Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SEGMENT THE MIZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT THE MIZ Empty
MessageSujet: SEGMENT THE MIZ   SEGMENT THE MIZ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:16

SEGMENT THE MIZ 2v9vsw6

_________________
SEGMENT THE MIZ Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT THE MIZ Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

SEGMENT THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT THE MIZ   SEGMENT THE MIZ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:39

___________________________________________________________________

Michael Cole › Ce soir, un homme est de retour après une petite semaine d'absence. Il est devenu lors de LMDC Moon River, l'un des hommes les plus influents de la compagnie en remportant une des deux Elimination Chambers qui se sont déroulées ce soir là... Il a vaincu 5 Superstars, dont Kane, Jey Uso ou encore CM Punk. Show après show il gagne le respect, et provoque l'incertitude et l'inquiétude chez ses adversaires. He is back to night on Monday Night Justice !
SEGMENT THE MIZ J6l641

Jerry The King Lawler › ... et aujourd'hui il est propriétaire de deux ceintures ! Deux ceintures ! C'est vraiment une chose unique, rare, splendide au sein de la LMDC. Mais c'est une chose interdite. Ce soir, notre ami ou ennemi, The Miz, va devoir faire un choix entre sa ceinture Intercontinental, et son titre de champion par équipe qu'il a obtenu avec Tyson Kidd, puis Justin Gabriel.
___________________________________________________________________

*Voix Off* Les projecteurs du stadium s’éteignent subitement. Le public est dans le noir complet. L’écran géant devient vert avec un message d’avertissement comme pour annoncer le début d’un film. Une voix féminine mais directive se fait entendre.

SEGMENT THE MIZ 9bhc3c

*Voix Off* Des crépitements se font entendre et des flashs éblouissent l’arène. 

SEGMENT THE MIZ 70kx0p


AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ! 


SEGMENT THE MIZ 3532fjb
SEGMENT THE MIZ E5pon7SEGMENT THE MIZ Se3qmrSEGMENT THE MIZ 29wv2mcSEGMENT THE MIZ 97nrqr
SEGMENT THE MIZ 28qgb8SEGMENT THE MIZ 29wv2mcSEGMENT THE MIZ Se3qmrSEGMENT THE MIZ 2you2c7



Lilian Garcia › Please Welcome to the ring, from Hollywood, California and weighing 231 pounds, One Half of the LMDC Tag Team Champions and The New Intercontinental Champion...

THE MiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZ !



SEGMENT THE MIZ 2n7nzlxSEGMENT THE MIZ 141qgxd
Le Moneymaker apparait sous le titantron, le sourire large et l'air hautain. Sur le ring sont présent Justin Gabriel, ainsi que les ceintures I.C et TT. The Miz s'avance vers ce ring, s’empare d'un micro, et gravit les marches le menant vers une décision qui ne sera pas sans conséquences... 


The Miz › Thank You ! Thank You ! Merci de m'acceuilir encore une fois sous ces huées remplies de jalousie, de colère, de tristesse... Cela provoque en moi une indifférence totale. Si je suis ici, ce soir, devant vous; c'est pour prendre une décision incompréhensible. Celle de devoir laisser tomber une de mes deux ceintures. Ce sont les règles de la LMDC, et donc celle de ce crétin de Stone Cold qui me l'impose. Je vais donc obéir, pour une fois, à notre bon vieux dictateur. Avant que je ne lui brise le crâne avec un Skull Crushing Finale !!! (Le public hue une fois de plus l'Awesome-One, alors que Justin Gabriel applaudit son mentor). Fermez-la ! Bande de moutons apprivoisés ! Lors du dernier PPV, je vous ai prouvé une fois de plus que le Futur de la LMDC a un seul et unique nom : THE MIZ ! The Miz, l'homme qui vous a délivré du guerrier mongol Jey Uso, l'homme qui vous a empêché de voir un gros obèse rouge devenir champion, l'homme qui seconde après seconde donne de l'éclat à la LMDC ! Because I'm The Miz ... And I'm AWESOME !  

