Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: LMDC Moon River Card Mer 24 Juin - 17:34 | |
| Nous le notre traine un peu mais jpense que sa va se decanter cette semaine, enfin j'espere :/ | |
|
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: LMDC Moon River Card Mar 30 Juin - 0:06 | |
| Ultime semaine de speech pour ce PPV Moon River .. Merci aux participants des EC de speecher rapidement quand c'est leur tour, et n'hésiter pas à demander les arbitres si vous le voulez. Merci à tous, et finissez bien ce PPV ! | |
|
Awesome-One
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : HLWD, CA Lutteur Speech : MarMiz Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: LMDC Moon River Card Ven 3 Juil - 22:34 | |
| Dernier Week-end pour speecher ! Lundi à 00h00, le PPV Moon River tirera sa révérence ! On compte sur vous ! | |
|
Juliano/Anti Divas
Nombre de messages : 2310 Age : 28 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Juliano Corleone Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: LMDC Moon River Card Ven 3 Juil - 22:43 | |
| oki bah deja l'EC seras pas fini ça c'est sur, apres pour notre Refere soit il prend sa deciion et si je sort pas je speecherais dans le week soit il attend lundi et annonce le gagant mais c'est un peu ebte que on est pas tous eu le meme nombre de speech (1 pour moi et Morrison et 2 pour Edge et Storm) | |
|
SO4
Nombre de messages : 1474 Age : 26 Localisation : DTC Lutteur Speech : PJ Black Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: LMDC Moon River Card Sam 4 Juil - 13:01 | |
| C'est le jeux après Juliano | |
|
Awesome-One
| Sujet: Re: LMDC Moon River Card Mar 7 Juil - 0:42 | |
| Le PPV Moon River est officiellement terminé !
Merci à tous pour votre participation plutôt bonne malgré un départ poussif !
Arbitres, à vous de prendre les décisions ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMDC Moon River Card | |
| |
|