Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment Sommes Nous Arrivée a ça

Aller en bas 
+11
KS.
Yanis.
Lexis
Sarah.
Stilinski.
SO4
Eva Marie
Oliv'
tyson kidd.
||Paul London||
» ApexPrédatoR > Kestii ™
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:09

Bonjours a tous et a toutes


Comme vous pouvez le voir j'ai fait mon grand retour sur la LMDC, pour ceux qui me connaisse pas je suis un ancien je dirais même l'un des premier membre de la LMDC, mais bon ce n'est pas sa qui m'importe aujourd’hui. 
Je revient donc après une grande pose.
Aujourd’hui je voie que notre forum meurt et honnêtement sa me plait pas tellement, nous ne pouvons pas laisser sa comme sa après toute les année que moi et mes compatriote avons passée a le garder actif et a le faire tournée comme il ce doit, alors aujourd’hui j'appel a la mobilisation mes frère. 
Ce forum a besoin de nous ces membre et a besoin de personne actif et passionnée, ces pour cela que je vous écrit ce texte alors s'il vous plait mes chère frère et sœur du monde du catch mobilisée vous et soyez actif.
Je précise aussi qu'en conséquence et avec l'accord des autre membre (si il le veulents) nous allons faire un grand nettoyage des membre non actif pour que le forum commence sa deuxieme vie 


Cordialement Mr Rey Rey :p gros bisous mes loulous 
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:46

Plutôt vachement cérémonieux comme discourt non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:33

Pas mal de partir pendant plusieurs années (je critique pas ça, tu fais ce que tu veux) et quand le forum est mort (oui parceque quand il y a un message tout les 48h, c'est que le forum est mort), venir faire le "sauveur" en prenant le contrôle du forum parce qu'il y a plusieurs années tu as été administrateur.

Désolé si je suis un peu cru, mais je pense que les personnes qui ont été dans le staff le plus récent ont beaucoup plus de légitimité pour relancer un truc.

Quand à moi, je reste persuadé qu'il faut récréer un nouveau forum pour repartir sur une nouvelle dynamique. Les gens qui voient la LMDC sur forumactif pensent que le forum est mort, même si on tente de le faire repartir, alors qu'un nouveau forum nous donnera une nouvelle visibilité.

Je suis prêt à aider pour redémarrer un truc, si il y a un staff solide.
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:44

Je partage ton opinion certe j'ai laisser le forum de coter pour pouvoir m'occuper de ma petite famille (parce que j'ai un enfant) pour moi c'était le plus important et je revient pas pour révolutionner quoi que ce soit ces parce que j'ai beaucoup d'attachement pour ce forum et pour ces membres ces pour cela que je suis revenu maintenant vous avez tous vos avis mais si personne fait rien on avancera pas tous ensemble nous pouvons le relancé, refaire un autre forum moi je suis pas d'accord jetais la a la création et je le laisserai pas tombé il faut juste être actif et pourquoi faire de la pub enfin après moi je dit sa comme ça parce que j'ai de l’expérience et je pense qu'on peut TOUS ENSEMBLE le faire redécoller 
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:49

La LMDC que tu as connu n'est pas celle qui est morte.
Et je comprends pas pourquoi tu veux t'obstiner à vouloir croire qu'il y a encore des membres, alors qu'il n'y en a plus, 14 connections depuis 76h, où 10 n'ont pas posté.
Il faudrait au moins 6/8 membres motivés et solides pour avoir un staff solide pour espérer relancer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:56

Je m'obstine parce que qu'en le fondateur de la LMDC qui vous avez surement pas connu nous a demander de gérer le forum on ( Moi et d'autre personne) lui a fait une promesse et je compte la tenir après toi tu n’étais pas la a l’époque tu ne peut donc pas comprendre ma motivation pour relancer la LMDC. et un staff solide on l'aura t’inquiète pas pour ça je ne suis pas un débutant et je sais comment gérer un forum =)
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:57

Expliques moi d'où tu vas sortir ton staff, ça m'interesse. xD
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:06

Ecoute Gus' moi je sais qu'on peut le relancé comment pour l'instant j'en sais rien mais fait moi confiance et pour le staff je vais voir comment il ce debrouille et je verrais en concéquence pour recruter toi je sais que tu etais un bon membre actif etc.. Faut juste me laisser le temps de voir comment le forum et gérer mais je t'avoue que sa me plait pas trop ce qui ce passe 
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:08

Mais le forum n'est pas gérer depuis plusieurs semaines, il n'y a plus d'activité depuis plusieurs semaines/mois, y a rien à voir sur la LMDC x)
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:12

Pour le moment il y a rien a voir laisse moi du temps et je vais ou va le faire revenir comme avant faut juste me donner un peut de temps et puis toi aussi tu speech plus si tu a l'envi et le temps Gus' es ce que tu pourrais venir un peut plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:32

Alors je suis d'accord avec Gus sur le fait que c'est pas forcément la meilleure façon de procéder en mettant Kestii directement dans le staff comme ça, sauf que j'en ai décidé autrement et il me semblait légitime de le mettre en sachant qu'il m'a envoyé un message et on a bien échangé et j'ai préféré faire cela dans l'espoir d'essayer de la relancer. Moi personnellement je ne sais pas si créer un autre forum incitera plus de monde à revenir.
Il faut une autre ou nouvelle technique d'approche.
Antho est venu me demander comment la fed se passait, je lui ai dit simplement, pas du tout bien, qu'il ne se passait plus rien. Il m'a clamé son envie de la relancer, moi perso, je vais essayer de donner mais après plusieurs échecs j'avoue que je suis un peu sceptique mais si une activité revient, c'est pas plus mal.
Alors vu qu'il est un de ses seuls à venir manifester, je préfère te donner l'opportunité d'apporter une nouvelle touche à ce forum que tu connais bien. De toute façon actuellement, il n'y a pas vraiment de membres actifs, je vois plus cela comme du positif d'essayer de faire quelque chose.
Après je ne sais pas si ça va changer quoique ce soit, mais c'est bien de redémarrer.
Alors déjà faut savoir si les membres et le staff concernés sont toujours chauds ou si ils abandonnent de manière définitive le navire.

Il faudrait avoir l'avis du staff présent sur le forum et des membres présents pour savoir leur point de vue là dessus.

_________________
Comment Sommes Nous Arrivée a ça  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Aj10
Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:43

Bien parler Oliv' ces sur que je sais pas ce que sa donnera mais je sais que tous ensemble nous pouvons faire de la LMDC ce que c’était avant avec de l'envi on peut y arriver, je sais que sa ne sera pas tache facile mais je me donnerais a 2000% pour ce magnifique forum ou j'y ai passer de belle année a vos coter, maintenant j'aimerais avoir l'avis du staff actuel sur leur envie et les détermination 


Alors membre du staff a vos clavier et donner nous vos impression et si vous êtes partant pour cette croisade a nos coté 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marie

Eva Marie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2015

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:02

Je pense que l'idée d'une "renaissance" est pas mal, un lemondeducatch 2.0.
Peut-être faire du nettoyage dans les sujets, donner un coup de neuf à la feud, proposer différentes sortes de matchs, je ne sais pas mdr.
Vous pourriez envisager de faire comme si quelqu'un avait racheté les droits de la compagnie et partir sur un nouveau concept, avec des nouveaux titres, etc, sans forcément renier le passé.
Ou bien, un nouveau forum. Cette idée est pas mal, mais avec autant d'années d'activité ici, c'est dur.


Dernière édition par Eva Marie le Jeu 19 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:37

Eva Marie ton idée de LMDC 2.0 me fait rire parce que ces exactement ce que je pense faire après changer les titre je pense pas je préféré ce concept les show je préfère voir d'abord comment ce système fonctionne après on pourra avisé tous ensemble a de nouvelle modification. Mais pour le moment le principal objectif et de retrouvé des membre actif Smile donc je vous invite a faire de la pub si vous pouvez 


J'ai également vu avec mon assistant Oliv' :p nous allons intervenir sur les forum partenaire pour essayer de faire venir du mondes 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Marie

Eva Marie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2015

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:09

Ah oui, mais tu sais, j'aime beaucoup le concept des shows comme ça aussi, c'est d'ailleurs la raison principale de ma ré-inscription mdr. Je veux bien aider en partie staff, si vous avez besoin d'aide, ou autre chose. J'aime bien me rendre utile ! Je tiens juste à signaler que je ne serais pas là ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:09

Mais Kestii, le forum est mort, ça sert à rien aujourd'hui d'essayer de ramener du monde ou d'attendre de voir comment les shows fonctionnent x)
Faut directement redémarrer un truc, tout neuf pour inciter les gens à venir.
Je propose de faire un groupe skype pour les gens intéresser par le projet, ceux qui m'ont venez me parler, et ceux qui m'ont pas ajouter moi : bg.attitude
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:02

Surement que tu a raison tyson, mais je lacherais pas la LMDC pour autant ces ma premiere fed et je veut pas la laisser tombé 
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:16

Personelement je suis partant pour recommencer le forum a zero mais certe moi non plus j'ai pas vriament envie de lacher la fed comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:51

SO4 Ne T’inquiète pas nous allons pas lâchez la LMDC, Oliv' Et moi même attendons des réponse que j’espère nous aurons dans les prochain jour, je vous demanderai juste un peut de patiente et aussi faudrait qu'on face un récap du roster si cela ne dérange pas 


Donc pour les membre actif venez en Privée me dire quel est votre lutteur actuel Merci 
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:07

Perso moi je serais la sous condition je ne trouve pas d'emplois :/
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:20

T'inquiete pas je pense que le travail et plus important mais rien empeche l'autre tu aura toujours un peut de temps chaque jour pour passer sur le forum et faire tes speech au cas ou MDRR 
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:15

Oui c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:17


    Alors ? Il est où ce staff ? Elle est où la team ? Il en est quoi de la promesse ? A quand le retour ? bounce  

_________________
    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:22

Stilinski. a écrit:

    Alors ? Il est où ce staff ? Elle est où la team ? Il en est quoi de la promesse ? A quand le retour ?    


C'est la question que je me pose. Sneaky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:26

    Ils sont sûrement entrain de préparer un truc de fou, ça prend juste énormément de temps, mais j'suis sur d'ici 10-15 ans, ça arriveras avec un putain de plan pour relancer cette ruine. Hihi

_________________
    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Empty
MessageSujet: Re: Comment Sommes Nous Arrivée a ça    Comment Sommes Nous Arrivée a ça  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Sommes Nous Arrivée a ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» Levons nous tous contre la mauvaise ambiance du forum.
» Ceux qui vous manquent ? Vos matchs inoubliables ? Vos matchs préférées ? Ceux que vous aimerez affronter ? Dîtes-nous tout..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: ~ Flood-
Sauter vers: