Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???

5 participants
AuteurMessage
- LInsane

- LInsane

Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Empty
MessageSujet: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:39

JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???
TLC MATCH
TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 1r9sug & TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 152ncav vs TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 33ohap2 & ???
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:42

Kane  TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Kane10  Kane

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001

:: Préparez-vous à un PPV enflammé et déjanté ! Nous nous retrouvons maintenant pour une affiche pour la moins intéressante ! Un match par équipe où les titres sont mis en jeu et vacants.. Enfin presque, seul Justin Gabriel est champion ! Kane doit gagner la rencontre pour remporter le titre par équipe ! Donc quoi qu'il arrive, deux hommes seront champions ce soir ! Pour se faire, il va falloir effectuer une belle rencontre et surtout battre ses concurrents dans un type de match fortement intense... Un TLC Match ! Tous les coups vont être permis, vous n'allez pas être déçus ! ::

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Flamme_001

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Tumblr_mc6crz8ZBg1rjnjbjo9_r1_250TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Tumblr_m7fnj2gWqK1rpv6kho8_r1_250

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Tumblr_mc6crz8ZBg1rjnjbjo2_r2_250TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Tumblr_m7fnj2gWqK1rpv6kho5_r1_250

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Tumblr_m4vcbePmEB1r6ekcuo1_250TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Tumblr_m4vcbePmEB1r6ekcuo2_250

:: Kane et Justin Gabriel font tour à tour leur entrée et sont chauds bouillants pour en découdre avec leur adversaire ! C'est la première fois qu'ils vont collaborer ensemble et ils vont donc devoir se battre pour glaner les titres par équipe ! Ils ne pensent qu'à ça... ::

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 111220073904248886TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 11122007444343963

:: Le public encourage les deux lutteurs déjà présents sur le ring ! Croyez-moi ce match promet d'être titanesque et avec plein de rebondissements ! Les deux catcheurs vont devoir utiliser tous les objets qu'ils trouveront pour terrasser leur opposant ! Je pense que les deux partenaires ont un caractère bien prononcé, et ça va être vraiment fougueux !! Je vous le dis ! L'ambiance va être festive et royale ! ::

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 111220074624328401

:: Les voici au bord du ring ! Ils sont prêt psychologiquement pour se battre dans cette rencontre qui mérite d'être vue ! ::

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 111220074634770124TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 111220074712959431

:: Juliano Corleone va bientôt arriver avec son partenaire mystère ! On est pressé de voir de qui il s'agit ! Pendant ce temps, on ressent la concentration sur le visage de Kane et de Justin Gabriel en train de discuter sur la physionomie du match et de l'importance de l'enjeu que cela représente ! ::

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 111220075013918035TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 111220075034170721

:: Kane va sûrement se sentir mieux d'être accompagné de son nouveau partenaire et en même temps de son nouvel ami ! C'est peut-être une aide psychologique et moteur pour l'homme masqué ! Ca devrait l'aider à sentir au mieux pendant cette rencontre qui pourrait être sa dernière dans cette fédération ! Ce match va vraiment déterminer l'état de forme de ce dernier et de l'entente avec son partenaire et on espère que cela va payer mais il n'y a pas de raison ! Ca devrait aller ! Restons là ! Ce match promet d'être historique et endiablé !::

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 111220075155154733TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? 111220075227500289
http://infos-sport.forumactif.org/
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas

Lutteur Speech : Juliano Corleone

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:17

|Les champion sont la, les tables, les échelles et les chaises aussi et il manque deux personne, notre Joker, Juliano, et son mystérieux partenaire que vu comment il est fou il serait capable lui même d'oublier qui c'est et l'attaquer mais cela est une autre histoire en attendant on attend un homme: Juliano et je croit que vu que tout se met a noircir le voila, s'il vous plait cachez moi|

|Le Joker est la et il a son sourire qui ne s’enlève qu'avec un démaquillant mais qui en inquiète plus d'un, ce soir il affronte le Fils du Démon mais je me demande bien qui entre les deux me fait le plus peur. En attendant il est sur le titantron, une lumière braqué sur lui et il se déshabille, enfin il se prépare pour le combat comme si c’était sa salle de bain|

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Tumblr_nig22f2eAc1qkbey5o3_250

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Tumblr_nig22f2eAc1qkbey5o2_250

|Le voila maintenant prêt et il a un sourire, en plus de celui paint sur son visage, il attend une personne, la seule personne mystère donc attention le mystère vas être levé|
SO4

SO4

Lutteur Speech : PJ Black

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:14

Je me permet de up ton partenaire ^^
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:39

J'ai parlé avec lui il le feras ce week tfaocn ya pas de limitte de time, la c le plus gros show tkt les match seront fait
- LInsane

- LInsane

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:33

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? NeigeTAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Neige
TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? NeigeTAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Neige

La peur ... Qu'est-ce la peur ? Un sentiment d'infériorité qui nous ronge et nous affaiblit. Longtemps j'ai eu peur. Peur de me joindre à Raven. Il a changé. Il est devenu noir. Mais mon univers ... Mon univers aussi est fait de noir. Et ce depuis .... Depuis que Kane, cet enfant des flammes abject qui m'a pris ma famille, et pas uniquement en les emmenant avec lui. Mon fils toujours de ce monde ... Je suis devenu un inconnu à ses yeux. Et des années j'ai eu l'image de coupable à ses yeux. Kane m'a détruit, et je vais lui faire la même chose. J'avais dis le libérer ? Comme mon ami Eddie ... J'AI MENTI AHAHAH Kane, plus jamais tu ne connaîtra le succès ! Tu veux prendre Justin sous ton aile ? Bien bien ... Mais Raven a une nouvelle recrue, un homme nommé Juliano Corleone ! Deux hommes en équipes, Kane qui veut la ceinture .... C'est mon moment ! Ce monstre de pacotille va tomber sur mes coups, mes coups et ceux de ma famille ... Tu as fait de ta peur de mon talent une affaire personnelle. J'ai décidé d'en faire de même !!!
•••

Juliano sort alors et sort un objet de sous le ring, ainsi qu'une batte de BaseBall, objet qu'il place en plein coeur du ring. Kane et Gabriel sont dans un coin, Corleone à côté de " la surprise " , une batte à la main !

•••

Tel que tu le vois, Juliano est prêt pour détruire ma surprise. Es-tu prêt, pourriture des enfers ? JULIANO !

•••

Juliano enlève la toile qui protégeait ... L'URNE DU DEADMAN !

•••

AHAHAHAHAHAH FAMILLE CONTRE FAMILLE ! Et n'essaye même pas de bouger, sans cela Juliano nous gratifiera d'un joli homerun ! Tu vois Kane, tu n'es pas le seul psychopathe dans cette salle ! Gabriel tu t'es embarquée dans une aventure des plus complexes ! Associé à un fou et opposé à deux hommes qui le sont tout autant voire plus. Mais tu as du mérite petit, tu semble ignorer la peur. Bien, très bien. Mais tu devrais pourtant avoir peur ! Je suis désormais ton pire cauchemar à toi, qui a accordé ta confiance à cet espèce de lâche masqué qui te sert de partenaire. Justin .... Kane .... FEAR ME !
•••

Un éclair jaillit soudainement dont ne sait d'où pour venir fracassé l'urne soit le regard ébahit de Kane ! Gabriel est sortit, de peur, alors que Juliano attend Chris en bas de la rampe ! Quel bon choix de sa part !

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Wyatt

Alors que Kane fulmine, l'urne dans les mains, Chris Benoit se fait désirer et ... 

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Hqdefault

Une mélodie résonne dans cette arène mais on l'entend peu, tant les huées envers le canadien sont fortes ! Juliano Corleone, associé à Chris Benoit et Raven ? Quelle folie !!!

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? BenoitEntrance1
Il débarque, tout de bleu vêtu, dans une salle qui vire également au bleu, alors que certaines personnes, comme on le voit, croient en Benoit ..... Mais d'autres viennent de déchirer leurs pancartes ! Benoit rentre le ring sans regarder autours ...

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? BenoitEntrance2
... Et se jette sur Kane ! Les coups pleuvent et Justin vient défendre son partenaire ! Et Corleone se mêle à la lutte, quelle histoire !!!
SO4

SO4

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:26

Je fait ça des demain
SO4

SO4

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:55

Je fais ça demain j'aurais tout mon temps c'est promis
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:33

tfacon j'ai envie de te dire moi j'ai perdu l'envie j'ai meme pas la force de finir ni de commencer ems combat donc mtn sa n’importe peu
- LInsane

- LInsane

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:20

Les gars essayons de finir en beauté, même si moi-même je suis juste niveau time ! 
SO4

SO4

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:48

Bah comment on fait Kane et moi on book une victoire ou ?
Raven

Raven

Lutteur Speech : Raven

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:42

essayons de finir en beauté, un petit dernier tour de piste Smile
- LInsane

- LInsane

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:23

Bah non un vrai match, sauf si vraiment Corleone ne se sent pas de continuer ! Quant à moi je ferais plus que mon possible pour speecher rapidement !
SO4

SO4

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:45

Bah avoir avec lui Sad
SO4

SO4

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:29

Corleone tu choisis quoi ?
- LInsane

- LInsane

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:16

Au pire fais un speech, comme ça si Corleone ne veut vraiment plus, Kane bookera à la suite de ton speech !
SO4

SO4

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:06

Je suppose que Kane et moi on gagne il n'a pas repondu au message donc bon je suppose que avec Kane on a gagner
Raven

Raven

Lutteur Speech : Raven

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:02

Personne na gagner, pas encore, vous avez fais vos entré..mais aucun speech..
SO4

SO4

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:10

Bah sachant que Corleone ne repond plus alors que je l'ai mp :/
- LInsane

- LInsane

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:06

Victoire de Kane et JG, Corleone n'a pas l'air motivé à faire le match !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???   TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ??? Icon_minitime

TAG TEAM CHAMPIONSHIP - JUSTIN GABRIEL & KANE vs JULIANO CORLEONE & ???
Page 1 sur 1