Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SEGMENT AJ LEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: SEGMENT AJ LEE   SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:30

SEGMENT AJ LEE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT AJ LEE Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT AJ LEE   SEGMENT AJ LEE Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Michael ColeToujours en direct de Monday Night Justice seixième du nom et ...

Jerry "The King" Lawler Et c'est l'heure des divas ! Fermez la Michael, tout de suite !

Michael ColeComment ça la fermer ? Non mais je ... AIE !

Jerry "The King" LawlerFermez-là ! Ou je recommence !

Michael ColeJe me permet donc juste d'annoncer Justin Roberts ! Ah ces vieux .. AIE !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Justin RobertsMesdames et messieurs, voici venir la nouvelle fierté d' Union City dans le New Jersey ! Elle fait 1,57m pour 52kg. Elle est la Gardienne de la Mémoire de la LMDC et la toujours championne des divas, veuillez accueillir AJ Lee !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

¤ Le titantron s'illumine, et le visage des tout jeune fans comme des plus anciens également ! Un petit arrêt, taunt oblige, en sortant des coulisses et la voilà qui descend la rampe en sautillant, ceinture autours de sa magnifique taille ! ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ La plus parfaite des divas enlève à présent cette ceinture et l'embrasse, avant d'entrer dans son aire de jeux favorite ! Et celle-ci n'est pas pour les enfants je vous assure !! ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ La voilà enfin piégée entre ces 4 jeux de cordes ! Elle récupère ensuite sa ceinture et la brandit bien haut, toujours souriante ! Et la foule semble fière de sa championne qu'elle acclame à en perdre la voix !  ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Comme à l'accoutumée elle se pose contre les cordes, avant que l'on ne daigne enfin lui apporter un micro ! La championne a des chose à dire semble t'il ! ¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom* LET'S GO AJ *boom boom boomboomboom*
Vous êtes choux ! Et oui, voilà ce que j'avais prédis ! Cette ceinture ... Elle me va bien vous ne trouvez pas ? *YES !* *YES !* *YES !* *YES !* Vous êtes vraiment des personnes de goûts, ici, à Hartford Connecticut ! *Cheap pop* Si je me tiens devant vous aujourd'hui, c'est pour être clair ! Maryse, le monde entier a vu que tu n'es plus qu'un nom ! Je me doutais bien que sur un ring ton talent était inversement proportionnel à la taille de ta garde robe ! Je suis la Reine de cette division, cette ceinture ne me quitteras plus jamais ! Vous m'entendez ? Vous les quelques divas restantes ? TOUTES ONT FUIT DEVANT MOI AHAHAHAHAH mais ... mais je ne cesserais pas pour autant ma traque ! Si elle tentent de revenir, elle seront accueillies soient avec un I.K.S. , soit avec un Black Widow ! ... Soit les deux hihi pour le prochain show, je lance un défi ouvert ! Je suis gentille je vous laisse vous préparer ! Et Stony, si t'as embauché une nouvelle, je me ferais un blesser de la mordre ! A toutes les Veuves Noires Geek de la planète, votre Reine est là, et c'est cette fois-ci elle qui verra des têtes tomber !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT AJ LEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #16-
Sauter vers: