Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #MAIN EVENT : RAVEN vs ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Empty
MessageSujet: #MAIN EVENT : RAVEN vs ???   #MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:10

RAVEN vs ???
NORMAL MATCH
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 2rqlv91vs ???

_________________
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : RAVEN vs ???   #MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:04

Voix Off - Voici maintenant le combat mystère de la soirée, un certain Raven affronte un adversaire jusqu'ici inconnue.


Voix Off - Le thème musical de Raven se déclenche et immédiatement le premier réflexe de la foule est de le huer, aucun pardon n'est accordé au Mastermind qui ne fait jamais rien sans avoir quelque chose derrière la tête. Le corbeau à littéralement pris le contrôle de Justice il y a 1 semaine en utilisant la force pour en venir à bout. Lors du Combat entre Jeff Hardy et Juliano, Raven à fait passer un mauvais quart d'heure au champion LMDC. Il a servi la même médecine à son adversaire lors du main event.

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 275100191440001418152420
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 173721EntrStevie#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 413862273

Voix Off - Les voilà qui déambule le long de l'aller menant directement au ring, avec la plus grande des nonchalances, le leader ne porte aucunement attention aux insultes lancées vers lui. Le maitre de l'horreur n'a pas encore grimper sur le ring que les gens le siffle déjà. Stevie Richards de son coté gesticule dans tout les sens et se met a sprinter sur le ring. Chris Benoit reste de marbre lui qui à littéralement détruis/tué le champion LMDC et son ancien partenaire de jeu.

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 838944191440001418152420
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 744158EntrStevie2 #MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 889070604

Voix Off - Il s'arrête devant un partisan furax contre ses actes de la semaine passé, espérant recevoir une réaction du corbeau ce cher partisans ne reçois qu'un soupir. Raven contourne le ring pour écouter les hué toujours aussi fort, mais après ce qu'il à fait à justice ce n'es rien d'étonnant. Scott Levy est véritablement devenue le plus roi de la LMDC du moins de justice. Il grimpe finalement dans le ring après avoir empoigner un micro au passage et se dirige vers le coin pour s'assoir. Il ouvre la bouche mais ne réussit pas à placer un mot que la foule se met déjà à le huer bruyamment ce qui l'empêche de sortir un mot.

Spoiler:

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : RAVEN vs ???   #MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:19


Vous avez demandé un GM ? Non ? Eh bien tant pis pour vous ! C'est son show et il s'invite quand bon lui semble !! Que c'est bon de le voir toujours fidèle au poste !

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o8_250

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250

Oh oui ! Il est là et la foule est en délire ! Le patron de Justice fait son apparition sur la scène mais s'y arrête, micro en main, avec la tête des mauvais jours ....

•••

STEVE AUSTIN # Chris, je suis déçu de te vois ici, perverti par cet espèce de fils de p**e qui se crois tout permis ! Je n'ai peut-être pas de costume cravate, de cheveux gominé et de whisky 12 d'âge, mais ne t'y trompe pas mon vieux, JE suis le patron ! Et tu peux lâcher ton micro sinon je viens en personne te le carrer dans le c*l c'est clair ??? *Raven s'exécute !? Il n'est donc que Prince ici, le roi reste Stone Cold !* Félicitations, vraiment ! Tu as blessé mon tout frais champion wow ! Mais donnons la ceinture à cet homme puissant et dangereux ! Raven, tu peux enlever ce sourire narquois de ta face ! Je suis la réponse ! La réponse à quoi ? A cette question : la chasse aux corbeaux est-elle ouverte ? Je peux t'assurer que p*tain elle est plus qu'ouverte ! Et j'ai trouvé un nouveau chasseur que tu affrontes dès ce soir ! ... Ah j'oubliais ! Si tu subis un tombé, si tu abandonnes, si tu fais décompter ou si tu provoque intentionnellement la disqualification ... TU PERDRAS TA PLACE DANS LE MAIN EVENT DE GOLDEN DREAM ! Il est hors de question qu'un petit trou du c*l se paye le plus gros Main Event du forum sous prétexte qu'il agresse tout le monde ! Tu es prévenu mon pote, tu n'as pas le droit à l'erreur ! Montre qu'en sortant qu'en sortant du ventre de ta cinglé de mère t'as pas oublié tes c***lles ! AND THAT'S THE BOTTOM LINE 'CAUSE THE ANGRY STONE COLD SAID SO !!!
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Austintalkingonrampway

Et Steve Austin balance son micro par terre et repars en coulisse, furax ! Il est vrai que perdre une superstar sur blessure n'est pas facile, encore moins si elle était intentionnelle, et encore moins si c'est me visage de la fédération ! Oh mes amis j'ai hâte de voir qui va débarquer !!!

_________________
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : RAVEN vs ???   #MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:33

Up mon amis inconnue

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Empty
MessageSujet: Re: #MAIN EVENT : RAVEN vs ???   #MAIN EVENT : RAVEN vs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#MAIN EVENT : RAVEN vs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIN EVENT - The Nergal vs Raven
» MAIN EVENT - EDGE vs RAVEN
» MAIN EVENT - RAVEN vs EDGE
» Main Event : Raven VS Christopher Daniels VS Alberto Del Rio.
» PRE MAIN EVENT : EDGE vs RAVEN vs JUSTIN GABRIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #17-
Sauter vers: