERON vs MARYSE J7di50
CAMERON vs MARYSE 2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Quynn

Quynn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2015

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:58




CAMERON vs MARYSE URaLk2H


CAMERON vs MARYSE Uckp

Cameron ♔ Cameron se redressa d'une vitesse hors-norme mal-grès la douleur qui la portait au niveau du cou, elle s'empresse de se redresser une nouvelle fois, en imposant un simple contact qui cette fois-ci, se fait dominer par La Statement Diva ! Cameron exécuta son taunt d'un claquement de sa main gauche en toisant Maryse de haut en bas elle prononce de cette manière "Girl Bye" ! Cameron commence à vraiment prendre confiance en catchant sur le ring de la LMDC, et Maryse n'impressionne pas du tout la magnifique métisse, celle-ci ne perd aucun temps..! Cameron se rue vers la "dangereuse Madame Mizanin" pour attraper de ses deux mains la chevelure blonde platine de Maryse afin d'explose son corps au sol d'une Women Hair Pull's Mat Slam ! Cameron ne perd aucun temps que simplement elle commence à châtier le public en prononçant des paroles tel que " WHO IS THE BEST ! " ainsi, les pleines huées retentissent au niveau du public ! Elle balança une de ses bottes contre le ventre de Maryse d'un beau Stromp assez bien placé ! Maryse se redresse ainsi de ses deux paumes de mains pour se réceptionner sur ses deux pieds, elle lisse sa tenue qu'aussi tôt venue, Cameron décolle ses deux jambes contre les côtes de La Canadian Beauty d'un simple DropKick ! Cameron empoigne par la suite la soigneuse chevelure en prononçant " WHAT YOU SAY MARYSE ? " puis en soulevant de ses deux bras les jambes de Maryse, elle essaye un cover... 1..! 2..! Maryse se défait du cover en roulant vers les cordes. Ainsi continu ce match des Divas, Maryse s'aida des cordes afin de se relever, elle tente cette fois-ci de son avant-bras gauche, une LARIAT ! Qui malheureusement fut rattraper par le bras de Cameron qui fait voltiger Maryse au loin en Headlock Takedown !  La patriote du "GIRL BYE" se positionne devant Maryse puis provoque celle-ci en faisant un mouvement hyper sensuelle en s'abaissant vers le bas puis remontant son dos cambré, elle lève sa jambe droite vers le ciel en la maintenant de sa main droite, puis retombe de cette façon encore une fois de son coup spécial, le SPLIT LEG DROP ! La magnifique chevelure de Cameron voltige d'une belle poussée d'instant, Cameron resta en grand écart afin d'imposer son Split Leg DROP PINFALL , 1..! 2..! 3..! BIEN tenté mais Maryse réussis à s'en dégager au dernier moment en faisant basculer Cameron sur le côté, en parlant de Cameron, elle commence à s’énerver en hurlant sur le pauvre arbitre. Elle récupère les deux bras de Maryse puis appose sa botte droite sur ses omoplates d'un Surfboard Strech ! après quelques minute, Cameron continue à serrer la soumission, mais Maryse se releva peu à peu, mais Cameron la piège en attrapant brusquement une nouvelle fois ses cheveux pour les RE-balancer en Women Hair Pull's Mat Slam !
CAMERON vs MARYSE Uckp

CAMERON vs MARYSE 355375GIF9CAMERON vs MARYSE 965962GIF10CAMERON vs MARYSE 482651GIF11


CAMERON vs MARYSE Uckp


Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:10

CAMERON vs MARYSE 2ufetxg

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MARYSE OUELLET Cameron a durant ces dernières minutes démontré à la foule présente ce soir, qu'elle n'avait pas signé à la LMDC pour faire de la figuration. Elle vient d'exploiter tout son potentiel technique, provoquant une certaine panique chez Maryse qui est maintenant couché au sol, le corps rougit par les coups. La Californienne, qui se voit déjà en haut de l'affiche, tourne autour de Maryse en lui lançant des insultes et autres vociférations que le public semble peu apprécier. Maryse arrive à faire taire sa rivale en lui appliquant un croc-en-jambe, qui fait chuter la jolie métisse directement sur les cordes. La blonde en profite pour se relever rapidement, et étrangler sa rivale du soir en lui écrasant l'arrière du crâne directement sur la seconde corde. L'arbitre tente de repousser la Québécoise et commence son décompte. Maryse, ne voulant pas se faire disqualifier arrête sa soumission au compte de quatre. Réactive, celle-ci profite de la position de son adversaire près des cordages pour lui appliquer un Catapult Backbreaker de tout beautés. L'expérience semble prendre le dessus sur la fougue dans cette rencontre fort intéressante. La femme du Miz décide maintenant de relever Cameron, qui surprend la Canadienne avec une puissante gifle qui la pousse dans les cordes. Propulser, Maryse reviens vers le centre du ring et esquive une tentative de Clotheline, se projette dans les cordes opposées et s'élance pour un Lou Thesz Press parfaitement maîtrisé, suivis d'une série de droite dans le visage de l'afro-américaine. Maryse se remet ensuite sur ses appuis, et provoque les spectateurs en secouant sa rayonnante chevelure.  

La confrontation entre les deux Divas se poursuit. Cameron tente de reprendre ses esprits dans un des corners du ring, tandis que Maryse continue à faire sa belle auprès du public qui manifeste sa haine par des sifflements. Entre ces deux Heels, le coeur du public balance, surtout celui des hommes qui ne savent plus où donner de la tête. La Canadienne décide de retourner au charbon, et fonce vers Cameron pour lui donner un coup de bélier dans le coin. Mais celle-ci évite le coup, et l'épaule de Maryse vient littéralement se fracasser contre le poteau métallique. Ariane Andrew de sa véritable identité, attrape Maryse pour lui faire un Roll-Up ! One ! Two ! Dégagement in-extremis ! Maryse part se réfugier en dehors du ring, mais Cameron la suit en roulant sous les cordes. La native de Montreal ne voit pas sa rivale venir dans son dos, et se prend un Dropkick en plein dans les omoplates qui la projette dans les barricades. Le choc est rude, et Miss Ouellet semble souffrir, du moins c'est ce que font penser ses grimaces. La Californienne reviens à la charge, mais cette fois Maryse ne se fait pas dominer et repousse la "Girl Bye" avec un bélier pour lui fracasser le dos sur le tablier. Et elle réédite cette manoeuvre une fois, puis une autre fois, avant de ramener son adversaire sur le ring. Elle relève la pauvre Cameron qui est maintenant un pantin, la projette dans les cordes, puis termine son travail avec un Spinning Backbreaker qui vient encore davantage fragilisé le dos de sa rivale. Ce combat intense, et terriblement éprouvant pour les deux femmes semble tendre vers sa fin.. Du moins c'est ce que le corps de Cameron aimerait.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CAMERON vs MARYSE 141np4CAMERON vs MARYSE 3146ute
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

_________________
CAMERON vs MARYSE J7di50
CAMERON vs MARYSE 2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Quynn

Quynn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2015

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: ( J'ai déjà fait assez de mouvement dans mon premier paragraphe )   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:35




CAMERON vs MARYSE URaLk2H


CAMERON vs MARYSE Uckp

Malgrès la difficulté des mouvements la Belle Statement Diva se redresse de bel et commença à se jeter sur Maryse qui elle, était totalement inconsciente elle fut dong en Dragon Sleeper ! Elle détourne vite le mouvement en se réceptionnant au sol puis empeigne son bras à ses omoplates, la Girl Bye se jete d'un bond du haut de ses bottes et exécute son FINISHER GIRL BYE ! en retombant d'un implant au crâne de Maryse, ainsi elle impose le COVER ! 1..! 2..! 3..! VICTOIRE DE LA BELLE CAMERON

CAMERON vs MARYSE Uckp
 
CAMERON vs MARYSE Cameron-Girl-Bye-gif

CAMERON vs MARYSE Uckp



Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:50

Salut je sais que je ne devrais pas intervenir mais la.
Camerone ce n'est pas a toi de choisir si tu es gagnante ou non il faut que tu fasses une demande d'arbitrage et c'est l'arbitre de ton match qui détermine si oui ou non tu gagnes.
Voilà au plaisir et désole de cette interruption. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One

Awesome-One


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : HLWD, CA
Lutteur Speech : MarMiz
Date d'inscription : 27/10/2014

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:41

So4 a tout a fait raison. Ce n'est pas a toi de décider de ta victoire. Tu dois faire une demande d'arbitre, et un modo/admin viendra lire les speechs pour décider ou non si tu remportes le match..

Donc a toi de refaire un speech avec des actions, etc .. et demander l'arbitre a la fin de ton speech si tu penses mériter la victoire.

_________________
CAMERON vs MARYSE J7di50
CAMERON vs MARYSE 2drcqro


Awesome-One:
Revenir en haut Aller en bas
http://more-awesome.skyrock.com/
Quynn

Quynn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2015

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:28

Ah bon bah faudrait me prévenir depuis le début dans ce cas la. Vu que je n'étais pas au courrante.
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:31

And the winner is:

Spoiler:

_________________
CAMERON vs MARYSE Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

CAMERON vs MARYSE Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Quynn

Quynn


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2015

CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

- LInsane a écrit:
And the winner is:

Spoiler:

Période d'examun coco, je suis pas H24 sur mon ordi ! BOY BYE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMERON vs MARYSE Empty
MessageSujet: Re: CAMERON vs MARYSE   CAMERON vs MARYSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERON vs MARYSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Maryse
» Eve Torres Vs Maryse
» Maria VS Maryse.
» MIZ TV GUEST : MARYSE
» Mélina vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #15-
Sauter vers: