Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 25 Avr - 2:13
ECW Championship Single Match Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair) arbitre: Rey Mysterio
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 26 Avr - 16:28
Ladies And Genlteman , Please Welcome ECW Championnn The Rated R Supertar EDGE
Voila The Ultimate Opportunist EDGE Christophe : nous allons connaitre un bon match cette soirée . Philippe : Et ouiii , peut-etre un nouveau Champion a se backlash [img:4d37]http://pics.imagup.com/01/1236652862_4dsec[1].gif[/img:4d37] Christophe : Ouais Et taissez vous philippe , le prochain va bientot entré et nous savons pas c'est qui encore , ??WHouuuuuuu??
Puis Edge embrasse sa ceinture et attend son adversaire ...
Jack Swagger.
Nombre de messages : 459 Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Mer 6 Mai - 19:41
.:: Theme Song ::.
Voix OFF : Et c'est Jack Swagger qui entre dans l'arena le contender au titre de la ECW, celui de Edge. Il monte sur le rin fait des taunts et attend que la sonne cloche.
Jack Swagger.
Nombre de messages : 459 Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Jeu 7 Mai - 18:51
A toi Edge
Jack Swagger.
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 16:43
UP !!!
Santanas
Nombre de messages : 306 Lutteur Speech : Derek Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 16:57
Non encore un jour
Jack Swagger.
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 17:16
Quoi encore un jour ?
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 18:15
Bon aller au manque de temps et la ECW m'interressent plus , je suis prés a te donner ma ceinture parce que je vais viser plus haut ,la World Heavyweight Champion parce que ECW , c'est pas trop pour moi , alors tu accepte ?
Jack Swagger.
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 18:32
Bien sur que j'accepte mercii a toi
PS : C'est surtout l'offre que t'a fait AJ qui t'interresse :p
The Canadian
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 18:35
Ouais un peu mais c'est que des mauviéttes qui tienne la ceinture , je rigole Ok attendant le petit speech de Triple H
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 19:30
victoire de swagger ps :: edge avant d'avoir ton match oublie pas ma revenche a jugment day et au cas de victoire de ma part aj style aura sa revenche a extreme rules =)
The Canadian
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 19:53
Tkt Rey Rey , je te dérangerai aps jusqu'a aprés Judgement Day
¤The Phenomenal One ¤
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : SMACKDOWN! Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 19:55
EDGE a perdu inadmissible!!!
El General | Xavi
Nombre de messages : 2794 Age : 29 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 21:01
Bon je pense qu'il faut éditer le tableau de l'accueil et le tableu du forum puisque je peux plus le faire
The Canadian
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 21:04
Lol , depuis longtemps que je voulais donner ma ceinture mais je savais pas a quiii et j'attender que Jack ou flair finissent leurs match , tkt pas pour moi , je vise maintenant la WHC
¤ Dolph Ziegler ¤
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : Reims :) Lutteur Speech : Dolph Ziggler Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Sam 9 Mai - 22:12
ooo jaurai du precise si tu perds ton titre loyalment tin sniff je te refuse en challenger XD
The Canadian
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 10 Mai - 17:57
La fin du Match
Les deux catcheur sont fatiguer , Edge se léve et commence a envoyer quelque droite sur Swagger , Edge envoie Swagger sur le coin et fonce sur lui en Spear , Edge se reléve et envoie Swagger sur les cordes et l'accuielle par un !!!Big Boots!!! , Edge se reléve puis et attend Swagger se léve puis envoie , OHH my good un !!!SPEARRR!!! , Edge fait les compte 1...2.... , nooo une titantron se fait entendre , Laquelllle ????????????
Titantron Triple H
Triple H distret Edge et Edge sort du ring puis avance sur la rampe vers Triple H , arbitre fait les comptes de la sortis de Edge 1.....2.....3......4.....5....6.....7.....9..... , Ohh Noo , edge se tourne est essaye vite de retourner sur le ring 10....... , Ohhh nooo , la cloche sonne , victoire a Swagger
Justin Roberts : Please Welcome ,The new ECW Champion Jack Swagger
Edge descend du ring terrifier en regardant Triple H sourier
Mr__Kennedy@
Nombre de messages : 993 Age : 31 Lutteur Speech : Mr kennedy Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 10 Mai - 18:22
T'orai pas du fair sa on peu pas perdre son titre pas décompte
¤ Dolph Ziegler ¤
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : Reims :) Lutteur Speech : Dolph Ziggler Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 10 Mai - 18:24
aufaite EDGE ta pas perdu ton titre pour chose meme si on perd par count out on reste champion donc tu les XD
The Canadian
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 10 Mai - 19:32
On s'en fouuuuu xDDDDDDD , moi j'ai fait ca juste parce que sa se fait pas qu'on donne un titre lol
¤ Dolph Ziegler ¤
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 10 Mai - 19:57
Spoiler:
menfou pour la peine t'est plus challenger tu devra le merite contre ...... je sai pas ki
¤The Phenomenal One ¤
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : SMACKDOWN! Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 10 Mai - 20:26
Contre Kurt angle!! il a fais ses preuves dans le triple theart match il a failli gagné!!
¤ Dolph Ziegler ¤
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 10 Mai - 20:27
ba jen sai rien lol jen sai vraiment rien
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 10 Mai - 21:02
bon deja attendon le match a jugment day apres on vera le contender si je gagne pas
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Edge Vs ( Jack Swagger Ou Ric Flair ) Dim 10 Mai - 21:31