› Vous ne savez donc que piaillez ? Fermez là maintenant. Il est temps pour moi de sacrifier une de mes magnifiques ceintures, que j'ai gagné avec ma sueur, mon courage et mon sang ! Qui choisir ? La ceinture Intercontinental que j'ai remporté à l'issue de ma plus belle victoire au sein de la LMDC ? Ou la ceinture de champion par équipes avec laquelle j'ai aussi gagné un allié sans failles ? ... (The Miz baisse la tête et semble réfléchir). Oui ! Vous aimez quand je fais semblant de réfléchir. Mes talents d'acteur, encore et toujours. Ma décision est prise depuis quelques jours, alors que je bronzais sur les plages de Los Angeles. (Mike Mizanin se place au milieu du ring. A sa droite, la ceinture I.C, et à sa gauche, Justin Gabriel avec les deux ceintures Tag Team sur ses épaules). Ce soir, j'ai décidé de choisir... (Il tend sa main vers Justin Gabriel) un homme d'exception, celui que je rêve d'être ... (Gabriel se saisit de la main tendue par son coéquipier de la Awesome-Hawks) Je choisis la ceinture... INTERCONTINENTAL ! (Sur ces mots, The Miz porte un énorme GutKick dans les abdominaux de Gabriel, et enchaîne avec un Reality Check parfaitement exécuté).  

SEGMENT THE MIZ 14noaht



› Je suis The Miz ! Et je suis votre nouveau Champion Intercontinental ! (Il soulève la ceinture IC puis descend du ring, sous les vociférations intenses de la foule).  

SEGMENT THE MIZ Rwjsb5

_________________
SEGMENT THE MIZ Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

SEGMENT THE MIZ Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT THE MIZ   SEGMENT THE MIZ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:53

SEGMENT THE MIZ Ayld6o

The South African Werewolf !
'Justin Gabriel SPEAK.'



Justin Gabriel se relève et demande un micro.

Le Miz quand a lui est sur la rampe d'accès et commence a partir.

Justin Gabriel :Wouah! The Miz , mon "mentor" qui n'a pas hésité à me trahir pour un titre. Tu avais enfin un ami , mais crois-tu vraiment que je me serai engagé avec toi sans prévoir une trahison à un moment. J'ai prévu un plan de secours enfin de secours c'était mon plan depuis le début te blesser et te remplacer par quelqu'un de plus fort et plus puissant. Cette homme et un des plus grand ici à la LMDC , Nous l'avons déjà affronte, mais c'est moi qui ai effectué le tombé victorieux, mais ça tu n'y as jamais prêté attention. Il n'y a toujours eu que toi dans l'équipe. Mais ce soir tout va changer nous serons deux .

La salle devient noir d'un coup...

© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT THE MIZ   SEGMENT THE MIZ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:29

Kane  SEGMENT THE MIZ Kane10  Kane

SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001

:: WAIT A MINUTE ? Que se passe-t-il ? Ne me dîtes pas... ::

SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001SEGMENT THE MIZ Flamme_001

:: Et oui mesdames et messieurs ! C'est bien lui, c'est ce grand monsieur qui semble être le nouveau partenaire de Justin Gabriel ! Un partenaire de poids pour le jeune sud-africain qui a récupéré du lourd du au retrait du Miz ! ::




:: The Big Red Monster ne vient de suite sur le ring... On entend donc son titantron mais où se cache-t-il ? ... Oh my god, il est derrière le Miz !!!! Fais attention champion !! Miz désamparé par l'intervention des flammes, se sent en danger, il se retourne et... A son grand étonnement, The Big Red Monster le prend par surprise et l'étrangle subitement... Ca sent mauvais pour le champion Intercontinental ! ..  Il ne peut même pas se défendre !! Faut dire que le pauvre n'a pas vraiment eu l'occasion... The Devil's Favorite Champion a l'air remonté contre The Awesome One ! Il n'attend pas un seul instant pour lui exécuter son Chokeslam ! Quel impact énorme ! C'est impressionnant de voir la fulgurance de cette prise qui a fait des dégâts ! Justin Gabriel pour crucifier encore plus son ancien partenaire en faisant un 450 Splash du coup du coin du ring ! Phénoménal ! Quel enchaînement ! On dirait presque les deux nouveaux partenaires perforent déjà avec de nouvelles combinaisons ! C'est de bonne augure pour la suite ! ::

SEGMENT THE MIZ 1zce437

:: Après cet enchaînement, Justin Gabriel a l'air d'être content d'être avec son nouvel acolyte ! Il lève son bras, lève celui de son allié et lui donne la ceinture par équipe, qui était détenu par Miz ! Ce qui signifie que nous avons un nouveau champion par équipe en compagnie de Justin Gabriel, qui n'est autre que... The Big Red Machine... KANE !!! ::

¤ Kane speaks ¤

I'M BACK !!! We are... The Evil Werewolf ! Go to the next week !! WE'LL ARE BACK !

SEGMENT THE MIZ 25angba

Spoiler:

_________________
SEGMENT THE MIZ 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

SEGMENT THE MIZ Aj10
SEGMENT THE MIZ Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





SEGMENT THE MIZ Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT THE MIZ   SEGMENT THE MIZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT THE MIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #17-
Sauter vers: