| Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin | |
|
+9Joker Jeff Hardy Shelty b The King of Kings chiendindon | Vinsdragon | Kennedy | ¤The Phenomenal One ¤ El General | Xavi Y2J ' Chris Jericho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiendindon
Nombre de messages : 1145 Age : 29 Lutteur Speech : Chris Sabin Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 13:15 | |
| L'autre il a un nom et il t'emmerde | |
|
| |
El General | Xavi
Nombre de messages : 2794 Age : 29 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:14 | |
| Eh oh stop flood, pas d'insulte ok, plus Undertaker fini ce match en Jeff puis apres tu prend Undertaker | |
|
| |
¤The Phenomenal One ¤
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : SMACKDOWN! Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:34 | |
| Je suis Moderateur et je vais terminer en undertaker c'est pas grave et Up arbitre!! | |
|
| |
chiendindon
Nombre de messages : 1145 Age : 29 Lutteur Speech : Chris Sabin Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:38 | |
| non tu termines en jeff et c'est pas parce que t'es modo que t'es tout permis alors merde | |
|
| |
¤The Phenomenal One ¤
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : SMACKDOWN! Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:42 | |
| j'ai plus de gifs de Jeff ert tu sais que je suis pas tres fort avec t'es vraiment un gamin!!! regarde carlito a fais un speech en modifiant l'undertaker en Jeff hardy!! | |
|
| |
chiendindon
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:46 | |
| - Spoiler:
Edoutes moi bien si ya un gamin ici c'est toi et je rigole pas car ça y-est on te file un poste de modo alors tu le crie a tous le monde et odérateur c'est uine personne qui empèche le flood qui locke les sujets et non pas qui a plus de droit que les autres modo ce n'est pas un grade et j'ai plein d'autre argument pour que tu fermes ta gueule! alors t'as compris?
| |
|
| |
Jeff Hardy
Nombre de messages : 858 Lutteur Speech : John Morrison Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:49 | |
| - Spoiler:
Je me permet d'intervenir meme si je ne suis plus admin. Veuillez apprendre a vous parlez gentillement entre vous Un forum est censé etre un lieu de convivialité et de détente. Moi un moment j'avais quitté ce forum a cause de ce genre d'ambiance, alors vous comprenez que j'ai pas envie que sa recommence. Un peu de calme, sa tient pour toi Shelton et toi aussi Undertaker. Tu es modérateur mais bon garre a ne pas dépasser les limites Alors maintenant reprenez se match trnaquille avec du fair-play PS>> J'ai mis ce message en spoiler pour ne pas déranger le match, sa serait cool que vous faites de meme, comme sa on voit juste les post concernant les matchs et les UP !!!
| |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:52 | |
| - Spoiler:
Exactement j'allais le dire mais Jeff m'a passez devant sinon continue avec Undertaker ou avec jeff on en n'a rien a foutre
ps: enfin surtout moi !
alors fais comme il te plais mais ne déborde pas sur ton travail !
| |
|
| |
chiendindon
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:53 | |
| - Spoiler:
Ok pas de problème mais je peux pas changer jeff en undertaker car par exemple c'est impossible que taker fasse un saut chassé
| |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:55 | |
| - Spoiler:
Bai ta qu'a dire qu'il a mis une corde a linge xD eh pis Super Crazy fais bien des saut chasser pourquoi pas undertaker ! mdr ! non mais c'est pas grave sa le speech et fais il est fais pas besoin de le changer
| |
|
| |
¤The Phenomenal One ¤
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:57 | |
| - Spoiler:
Je prend l'undedertaker pour mon speech ou Jeff parce que j'ai pas fais encore le speech!!!
| |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 15:59 | |
| - Spoiler:
A toi de voir aller stop flood
| |
|
| |
¤The Phenomenal One ¤
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 16:11 | |
| - Spoiler:
Bon vous avez gagné je termine avec Jeff et on diras que c'est l'undertaker le champion intercontinental???
| |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 16:19 | |
| - Spoiler:
on ta dit stopp flood
| |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 16:20 | |
| - Spoiler:
Prend Taker sa sera plus simple maintenant vraiment STOP FLOOD !!!
| |
|
| |
¤The Phenomenal One ¤
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
¤ Dolph Ziegler ¤
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : Reims :) Lutteur Speech : Dolph Ziggler Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 16:43 | |
| - Spoiler:
1.. 2... et non pas trois degagement de undertaker
| |
|
| |
¤The Phenomenal One ¤
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Santanas
Nombre de messages : 306 Lutteur Speech : Derek Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Sam 9 Mai - 18:16 | |
| - Spoiler:
L'arbitre se met au sol
- Spoiler:
Il tape sur le sol
- Spoiler:
Une fois
- Spoiler:
Deux fois
- Spoiler:
Et
- Spoiler:
Trois fois
- Spoiler:
Oui Uderthaker à le titre
- Spoiler:
Non
- Spoiler:
l'abitre montre le pied de Shelton sur la corde.
| |
|
| |
| Vinsdragon | Kennedy |
Nombre de messages : 889 Age : 30 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Dim 10 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
¤The Phenomenal One ¤
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Dim 10 Mai - 14:25 | |
| - Spoiler:
Bien le speech ultimo!
| |
|
| |
¤ Dolph Ziegler ¤
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : Reims :) Lutteur Speech : Dolph Ziggler Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Dim 10 Mai - 14:28 | |
| - Spoiler:
1.. 2.. 3 et non degaement de shelton
| |
|
| |
chiendindon
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Dim 10 Mai - 17:23 | |
| Enorme Shelton a su survivre a un tombstone suivi d'un Aztec Suplex lui même n'en revient pas et ne peux même pas se relever car Ultimo est venu avant que Shelton ne puisse se relever et dorénavant le Gold Standard est pris dans un Ankle Lock terrible est-ce que Shelton va anbandonner? Il est sur le point de taper au sol. Seule les cordes peuvent le délivrer car l'Undertaker s'est pris un Asai DDT. Shelton pousse avec le genou qui n'est pas pris dans cette pris e de soumission et parvient à sais ir les cordes. Ca y'est l'Undertaker est de retour sur le ring et il assène un coup de la corde à linge sur Ultimo qui est détruit par ce coup du Taker et roule à l'extérieur du ring. Pendant ce temps Shelton s'est relevé et fait face à l'Undertaker et l'épreuve de force commence et c'est bien sur le Deadman qui a le dessus sur the Fabuloos et Shelton est bloqué dans e coin mais il est donc dans le scordes et l'arbitre commence à compter 1...Taker ne lache pas...2....Il va être disqualifier.....3.....4..et il lache la prise avec intelligence. Shelton est frais et dispo il a déjà récupéré et il va donner un coup de pied au Taker qui saisit le pied de son opposant mais Shelton arrache son pied au Deadman se retourne et terrible spinning hill kick de Shelton sur le Taker. Shelton est essouflé après avoir tant donné dans un espace très réduit mais il sais que cela ne suffit pas à faire flancher le Deadman alors il le relève et commence à enchaîner les droites mais les Taker saisit le bras de Shelton le etourne dos à lui le saisit et lui porte un magnifique Belly to belly overhead suplex. Le Deadman porte le pinfall. 1.....2 Il va vaincre mais non intervention de Ultimo qui donne un coup de pied dans le dos du Taker qui se tient le dos et tombe face contre terre Shelton se relève difficilement mais ce qu'il ignore c'est qu'Ultimo l'attend de pied ferme et que c'est loin d'être une bonne nouvelle car il se prépare à lui faire passer un mauvais quart d'heure. Shelton se relève, Ultimo court vers lui et lui porte un spear que Shelton contre miraculeusement en un terrible DDT qui le détruit littéralement. Shelton va s'occuper de l'Undertaker qui vient à peine de se releverShelton lui assène un coup de la corde à linge puis monte sur la troisième corde et attent que le Taker se relève. C'est fait. Et Shelton s'élance immédiatement pour un terrible Missile drop kick qui va finir l'Undertaker une bonne fois pour toute et non il se relève comme il fait si bien, regarde Shelton d'une manière effrayante se reève complètement et part pour un étranglement suivi peut-être d'un Chokeslam et non Ultimo est intervenu en frappant le Deadman dans le dos. L'Undertaker envoye Ultimo valdinguer se retourne et se prend un overhead neckbreaker du haut de la troisième corde de Shelton. Shelton va immédiatement s'occuper de l'autre participant de ce match qui est Yoshihiro Asai . Il y va et commence à encgaîner les droites puis le prend en collier arrière l'endort un peu. Cette manoeuvre a duré à peu près deux minutes et Ultimo est bien entamé maintenant il lui le relève et le moment que les fans de baby-faces redoutaient tant est venu Shelton décoche son paydirt et porte le tombé. ARBITRE SVP | |
|
| |
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Dim 10 Mai - 18:03 | |
| - Spoiler:
1...
- Spoiler:
2...
- Spoiler:
3... , Noo un catcheur fait casse la tomber
| |
|
| |
¤The Phenomenal One ¤
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin Dim 10 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin | |
| |
|
| |
| Ultimo Dragon vs The Undertaker vs Shelton Benjamin | |
|