Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 1750 Age : 32 Localisation : Montpellier , France Lutteur Speech : Y 2 J Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Jeff Hardy vs Carlito Dim 3 Mai - 21:38
First Blood Match Jeff Hardy vs Carlito Arbitre : Staff
El General | Xavi
Nombre de messages : 2794 Age : 29 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Dim 3 Mai - 21:41
Le titantro s'alluma :
Carlito arriva d'un air cool et attend son adversaire pas cool
El General | Xavi
Nombre de messages : 2794 Age : 29 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Lun 4 Mai - 17:41
Spoiler:
il est pas actif
x.Volkan
Nombre de messages : 777 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Lutteur Speech : Jeff Hardy Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Lun 4 Mai - 19:10
c'est moi undertaker
x.Volkan
Nombre de messages : 777 Age : 26 Localisation : Belgique , Verviers Lutteur Speech : Jeff Hardy Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Lun 4 Mai - 19:11
Spoiler:
dsl du retard et du double post
El General | Xavi
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Lun 4 Mai - 22:21
C'est qui commence ?
x.Volkan
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mar 5 Mai - 18:30
ben commence pasque j'aurais du temps a fair mon speech
El General | Xavi
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 6 Mai - 17:01
Moi aussi j'ai pas le temps
x.Volkan
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 6 Mai - 19:36
Ben ok je commence alor , mon speech ce soir ou dans les jours a venir
x.Volkan
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 6 Mai - 21:03
Le match debute est attaqué par Carlito avec des coup de poing sur la tete il tombe et Undertaker est en train de se relever avec l'aide des cordes et Carlito tente un brise nuque mais l'Undertaker contre en retournent le bras de Carlito et il monte sur la 3eme corde et Old School ! Carlito se releve en tenant son bras et l'Undertaker fait le signe du Chokeslam , il leve la main , etranglement et soulevement et non ! C'est contré en un Hurricanrana , Undertaker se releve et porte Carlito et Sly Box Slam , Carlito roule vers le coin et il se releve avec l'aide du coin et Undertaker court et ecrasement , Carlito se tien sur les cordes pour pas tomber mais le Deadman se projette dans les corde et Big Foot et Carlito qui passe par dessu la 3eme cord ! Carlito est en difficulté que va-t-il se passer ??? Carlito est toujour en dehor du ring et il se releve en dehor du ... Que fait l'Undertaker , il se projette dans les cordes et OH MON DIEU !!!! Over the top rope suicide dive !! Carlito est K.O et l'Undertaker se releve et rentre dans le ring et l'arbitre commence a compter , 1 .... 2 .... Carlito ne bouge toujour pas , 3 .... 4 .... 5 .... 6 .... 7 .... Carlito comence a bouger .... 8 .... Carlito est deboute .... 9 .... Carlito est dans le ring , l'arbitre arette de compter .... Undertaker releve Carlito et lui asseme une serie de coup de poing sur la petit face de Carlito , le Deadman projette Carlito vers l'autre coin et court en meme temps et ecrasement ! Carlito commence a avancer doucement en s'aident des cordes et il lache les cordes pour finir et le coup de la corde a linge de Undertaker , Carlito se releve et encor un coup de la corde a linge et encor une fois ! Carlito est bras en croix au centre du ring . Et l'Undertaker souleve Carlito et fait un chokeslam puis il demande a l'arbitre qui est tres fatigué si Carlito saigne de quelque part l'arbitre esite mais il regarde .Arbitre svp .
PS : j'ai pas trouvé de gif de Chokeslam de undertaker
Dernière édition par ¤ Volki ¤ le Mer 6 Mai - 21:06, édité 1 fois
x.Volkan
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 6 Mai - 21:05
Eh sa fesait 20 ligne normalement
x.Volkan
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Sam 9 Mai - 12:52
Bon c'est plus moi mais Undertaker qui continue le match pasque mtn je suis Jeff Hardy
¤The Phenomenal One ¤
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : SMACKDOWN! Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Sam 9 Mai - 13:00
Nan mais le match deviens Jeff hardy vs Carlito!!
x.Volkan
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Sam 9 Mai - 13:11
ah ok
El General | Xavi
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Sam 9 Mai - 15:27
Ok je speech,
Carlito se releve, il voit Jeff Hardy se projeter dans les cordes, Carlito cour sur Jeff et lui fait une clothestine. Carlito monte sur le proteau, et fait un Leg Drop mais Jeff ne saignait pas. Il commenca a donner des coups de poings sur Jeff qui était fatigué. L'arbitre poussa Carlito. Carlito se dégaga et commenca a faire des taunts. Jeff se releva mais il est accueille par Shining Wizard directement dans la face. Carlito leve Jeff mais Jeff lui fait un Eye Rake suivit d'un DDT. Jeff commenca a crier , il jete son T Shirt au fans puis il monte sur la troisieme corde pour un Swanton Bomb. Mais quand Jeff saute Carlito leve ses deux pieds. Jeff tomba et avait mal au dos. Carlito se leva et fait un Turnbucle Powerbomb sur le coin a Jeff a mal, Carlito fait le tombé 1 ... 2 ... dégagement Jeff se releve et donne un coup de la corde a linge et se prepare pour un Whisper In The Wind mais c'est contré par Carlito. Jeff est par terre et Carlito fait trois drop Kick et monte sur le poteau et fait une descente du coudes. Jeff se reléve mais Carlito fait un Enzegari. Jeff retombe et Carlito fait un Elevated Boston Crab. Jeff a mal , il veut abondonné mais , il veut pas etre humilié et se degage mais Carlito veut faire une deuxieme mais Jeff l'on empeche est donc Carlito fait le coup du Bommerang. Jeff a mal mais Carlito le releve et fait un Facebuster qui ecrase la tete de Jeff par terre.
Arbitre S'il vous plait
Petit speech
¤The Phenomenal One ¤
Nombre de messages : 1170 Age : 30 Localisation : SMACKDOWN! Lutteur Speech : AJ Styles Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Dim 10 Mai - 10:37
Spoiler:
1....
Spoiler:
2....
Spoiler:
3 et nan que deux le match reprend!!
El General | Xavi
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Dim 10 Mai - 22:14
A toi Jeff
El General | Xavi
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 13 Mai - 15:09
No show ?
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 13 Mai - 15:13
non non , il lmui reste encore 3 , 4 jours
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 13 Mai - 15:16
si il speech pas demain victoire de carlito
Freddy McWard
Nombre de messages : 5051 Age : 29 Lutteur Speech : Freddy McWard Heel (Caw) Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 13 Mai - 15:18
c'est combien de jour
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 13 Mai - 15:23
cest 5 jour carlito a speecher le 9 la on et le 13 donc 4 jour et demain sa fera 5 jour
Freddy McWard
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 13 Mai - 15:26
ok , merci !
El General | Xavi
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Mer 13 Mai - 22:29
Yes je gagne !
Freddy McWard
Sujet: Re: Jeff Hardy vs Carlito Jeu 14 Mai - 17:18