Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: SEGMENT AJ LEE Mar 14 Juil - 0:30 | |
| | |
|
- LInsane
Nombre de messages : 6123 Age : 30 Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces .. Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: SEGMENT AJ LEE Mar 4 Aoû - 17:17 | |
|
Michael Cole › Toujours en direct de Monday Night Justice seixième du nom et ... Jerry "The King" Lawler › Et c'est l'heure des divas ! Fermez la Michael, tout de suite !
Michael Cole › Comment ça la fermer ? Non mais je ... AIE !
Jerry "The King" Lawler › Fermez-là ! Ou je recommence !
Michael Cole › Je me permet donc juste d'annoncer Justin Roberts ! Ah ces vieux .. AIE !!
Justin Roberts › Mesdames et messieurs, voici venir la nouvelle fierté d' Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg. Elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC et la toujours championne des divas, veuillez accueillir AJ Lee !
¤ Le titantron s'illumine, et le visage des tout jeune fans comme des plus anciens également ! Un petit arrêt, taunt oblige, en sortant des coulisses et la voilà qui descend la rampe en sautillant, ceinture autours de sa magnifique taille ! ¤¤ La plus parfaite des divas enlève à présent cette ceinture et l'embrasse, avant d'entrer dans son aire de jeux favorite ! Et celle-ci n'est pas pour les enfants je vous assure !! ¤¤ La voilà enfin piégée entre ces 4 jeux de cordes ! Elle récupère ensuite sa ceinture et la brandit bien haut, toujours souriante ! Et la foule semble fière de sa championne qu'elle acclame à en perdre la voix ! ¤
¤ Comme à l'accoutumée elle se pose contre les cordes, avant que l'on ne daigne enfin lui apporter un micro ! La championne a des chose à dire semble t'il ! ¤
LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* Vous êtes choux ! Et oui, voilà ce que j'avais prédis ! Cette ceinture ... Elle me va bien vous ne trouvez pas ? *YES !* *YES !* *YES !* *YES !* Vous êtes vraiment des personnes de goûts, ici, à Hartford Connecticut ! *Cheap pop* Si je me tiens devant vous aujourd'hui, c'est pour être clair ! Maryse, le monde entier a vu que tu n'es plus qu'un nom ! Je me doutais bien que sur un ring ton talent était inversement proportionnel à la taille de ta garde robe ! Je suis la Reine de cette division, cette ceinture ne me quitteras plus jamais ! Vous m'entendez ? Vous les quelques divas restantes ? TOUTES ONT FUIT DEVANT MOI AHAHAHAHAH mais ... mais je ne cesserais pas pour autant ma traque ! Si elle tentent de revenir, elle seront accueillies soient avec un I.K.S. , soit avec un Black Widow ! ... Soit les deux hihi pour le prochain show, je lance un défi ouvert ! Je suis gentille je vous laisse vous préparer ! Et Stony, si t'as embauché une nouvelle, je me ferais un blesser de la mordre ! A toutes les Veuves Noires Geek de la planète, votre Reine est là, et c'est cette fois-ci elle qui verra des têtes tomber !
| |
|