Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SEGMENT JULIANO CORLEONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT JULIANO CORLEONE Empty
MessageSujet: SEGMENT JULIANO CORLEONE   SEGMENT JULIANO CORLEONE Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:29

SEGMENT JULIANO CORLEONE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

SEGMENT JULIANO CORLEONE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT JULIANO CORLEONE   SEGMENT JULIANO CORLEONE Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:56

|Un debut de show c'est bien mais un debut avec Juliano c'est beaucoup moins ben quand on connait le jeune fou que nous avons la. Alors que tout le monde s'attend a le voir sur le ring l’écran s'allume et notre Joker a l'origine apparaît dans une autre tenue, tout aussi belle mais nous e savons toujours pas a quoi il ressemble a l'etat normal|

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Corleone - Ah bonjour a vous, je vous attendais. Si vous êtes tous la dans la salle et devant votre écran c'est car vous voulez voir votre super nouveau champion le camé Jeff Hardy et savoir comment je prend tout cela. Soyons sérieux: Edge, tu est un super bon......Perdant! Tu croyais que l'autre avec ses cheveux sales et son public de pucelles allait pas venir, tu as gardé la ceinture 5 seconde et tu te dit être un véterant? Meme moi je savais ce qu'il allait se passer et maintenant on se retrouve avec Mr Hardy en champion et vous avez l'air heureux moi je vais vous dire la verité: Jeff ce soir je vais le démolir comme j'ai fait avec Morrison même si je doit être disqualifié et je vous montrerais que il ne vaut rien votre champion et a la fin je le défierais pour son titre au prochain PPV et je ressortirais avec cet ceinture et la vous saurez que Juliano ou plutôt l'homme au mille visage est le seule t unique homme fort de cette federation. Alors mesdames et Messieurs ne cherchez plus, je suis la, je vais vous sauver mais pour sa.....DETESTEZ MOI!!

|La caméra se fige et l'image aussi, on entend des bruit et tout s’éteint, en se rallumant nous voyons Juliano en Joker sur le ring, rapide le jeune homme|

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Corleone - Intelligent ce mec mais je déteste qu'on se fasse passer pour moi. A oui ce n'est pas moi je vous le jure Madame la Juge et en plus c'est pas moi qui etait la bas, je connais même pas cet endroit. Bon en tout cas il a raison, ce mec champion la Hardy je ne sais quoi il le mérite pas mais une personne qui le mérite c'est pas moi mais c'est ce gars: il balance tellement de connerie a la minute que je pense que il mérite ça amplement et je vous demande de signer une pétition pour que ce mec ai un contrat a la federation mais bon je suis surtout la pour vous dire que ce soir je fait face au champion et franchement Jeff je serait toi je laisserais ma ceinture loin car moi je suis calme mais qui sait ce qui peut t'arriver ce soir, ah une dernière chose, je ne suis pas fou, je suis ....INSTABLE!!

|Sur ce encore une coupure et plus de lumière cette fois quand sa se rallume il n'y a plus rien et plus personne, ce qui est sur c'est que les deux personne était lui ma qu'i n'est pas tout seul dans sa tete|
Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT JULIANO CORLEONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEFF HARDY vs JULIANO CORLEONE
» SEGMENT JULIANO CORLEONE
» CM PUNK Vs. JULIANO CORLEONE
» JULIANO CORLEONE vs JUSTIN GABRIEL
» JULIANO CORLEONE vs JOHN MORRISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #16-
Sauter vers: